AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

NURSE SQUAD ✻ 3/4 LIBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Davies
Ava Davies
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 05/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1610
PSEUDO + PRÉNOM : witm, elena.
FACECLAIM : lily james, kidd.
MULTINICK : aucun.

NURSE SQUAD ✻ 3/4 LIBRES  Empty
MessageSujet: NURSE SQUAD ✻ 3/4 LIBRES    NURSE SQUAD ✻ 3/4 LIBRES  EmptyJeu 9 Jan - 16:28


nursesquad
sorry I annoyed you with my friendship
tous infirmiers, il s'agit d'un groupe d'amis très proches voire même inséparables. les liens entre eux seront à définir entre nous directement pour plus de facilité. les avatars sont comme indiqué totalement libre, je n'impose rien, tout comme l'histoire. je n'impose aucun de mes choix, mis à part le boulot alors si vous souhaitez modifier des petites choses que j'ai pu noter, libre à vous NURSE SQUAD ✻ 3/4 LIBRES  3920894399  



Prénom Nom
ft. célébrité

caractère passionnée par son travail, très voire parfois même trop investi. passe plus de temps à travailler qu'à profiter de sa jeunesse. jeune femme très joviale, toujours le sourire aux lèvres. elle paraît parfois quelque peu enfant mais reste très mature malgré ce qu'elle dégage. à savoir infirmière entre 26 et 30 ans. une enfant de toronto qui aime sa ville, aime son canada. d'une famille plutôt aisée, n'a jamais réellement eu besoin de travailler mais est passionnée par ce qu'elle fait. le lien avec ava, elles sont les premières à s'être rencontré dans le groupe. pour elle, c'était un coup de foudre amical, une évidence. elles passaient tout leur temps ensemble, essayant d'avoir le même temps de travail et de se voir un maximum à l'extérieur. depuis que le groupe s'est formé, ils le font tous.  avatars souhaités entière liberté, jessica sikosek n'étant qu'un exemple qui me plaisait.




Prénom Nom
ft. célébrité

caractère drôle, pétillante, un brin garçon manqué, extraverti, ouverte voilà ce qui pourrait entièrement la définir. elle ne porte pas beaucoup d'importances aux choses de la vie hormis ses proches, rares mais tellement importants pour elle. infirmière entre 26 et 30 ans. bisexuelle, pansexuelle, autre, à voir mais sa sexualité peut montrer sa grande ouverture d'esprit.le lien rencontrée par des connaissances communes avant qu'elles ne finissent par travailler dans le même hôpital, les deux sont inséparables depuis leur rencontre. pourtant différentes, elles ont cette impression de se compléter. elle adore inciter les autres du groupe à faire des bêtises, des petites bien sûr jamais rien de très grave. les garçons sont toujours prêts à accepter contrairement aux filles qui sont plus retissantes. avatars souhaités entière liberté, jorja smith n'étant qu'un exemple qui me plaisait.




Prénom Nom
ft. célébrité

caractèrefarceur, le mot qui pourrait le plus lui correspondre. il est le plus jeune de la bande et adore faire ressortir ce côté plus enfant que les autres. il passe son temps à faire des blagues à ses amis et surtout au travail. très proches des patients enfants, il aime aussi les faire rire. infirmier entre 20 et 25 ans. sort tout juste de l'école ou est encore en plein apprentissage et donc serait en stage à l'hôpital. le lien ava le voit comme son petit frère. depuis qu'il est arrivé à l'hôpital, il s'est directement lié au groupe et a fini par ne plus les quitter. ava l'a rapidement pris sous son aile au travail et même s'il l'énerve avec ses blagues, elle ne verrait plus son lieu de travail de la même façon s'il n'était plus là. avatars souhaités entière liberté, timothée chalamet n'étant qu'un exemple qui me plaisait.



PRIS
Prénom Nom
ft. célébrité

caractère le plus sérieux du groupe. les gens extérieur à ce groupe d'amis ne le voient que très rarement rire ou sourire. il se donne un côté très distant d'apparence alors qu'il est tout l'inverse dans l'intimité. il ne parle pas toujours beaucoup mais il est très à l'écoute. infirmier entre 28 et 31 ans.  le lien lui et ava c'est une attirance. ils en jouent, passent leur temps à se chercher mais ils sont amis. il n'y a jamais rien eu et il n'y aura jamais rien de ce qu'ils disent. néanmoins, ils adorent jouer et ne comptent pas arrêter ce qui amuse fortement leur groupe d'amis qui les poussent à continuer. il est très proche de chacun d'entre eux, individuellement.  avatars souhaités entière liberté, douglas booth n'étant qu'un exemple qui me plaisait.



Dernière édition par Ava Davies le Dim 26 Jan - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


NURSE SQUAD ✻ 3/4 LIBRES  Empty
MessageSujet: Re: NURSE SQUAD ✻ 3/4 LIBRES    NURSE SQUAD ✻ 3/4 LIBRES  EmptyVen 24 Jan - 2:39

Bonjour bonjour NURSE SQUAD ✻ 3/4 LIBRES  1415352652

Ça fait plusieurs jours que je tourne autour du dernier mec de la bande, si bien que j'ai des idées pour toute sa vie dans ma tête déjà NURSE SQUAD ✻ 3/4 LIBRES  3465810733 NURSE SQUAD ✻ 3/4 LIBRES  1816057373

May I ? NURSE SQUAD ✻ 3/4 LIBRES  4078971017 NURSE SQUAD ✻ 3/4 LIBRES  3455192033 NURSE SQUAD ✻ 3/4 LIBRES  1436200160
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davies
Ava Davies
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 05/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1610
PSEUDO + PRÉNOM : witm, elena.
FACECLAIM : lily james, kidd.
MULTINICK : aucun.

NURSE SQUAD ✻ 3/4 LIBRES  Empty
MessageSujet: Re: NURSE SQUAD ✻ 3/4 LIBRES    NURSE SQUAD ✻ 3/4 LIBRES  EmptyVen 24 Jan - 15:08

ce que je suis heureuse NURSE SQUAD ✻ 3/4 LIBRES  2617218932
et savoir que tu as pleins d'idées ? encore mieux, je t'aime déjà NURSE SQUAD ✻ 3/4 LIBRES  3847812963
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


NURSE SQUAD ✻ 3/4 LIBRES  Empty
MessageSujet: Re: NURSE SQUAD ✻ 3/4 LIBRES    NURSE SQUAD ✻ 3/4 LIBRES  EmptySam 25 Jan - 18:39

Heureuse de te rendre heureuse ! NURSE SQUAD ✻ 3/4 LIBRES  3455192033 NURSE SQUAD ✻ 3/4 LIBRES  4078971017 NURSE SQUAD ✻ 3/4 LIBRES  1436200160 plop NURSE SQUAD ✻ 3/4 LIBRES  2111806728
Revenir en haut Aller en bas
Willow Myers
Willow Myers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 18/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 36
PSEUDO + PRÉNOM : celia
FACECLAIM : danielle campbell
MULTINICK : non

NURSE SQUAD ✻ 3/4 LIBRES  Empty
MessageSujet: Re: NURSE SQUAD ✻ 3/4 LIBRES    NURSE SQUAD ✻ 3/4 LIBRES  EmptyVen 27 Mar - 10:55

@Ava Davies je me suis inscrite et j'ai été validé sans voir ces pré-liens. Du coup j'aimerais bien faire partie du groupe ? willow est infirmière aussi mais depuis deux ans
Revenir en haut Aller en bas
https://magicisendless.forumactif.com/
Contenu sponsorisé


NURSE SQUAD ✻ 3/4 LIBRES  Empty
MessageSujet: Re: NURSE SQUAD ✻ 3/4 LIBRES    NURSE SQUAD ✻ 3/4 LIBRES  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NURSE SQUAD ✻ 3/4 LIBRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The M&M in her life ✻ 2/2 LIBRES
» SEX AND THE CITY ✻ 3/3 LIBRES
» SISTERS ARE MY UNIVERSE ✻ 4/4 LIBRES
» LA FRATRIE ✻ 2/2 LIBRES
» Les soutiens inestimables ✻ 2/2 LIBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: All The Lovers :: Banque De Pré-liens-
Sauter vers: