AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

things we lost in the fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


things we lost in the fire Empty
MessageSujet: things we lost in the fire   things we lost in the fire EmptyLun 6 Jan - 20:42


OliviaDekker
ft. natalie portman

❝ two hearts, one valve
pumpin' the blood, we were the flood ❞

identification complète olivia grace dekker, plus communément appelé liv. et monsieur n'ayant toujours pas signé les papiers du divorce, elle continue de porter son nom en priant pour que cela ne dure plus très longtemps.  âge & date de naissance quarante ans. on nous fait croire que c'est l'âge de la maturité et de l'épanouissement, mais ces putains de magazines ont tout faux. c'est simplement l'angoisse de penser à votre reflet dans le miroir, que plus aucun homme ne vous désirera comme avant, qu'il n'y aura plus de projets d'avenir... enfin merde quoi, qu'on ne nous fasse pas croire que le plus beau reste à venir.  lieu de naissance un petit village à quelques kilomètres de la ferveur de Toronto. elle a goûté plusieurs années à la vie à la campagne puis la famille a rejoint la ville pour vivre dans un building chic, mais sans charme.  emploi professeur de danse classique au Canada’s National Ballet School. quelle ironie de savoir qu'elle enseigne la rigueur et la discipline à des gosses quand on connait la vie qu'elle mène. le reste de son temps, elle l'occupe en tant que serveuse au kale me crazy. si aspen, son ex-conjoint, est le propriétaire des lieux, liv se refuse encore à donner sa démission. financièrement indépendante, elle pourrait jeter son tablier à la figure d'az, mais le courage lui manque. ces murs font parti de leur histoire. les premiers affronts, le fameux pari, le début de leur idylle, les innombrables disputes, l'annonce de sa grossesse, leurs réconciliations, et aujourd'hui l'annonce du divorce. clore un chapitre de quinze années s'avère plus difficile que ce qu'elle imaginait.statut civil son alliance soigneusement rangée au fond du tiroir de sa commode, elle se pavane la nuit dans les bars de la ville. la procédure de divorce au point mort, l'absence de sa fille une semaine sur deux, liv, elle chavire. elle perd pied petit à petit. le constat est affligeant, sa vie ressemble à une mascarade. mais son apparence fière, ses traits impassibles ne trahissent rien de son véritable état. statut financier $$$$$. orientation sexuelle après quelques questions identitaires à l'adolescence, olivia a vite su que seule la testostérone, de ces congénères masculins, produisait un effet sur son corps. défauts exigeante, jalouse, pudique émotionnellement, bornée, caractérielle.qualités respectueuse, indépendante, maternelle, ambitieuse, charismatique.groupe the holiday. crédits veuillez noter les artistes ayant réalisé vos gifs ou avatars utilisés.

We want to know about your life. (one) welcome home daddy. c'est une enfant de sept ans, et elle connait déjà le chemin pour se rendre à l'aéroport par cœur. sur le trajet, olivia indique à sa mère quelle direction prendre. par précaution, il ne faudrait pas louper l'arrivée de papa. elle a préparé une pancarte pour lui d'ailleurs. avec du rose et des paillettes parce que ça lui a toujours plu à papa. il est tard, le terminal se vide au fur et à mesure mais liv ne l'a même pas remarqué. ses yeux sont fixés sur une porte, elle sait que son père n'est plus très loin. « Olivia. Ma douce, Olivia. » Agrippée au cou de son père, son nez collé au sien, elle savoure les retrouvailles. Elle sait que papa est un héros qui combat les méchants et qu'on a besoin de lui, mais elle comprend jamais pourquoi il doit partir si longtemps. parce qu'elle aussi, elle a besoin de son héros, mais elle doit le partager.  (two) avant que la danse classique ne devienne un échappatoire, une vraie passion, cela a d'abord été un caprice. alors que liv suivait des cours de danse moderne, toutes ses copines étaient inscrites au ballet. selon la professeur et sa mère, liv était trop speed, trop dissipée et dispersée. elle l'était sûrement, mais à force de persévérance et d'obstination, liv a réussi à intégrer la classe de ses amies. son caractère fier et coriace était un moteur au quotidien. c'est d'ailleurs en partie grâce à ce qu'on croit être des défauts, que liv s'est fait une place. au bout de quelques mois, Olivia s'est révélée être la plus douée et la plus talentueuse des danseurs de ballet. (three) Rosie, la petite sœur arrivé trop tard. en effet, presque huit ans séparent les deux filles du clan Dyer. si aujourd'hui, les relations sont au beau fixe, cela n'a pas toujours été le cas. la différence d'âge ou peut-être de caractère les rendaient incompatibles. aussi, ce n'était pas les disputes qui rythmaient leur relation, mais les silences et l'ignorance. (four) l'adolescence, le temps des premiers émois et des premières déceptions amoureuses. alors que les camarades d'Olivia expérimentent leurs premiers baisers, rêvent d'être invités à la prochaine fête, liv aspire à autre chose. entre sa mère toujours fourré au travail, son père en mission militaire et sa sœur dont elle doit s'occuper, liv rêve de quitter Toronto pour des plus grands horizons.  (five) son sac à dos sur l'épaule, Olivia prend le large en direction de l'Alaska. elle vous dira que la décision a été mûrement réfléchie, mais ça ne l'était clairement pas. de nature impulsive, une idée ne reste jamais très longtemps au stade d'idée. elle fonce et entreprend tout ce qui lui passe par la tête. à ses risques et périls. c'est ce que cette courte aventure lui aura donné comme leçon. en effet, très vite à court d'argent, sans vêtements appropriés et sans carte, Olivia s'est retrouvée perdu aux abords d'une forêt. et les personnes qui s'arrêtaient pour proposer leur aide - principalement des hommes - étaient si louches que la jeune adolescente a rebroussé chemin par peur. le péril n'aura duré que trente-six heures. finalement, pas si aventurière que ça. encore aujourd'hui, on lui rappelle cette histoire. (six) Olivia a bien grandi, après avoir décroché son diplôme d'études supérieures, elle a fait le choix de se vouer à la danse. c'est désormais avec le statut de professionnelle qu'elle se produit sur scène, une à deux fois par semaine, à l'opéra de Toronto. elle multiplie les représentations, tient le premier rôle et attend patiemment qu'on la repère pour lui proposer de rejoindre une troupe plus grande, plus reconnue. (seven) dans le même temps, niveau sentimentale, la séductrice a jeté son dévolu sur un homme plus âgé, un banquier plus précisément. cela fait un an et demi que leur relation dure, c'est tendre et simple à la fois, jusqu'à ce qu'il décide de poser le genou à terre. c'est devenu trop compliqué pour elle à ce moment là, alors elle a fui, le laissant sans la moindre explication. elle ne se l'avouera jamais, mais elle est effrayé par les notions de simplicité et de stabilité. (eight) son travail en tant que danseuse paye plutôt bien, mais sa rémunération reste instable et fluctuante, et certains mois se révèlent être plus difficiles. elle avait besoin d'un complément de salaire et pour cela, elle savait exactement à quelle porte taper : le kale me crazy. habituée des lieux, liv s'attendait à rencontrer le vieux monsieur à la barbe blanche mais quelle ne fût pas sa surprise d'apprendre qu'il venait de décéder et que le nouveau propriétaire était un jeune opportuniste. Olivia a fait bonne figure pendant plusieurs semaines, mais entre son nouveau patron et elle, ça a vite dégénéré. elle lui reprochait ses retards, son comportement pas toujours très professionnel avec les clientes et lui, il ne cessait de la reprendre sur chacun de ses gestes. et malgré les cris, les disputes et les batailles en cuisine, une histoire est née. leur histoire. imparfaite. à leur image.   (nine) à vingt-cinq ans, alors qu’elle pense être trop vieille pour être repéré par un ballet international, elle reçoit un appel. on lui propose de rejoindre Paris avant la fin du mois. son rêve est accessible, liv le touche du bout des doigts et pourtant, elle ne rendra jamais réponse. pour az, pour leur laisser une chance, elle décide secrètement de tout miser sur eux. jamais quelqu’un ne la fait se sentir aussi vivante et elle n’était pas prête à abandonner maintenant ce sentiment incroyable.   (ten) « Olivia, ma douce. Arrête ton hystérie et écoute-moi. » les poings serrés, la nouvelle madame Dekker voit rouge. liv, ce qu’elle déteste par-dessus tout c’est de voir az garder son calme alors qu’elle brûle de colère. la veille, ils se sont dit oui devant l’autel et liv n’a pas apprécié que son nouveau mari passe la moitié de la journée avec la jeune photographe qu’ils avaient embauché pour l’occasion. la distance se réduit entre eux, elle ne veut pas qu’il se rapproche alors elle le menace en attrapant le premier objet qui lui tombe sous la main. un bibelot horrible que la mère d’az a jugé bon d’offrir comme cadeau de mariage. mais comme à son habitude, il ne l’écoute pas et continue d’avancer vers elle, alors elle lui jette au visage sans réfléchir. il y a du sang qui coule, son arcade a l’air ouverte. elle ne veut pas s’excuser parce qu’il l’a bien cherché, mais elle respecte ses nouveaux devoirs de femme : « Pour le meilleur et pour le pire. » , en le déposant aux urgences pour se faire recoudre. (eleven) après sept ans d’un amour toujours aussi brûlant, l’annonce de sa grossesse a été une vraie surprise. un bébé ça n’avait jamais été au programme, et la simple idée que deux personnes complètement instables et ingérables comme eux, allaient être parents était effrayante. ils étaient incapables de prendre soin d’eux, alors comment arriveraient-ils à s’occuper d’un enfant ? par égoïsme ou altruisme, liv a envisagé d’avorter au début, mais c’est sa petite sœur qui l’a convaincue que ce bébé pouvait être une chance pour son couple. huit ans après, Olivia a conscience qu’az lui a offert le plus beau rôle de sa vie, celui d’être maman, mais elle doute chaque jour davantage sur leur capacité à être de bons parents. leur petite fille assiste inlassablement aux mêmes scènes et impuissante dans ces situations, elle finit toujours par pleurer. par amour pour sa fille, pour sa famille, liv a pris la décision de se séparer d’Aspen. c’était mieux ainsi, pour tous. ils se faisaient du mal à eux, à Keira, et cela avait déjà trop duré.  (twelve) le service du soir vient de se terminer. presque comme à son habitude, le restaurant a affiché complet. Aspen a les traits tirés, on peut facilement lire sa fatigue. mais ce dont il ne se doute pas encore, c'est que liv s'apprête à l'achever. sans sourciller, sans l'ombre d'une émotion, d'un simple geste elle a déposé sur le comptoir la demande de divorce qu'elle trimbale dans son sac à main depuis plusieurs semaines. « C'est fini, j'abandonne. » quinze ans de couple, neuf ans de mariage, une merveilleuse petite fille et voilà comment elle y mettait un terme. même le banquier à l'époque avait peut-être eu plus de chance et de considération, c'est pour dire...

SI TU DEVAIS PARLER DE L'AMOUR, QUELLE DÉFINITION EN DONNERAIS-TU? une belle connerie, une vraie supercherie. de longues années durant, liv a cru que l'amour ça ressemblait à des coups d'amour, des cris de haine. on se fait mal pour mieux se retrouver, on se fait du bien pour mieux se déchirer. avec Aspen, il n'y a jamais eu de demi-mesure. quinze années d'un sprint intense qui l'ont épuisé et ont fini par avoir raison de son couple. si seulement, elle les avait écoutés. ils l'avaient prédits, dès le début. on les disait dysfonctionnels, fous, malsains. ils n'avaient pas écoutés, trop aveuglés par cette passion brûlante.PENSES-TU QUE LES SITES DE RENCONTRES PEUVENT AIDER À TROUVER LE VÉRITABLE AMOUR? selon liv, si les sites de rencontres n'aident pas à trouver le véritable amour, ils ont au moins le mérite d'exister pour aider les gens à partager du bon temps. pourtant peu conventionnelle, liv préfère les rencontres hasardeuses aux discussions banales et impersonnelles que peuvent offrir ce genre de site.  

pseudo/prénom emeline. âge vingt-sept ans. d'où viens-tu? le nord. comment tu as trouvé notre petit forum? bazzart. au premier coup d'oeil? ça a été le coup de foudre  things we lost in the fire 522279447  autre? longue vie à QLL  things we lost in the fire 2111806728
Code:
<taken>natalie portman</taken> ⋆ <name>olivia dekker</name>



Dernière édition par Olivia Dekker le Sam 11 Jan - 13:43, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire   things we lost in the fire EmptyLun 6 Jan - 20:43

vous m'excuserez du vide les gars, j'dois finir le dernier épisode de you things we lost in the fire 3203473261
la bise à vous tous et n'hésitez pas à m'harceler, ça fera plaisir à mon ex-mari things we lost in the fire 1514787125
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire   things we lost in the fire EmptyLun 6 Jan - 20:44

en tant que futur mari, je dois te dire que t'es quand même très jolie things we lost in the fire 1514787125 things we lost in the fire 916446820
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire   things we lost in the fire EmptyLun 6 Jan - 21:02

Will Winslow a écrit:
en tant que futur mari, je dois te dire que t'es quand même très jolie  things we lost in the fire 1514787125  things we lost in the fire 916446820
Il perd pas de temps, pépé. things we lost in the fire 3232864277

Super choix de pré-lien. I love you Bienvenue ici. things we lost in the fire 3455192033
Si t'as besoin d'un peu de chair fraîche, hésite pas. things we lost in the fire 4293958778
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire   things we lost in the fire EmptyLun 6 Jan - 21:39

la plus belle, la plus douce things we lost in the fire 2518716273 things we lost in the fire 3638819569
par contre, darling, enlève le ex de devant mari, rien n'est encore signé, merci et les deux moches @Will Winslow et @Abran Winters, vous êtes des super potes changez pas things we lost in the fire 82555503
bienvenue par ici ma belle, fais comme chez toi
tu sais où me trouver quand tu te sens seule, love you

(remplis vite cette fiche, je me meurs)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire   things we lost in the fire EmptyMar 7 Jan - 0:41

Bienvenue things we lost in the fire 4241043567
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire   things we lost in the fire EmptyMar 7 Jan - 0:52

Bienvenue parmi nous ! things we lost in the fire 2883838349
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire   things we lost in the fire EmptyMar 7 Jan - 9:36

PORTMAN things we lost in the fire 3858959967

Bienvenue parmi nous sur QLL & surtout bon courage pour ta fiche things we lost in the fire 3455192033 things we lost in the fire 4241043567 Je te réserve Natalie pour 4 jours things we lost in the fire 2883838349
Revenir en haut Aller en bas
Alison Petterson
Alison Petterson
Snow White

DATE D'ARRIVÉE : 05/09/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 2768
PSEUDO + PRÉNOM : mathilda.
FACECLAIM : blanca suárez ©loudsilence
MULTINICK : charlie kennedy.

things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire   things we lost in the fire EmptyMar 7 Jan - 10:51

j'espère que l'épisode de you était cool things we lost in the fire 1474559544 maintenant, on veut découvrir ta madame things we lost in the fire 1436200160
j'aime tellement natalie portman, omg, c'est grâce à elle que je porte mon prénom j'en pleure encore Arrow

vbienvenue sur le forum, si tu as besoin n'hésite pas things we lost in the fire 3775903593 things we lost in the fire 3775903593
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire   things we lost in the fire EmptyMar 7 Jan - 11:31

natalie portman, quel choix things we lost in the fire 3638819569 things we lost in the fire 4096656855 things we lost in the fire 1009590120

bienvenue sur quiet little lovers things we lost in the fire 2110533685
si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter things we lost in the fire 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Munõz
Valentina Munõz
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1875
FACECLAIM : Alisha Newton
MULTINICK : Aucun

things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire   things we lost in the fire EmptyMar 7 Jan - 12:27

Bienvenue sur le forum :D.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire   things we lost in the fire EmptyMar 7 Jan - 13:53

nataliiiiie things we lost in the fire 3858959967 things we lost in the fire 3176025962
plus beau choix de la viiiie. things we lost in the fire 916446820 je regardai Star Wars Episode II pas plus tard qu'hier soir.  things we lost in the fire 916446820  Arrow
bienvenue avec cette magnifique madame. things we lost in the fire 1514787125
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire   things we lost in the fire EmptyMer 8 Jan - 10:15

bienvenue parmi nous things we lost in the fire 602603511 things we lost in the fire 2111806728
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 5108
PSEUDO + PRÉNOM : missmady / mady
FACECLAIM : victoria pedretti ♦ blood eagle
MULTINICK : owen le papa célibataire et malade

things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire   things we lost in the fire EmptySam 11 Jan - 13:32

portman, tellement rare things we lost in the fire 3858959967

bienvenue par ici et bon courage pour la fiche things we lost in the fire 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire   things we lost in the fire EmptySam 11 Jan - 13:55

Will Winslow a écrit:
en tant que futur mari, je dois te dire que t'es quand même très jolie  things we lost in the fire 1514787125  things we lost in the fire 916446820

j'ai hâte d'être la quatrième et dernière de tes femmes. tu feras quand même un dépistage avant stp ? I love you

Abran Winters a écrit:
Super choix de pré-lien. I love you Bienvenue ici. things we lost in the fire 3455192033
Si t'as besoin d'un peu de chair fraîche, hésite pas. things we lost in the fire 4293958778

merci et promis, je n'hésiterai pas things we lost in the fire 4287328378

@aspen dekker ils sont vraiment sympa tes copains, merci de les avoir mis sur ma route things we lost in the fire 4241043567 désolé pour ma lenteur, jtm things we lost in the fire 381602793

et à tous les autres, je vous remercie pour votre accueil, je me sens déjà à la maison things we lost in the fire 602603511
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire   things we lost in the fire EmptySam 11 Jan - 14:06

tout est parfait pour moi
love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Saskia Benson
Saskia Benson
princess peach

DATE D'ARRIVÉE : 07/01/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1832
PSEUDO + PRÉNOM : poppies, lou
FACECLAIM : lili reinhard @poppies
MULTINICK : jamie monroe

things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire   things we lost in the fire EmptySam 11 Jan - 20:31


The More, The Merrier
ça veut dire: plus on est de fous, plus on rit!
Ah, l'étape tant attendue de la validation. C'est pas toujours facile d'être inspiré mais une fois qu'on l'est, on parvient vite à ce moment. C'est donc sans plus tarder qu'on peut enfin se faire un plaisir de t'annoncer la bonne nouvelle...

Félicitations, ta fiche est validée!

Ta fiche était très belle, je l'ai déjà dit mais j'aime tellement ton choix d'avatar et pis le scénario aussi. Et du coup, comme tout est bon pour Aspen, je n'ai rien à ajouter, tout est vraiment parfait! things we lost in the fire 3920894399

L'après validation
Je t'ajoute aux différents bottins, de cette manière tu seras recensés dans les avatars, les logements et les emplois. Si ça c'est pas merveilleux?! De ton côté, je pense qu'il est temps de créer ta fiche de liens, dire de te faire des amis parce que la solitude c'est pas cool. Tu peux également agrandir ton cercle en créant un (ou plusieurs) scénarios et si t'as envie d'encore plus de liens, tu peux aussi faire ton propre répertoire de pré-liens.
Pour la suite, n'oublie pas rester connecté sur Good Morning Toronto, c'est notre application/blog, tu y trouveras de tout: des annonces, des informations sur les événements en cours etc. C'est l'occasion de sortir et de découvrir ce que la ville offre! On oublie pas non plus les réseaux sociaux parce que c'est important en 2020.
Pour le reste, tu trouveras sur le forum des trucs cools, genre Love Online ou même des interventions. Bon, on a fini, promis, on va pas t'ennuyer plus longtemps mais on veut que tu te sentes comme à la maison. Et sinon, on se revoit vite dans la partie RP du forum. Bonne chance à toi  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


things we lost in the fire Empty
MessageSujet: Re: things we lost in the fire   things we lost in the fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
things we lost in the fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: archives présentations-
Sauter vers: