AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

SEX AND THE CITY ✻ 3/3 LIBRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


SEX AND THE CITY ✻ 3/3 LIBRES Empty
MessageSujet: SEX AND THE CITY ✻ 3/3 LIBRES   SEX AND THE CITY ✻ 3/3 LIBRES EmptyMer 8 Jan - 12:35


sex and the city
3/3 disponibles
Vous connaissez pertinemment cette série mythique qui parle d'un groupe de quatre copines qui ont la même problématique : être célibataire. C'est exactement la même chose pour ces quatre filles qui se connaissent depuis dix ans et qui sont célibataire. Si certaines l'ont choisi, d'autres ont vu le célibat s'abattre sur elles. Elles se retrouvent souvent pour boire des cocktails ensemble et se raconter leur malheur. On ne fait pas plus unies que ce groupe très hétéroclite.Les quatre filles se sont rencontrés lors d'une manifestation pour le droit des femmes où elles ont été embarqué par la police, finissant dans la même cellule. Depuis cette nuit mémorable, elles ne sont plus jamais quitté.

carrie, l'indépendante (pris par @Jill Pierson)
charlotte, la romantique (libre)
samantha, la femme libérée (libre)
miranda, la bourreau de travail (libre)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


SEX AND THE CITY ✻ 3/3 LIBRES Empty
MessageSujet: Re: SEX AND THE CITY ✻ 3/3 LIBRES   SEX AND THE CITY ✻ 3/3 LIBRES EmptyMer 8 Jan - 13:56


Charlotte
ft. célébrité

caractère fleur bleue, naïve, attachante et drôle. à savoir plutôt naïve, charlotte croit encore au prince charmant. Pourtant, elle a beaucoup de mal avec les hommes, tombant toujours sur des crétins qui finissent toujours par lui briser le cœur. Elle ne désespère pas pour autant et elle sait que son tour viendra. le lien Charlotte, c'est celle que le groupe veut surprotégée de tout, elle est considérée comme la petite sœur et elle a plutôt tendance à aimer ce statut, sauf quand les trois autres se braquent contre le moindre mec qui s'approcherait d'elle ! Elle sait qu'elles sont comme ça car elles ne veulent plus la ramasser à la petite cuillère. avatars souhaités j'ai proposé gina rodriguez, mais c'est totalement au choix. j'aimerais cependant qu'elle est entre 32 et 36 ans.




Samantha
ft. célébrité

caractère franche, pétillante, frivole, instable. à savoir Mariée plusieurs fois, Samantha a toujours eu un problème de stabilité. Elle s'attache et se détache trop rapidement des hommes. C'est pour cette raison qu'elle enchaîne les relations sans lendemain. Loin d'être pudique, elle parle de ses conquêtes sans aucune gêne. le lien Le bout-en-train du groupe, celle qui a toujours une activité à proposer ou qui rentre toujours la dernière des soirées entres filles. C'est l'élément dynamique de leur groupe et sans elle, les filles s'ennuieraient pas mal. avatars souhaités j'ai proposé mila kunis, mais c'est totalement au choix. j'aimerais cependant qu'elle est entre 35 et 40 ans.




Miranda
ft. célébrité

caractère ordonnée, coincée, ambitieuse, cynique. à savoir Miranda, elle vit pour son boulot. Les hommes ne sont pas sa priorité, loin de là. Pourtant, elle aimerait avoir un homme le soir quand elle rentre, mais elle est bien trop exigeante pour trouver chaussure à son pieds. Il faut dire aussi que Miranda est plutôt coincée et a tendance à ne pas savoir comment réagir quand un homme lui plaît.le lien Miranda, c'est la voix de la sagesse du groupe. Elle calme souvent le groupe lorsqu'elles s'emballent un peu trop et que l'une d'elle va faire une bêtise. On lui demande toujours conseil et elle a souvent raison, sauf bien sûr quand ça concerne les hommes. Là, elle est totalement larguée.avatars souhaités j'ai proposé zoé saldana, mais c'est totalement au choix. j'aimerais cependant qu'elle est entre 36 et 45 ans.

Revenir en haut Aller en bas
 
SEX AND THE CITY ✻ 3/3 LIBRES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA FAMILLE HAMMOND ✻ 2/2 LIBRES
» LA FRATRIE ✻ 2/2 LIBRES
» The M&M in her life ✻ 2/2 LIBRES
» ANCIENNE VIE ✻ 1/1 LIBRES
» EX WIVES ARE EXPENSIVES ✻ 0/3 LIBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: archives scénarios-
Sauter vers: