AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

(F/LIBRE) EMILIA CLARKE - lust and revenge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(F/LIBRE) EMILIA CLARKE - lust and revenge. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE - lust and revenge.   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE - lust and revenge. EmptyLun 6 Jan - 16:40


Prénom Nom
ft. emilia clarke

identification complète Complètement à votre convenance, tant que le pseudo est de consonance anglophone. âge & date de naissance Entre trente et trente-quatre ans, la date est au choix. lieu de naissance Une petite ville non loin de Vancouver, où elle s'est ensuite établie pour ses études, et qu'elle a quitté aujourd'hui pour Toronto. emploi/études Désormais en recherche d'emploi, et elle espère que les propositions viendront rapidement car, bien qu'à l'abri financièrement, elle a besoin d'être occupée, de se sentir utile. (Le domaine est au choix : éducation, journalisme, etc.) statut civil Elle est célibataire, a vécu des relations sérieuses mais qui se sont terminées en catastrophe. D'ailleurs, son dernier rendez-vous a été un tel fiasco qu'elle a mis du temps à s'en remettre. statut financier $$$$$, au choix et dépendant du domaine professionnel choisi. orientation sexuelle Hétérosexuelle ou bisexuelle, au choix. défauts Fière, bornée, insatisfaite, d'une curiosité insatiable (dans tous les domaines, ce qui l'a rend parfois indécise), rancunière. qualités Indépendante, courageuse, ambitieuse, amicale, excellent sens de la répartie. groupe Au choix selon sa vision de l'amour. célébrités proposées Emilia Clarke, Gemma Arterton, Jenna Louise Coleman, Adelaide Kane. crédits gajah | alexvuniverse tumblr.

L'histoire du personnage, sa vie avant sa rencontre avec Emilia (la fameuse fiancée d'Abran qui s'est enfuie le jour du mariage et l'a abandonné, seul, à l'autel devant les invités) est relativement libre.
- Emilia et elle se sont rencontrées très jeunes, enfants, alors qu'elles vivaient toutes les deux dans une petite ville près de Vancouver. Elles ont grandi comme deux sœurs, se chamaillant mais se retrouvant toujours plus proches qu'auparavant.
- Elles ont fait leurs études dans la même université, sont devenues adultes ensemble, ont fait les quatre-cent coups comme ont essuyé leurs larmes.
- Ambitieuse et responsable tandis qu'Emilia était instable et aventuriste, elles se sont parfaitement complétées pendant un temps.
- C'était un mardi. Un matin, somme toute, comme les autres. Mais la chambre d'Emilia était vidée de toutes ses affaires personnelles. Sur les draps, un morceau de papier griffonné. "Ne me cherche pas." C'était il y a bientôt deux ans.
- Elle a eu l'impression d'être abandonnée, laissée pour compte. Seule. Elle a mis du temps à se reconstruire, et n'a jamais oublié cette sœur.
- Il y a quelques mois, elle s'est mise à sa recherche et a retrouvé sa trace à Toronto. Elle a appris qu'elle était sur le point de se marier, qu'elle avait refait sa vie, et qu'elle n'avait pas même ressenti le besoin de le partager avec sa meilleure amie.
- Elle a mis du temps à se décider. Et puis, il y a quelques jours, elle a tout claqué. Son boulot, son appartement, ses déboires amoureux. Elle prend sa vie en main, prête à débarquer à Toronto comme un boulet de canon. Carpe Diem, comme disait Emilia.

❝ your skin tastes like sweet, sweet revenge ❞

Abran Winters La nuit était tombée sur la ville, l'astre nocturne était à peine visible, dans le ciel, tandis que les éclairages urbains jetaient dans les rues une ambiance filtrée. Il faisait un froid mordant, aussi Abran refermait-il la fenêtre lorsque quelques coups étouffés résonnèrent contre la porte d'entrée de l'appartement. Dans la salle principale, l'âtre prenait vie sous les flammes incandescentes. Contre la paroi, des ombres mythiques dansaient.
La porte s'ouvrit sur une silhouette gracile et inconnue. La femme était belle, il le pensa dès que son regard se posa dans ses iris. De sa tresse s'échappaient des mèches éparses qui encadraient si parfaitement son visage que cela semblait être fait sciemment, elle avait de longs cils noirs, deux yeux profonds et scrutateurs. Elle lui sourit doucement, dit quelques mots qu'il ne comprit pas, abîmé dans la contemplation et les interrogations. "... et je cherche Emilia Burton. Ou, plutôt, Emilia Winters je suppose, maintenant," ajouta-t-elle en tirant nerveusement sur les pans de sa veste, et le charme fut rompu. Dans ses tripes, la plaie se rouvrit, béante et douloureuse. "Elle n'est pas là." Dans ses mots, la sécheresse ; dans son corps, la panique.
Ses yeux étaient fixés sur le morceau de papier chiffonné entre ses doigts. Elle le lisait, le lisait à nouveau, puis le roulait en boule, espérant follement, violemment, vainement, que les mots s'effaceraient ou laisseraient place à d'autres. Plus doux. Ne me cherche pas. C'étaient les mêmes qui l'avaient accueillie il y a deux ans, lorsqu'Emilia avait disparue sans le moindre indice sur sa destination. Son cœur se serra, à imaginer cet homme dont les rêves et les espoirs d'avenir avaient été réduit en miettes. Soudain, il apparut à nouveau devant elle. "Tu peux avoir la chambre, je me contenterai du canapé du bureau," proposa-t-il en lui tendant une couverture. Elle protesta si fortement et si prestement que, quelques heures plus tard, elle était allongée dans la petite pièce, sur un convertible plus confortable qu'elle n'avait imaginé. Sa nouvelle vie commençait d'une drôle de façon. Perdue, seule, chez un inconnu.

Il ne sait pas ce qui lui a pris, de l'inviter ainsi à rester chez lui pour la nuit. Puis, pour la nuit suivante, et celle d'après. "Le temps que tu trouves quelque chose," avait-il assuré. C'était de la bienveillance, purement et simplement, envers cette femme blessée par celle qui l'avait lui-même meurtri. Du moins, il s'en est convaincu. Au fond, il y a autre chose. Quelque chose qui l'intrigue, le titille, le dérange et l'attire dans un même temps. L'attrait du feu, du jeu, de l'interdit. Car elle est la meilleure amie d'Emilia et, vraiment, rien ne pourrait jamais se passer entre eux. Ou, peut-être que si, précisément. Peut-être est-elle le remède à ses maux, à sa solitude. Assurément, il est prêt à le découvrir.

Mais à voler trop près du soleil, les ailes brûlent, et celles d'Abran s'embraseront sans peine lorsque le piège se refermera, sans égard, sur lui.



Dernière édition par Abran Winters le Lun 6 Jan - 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F/LIBRE) EMILIA CLARKE - lust and revenge. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE - lust and revenge.   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE - lust and revenge. EmptyLun 6 Jan - 16:49


Les Exigences
les trucs à respecter
Déjà, merci, merci, merci. (F/LIBRE) EMILIA CLARKE - lust and revenge. 3920894399
Évidemment, c'est une relation centrale dans la vie d'Abran, et donc ce lien est très important pour moi. Il n'est pourtant pas figé, il est à développer ensemble au fil du rp. Il y aura du drame, des retournements de situations à la pelle, c'est la seule chose que j'assure. (F/LIBRE) EMILIA CLARKE - lust and revenge. 4287328378

Beaucoup de choses sont au choix, voire négociable. En ce qui concerne le visage de cette chère jeune femme, je vois vraiment Emilia Clarke pour le rôle. J'ai ajouté d'autres propositions et il ne faut pas hésiter à m'en faire également, mais je me réserve un droit de véto au cas où - on ne sait jamais. (F/LIBRE) EMILIA CLARKE - lust and revenge. 602603511

En ce qui concerne la présence et le rp, je demande une certaine régularité, tout en sachant parfaitement que nous avons tous une vie derrière nos écrans. Je suis compréhensif, tant que le lien peut évoluer. I love you Aussi, j'aime les rps soignés, relu, mais je privilégie complètement la qualité à la quantité. Nul besoin de roman, tant qu'il y a de l'action.

Enfin, quelques précisions concernant la relation : pour le moment, ils sont deux inconnus (ayant aimé et ayant été déçu par la même personne, Emilia) vivant sous le même toit. En effet, lors de son apparition tardive, Abran a eu pitié et lui a proposé de passer la nuit. Puis, il lui a offert d'étendre l'hospitalité le temps qu'elle trouve un appartement et un boulot. Depuis, une certaine idée lui trotte dans la tête. Il sent quelque chose entre eux, une flamme, du désir, un besoin de combler un vide, une attirance forte, et il s'en joue. Il a envie d'y succomber et qu'elle y succombe également. Parce qu'il a l'impression qu'il trahit Emilia, qu'il lui fait du mal, et que c'est précisément ce dont il a besoin. Du moins, c'est ce qu'il pense.

Du coup, ça part plutôt d'un mauvais sentiment de la part d'Abran. X, elle, peut réagir comme vous le voulez : elle peut lutter, se sentir coupable, promettre que jamais rien n'arrivera, être totalement partante ( (F/LIBRE) EMILIA CLARKE - lust and revenge. 4287328378 ) mais elle ne connaît pas les motivations premières du jeune homme et, certainement, en serait fortement blessée.

Bref, si vous aimez le drama, les histoires rocambolesques, passionnées et déchirantes, le scénario vous attend. (F/LIBRE) EMILIA CLARKE - lust and revenge. 2995618828

Pour question, requête, besoin, ma boîte MP vous attend. plop  (F/LIBRE) EMILIA CLARKE - lust and revenge. 2111806728
Merci encore de l'intérêt. (F/LIBRE) EMILIA CLARKE - lust and revenge. 602603511
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F/LIBRE) EMILIA CLARKE - lust and revenge. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE - lust and revenge.   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE - lust and revenge. EmptyMar 7 Jan - 21:56

J'ai eu un coup de coeur. (F/LIBRE) EMILIA CLARKE - lust and revenge. 2883838349
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F/LIBRE) EMILIA CLARKE - lust and revenge. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE - lust and revenge.   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE - lust and revenge. EmptyMar 7 Jan - 23:33

OH MAIS. (F/LIBRE) EMILIA CLARKE - lust and revenge. 3638819569 (F/LIBRE) EMILIA CLARKE - lust and revenge. 2518716273
Une heure que je traîne sur le forum et j’avais pas vu.

N’hésite pas si tu as la moindre question. (F/LIBRE) EMILIA CLARKE - lust and revenge. 2111806728
Merci de tenter. plop

TFDESTUBUHTFZHOMPKII
J’adore le pseudo. (F/LIBRE) EMILIA CLARKE - lust and revenge. 602603511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) EMILIA CLARKE - lust and revenge. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIA CLARKE - lust and revenge.   (F/LIBRE) EMILIA CLARKE - lust and revenge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) EMILIA CLARKE - lust and revenge.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clarke Newman.
» Erin & Clarke
» Clarke~ le rêve bleu
» Présence réduite de Mila & Clarke. [ 11/03/ au 15/03]
» LA STAGIAIRE ✻ 1/1 LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: archives scénarios-
Sauter vers: