AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

(F/LIBRE) FREYA ALLAN - A DAUGHTER IS A GIFT OF LOVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(F/LIBRE) FREYA ALLAN - A DAUGHTER IS A GIFT OF LOVE. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) FREYA ALLAN - A DAUGHTER IS A GIFT OF LOVE.   (F/LIBRE) FREYA ALLAN - A DAUGHTER IS A GIFT OF LOVE. EmptyDim 26 Jan - 17:05


Gaïa Doherty
ft. freya allan

identification complète Gaïa (second prénom au choix) Doherty. âge & date de naissance 17 ans - 28 décembre 2002. lieu de naissance Toronto, Canada - endroit où elle a grandit toute sa vie. emploi/études lycéenne, peut faire un petit boulot à côté si cela vous tente. statut civil célibataire ou en couple, c'est au choix !  statut financier $$$$$. orientation sexuelle elle peut être hétéro, bi, homo, c'est libre. défauts têtue - impulsive - maladroite. qualités gentille - douce - généreuse - amusante. groupe au choix. célébrités proposées freya allan - lily-rose depp - kaia gerber... crédits faith - aleksa

- Gaïa est née alors que ses parents n'avaient que 20 ans. Bébé surprise, elle n'en fut pas moins désirée dès l'instant où ils ont appris la grossesse.
- Son enfance s'est passée sans vraiment de soucis. Elle a grandit dans l'amour et la bienveillance, entourée par ses parents, mais aussi ses grands-parents et les autres membres des familles de ses parents.
- Ses parents ont divorcés alors qu'elle n'avait que 7 ans. Cela a été difficile pour elle car elle ne voulait pas qu'ils se séparent, cela a été une période compliquée dans sa vie, partagée entre la tristesse et l'incompréhension.
- Après le divorce, son temps a été divisé par deux ; une semaine chez son père, une semaine chez sa mère. Les vacances avaient le même rythme: une moitié chez l'un, une moitié chez l'autre. Cela lui faisait bizarre au début et au final, elle s'est habituée à la situation.
- Depuis la fin des grandes vacances 2019 (donc août), elle vit à temps plein chez son père - la raison étant que sa mère a pu déménager pour le travail (c'est à voir ensemble).
- En dehors de ces quelques points, le reste est libre.

❝ You only live once, but if you do it right, once is enough ❞

River Doherty Entre Gaïa et son père, ça n'a jamais été compliqué ou difficile - ils s'adorent trop pour se prendre la tête. Depuis qu'elle est toute petite, ils entretiennent une relation plutôt fusionnelle et on peut dire sans la moindre hésitation qu'elle est une fille à papa.
Tous les deux ont prit l'habitude de profiter de chaque instant ensemble, surtout à l'époque où Gaïa ne venait qu'une semaine sur deux et pendant les vacances. Maintenant que cette dernière s'est installée chez son père de manière définitive, ils se réservent toujours une soirée par semaine pour faire comme à l'époque.
Gaïa obtient quasiment tout de son père car il ne sait rien lui refuser - néanmoins, elle sait qu'il a des limites et elle n'essaie que très rarement de les franchir. Il est un papa-pote, mais il n'en reste pas moins un père pour autant et la demoiselle sait que les règles doivent être respectées.






Dernière édition par River Doherty le Lun 9 Mar - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F/LIBRE) FREYA ALLAN - A DAUGHTER IS A GIFT OF LOVE. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FREYA ALLAN - A DAUGHTER IS A GIFT OF LOVE.   (F/LIBRE) FREYA ALLAN - A DAUGHTER IS A GIFT OF LOVE. EmptyDim 26 Jan - 17:05


Les Exigences
les trucs à respecter
Hello à toi  (F/LIBRE) FREYA ALLAN - A DAUGHTER IS A GIFT OF LOVE. 1291747406
Tout d'abord merci de faire un tour sur mon petit scénario et s'il t'intéresse, voici des infos en plus  (F/LIBRE) FREYA ALLAN - A DAUGHTER IS A GIFT OF LOVE. 3455192033

L'avatar est négociable. J'ai mis Freya Allan parce qu'elle a une bonne bouille toute mignonne, mais je suis ouverte aux propositions - tant que cela reste cohérent avec l'âge.

Le lien n'est évidemment pas négociable... c'est sa fille et le restera.  (F/LIBRE) FREYA ALLAN - A DAUGHTER IS A GIFT OF LOVE. 3465810733

Le prénom n'est pas vraiment négociable, je l'utilise dans ma fiche... S'il ne plait pas, elle peut toujours utiliser son second prénom qui est au choix.

En ce qui concerne la présence, je ne demande pas quelque chose de fou, tant que j'ai une réponse régulièrement, cela me convient. Évidemment, pas de membre fantôme qui bloquerait le personnage, cela ne sert à rien du tout.  (F/LIBRE) FREYA ALLAN - A DAUGHTER IS A GIFT OF LOVE. 3580638863

S'il y a la moindre question, je suis disponible !  (F/LIBRE) FREYA ALLAN - A DAUGHTER IS A GIFT OF LOVE. 3455192033  (F/LIBRE) FREYA ALLAN - A DAUGHTER IS A GIFT OF LOVE. 3455192033  (F/LIBRE) FREYA ALLAN - A DAUGHTER IS A GIFT OF LOVE. 3176025962
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

(F/LIBRE) FREYA ALLAN - A DAUGHTER IS A GIFT OF LOVE. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FREYA ALLAN - A DAUGHTER IS A GIFT OF LOVE.   (F/LIBRE) FREYA ALLAN - A DAUGHTER IS A GIFT OF LOVE. EmptyMer 5 Fév - 13:17

scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) FREYA ALLAN - A DAUGHTER IS A GIFT OF LOVE. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) FREYA ALLAN - A DAUGHTER IS A GIFT OF LOVE.   (F/LIBRE) FREYA ALLAN - A DAUGHTER IS A GIFT OF LOVE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) FREYA ALLAN - A DAUGHTER IS A GIFT OF LOVE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: All The Lovers :: They're Gone-
Sauter vers: