AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

with a little help from my friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


with a little help from my friends Empty
MessageSujet: with a little help from my friends   with a little help from my friends EmptyJeu 16 Jan - 8:15

Bonjour à vous with a little help from my friends 1633496668

Je me permets de posté ici parce que j'ai trop d'idées en tête et j'ai besoin de vos avis pour m'éclairer un peu. J'ai préféré posté après m'être inscrite pour que ce soit plus facile discuter avec vous. with a little help from my friends 452870817

Alors voilà, je crois qu'on a tous un peu la même crainte et appréhension en s'inscrivant sur un nouveau forum, soit celle de se trouver des liens. du moins, c'est mon cas. Je viens donc vous voir parce que j'ai deux idées de personnages en tête, mais je n'arrive pas à me décider. Du coup, j'arrive avec un pavé pour vous exposer mes idées.

Elle s'appelle Margaret Jones, mais tout le monde l'appelle Maggie. Elle a 38 ans et vient de London, à 2h environ de Toronto.

Maggie Jones, orchestratrice & directrice musicale
Petite fille déjà passionnée par la musique dès le plus jeune âge, il n'est pas surprenant qu'elle ait fait de sa passion son métier. Une famille modeste, une enfance heureuse, il n'y a pas vraiment d'ombre au tableau, du moins, pas jusqu'à l'année de ses seize ans. Trois jours après son seizième anniversaire, ils n'auraient pas pu attendre?, monsieur et madame Jones ont annoncé à leur fille qu'ils divorçaient. Le choc pour Maggie qui a toujours vu ses parents être un couple solide. Au fond, ils n'ont que caché les difficultés qu'ils éprouvaient à leur fille. Démunie, elle s'est réfugiée dans la musique, se jetant cœur et âme dans ses composition. Il n'était pas rare de l'entendre jouer du piano ou gratter les cordes de la guitare jusqu'aux petites heures de la nuit. Cette année-là, elle a performé mieux que jamais lors du récital de fin d'année. Une jeune prodige qu'on disait. C'est également à ce moment qu'elle décida d'emménager à Toronto, furieuse contre ses parents, décidant de couper contact avec eux. Après avoir terminé ses études, elle s'est rapidement fait un nom dans le domaine tant des comédies musicales que du cinéma et la télévision, travaillant ici et là tantôt sur des pièces, tantôt sur la trame sonore d'une émission ou d'un film. Sa vie sentimentale est plutôt chaotique, ses relations ne durant jamais longtemps. Elle a terriblement de difficulté à s'attacher par peur de terminer comme ses parents. Lorsque ça devient trop sérieux, lorsqu'on lui parle d'un avenir à long terme, elle s'excuse et met fin à la relation.

Caractère
Femme de feu, elle est passionnée. Lorsqu'elle embarque dans un projet, elle s'y donne coeur et âme. Elle démontre peu ses émotions et laisse sa musique parler pour elle. Extravertie, elle adore rencontrer de nouvelles personnes. Mais comme toute personne qui se respecte, elle a ses limites et sait très bien apprécier le temps qu'elle passe seule. Avide de voyage, son travail l'a amenée à visiter plusieurs villes aux États-Unis et à Londres, voyages qu'elle essaie toujours d'allonger un peu histoire de pouvoir rendre visite à ses amis. Malgré qu'elle ait assisté à nombres de soirées et galas en tout genre, elle n'est pas fan des tenues de soirées, préférant de loin le confort d'un jeans ou de joggings, et d'un t-shirt d'un de ses groupes favoris à la justesse d'une robe de designer.

Sadie Pope, auteure de romans pour adultes
Elle en a honte, Maggie, de son métier. Enfin, pas honte à proprement parlé, mais disons qu'elle se contente de dire qu'elle est auteure lorsqu'on lui demande son métier. Elle ne trouve pas pertinent d'ajouter de romans érotiques à la suite. Ses parents la croient d'ailleurs journaliste, pensent qu'elle publie sous un autre nom que le sien par peur de représailles. Ils la croient journaliste d'enquête ou quelque chose du genre, un truc qui change le monde, qui déplace de l'air, qui fait parler les gens. Enfin, ils n'ont pas tord sur ce dernier point, on en parle de ses romans. Un sourire en coin lorsqu'elle entend de parfaits inconnus mentionner les personnages qu'elle a inventé, les histoires derrière lesquelles elle se cache. Pourtant, elle n'a pas vraiment d'expérience, Maggie, avec les hommes. Que très peu de relation, on peut les compter sur les doigts d'une main. C'est grâce à une amie qui lui raconte, en toute confidence et en brisant son serment, les histoires de ses patients, leurs fantaisies, qu'elle s'inspire, qu'elle écrit. La première nouvelle, elle avait tout juste vingt ans lorsqu'elle l'a écrite. Pour un cours universitaire. Elle savait son enseignante sans tabou, sans complexe, alors elle s'était permise de plonger dans ce sujet. Après tout, elle voulait quelque chose de provocant, c'était là le but du travail. Nul besoin de dire qu'elle a eu une excellente note pour ce travail. On lui disait qu'elle avait cette facilité avec les mots, de s'exprimer, de faire ressentir des choses aux lecteurs quand bien même ils ne les avaient jamais expérimentées avant. Alors, elle a continué sur cette voie, publiant d'abord un recueil de nouvelles érotiques, de courts textes. Puis, tout ça a évolué en romans complets. C'est sous le pseudonyme de Sadie Pope qu'elle publie et, malgré que les années aient passées, le mystère plane toujours autour de cette auteure dont on n'a jamais vu le visage, dont on ne sait rien. C'est également ce qui en fait son charme, son attrait, et qui la rend si populaire. C'est aussi ce qui l'empêche d'être en couple. Elle ne voudrait pas que son identité soit révélée au grand jour.

Caractère
Elle est en apparence très douce, timide, peu bavarde. Elle n'est pas celle que l'on remarque dans une foule. Certes mois gênée lorsqu'on la connait, elle n'est pas particulièrement flamboyante. Elle écoute plus qu'elle parle. Elle observe aussi beaucoup. Et malgré ses difficultés à se donner, elle aime, Maggie. Beaucoup. Elle aime les gens, elle aime les petites choses du quotidien, être entourée de ses amis. Malgré son succès, elle reste une femme simple qui n'a besoin que de peu pour être heureuse.

Voilà, je crois que ce sont là des résumés plutôt complets pour ces deux femmes qui m'inspirent. J'attends donc vos avis, si une vous inspire plus que l'autre.

Et puis, en ce qui a trait aux liens, je recherche pas mal de tout, qu'importe celle que je jouerai. Que ce soit de la famille, un cercle d'amis, des colocataires, des collègues de travail. D'anciennes idylles, qu'elles se soient terminées en bon ou mauvais terme. Des fans aussi, ça peut être amusant à jouer sur les deux tableaux. Enfin, je suis ouverte à toutes les possibilités, tout ce qu'elles peuvent vous inspirer.

Félicitation d'avoir lu ce pavé. with a little help from my friends 2518716273

Et merci à ceux qui répondront. with a little help from my friends 3287920068
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


with a little help from my friends Empty
MessageSujet: Re: with a little help from my friends   with a little help from my friends EmptyJeu 16 Jan - 11:32

Hello, hello,

Déjà bienvenue sur QLL et merci de t’intéresser au forum with a little help from my friends 3455192033
Alors tes idées sont toutes les deux super intéressante, je vois que tu n'en manque pas, mais je dois avouer peut être une petite préférence pour la prodige de musique.
Après essaye peut être de voir ce qui t'inspirerait le plus pour des rps afin de pouvoir te décider with a little help from my friends 2111806728

Pour ce qui est des liens, je pense que tu devrais trouver assez facilement, il commence a y avoir du monde sur le forum with a little help from my friends 2649413498
Revenir en haut Aller en bas
 
with a little help from my friends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: archives invités-
Sauter vers: