AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

Pâris - Welcome to cabaret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pâris Moe
Pâris Moe
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 14/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 65
PSEUDO + PRÉNOM : Orphéa
FACECLAIM : Cole Sprouse
MULTINICK : /

Pâris - Welcome to cabaret  Empty
MessageSujet: Pâris - Welcome to cabaret    Pâris - Welcome to cabaret  EmptyMar 14 Jan - 17:46


Pâris Moe
ft. Cole Sprouse

❝ I can dance, I can sing, I can do a cocktail...what else?  ❞

identification complète Moe, famille d'origine irlandaise et facile à prononcer, Pâris comme l'héros de la guerre de Troie. Que dire de plus?  âge & date de naissance 22 ans, né le 21 janvier 1997 lieu de naissance Né à Toronto, il n'y vit que depuis la mort de son père, il y a 6 ans, quand sa mère s'est remariée. Avant, il vivait en Irlande.  emploi Serveur, gogo-dancer, chanteur de cabaret, il alterne les postes dans une boite que dirige un de ses potes. statut civil célibataire, libertin, sa seule femme c'est la scène statut financier $$$. orientation sexuelle Pansexuel et fier de l'être! Il ne juge pas. défauts flemmard, fêtard, maladroit, réticent à s'engager, bordélique qualités Cultivé, amical, séducteur, vif, mélomane groupe HOW TO BE SINGLEcrédits Tumblr

We want to know about your life. 1.Il n'a jamais compris pourquoi ses parents sont retournés en Irlande après sa naissance. Peut-être parce que son père était nostalgique de son pays? Peut-être parce que sa mère rêvait de le découvrir? En tout cas, il est le seul de la fratrie à être né à Toronto. 2. C'est le seul gars des trois enfants. Il a deux petite soeurs, Cassandre et Calliope, qui viennent d'avoir 18 ans. Autrefois, c'était la zizanie entre les trois, maintenant c'est l'amour fou. L'une étudie le droit, l'autre l'électronique, mais elles viennent souvent voir leur frère au bar, sauf quand il se déshabille. C'est leur grand-frère quand même. 3.L'école, il a jamais vraiment aimé ça. Il préférait les cours de théâtre et de danse après le collège. C'était là où il était le plus attentif. Ses notes dans les autres matières étaient toujours entre le B- et le D+. Moyen. 4. C'est à ses 16 ans que son père a été victime d'un accident de voiture. Un truc pas joli joli entre sa voiture et un camion. Il aurait pu rester paraplégique, mais sa mère préférait le laisser partir comme son mari l'aurait souhaité. Pâris très proche de son père, a eu du mal à vivre cela. Surtout avec le déménagement au canada juste après. 5.Au lycée, il s'est lié d'amitié avec un gars plutôt cool. Un gars dont le père tenait plusieurs boites de nuits à Toronto. C'est souvent après les cours qu'il s'y rendait, faisant le mur souvent. Il a eu quelques problèmes avec ça, mais il aimait tellement cet endroit, digne d'un cabaret français qu'il décida de suivre cette voie. C'était ça ou rien. Sinon, ses notes ont commencé à légèrement augmenter, grâce aux filles. Et oui, le petit Pâris était intéressé par les filles cultivées. Pour les rendez-vous, musées ou expos d'art pour la plupart. 6. Il s'est fait renvoyé de chez lui après avoir refusé d'aller à l'université, même si il était très prometteur. Son pote l'a tout de suite aidé en l'hébergeant chez lui. C'est à 19 ans qu'il a commencé son poste de barman dans une boite pour payer une espèce de du au père de son meilleur pote. 7.C'est avec ce meilleur pote justement qu'il a fait sa première fois. Certes, il avait déjà couché avec des filles, mais avec un mec c'était complètement différent. Depuis, il est plus ouvert d'esprit et couche à droite à gauche. L'amour, c'est vraiment pas pour lui, comme les gosses et le mariage. 8.Il y a 6 mois, trouvant son ami un peu collant et voulant un vrai chez lui, il a trouvé une petite annonce pour une coloc. C'est là qu'il a rencontré la team des nains et s'est attaché à toutes ces personnes plus matures que lui. Depuis, c'est devenu sa deuxième famille. 9. Il travaille toujours au même endroit, mais switch entre les postes depuis que le gérant l'a entendu chanter. Chanter entre des filles en petites tenues de sa voix de baryton, ça l'éclate. Et puis faire le gogo dancer de temps à autre, ça rapporte des tunes pour le loyer. 10. Il a du respect pour les autres et c'est pour ça qu'il ne ramène jamais ses conquêtes à la maison. ll préfère les chambres du club ou les hôtels. Par contre, les gens savent quand il rentre! Maladroit comme une girafe sur la banquise, il lui arrive souvent de faire tomber des choses. Surtout quand il a trop bu. 11. Quand il ne récupère pas de ses soirées, monsieur passe de temps en temps dans des musées ou dans des bibliothèques. Oui, même les fêtards aiment lire de bons livres de temps à autre. Il regarde aussi les rediffusion des journaux télévisés. Un moyen pour lui de rester à la page. 12. Il tente de renouer quand même contact avec sa mère par le biais de ses soeurs. Ce n'est pas vraiment chose facile, alors il lui écrit. Des lettres. Dans l'espoir d'en recevoir une de sa part un jour.

SI TU DEVAIS PARLER DE L'AMOUR, QUELLE DÉFINITION EN DONNERAIS-TU? Franchement? L'amour, c'est surtout aider les autres, se préoccuper d'eux jusqu'à notre dernier souffle, les faire sourire et pleins de petits trucs comme ça. Mon père a aimé ma mère pendant toute sa vie et je pense que ma mère a du vivre le même émoi. Tout les deux, ils nous ont aimé moi et mes deux soeurs et ont veillé sur nous comme la prunelle de leurs yeux. Mais franchement l'engagement... Je suis jeune, j'ai le temps. J'ai jamais eu ce véritable émoi qu'ont eu mes parents. Et puis l'amour, ça peut faire mal aussi. Très mal quand on y pense. Alors j'aimerais pas tenter. PENSES-TU QUE LES SITES DE RENCONTRES PEUVENT AIDER À TROUVER LE VÉRITABLE AMOUR? Sachant que j'en utilise plusieurs, plusieurs fois par jour... Non, pas vraiment. Je crois en vrai que c'est dans la vie de tout les jours qu'on peut trouver le véritable amour. Le virtuel, c'est juste pour se tapper un petit délire et finir pas seul la nuit. Non, je crois qu'on peut pas vraiment connaitre la personne sur les réseaux. Surtout celles qui utilisent le guide de la drague ou ce genre de trucs. On montre toujours ce qu'on voudrait montrer, pas forcément le reste.

pseudo/prénom Orphéa âge 20 ans d'où viens-tu?Suisse  comment tu as trouvé notre petit forum? J'y étais y a un petit bout de temps avec un joli perso nommé cal au premier coup d'oeil? Magnifique! J'adore la nouvelle version. autre? Bip
Code:
<taken>Cole Sprouse</taken> ⋆ <name>Pâris Moe</name>

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pâris - Welcome to cabaret  Empty
MessageSujet: Re: Pâris - Welcome to cabaret    Pâris - Welcome to cabaret  EmptyMar 14 Jan - 20:55

Cole. Pâris - Welcome to cabaret  3134560952 Bienvenue. Pâris - Welcome to cabaret  1514787125
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pâris - Welcome to cabaret  Empty
MessageSujet: Re: Pâris - Welcome to cabaret    Pâris - Welcome to cabaret  EmptyMar 14 Jan - 23:48

bienvenue par ici Pâris - Welcome to cabaret  3176025962
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pâris - Welcome to cabaret  Empty
MessageSujet: Re: Pâris - Welcome to cabaret    Pâris - Welcome to cabaret  EmptyMer 15 Jan - 15:10

Bienvenuuuue par ici. Pâris - Welcome to cabaret  3858959967
Bon courage pour ta fiche. Pâris - Welcome to cabaret  916446820
Revenir en haut Aller en bas
Pâris Moe
Pâris Moe
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 14/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 65
PSEUDO + PRÉNOM : Orphéa
FACECLAIM : Cole Sprouse
MULTINICK : /

Pâris - Welcome to cabaret  Empty
MessageSujet: Re: Pâris - Welcome to cabaret    Pâris - Welcome to cabaret  EmptyMer 15 Jan - 15:41

J'attends ton approbation @Alison Petterson
Revenir en haut Aller en bas
Alison Petterson
Alison Petterson
Snow White

DATE D'ARRIVÉE : 05/09/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 2768
PSEUDO + PRÉNOM : mathilda.
FACECLAIM : blanca suárez ©loudsilence
MULTINICK : charlie kennedy.

Pâris - Welcome to cabaret  Empty
MessageSujet: Re: Pâris - Welcome to cabaret    Pâris - Welcome to cabaret  EmptyMer 15 Jan - 18:35

je passe rapidement de mon téléphone mais c’est bon pour moi mon beau je t’envoie un mp dès que j’ai accès à l’ordi Pâris - Welcome to cabaret  3775903593
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 5108
PSEUDO + PRÉNOM : missmady / mady
FACECLAIM : victoria pedretti ♦ blood eagle
MULTINICK : owen le papa célibataire et malade

Pâris - Welcome to cabaret  Empty
MessageSujet: Re: Pâris - Welcome to cabaret    Pâris - Welcome to cabaret  EmptyMer 15 Jan - 18:55

La miss Alison m'a donné l'autorisation de te valider, alors me voilà Pâris - Welcome to cabaret  3176025962


The More, The Merrier
ça veut dire: plus on est de fous, plus on rit!
Ah, l'étape tant attendue de la validation. C'est pas toujours facile d'être inspiré mais une fois qu'on l'est, on parvient vite à ce moment. C'est donc sans plus tarder qu'on peut enfin se faire un plaisir de t'annoncer la bonne nouvelle...

Félicitations, ta fiche est validée!

cette colocation promet d'être dingue Pâris - Welcome to cabaret  3176025962
en tous cas j'aime beaucoup tes choix pour le personnage et l'histoire des lettres à sa maman, je trouve ça tellement touchant, j'espère que tu pourras exploiter ça I love you

L'après validation
Je t'ajoute aux différents bottins, de cette manière tu seras recensés dans les avatars, les logements et les emplois. Si ça c'est pas merveilleux?! De ton côté, je pense qu'il est temps de créer ta fiche de liens, dire de te faire des amis parce que la solitude c'est pas cool. Tu peux également agrandir ton cercle en créant un (ou plusieurs) scénarios et si t'as envie d'encore plus de liens, tu peux aussi faire ton propre répertoire de pré-liens.
Pour la suite, n'oublie pas rester connecté sur Good Morning Toronto, c'est notre application/blog, tu y trouveras de tout: des annonces, des informations sur les événements en cours etc. C'est l'occasion de sortir et de découvrir ce que la ville offre! On oublie pas non plus les réseaux sociaux parce que c'est important en 2020.
Pour le reste, tu trouveras sur le forum des trucs cools, genre Love Online ou même des interventions. Bon, on a fini, promis, on va pas t'ennuyer plus longtemps mais on veut que tu te sentes comme à la maison. Et sinon, on se revoit vite dans la partie RP du forum. Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pâris - Welcome to cabaret  Empty
MessageSujet: Re: Pâris - Welcome to cabaret    Pâris - Welcome to cabaret  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pâris - Welcome to cabaret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pâris Moe
» Les liens de Pâris
» out in the city (pâris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: All Good-
Sauter vers: