AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

( M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - .ATTIRANCE COMPLIQUEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

( M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - .ATTIRANCE COMPLIQUEE Empty
MessageSujet: ( M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - .ATTIRANCE COMPLIQUEE   ( M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - .ATTIRANCE COMPLIQUEE EmptyMer 22 Jan - 15:22


SloanRosenberg
ft. Charlie Hunnam

identification complèteSloan Rosenberg ( négociable et autres prénoms de votre choix également) âge & date de naissance 38 ans, soyez coherent pour la datelieu de naissance New-York, jusqu’a son adolescence ou sa famille a déménager a Toronto. emploi/études Je le vois bien gérant de bar, garagiste, enfin bref un métier ou il a plutôt sa liberté, mais vous pouvez lui attribuer n'importe quel boulot, voir pas du tout. statut civil célibataire.statut financier $$$$$. aux choix selon le métier que vous lui trouverez finalement.orientation sexuelle Hétérosexuelle. défautsBaggareur, impulsif, rancunier, sarcastique, solitaire & impulsif parfois.qualités Protecteur, Loyal, bosseur, observateur & intelligent. groupe aux choix. célébrités proposées Charlie Hunnamcrédits@Tag & @Hollidaysee & @Merenwen

Sloan est né dans une famille où il a vu, le jour, accompagné de sa sœur jumelle, Sarah. Il a eu une enfance heureuse et remplis d'amour, même si Sloan a toujours été le plus caractériel des enfants et qu'il était plus compliqué de le maintenir au calme que sa sœur, une vrai pile. À l'adolescence il a vite compris que son charme naturel attirait les jolies filles et il ne s'en es pas priver, devenant un véritable coureur. Sa vie bascula lors d'une soirée. Sloan et sa sœur avaient été invités à une soirée, il a beaucoup bu ce soir-là, c'est pour ça qu'il ne c'est pas rendu compte tout de suite de l'absence de sa jumelle. C'est en fin de soirée qu'il la retrouve en larmes dans une salle de bain, cette dernière avait été droguée puis violer. Elle se souvenait vaguement du visage de son agresseur, mais sans trop de détail. Ce sont les analyses ADN qui dévoilèrent le criminel qui était un pote de Sloan. Ce dernier a vu rouge, surtout que sa sœur attendait un enfant de ce viol, grossesse qu'elle n'a déceler que trop tard pour l'interrompre. La justice n'a pas bien fait son travail et le violeur écopa de seulement de trois ans de prison avec sursis, ca aide d'avoir un papa juge forcément. Sa vie prit encore un autre tournant quand ses parents furent tués dans un accident de voiture. Ce furent une perte très lourde pour lui et sa sœur qui était encore fragile et qui devait apprendre à s'occuper de sa fille qui n'avait que quelques mois. Ils furent envoyés à Toronto prés d'une tante qui s'est bien occupée d'eux et qui a aider Sarah dans son rôle de maman. Sloan a rapidement su se débrouiller dans cette nouvelle ville, trouvant rapidement un emploi pour aider sa tante et surtout sa sœur. Il s'est très rapidement montré comme un tonton très protecteur, veillant au grain pour sa sœur et sa nièce. Malheureusement, il y a six ans, la route de Sloan croisa de nouveau le géniteur de sa nièce. Ce dernier ne montrant aucun remord et aucun intérêt pour l'enfant qui est née de son acte, a rapidement énervé le jeune homme. Une bagarre a éclaté entre ses deux-là, malheureusement un mauvais coup est partit et Sloan a involontairement tuer le violeur de sa sœur. Il passer six ans en prison pour ce crime qu'il n'a pas cherché a nier. La prison la beaucoup changer, la vie est rude et les gardiens n'était pas toujours très cool, mis a par quelques-uns. Il a dû jouer les gros durs et tabasser quelques tronches pour obtenir la paix et le respect des autres détenus. Il a pu sortir de prison à temps pour être au chevet de sa sœur mourante, mais il n'a malheureusement pas pu obtenir la garde de sa nièce.


❝ insérez ici une citation qui vous inspire ❞

Mila Summers.Le feu crépite et danse majestueusement devant ses yeux tandis qu'elle porte à ses lèvres son verre de vin. Elle est épuisée mentalement, elle ne suit plus. Faith la repousse toujours autant, et ce, malgré ses efforts. Elle a pourtant déménagé pour éviter à l'adolescence de tout quitter, elle a même fait venir Sloan chez elle pour qu'elle se sente plus à l'aise. Son regard se porte sur la masse de poils qui ronfle paisiblement sur le tapis, il semblerait que seul Marley ai droit a ses faveurs. Elle lâche un long soupir. " A ce point-là?" Elle sursaute légèrement et se retourne. Sloan est rentré. Elle hausse les épaules et reporte son attention sur sa cheminée. Elle entend ses pas se rapprocher. " En tout Marley, lui n'a pas l'air perturbé." Mila lâche un rire en secouant la tête. " Je crois que ce chien ne sera jamais perturbé de quoi que ce soit." Elle l'envie cette boule de poils finalement. " Alors rude journée ?" Mila hoche la tête. " Faith est rentrée avec un piercing au nombril." Les yeux de Sloan s'arrondissent. " Je lui ai fait retirer, hors de question qu'elle s'autorise à se faire ce genre de truc sans permission." Il y a des règles, au final ce piercing ne gêne pas plus Mila que cela, c'est le fait que l'adolescente l'ai fait sans rien avoir demandé a personne. " C'est probablement une manière de se rebeller." Elle ne sait pas trop finalement. Sloan s'installe à côté d'elle sur le sofa. " Sa mère lui manque." Elle rapproche ses jambes contre son buste. Sarah lui manque terriblement. " Je sais." Elle termine son verre d'une traite et le pose sur la table basse. " Le truc c'est que je ne sais plus quoi faire, on arrive pas a communiquer, c'est épuisant et j'ai l'impression que Sarah n'aurait pas du me choisir, je ne suis pas a la hauteur." Mila se demande si ce n'est pas pour rien qu'elle n'a pas pu avoir d'enfant, peut-être parce qu'elle n'était pas faite pour être mère finalement. " Laisse lui du temps et toi aussi laisse toi du temps." Mila hoche la tête à moitié convaincu. " Tu as sans doute raison." Elle sent déjà Sloan s'agiter à côté d'elle et un léger rictus s'étire sur le coin de ses lèvres. " Tu viens de dire que..." Mila se lève rapidement, dire a Sloan qu'il a raison, elle sait que ce dernier va se mousser pendant un moment. " Oui et profite en, tu ne l'entendras pas souvent." Il ne leur faut pas beaucoup de temps pour commencer à se vanner, le chat et la souris sont de retour. Sloan saute par-dessus le canapé. " Je n'ai pas très bien entendu par contre si tu pouvais....." Mila place sa main devant son visage. " Hors de question." Elle attrape son verre et file vers la cuisine, les pas de Sloan la suive ce qui la fait rire, elle le sait, il ne va pas lâcher de sitôt. Il la bloque entre le lavabo et le frigo. " Juste une fois." Mila secoue la tête tandis que ses yeux se rivent sur les lèvres de ce dernier. Un silence agréable envahit l'espace tandis qu'ils se rapprochent. Leurs lèvres s'effleurent, leurs langues se cherchent doucement. Mila sent ses fameux papillons dans son ventre, puis soudainement elle s'écarte. Sloan baisse la tête. " Excuse, j'avais oublié, un ancien taulard ce n'est pas terrible pour une avocate." Sur ses mots, il quitte la pièce. " Non ce n'est pas ça." Elle tente de lui expliquer, mais il balaie ses mots d'un revers de la main. Elle aimerait lui dire, mais cela semble si stupide face a ce qu'il a traversé. Elle lâche un soupir, comment lui dire qu'elle ne peut pas lui apporter ce qu'il souhaiterait, un enfant, son infertilité fait qu'elle n'arrive pas à se sentir réellement femme, du moins normale. Elle a été trompée, humilier et a eu le cœur brisée, une douleur qu'elle a peur de ressentir de nouveau et puis Faith dans tout ça ? Elle éteint les lumières et décide d'aller rejoindre les bras de Morphée afin d'éviter de trop cogiter.
Faith Rosenberg (scénario)Faith est une adolescente en colère qui refuse catégoriquement de l'aide, cependant, même si parfois elle se montre agressive verbalement avec son oncle, elle est bien consciente qu'elle n'a plus que lui comme famille et qu'il est comme un père pour elle. Elle lui en veut de ne pas pu avoir été là quand sa mère était malade. Elle a toujours su pourquoi son oncle a fait de la prison, comme elle a toujours su comment sa mère était tombée enceinte d'elle. Elle a du mal a faire son deuil ou a accepter la mort celle qui était son modèle, pensant l'avoir encore auprès d'elle pendant des années. Ce qui la rapproche de son oncle, c'est qu'elle sait que lui aussi aurait vraiment aimer que sa mère soit encore là.



Dernière édition par Mila Summers le Dim 22 Mar - 20:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

( M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - .ATTIRANCE COMPLIQUEE Empty
MessageSujet: Re: ( M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - .ATTIRANCE COMPLIQUEE   ( M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - .ATTIRANCE COMPLIQUEE EmptyMer 22 Jan - 15:29


Les Exigences
les trucs à respecter
Salut a toi qui t'es échouer sur mon petit scénario. Tout d'abord, je ne suis pas quelqu'un de chiante, enfin du moins j'essaie, donc s'il y a des trucs que tu souhaites modifier ou supprimer ça peut toujours ce discuter. Je suis quelqu'un qui adore le drama, donc ce lien ne sera pas un lien de tout repos héhé, oui je suis sadique et  donc torturé mes personnages, j'adore.

Niveau avatar, il peut être négociable, mais je dois avouer que j'imagine beaucoup Charlie dans ce rôle, cependant, n'hésite pas à le dire si sa belle gueule ne te convient pas (non, non, je ne cherche pas du tout à vendre.)

le nom et le prénom sont négociables, enfin le nom de famille dépendra si la nièce sera prise ou non, car le premier arrivée choisira le nom de famille. ( On par du principe que Sloan et Faith ont le même nom de famille puisque l'adolescente n'a jamais connu son paternel et donc n'a jamais été reconnu par ce dernier.) La nièce étant prise le nom de famille restera Rosenberg.

Je laisse beaucoup de champ libre sur l'histoire, ou la date de naissance ou encore le métier. Je ne veux pas brider les gens, après si tu estimes que tu pourrais faire un truc sympa en enlevant deux ou trois trucs, on peut en discuter sans problème.^^

Le lien n'est pas définitif. J'aime voir les évolutions en rp, il se peut très bien que ses deux la deviennent de très bons copains ou alors vivre une belle histoire ( c'est l'option qui me tente le plus je l'avoue) ce sera à voir au fil du temps et au feeling.Il y a en tout cas une attirance indéniable entres eux, ils s'attirent c'est une évidence. (L'évolution se fera ensemble)

Niveau présence, je ne demande pas plus que le règlement. Je sais a quel point la vie IRL peut être prenante par moment, alors je ne demande pas une réponse immédiate a chaque rp.


Dernière édition par Mila Summers le Dim 22 Mar - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Rosenberg
Sloan Rosenberg
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 05/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 43
PSEUDO + PRÉNOM : krusty
FACECLAIM : c. hunnam
MULTINICK : nope.

( M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - .ATTIRANCE COMPLIQUEE Empty
MessageSujet: Re: ( M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - .ATTIRANCE COMPLIQUEE   ( M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - .ATTIRANCE COMPLIQUEE EmptyJeu 5 Mar - 22:47

@Mila Summers
Citation :
Je suis quelqu'un qui adore le drama, donc ce lien ne sera pas un lien de tout repos héhé, oui je suis sadique et  donc torturé mes personnages, j'adore

Bonjour  ( M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - .ATTIRANCE COMPLIQUEE 1436200160
Je suis ta dose de drama que tu vas tant adorer. Enfin, dans un premier temps en tout cas, après tout on sait pas comment ça va se passer ( M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - .ATTIRANCE COMPLIQUEE 3203473261
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

( M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - .ATTIRANCE COMPLIQUEE Empty
MessageSujet: Re: ( M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - .ATTIRANCE COMPLIQUEE   ( M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - .ATTIRANCE COMPLIQUEE EmptyJeu 5 Mar - 23:02

Ho my God!!!! Je suis tellement heureuse de te voir débarquer!!!!
@Faith Rosenberg être contente de te voir arrivee elle aussi.


Dernière édition par Mila Summers le Sam 14 Mar - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Rosenberg
Sloan Rosenberg
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 05/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 43
PSEUDO + PRÉNOM : krusty
FACECLAIM : c. hunnam
MULTINICK : nope.

( M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - .ATTIRANCE COMPLIQUEE Empty
MessageSujet: Re: ( M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - .ATTIRANCE COMPLIQUEE   ( M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - .ATTIRANCE COMPLIQUEE EmptyJeu 5 Mar - 23:06

@Mila Summers
Tout le plaisir est pour moi ( M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - .ATTIRANCE COMPLIQUEE 23720106
J'ai changé le nom de famille, car j'avais pas vu que la nièce avait été prise damn
Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

( M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - .ATTIRANCE COMPLIQUEE Empty
MessageSujet: Re: ( M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - .ATTIRANCE COMPLIQUEE   ( M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - .ATTIRANCE COMPLIQUEE EmptyJeu 5 Mar - 23:08

Aucun problème. C'est vrai que je ne l'ai pas préciser non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Faith Rosenberg
Faith Rosenberg
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 550
PSEUDO + PRÉNOM : Chupa + Cha
FACECLAIM : Katelyn Nacon
MULTINICK : aucun multi

( M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - .ATTIRANCE COMPLIQUEE Empty
MessageSujet: Re: ( M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - .ATTIRANCE COMPLIQUEE   ( M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - .ATTIRANCE COMPLIQUEE EmptyVen 6 Mar - 20:53

#Rivela Team ( M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - .ATTIRANCE COMPLIQUEE 2772923905

Salut tonton. Tu veux que je te kiffe aussi, c'est bien ça ? ( M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - .ATTIRANCE COMPLIQUEE 4287328378
Revenir en haut Aller en bas
Sloan Rosenberg
Sloan Rosenberg
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 05/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 43
PSEUDO + PRÉNOM : krusty
FACECLAIM : c. hunnam
MULTINICK : nope.

( M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - .ATTIRANCE COMPLIQUEE Empty
MessageSujet: Re: ( M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - .ATTIRANCE COMPLIQUEE   ( M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - .ATTIRANCE COMPLIQUEE EmptyVen 6 Mar - 21:16

Non, c'est pas dans ma liste des priorités, pour l'instant  Rolling Eyes
Par contre faire en sorte que tu fasses honneur à ta mère et te remettre les pendules à l'heure, ça, ça en fait partie ( M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - .ATTIRANCE COMPLIQUEE 4287328378
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


( M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - .ATTIRANCE COMPLIQUEE Empty
MessageSujet: Re: ( M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - .ATTIRANCE COMPLIQUEE   ( M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - .ATTIRANCE COMPLIQUEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( M/PRIS) CHARLIE HUNNAM - .ATTIRANCE COMPLIQUEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais où est Charlie? (Charlie)
» eli :: vagabondes, nos âmes ont pris la route
» charlie kennedy
» saskia et charlie
» nothing left to say (charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: All The Lovers-
Sauter vers: