AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

i'm so happy now that you are here ━ venus&apollon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


i'm so happy now that you are here ━ venus&apollon Empty
MessageSujet: i'm so happy now that you are here ━ venus&apollon   i'm so happy now that you are here ━ venus&apollon EmptyLun 13 Jan - 21:21

i'm so happy now that you're here
ft @venus walden



Cela faisait un mois qu'il n'avait pas vu sa grande sœur, et elle lui manquait énormément surtout Zéphyr, son neveu. Il était très proche d'elle et se retrouvait loin d'elle était assez dur, c'est pour cela qu'il avait été très heureux de savoir qu'elle n'avait pas l'intention de partir de Toronto et qu'elle voulait rester proche de lui pour qu'il puisse voir son neveu dont il était complétement gaga. Il aurait bien voulu venir avec elle en France, mais étant donné son métier d'instituteur, il ne pouvait pas se prendre des vacances comme il le souhaitait, bien qu'il aurait très bien pu se faire porter pâle afin de faire son petit séjour, mais il aimait trop son job pour faire cela.

Comme à son habitude, le matin il allait faire son jogging en compagnie de Kelpie, sa chienne, et il rentrait se prenait une bonne douche et juste après un bon petit-déjeuner. Nous étions samedi et il n'avait pas à faire de baby-sitting pour ce week-end, il pouvait donc passer du temps avec lui-même et s'occuper de sa compagne à quatre pattes. Il avait donc décidé d'aller à la plage, où par chance les chiens étaient acceptés, il avait déjà enfilé son short de bain, et avait simplement un débardeur en guise de haut, il faisait assez bon, et sachant qu'il n'était pas frileux.

Il était arrivé à destination et il avait décidé de se poser quelque part sur la plage qui n'était pas très blindé de monde étant donné que l'été était déjà passé depuis plusieurs mois et que les personnes étaient du coup plus partit en montagne afin de faire du ski et se boire du bon vin chaud. Alors qu'il était en train de marcher pieds nus sur les grains de sable, Kelpie se mit à courir en direction d'une mère et de son fils, il n'avait pas tout de suite reconnu sa sœur qui était en France et qui ne l'avait pas prévenu de quand elle rentrerait. « Kelpie! » il lui courut après afin de la rattraper, puis la femme se retourna, et c'est là qu'il la reconnut. « Venus! » il l'a prit dans ses bras pour lui montrer sa joie de la revoir, il avait toujours été heureux de la voir même si cela ne faisait qu'un jour ou deux qu'ils ne s'étaient pas vus. « Tu ne m'avais pas prévenu de ton retour à Toronto. » dit-il sans lui jeter la pierre puisqu'il s'en fichait du moment qu'ils se revoyaient un jour.


Dernière édition par Apollon Walden le Lun 3 Fév - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


i'm so happy now that you are here ━ venus&apollon Empty
MessageSujet: Re: i'm so happy now that you are here ━ venus&apollon   i'm so happy now that you are here ━ venus&apollon EmptyJeu 16 Jan - 16:31



I'm always better when I'm with you, Baby Bro' i'm so happy now that you are here ━ venus&apollon 3920894399





Cela faisait déjà plusieurs jours que la douce Venus Walden était revenue chez elle à Toronto. La jolie maman, avait décidé de partir à Paris pour les fêtes de fin d'années avec son adorable petit garçon de bientôt neuf ans, Zéphyr. La raison était très simple, malgré qu'elle n'ai jamais souhaité quitté le Canada, Venus voulait que son fils aille se recueillir sur la tombe (vide) de son père, Baudouin, porté disparu il y'a de cela neuf ans. Le séjour avait très bien débuté, honnêtement, Venus avait beaucoup aimé Paris, et elle y retournerait sûrement très vite, embarquant son petit frère adoré, Apollon avec elle, évidemment. Puis il y eu cette fameuse soirée du nouvel an, où elle posa ses yeux à nouveau sur lui après neuf ans de silences, son Roi...il était vivant, et non seulement cela, mais cela faisait déjà sept ans qu'il était revenu. Bien évidemment, elle eut tout de suite le réflèxe d'aller vers lui, voulant sentir son odeur à nouveau, et sa peau contre la sienne, qui l'avait tellement manqué, mais elle n'en fit rien, surtout quand elle vit une magnifique brune, bien trop jeune, et bien trop...bref...se coller à lui, et l'embrasser, enfin mettre sa langue, dans sa bouche de façon parfaitement obscène. Choquée, elle avait quittée la soirée, et s'était ruée chez ses parents, qui la détestait, soit disant passant. Enfin "détester" était un mot à caractère bien trop fort, disons simplement qu'ils ne l'avaient pas du tout dans leurs cœur, et n'avaient jamais accepté leurs relations avec leurs unique fils adoré. Et c'est là qu'elle su tout, depuis combien de temps il était rentré, sa perte complète de mémoire qui revenait au fur et à mesure, tout. Choquée, blessée, meurtrie même qu'ils aient osé lui cacher cela toutes ces années, elle leurs avait laissé une photo de Zéphyr, leurs petit fils, et s'était juré qu'il ne le rencontrerait jamais, claquant la porte de chez eux, le cœur très lourds malgré leurs cris de refus face à cela.

Dans l'avion, Venus n'avait qu'une hâte, tout raconter à son frère, le voir, sentir sa chaleur, sa douceur, lui qui avait toujours été son Roc. Seulement cela faisait déjà quelques jours qu'elle était rentrée, et bizarrement, elle ne voulait pas lui faire de peine en lui balançant que son fiancée, et potentiellement son meilleur ami, qu'il considérait comme son frère, était vivant. Le truc avec les Walden, c'est qu'ils ne pouvaient rien se cacher, ni même rester trop longtemps sans se donner des nouvelles. Inséparables, A&V l'étaient depuis tout petits. La jeune femme savait parfaitement quant son petit frère de trois ans son cadet allait mal, et vice versa.
Mais aujourd'hui encore, elle attendrait un peu avant de tout lui dire, ayant elle même du mal à avaler la nouvelle, et ayant menti pour la première fois à son fils, lui cachant la vérité pour le moment. C'était mieux pour lui. Alors quant elle fut perdue dans ses pensées, la musique aux oreilles et que ce chien colossale fonçait vers elle, elle explosait de rire, cachant légèrement ses yeux rougies par les larmes qui ne cessaient de couler depuis le 31 décembre. « Kelpie! Satané folle ! Moi aussi je suis contente de te revoir » et avant même qu'elle n'eut le temps de demander où étais son maître, elle fut dans ses bras. Ciel qu'elle s'y sentait en sécurité. Elle aurait explosé en larmes, là tout de suite, si sa raison n'était pas plus forte. Oh bien qu'elle ne pourrait cacher sa tristesse bien longtemps à son frère adoré, elle profitait de ces derniers moments d'intenses joies de leurs retrouvailles. Un mois, c'est long sans lui. «Venus! Tu ne m'avais pas prévenu de ton retour à Toronto !» la jolie blonde le serrait très fort contre elle, avant de lui répliquer toute penaude, et essayant de lui cacher la vérité le plus longtemps possible «Mon trésor! Tu m'as tellement manquée, si tu savais ! Oui, excuse-moi, j'allais le faire, mais avec le décalage horaire, et la reprise de l'école de Zéphyr, mes nuits sont courtes ces derniers temps! Comment tu vas, toi ? Bonne année en chair et en os, j'veux tout savoir, racontes-moi tout! » Cela faisait tellement de bien à Venus de revoir son frère, qu'elle en oubliait presque son coeur brisée, et sa douloureuse tristesse, qui aurait pourtant dû être la plus belle des joies de toute sa vie...


Les Walden's Sibilings


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


i'm so happy now that you are here ━ venus&apollon Empty
MessageSujet: Re: i'm so happy now that you are here ━ venus&apollon   i'm so happy now that you are here ━ venus&apollon EmptyVen 17 Jan - 21:34

i'm so happy now that youre here
ft @venus walden



Il était vraiment déçu de ne pas pouvoir venir avec sa sœur pour aller à Paris, mais dans un premier temps, il ne pouvait pas étant donné qu'il travaillait, mais aussi parce qu'il voulait tout de même laisser la fausse blonde seul avec son fils. Il n'avait pas eu vent du retour de Venus à Toronto, il se sentait mal de la savoir loin de lui, mais en même temps il savait que vu ce qu'elle avait vécu avec son fiancé, elle avait le droit à un peu de solitude, et vu qu'Apollon était toujours sur son dos à savoir si elle allait bien, et si elle avait besoin de quelque chose. Mais il espérait tout de même pouvoir quitté pour la première fois le Canada pour aller dans un pays étranger, ça serait vraiment un rêve, en plus d'avoir un enfant avec la femme de sa vie, qu'il n'avait pas encore trouvé. Pour la première fois, sa sœur n'avait pas été présente pour les fêtes de fin d'année, c'est donc pour cela qu'il avait mis de côté le cadeau de Venus et de son neveu afin de leur donner dès qu'ils seront de passage chez lui.

Il était donc sur la plage, pieds nus dans le sable qui n'était pas aussi chaud qu'en été, en compagnie de Kelpie, sa fidèle amie à quatre pattes. Il n'avait aucune envie de faire quoique ce soit aujourd'hui, c'est pour cela qu'il avait décidé d'aller se promener pour faire passer le temps. Le calme ne fut que court étant donné que sa chienne alla courir vers une femme qui était accompagnée d'un enfant. Il fut vraiment content de voir que c'était Venus avec Zéphyr, son neveu chéri, il n'avait pas hésité une seule seconde avant de la prendre dans ses bras pour la saluer et lui montrer à quel point il l'avait manqué. « T'inquiètes pas, tu es pardonné. Maintenant tu es ici. » dit-il en souriant grandement. « Bonne année à toi aussi mon amour. » c'était assez courant de s'appeler comme ça entre eux, ce qui ne les choqués pas, en revanche pour ceux qui ne savaient qu'ils étaient frère et sœur, ils étaient en couple. Ils s'étaient d'ailleurs toujours dit que dans une autre vie, ils étaient ensemble et très heureux. « Oula! Il faudrait qu'on aille s'installer autour d'un verre pour discuter, parce que j'ai quand même envie de savoir ce que tu as fait pendant un mois à Paris, même si je me doute que ça n'a pas dû être la joie. » dit-il en soupirant.


Dernière édition par Apollon Walden le Lun 3 Fév - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


i'm so happy now that you are here ━ venus&apollon Empty
MessageSujet: Re: i'm so happy now that you are here ━ venus&apollon   i'm so happy now that you are here ━ venus&apollon EmptySam 18 Jan - 14:32



I'm always better when I'm with you, Baby Bro' i'm so happy now that you are here ━ venus&apollon 3920894399





Ciel comme elle aimait son petit frère! C'est simple, de fait de ne pas avoir passé les fêtes de fin d'années (du moins noël) sans lui, c'était déjà une première. Ils n'avaient jamais été séparés trop longtemps, et encore moins pour Noel. Mais ce n'était pas très grave, elle était de retour, ils étaient ensembles, réunis, rien d'autres n'avait d'importance. Là, dans ses bras, elle aurait même presque oublier sa tristesse, presque. C'est vrai que beaucoup pensaient qu'ils étaient en couples, et une chose était certaine, déjà elle était extrêmement proche de lui, et était intransigeante envers ses copines, et pour finir ces deux-là avaient certainement été incestueux ensembles dans une autre vie. C'est certains vu la passion qu'ils éprouvaient l'uns pour l'autre uniquement en étant frère et sœur, qu'ils étaient des âmes sœurs dans une autre vie, certains même. Leurs relation allait bien au-delà du fraternel, bien au-delà de l'amicale, ils étaient fusionnels, point. « T'inquiètes pas, tu es pardonné. Maintenant tu es ici. Bonne année à toi aussi mon amour. » Tout en se lovant contre son frère, littérallement, caressant avec douceur son dos colossale (a) elle s'adressa à Zéphyr « Mon ange, tu vas chercher les cadeaux de Tonton ? » alors que son fils s’exécuta, elle se détacha, non sans mal, des bras de son frère, avant d'ajouter « C'est pas grand choses, mais ça te donnera un avant goût de Paris, avant qu'on y aillent la prochaine fois ensembles, si tu es d'accord bien-sûr! » avec un sourire complice, elle vit son fils revenir, et le tendit à son frère bien-aimé. C'était une bricole, enfin tout un tas de bricole, en fait. Déjà, elle avait fait faire un portrait de lui avec Montmartre derrière, ensuite c'était une merveilleuse boule avec la neige à l'intérieur et tout Paris, avec madame Eiffel au centre, et d'autres cadeaux tout aussi mignons, elle rajouta avec une infinie tendresse « Joyeux Noel en retard, mon coeur » et oui "mon coeur", "mon ange", "mon amour" , "mon chéri" , "mon doudou" ils avaient pleins de surnoms ensembles, tous plus mignons l'un que l'autre. Et malgré leurs relations, jamais ils ne changeraient leurs façons d'être l'un envers l'autre.

Son frère bien-aimé reprit la parole « Oula! Il faudrait qu'on aille s'installer autour d'un verre pour discuter, parce que j'ai quand même envie de savoir ce que tu as fait pendant un mois à Paris, même si je me doute que ça n'a pas dû être la joie. » ce qui fit sourire la belle (fausse) blonde, qui avait évidemment besoin de ce moment-là, surtout pour lui parler de son meilleur ami, et de son retour d'entres les (morts) vivants. Par contre, elle devait faire cela sans la présence de son fils, Zéphyr ne devait pas savoir pour Baudouin, pas tout de suite en tous les cas. Ce pourquoi elle affirma « Je suis absolument d'accord avec toi, mais avant, il faut que je m'occupe de faire garder Zéphyr, car il y'a des choses très importantes que je dois t'annoncer, sans la présence de ton neveu. Dit au-revoir à Tonton, bébé, on s'en va » Bien que le garçon grognait un peu, ils partirent rapidement, avec un bisous et un "attends-moi là, j'arrive" de V envers A.
Ayant déposé son fils chez son meilleur ami pour quelques heures, elle se rua pour rejoindre son frère, trente minutes après l'avoir quitté. Puis, elle arriva tel une furie et lui sauta sur le dos, ses jambes autour de sa taille, comme une enfant « Ça va mon amour, j'ai pas été trop longue, j'tai pas trop manqué ? » Des enfants, ces deux-là ensembles, étaient de véritables enfants. Puis toujours dans cette position là sur lui, ils arrivèrent au café le plus proche en bord d'océan, et se posèrent. V avait hâte de tout raconter à son frère, hâte, mais elle appréhendait également sa réaction, car il allait sûrement être aussi choqué qu'elle de la bombe qu'elle allait lui dévoiler concernant son meilleur ami.



Les Walden's Sibilings


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


i'm so happy now that you are here ━ venus&apollon Empty
MessageSujet: Re: i'm so happy now that you are here ━ venus&apollon   i'm so happy now that you are here ━ venus&apollon EmptyDim 19 Jan - 23:14

i'm so happy now that youre here
ft @venus walden



Ce n'est pas pour rien qu'il adorait les fêtes de fin d'année, en particulier Noël. Il était resté un grand enfant, qui avait tout de même des responsabilités, tel que son travail, et également sa chienne, et il avait cette folle envie d'avoir un enfant, qu'il souhaitait tout de même avoir de la bonne manière : il voulait se marier avant de ne fonder sa petite famille. Malheureusement, il n'avait pas encore trouvé ce grand amour, autrefois, il avait cru l'avoir trouvé, mais il s'était dit qu'il avait dû se tromper quand il l'avait vu en compagnie d'un autre homme. Il se retrouve à présent célibataire, il profite de la vie, du moins c'est ce qu'il voulait avant de ne tomber sur Hanaëlle, c'était purement sexuelle entre eux, il commence à y avoir un peu de discussion entre les deux, et Apollon commence également à ressentir un semblant de sentiments à son égard.

Il ne manqua pas de sourire grandement quand Venus demanda à son fils d'aller chercher les cadeaux de son oncle. Il embrassa la joue de son neveu quand ce dernier revint vers lui en lui tendant un sac en papier kraft. Il regarda à l'intérieur, et vit tout un tas de bricoles qui avait à présent de la valeur à ses yeux étant donné que cela venait de sa sœur, mais aussi de son neveu. « Merci beaucoup, mon ange. » Il referma le sac et le posa juste à côté de lui pour prendre sa soeur rapidement dans ses bras et lui embrassa la joue. « Vos cadeaux sont chez moi, donc à l'occasion vous passerez chez moi, comme ça, je vous ferais un bon repas. » dit-il en souriant grandement. Il était vraiment heureux d'avoir une sœur telle qu'elle, il n'avait pas envie d'imaginer s'il avait eu une autre sœur, ce que ça aurait pu donner. Qu'est-ce que cela aurait pu être s'ils se seraient détestés, s'ils avaient eu une relation cliché, à se détester et à insulter en permanence. Ils n'avaient jamais été comme ça, et été vraiment heureux ainsi.

Quand elle lui annonça qu'elle était d'accord avec lui, et qu'elle avait des tas de choses à lui dire, mais sans la présence de Zéphyr, il ne comprit pas, et commencer un peu à s'inquiéter, sans pour autant se mettre à paniquer. Le petit garçon fit un bisou à son oncle et partit avec sa mère qui, elle aussi, avait embrassé la joue de son frère. En attendant que sa sœur ne revienne, il avait trouvé un bâton qui traîner sur le sable, il s'amusa donc avec Kelpie pour faire passer le temps. Une demie heure plus tard, alors qu'il avait fini de jouer avec sa chienne qui était en train d'aboyer pour qu'il lui relance le bout de bois, il sentit un poids sur son dos, et des jambes s'enroulèrent autour de sa taille, il attrapa les jambes de la femme en riant. « Ces dernières trente minutes ont été interminable. » même si sa sœur n'était pas lourde, il était bien content d'être abonné à la salle de sport, parce qu'il l'avait eu sur le dos jusqu'à arriver devant le café le plus proche. Ils s'installèrent en terrasse et un serveur arriva pour demander ce qu'ils souhaitaient à boire. « Je vais vous prendre un thé glacé à la pêche, s'il vous plaît. » il regarda par la suite la fausse blonde en souriant, et posa l'une de ses mains sur celle de sa sœur, en souriant, ce genre de sourire qui en ferait tomber plus d'une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i'm so happy now that you are here ━ venus&apollon Empty
MessageSujet: Re: i'm so happy now that you are here ━ venus&apollon   i'm so happy now that you are here ━ venus&apollon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm so happy now that you are here ━ venus&apollon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: archives rp-
Sauter vers: