AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Mendez
Elena Mendez
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 18/02/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 347
PSEUDO + PRÉNOM : Sara(h)
FACECLAIM : Ashley Rickards (280776 de Skyrock pour l'avatar)
MULTINICK : Aucun pour le moment

Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] Empty
MessageSujet: Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie]   Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] EmptyVen 17 Jan - 22:58


Elena Mendez
ft. Ashley Rickards

❝Avec le temps, on arrive à un stade avec nos amis où ceux-ci deviennent bien plus que des amis. Ils deviennent notre famille. ❞

identification complèteElena Mendez âge & date de naissance 22 ans, née le 13/02/1997 lieu de naissance TorontoemploiEtudiante en littérature et écriturestatut civil En couple statut financier$$$ orientation sexuelle hétérosexuelle défauts Timide, colérique, impulsive,maniaque,naïve  qualitésPosée, ouverte d'esprit, généreuse, amicale, drôlegroupe Blue Valentinecrédits Avatars de la fiche=>https://280776.skyrock.com/. Signature de la fiche=> Crack in time de Bazzart. Avatar =>https://280776.skyrock.com/

We want to know about your life. 1- Elena est née il y a vingt-deux ans, elle était une enfant d'une famille pauvre de Toronto. Sa mère ne se sentait pas de l'élever seule, le père courait plusieurs femmes et était même en prison. Aussi elle a été adoptée par Maïa Mendez et porte le nom de famille de sa mère adoptive.

2- Elle a été longtemps harcelée à l'école, notamment au collège puis au lycée, du fait qu'elle soit une jeune femme qui préfère les livres à la compagnie des humains. Pourtant, elle avait quand même quelques amis . Depuis, elle milite dans une association pour aider les jeunes victimes de harcèlement scolaire, comme elle autrefois.

3- Elle adore lire et écrire depuis son enfance, aussi, elle voudrait devenir la prochaine JK Rowling mais canadienne, à travers ce qu'elle pourrait écrire et son militantisme. Elle apprécie en effet l'auteure d'Harry Potter depuis un moment pour ses livres et son militantisme.

4-C'est pourquoi elle étudie la littérature et l'écriture à l’université de Toronto. Elle a déjà étudié ses deux matières au lycée et a pu rencontrer des gens qui l'ont aidé à avoir envie de devenir écrivain jeunesse, notamment dans des forums des métiers au lycée.

5-Elle est en couple depuis le lycée avec Maximilian. Pourtant, tous les opposait: la fille intello du lycée et le quarterback de l'équipe de football américain. Mais il avait, étrangement, jeté son dévolu sur elle et ça a marché. Désormais, ils sont ensemble depuis plusieurs années et ça marche très bien entre eux.

6-Elle a très vite su qu'elle avait été adoptée (dès l'âge de cinq ou six ans). Maïa lui a dit pour ses parents. Elena a donc toujours grandi avec  cette mère aimante et honnête et n'a jamais manqué de rien. Elle ne compte pas rechercher ses parents biologiques.

7- Depuis qu'elle a commencé ses études, elle habite dans un petit appartement seule, toujours à Toronto mais non loin de chez sa mère adoptive. Maximilian vit aussi non loin de chez elle et étudie le sport. Elle ne compte pas quitter la ville qui est celle où elle a tous ses amis et sa famille.

8- Son père biologique ayant couru les femmes, parfois, elle se demande si elle a des frères et sœurs dans la ville ou ailleurs dans le pays. Elle regarde les traits des gens et parfois elle se dit que certains , qui lui ressemblent beaucoup, sont peut-être des demi-frères ou demi-sœurs...

9- Elle a commencé à écrire des albums pour enfants et compte bien les faire publier très rapidement. Ce sont des livres fantastiques avec des fées, des ogres, des monstres, etc. Pas d'amour dans ces livres mais de l'amitié, de l'entraide, etc. Elle les teste parfois avec des enfants de son entourage.

10- Depuis toute petite, elle est aussi soucieuse de l'écologie et de la planète. Elle milite donc pour ça. Mais seule cette fois. Elle veut que la planète reste propre le + longtemps possible: elle ramasse les déchets dans la rue, fait le tri, etc. Elle admire les gens qui arrive à militer à plusieurs ou à alerter facilement la population (comme Greta Thunberg).

11- Pour se faire connaître, elle publie, depuis le lycée déjà, un blog où elle décrit ses lectures mais aussi ce qu'elle écrit elle-même. Elle a pas mal de lecteurs, certains la suivent depuis le début et d'autres depuis moins longtemps. Le blog a évolué au fil du temps au niveau design ou mise en page des chroniques de livres.

12- Elle a aussi d'autres passions: danser dès qu'elle entend de la musique (pourtant elle danse mal), elle adore parler plusieurs langues (elle parle un peu le français et l'espagnol aussi), elle adore les animaux- notamment les chats (elle en a un qui s'appelle Doudy), elle regarde beaucoup de séries et de films...



SI TU DEVAIS PARLER DE L'AMOUR, QUELLE DÉFINITION EN DONNERAIS-TU? Il y a quelques années, j'aurais dit que l'amour ça n'existe pas. Les mecs se moquaient de moi et ne voulaient pas de moi. J'étais trop timide, trop invisible, etc. Mais, désormais, je suis étudiante et je sors avec un étudiant sportif. On se connait depuis le lycée et on sort ensemble, malgré nos études différentes. On a réussi à se trouver. Donc désormais je dirais que l'amour existe et se conjugue au présent, au passé et à l'avenir!PENSES-TU QUE LES SITES DE RENCONTRES PEUVENT AIDER À TROUVER LE VÉRITABLE AMOUR? Avant de rencontrer mon grand amour actuel, un certain Maximilian, j'avais du mal avec l'amour. Mais je ne serais jamais allé sur un site de rencontre: pour elle, seul les vraies rencontres IRL comptent. Chatter avec quelqu'un peut être dangereux, ma mère adoptive me l'a toujours dit. Puis rien ne vaut le réel et les rencontres réelles, à l'improviste ou non!

pseudo/prénom Dreameuseâge28 ansd'où viens-tu? France comment tu as trouvé notre petit forum? J'étais sur l'ancienne versionau premier coup d'oeil? ça semble toujours aussi bien autre? , Hâte de rejouer avec vous  plop !
Code:
<taken>Ashley Rickards</taken> ⋆ <name>Elena Mendez</name>



Dernière édition par Elena Mendez le Lun 20 Jan - 11:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie]   Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] EmptyVen 17 Jan - 23:15

Rebienvenue ici Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] 3858959967
Courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie]   Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] EmptySam 18 Jan - 0:59

Rebienvenue ! Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] 1514787125
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie]   Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] EmptySam 18 Jan - 9:19

Rebienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie]   Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] EmptySam 18 Jan - 9:43

Welcome back Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] 2883838349
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie]   Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] EmptySam 18 Jan - 15:34

Re-bienvenue sur le forum Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] 3203473261
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie]   Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] EmptySam 18 Jan - 16:56

Re-bienvenue parmi nous Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] 2111806728

Je te souhaites bon courage pour ta fiche Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] 4241043567 Si jamais, tu as des questions, n'hésite pas à mp un membre du staff Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] 2883838349

Je te réserves la demoiselle pour 4 jours Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] 3455192033
Revenir en haut Aller en bas
Alison Petterson
Alison Petterson
Snow White

DATE D'ARRIVÉE : 05/09/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 2768
PSEUDO + PRÉNOM : mathilda.
FACECLAIM : blanca suárez ©loudsilence
MULTINICK : charlie kennedy.

Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie]   Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] EmptySam 18 Jan - 17:18

Rebienvenue sur le forum ma jolie I love you n'hésite pas si tu as besoin Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] 3775903593
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Munõz
Valentina Munõz
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1875
FACECLAIM : Alisha Newton
MULTINICK : Aucun

Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie]   Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] EmptyDim 19 Jan - 12:32

re-bienvenue :D (candelaria ici :D) J'espère qu'on va pouvoir se trouver à nouveau un lien :D.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie]   Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] EmptyDim 19 Jan - 14:54

J'adore ???? Vraiment, j'adore Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] 3727753740 Nous allons pouvoir nous trouvez un lien, c'est sûre (enfin, si tu veux bien de moi ah ah), j'ai peut-être déjà une petite idée derrière la tête !
rebienvenue sur le forum en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mendez
Elena Mendez
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 18/02/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 347
PSEUDO + PRÉNOM : Sara(h)
FACECLAIM : Ashley Rickards (280776 de Skyrock pour l'avatar)
MULTINICK : Aucun pour le moment

Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie]   Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] EmptyDim 19 Jan - 22:46

Merci à tous, je finis au + vite ma fiche I love you !

@Valentina Munõz et @Anne Reynolds: pas de soucis pour les liens Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] 1514787125 !
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Torsund
Kaia Torsund
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 206
PSEUDO + PRÉNOM : call me justine
FACECLAIM : sydney sweeney
MULTINICK : don't be so impatient

Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie]   Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] EmptyLun 20 Jan - 1:33

Re-bienvenue par ici Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] 2883838349
j'approuve le choix d'avatar, l'actrice de Awkward (cette série comme je kiffais trop Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] 3858959967) tellement rare Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] 1436200160
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mendez
Elena Mendez
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 18/02/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 347
PSEUDO + PRÉNOM : Sara(h)
FACECLAIM : Ashley Rickards (280776 de Skyrock pour l'avatar)
MULTINICK : Aucun pour le moment

Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie]   Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] EmptyLun 20 Jan - 10:28

Merci I love you !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie]   Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] EmptyLun 20 Jan - 11:47

Welcome back avec ce choix de bouille plus que parfaite :3 t’es belle ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Elena Mendez
Elena Mendez
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 18/02/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 347
PSEUDO + PRÉNOM : Sara(h)
FACECLAIM : Ashley Rickards (280776 de Skyrock pour l'avatar)
MULTINICK : Aucun pour le moment

Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie]   Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] EmptyLun 20 Jan - 11:58

Merci I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie]   Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] EmptyLun 20 Jan - 14:29


The More, The Merrier
ça veut dire: plus on est de fous, plus on rit!
Ah, l'étape tant attendue de la validation. C'est pas toujours facile d'être inspiré mais une fois qu'on l'est, on parvient vite à ce moment. C'est donc sans plus tarder qu'on peut enfin se faire un plaisir de t'annoncer la bonne nouvelle...

Félicitations, ta fiche est validée!

Je suis contente de te revoir parmi nous avec ce personnage Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] 3920894399 ça fait plaisir de voir les membres qui ont fait la transitions entre les deux versions, alors merci à toi. En ce qui concerne ta fiche, je n'ai rien à redire, je valide donc sans plus attendre Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] 3858959967

L'après validation
Je t'ajoute aux différents bottins, de cette manière tu seras recensés dans les avatars, les logements et les emplois. Si ça c'est pas merveilleux?! De ton côté, je pense qu'il est temps de créer ta fiche de liens, dire de te faire des amis parce que la solitude c'est pas cool. Tu peux également agrandir ton cercle en créant un (ou plusieurs) scénarios et si t'as envie d'encore plus de liens, tu peux aussi faire ton propre répertoire de pré-liens.
Pour la suite, n'oublie pas rester connecté sur Good Morning Toronto, c'est notre application/blog, tu y trouveras de tout: des annonces, des informations sur les événements en cours etc. C'est l'occasion de sortir et de découvrir ce que la ville offre! On oublie pas non plus les réseaux sociaux parce que c'est important en 2020.
Pour le reste, tu trouveras sur le forum des trucs cools, genre Love Online ou même des interventions. Bon, on a fini, promis, on va pas t'ennuyer plus longtemps mais on veut que tu te sentes comme à la maison. Et sinon, on se revoit vite dans la partie RP du forum. Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie]   Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena - Anyone would be lucky to be with you [Finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: All Good-
Sauter vers: