AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

(F/PRISE) RACHEL BILSON - aucun amour n'est plus sincère que celui d'une soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(F/PRISE) RACHEL BILSON - aucun amour n'est plus sincère que celui d'une soeur.  Empty
MessageSujet: (F/PRISE) RACHEL BILSON - aucun amour n'est plus sincère que celui d'une soeur.    (F/PRISE) RACHEL BILSON - aucun amour n'est plus sincère que celui d'une soeur.  EmptyMer 8 Jan - 17:15


Venus Walden
ft. rachel bilson

identification complète Le prénom de Venus est non négociable, le nom de famille peut être autre chose que Walden si elle est mariée. âge & date de naissance 38 ans, le jour et le mois au choix mais l'année 1981. lieu de naissance Toronto, elle y a passé son enfance, et c'est à vous de voir si elle a voyagé ou non, et si entre temps elle a déménagé. emploi/études Au choix. statut civil Au choix. statut financier $$$$$ Au choix. orientation sexuelle Hétérosexuelle. défauts Rancunière, le reste au choix. qualités Protectrice, cordon bleu, le reste au choix. groupe Au choix. célébrités proposées Rachel Bilson, mais ça reste au choix, il faut simplement qu'elle soit brune et qu'elle fasse 40 ans ou un peu moins. crédits Eilyam & sweet disaster.

Elle a vu le jour à Toronto, les parents ont été vraiment très heureux de la naissance de Venus. Ils lui ont donné ce prénom étant donné qu'ils sont passionnés par la mythologie grecque, d'où le fait que le deuxième enfant s'appelle Apollon. Durant son enfance elle n'a pas quitté Toronto, il ne partait pas en vacances vu que madame et monsieur n'avaient pas assez d'argent, et donc ne pouvaient pas se le permettre.

❝ we are the guardian angel of each other ❞

apollon walden Ils sont frère et sœur, elle a trois ans de plus que lui. Ils sont toujours à se protéger l'un et l'autre, et elle a été là quand Apollon s'était mis à fumé de la drogue et qu'il avait dû arrêter, même si elle lui avait quand même passé un savon pour ça. Aujourd'hui ils sont encore en contact, et lors des fêtes de fin d'année Apollon invite toujours les parents et Venus à venir manger chez lui. Dans leur enfance, ils en ont fait bavé aux parents sachant qu'ils faisaient les quatre cent coups tous les deux.



Dernière édition par Apollon Walden le Lun 13 Jan - 23:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F/PRISE) RACHEL BILSON - aucun amour n'est plus sincère que celui d'une soeur.  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) RACHEL BILSON - aucun amour n'est plus sincère que celui d'une soeur.    (F/PRISE) RACHEL BILSON - aucun amour n'est plus sincère que celui d'une soeur.  EmptyMer 8 Jan - 17:15


Les Exigences
les trucs à respecter
L'avatar Il reste totalement négociable, j'ai mis Rachel Bilson pour mettre au moins un avatar. Ce que je demande c'est que la sœur soit brune ou bien châtain foncé et qu'elle fasse 40 ans, voir un peu moins. (F/PRISE) RACHEL BILSON - aucun amour n'est plus sincère que celui d'une soeur.  2111806728
Le lien Il est bien évidemment non négociable, ils font vraiment la paire, les quatre cent coups. Ils sont toujours resté en contact. Bref le lien doit vraiment resté intact. (F/PRISE) RACHEL BILSON - aucun amour n'est plus sincère que celui d'une soeur.  23720106
La présence On a tous une vie, donc une réponse par semaine moi ça me va très bien. Ce que je ne veux pas, en revanche, c'est qu'on prenne mon scénario pour au final le lâcher au bout d'une ou deux semaines.

Je te remercie d'avoir prêté attention à mon scénario qui est  vraiment important pour Apollon étant donné que c'est sa sœur et qu'ils sont très proches. Je te promet de super sujets avec mon bel Apollon. (F/PRISE) RACHEL BILSON - aucun amour n'est plus sincère que celui d'une soeur.  2063413795 (F/PRISE) RACHEL BILSON - aucun amour n'est plus sincère que celui d'une soeur.  2111806728

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F/PRISE) RACHEL BILSON - aucun amour n'est plus sincère que celui d'une soeur.  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) RACHEL BILSON - aucun amour n'est plus sincère que celui d'une soeur.    (F/PRISE) RACHEL BILSON - aucun amour n'est plus sincère que celui d'une soeur.  EmptySam 11 Jan - 17:39

My love, my love, my sweetest loooove (a) (F/PRISE) RACHEL BILSON - aucun amour n'est plus sincère que celui d'une soeur.  1474559544 (F/PRISE) RACHEL BILSON - aucun amour n'est plus sincère que celui d'une soeur.  1474559544 (F/PRISE) RACHEL BILSON - aucun amour n'est plus sincère que celui d'une soeur.  3851922828 (F/PRISE) RACHEL BILSON - aucun amour n'est plus sincère que celui d'une soeur.  640764622
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F/PRISE) RACHEL BILSON - aucun amour n'est plus sincère que celui d'une soeur.  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) RACHEL BILSON - aucun amour n'est plus sincère que celui d'une soeur.    (F/PRISE) RACHEL BILSON - aucun amour n'est plus sincère que celui d'une soeur.  EmptyLun 13 Jan - 23:23

SCENARIO PRIS! (F/PRISE) RACHEL BILSON - aucun amour n'est plus sincère que celui d'une soeur.  3553941957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F/PRISE) RACHEL BILSON - aucun amour n'est plus sincère que celui d'une soeur.  Empty
MessageSujet: Re: (F/PRISE) RACHEL BILSON - aucun amour n'est plus sincère que celui d'une soeur.    (F/PRISE) RACHEL BILSON - aucun amour n'est plus sincère que celui d'une soeur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) RACHEL BILSON - aucun amour n'est plus sincère que celui d'une soeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: archives présentations-
Sauter vers: