AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

Wanna be my Friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Grimes
Arthur Grimes
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 13/10/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 685
PSEUDO + PRÉNOM : Bichette/Fremione (Virginie)
FACECLAIM : Alexander Ludwig (Sweet disaster)
MULTINICK : not yet

Wanna be my Friend ? Empty
MessageSujet: Wanna be my Friend ?   Wanna be my Friend ? EmptyLun 6 Jan - 14:18

Arthur Grimes
28 ans | Photographe| En couple | Hetero | Alexander Ludwig

Who are you ?
What are you looking for ?
1 • Je suis née à Londres le 22 septembre 1991. Mes parents Elena et John se sont mariés très jeunes. Après plusieurs tentatives et plusieurs fausses couches pour ma mère j'ai enfin pointer le bout de mon nez. 2 • J'ai eu une enfance plutôt tranquille. J'ai grandit enfant unique mais j'étais entouré d'amour et mes parents malgré pas mal de difficulté financières ont toujours su me donner tout ce dont j'avais besoin 3 • L'adolescence à été pour moi une période plutôt compliquée. En cours, je ne travaillais pas vraiment et mes fréquentations étaient vraiment mauvaises. Drogue et alcool faisaient parti de mon quotidien ce qui m'a valu quelques petits tours au commissariat et parfois en garde à vu 4 • Heureusement, j'ai fini par me calmer à mon entrer à la fac. Pourtant, je n'y étais pas à ma place. Les études, ce n'était pas vraiment mon genre et j'avais suivi une filière littéraire pour faire plaisir à mon père qui souhaitait me voir faire de grandes études 5 • Tout ce qui m'intéressait moi, c'était la photo, ma passion. Un jour j'ai donc décidé de prendre mon sac à dos et d'aller parcourir un peu le monde, à la recherche des plus beaux endroits de la terre où je pourrais prendre les plus belles photos. En tout, j'ai passé six mois à l'étranger, loin de ma famille mais ce fut vraiment une des plus belles expérience de ma vie. 6 • A mon retour, mes parents m'ont annoncé qu'ils partaient vivre au canada. N'ayant pas forcément d'attache à Londres j'ai décidé de les suivre. Ils ont vendu notre petit appartement Londonien et on s'est envolés pour le Canada 7 • On s'est installé dans un petit appartement de Toronto tous les trois et la vie à repris son cours. Je ne me suis pas réinscrit dans une fac, préférant enchaîner les petits boulots tout en m'adonnant toujours à ma passion, la photographie 8 • Pendant plus d'un an, j'ai travaillé comme serveur dans un petit restaurant de la ville et c'est là que j'ai rencontré Alice. On est tout de suite tombés amoureux, le coup de foudre comme on dit. A tel point qu'au bout de six mois à peine de relation, on à emménager ensemble dans un tout petit studio ne pouvant pas nous offrir un vrai appartement. 9 • Des années sont passées et un jour, ma jolie blonde m'a annoncé qu'elle était enceinte et qu'on allait avoir un bébé. Evidemment, on à tout de suite décidé de le garder même si ce n'était pas du tout prévu au programme, mais après tout, un enfant, c'était pour nous la concrétisation de notre amour. 10 • La grossesse s'est plutôt bien passée. Evidemment, au début nous étions tous les deux très angoissés car nous n'avions pas de place pour accueillir ce petit bout mais j'ai travailler deux fois plus et on a pu se prendre un appartement un peu plus grand avec la place nécessaire pour un bébé. 11 • La fin de la grossesse à été plus compliqué, Alice à dû rester allongée les deux derniers mois mais j'ai tout fait pour qu'elle se sente le mieux possible. L'accouchement, ça a été une tout autre histoire. Ça a été vraiment compliqué pour Alice ainsi que pour notre fils. A tel point qu'après plusieurs complications et une grosse hémorragie, Alice a perdu la vie et je me suis retrouvé seul avec Owen, notre bébé. C'était il y'a trois ans et depuis, je me débrouille tant bien que mal pour l'élever. On a déménagé et on vit maintenant dans un tout petit appartement en centre ville. 12 • Le soir du réveillon, j'ai été témoin d'un accident de la route. Une voiture est rentrée dans une autre. Cette dernière à enchaîné les tonneau avant de se retrouver sur le toit. Je n'ai pas réfléchi une seconde surtout en voyant la voiture prendre feu et je suis aller secourir la jeune femme à l'intérieur. Et il s'en ai fallu de peu puisque la voiture a exploser a quelques mètres de nous. Protégeant la jeune femme, des flammes et de l'explosion, je me suis retrouvé légèrement brûlé et blessé ce qui m'a valu un petit séjour à l'hôpital
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton


Dernière édition par Arthur Grimes le Sam 15 Fév - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Grimes
Arthur Grimes
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 13/10/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 685
PSEUDO + PRÉNOM : Bichette/Fremione (Virginie)
FACECLAIM : Alexander Ludwig (Sweet disaster)
MULTINICK : not yet

Wanna be my Friend ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna be my Friend ?   Wanna be my Friend ? EmptyLun 6 Jan - 14:18

Girls just wanna have fun

Elisabeth Scott | Love of my life
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Arthur Grimes le Sam 15 Fév - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Grimes
Arthur Grimes
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 13/10/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 685
PSEUDO + PRÉNOM : Bichette/Fremione (Virginie)
FACECLAIM : Alexander Ludwig (Sweet disaster)
MULTINICK : not yet

Wanna be my Friend ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna be my Friend ?   Wanna be my Friend ? EmptyLun 6 Jan - 14:19

'Cause boys don't cry

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien


Dernière édition par Arthur Grimes le Sam 15 Fév - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Scott
Elisabeth Scott
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 15/08/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 621
PSEUDO + PRÉNOM : Julie
FACECLAIM : Sophie Turner
MULTINICK : //

Wanna be my Friend ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna be my Friend ?   Wanna be my Friend ? EmptyLun 6 Jan - 14:55

Je t'oublie pas si tu m'oublie pas Wanna be my Friend ? 1474559544
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Wanna be my Friend ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna be my Friend ?   Wanna be my Friend ? EmptyLun 6 Jan - 17:46

Hello,
Arthur et Niamh pourrait se connaitre grace à leurs enfants qui seraient dans la même école.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Grimes
Arthur Grimes
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 13/10/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 685
PSEUDO + PRÉNOM : Bichette/Fremione (Virginie)
FACECLAIM : Alexander Ludwig (Sweet disaster)
MULTINICK : not yet

Wanna be my Friend ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna be my Friend ?   Wanna be my Friend ? EmptyLun 6 Jan - 18:50

Ahah avec plaisir Niamh plop
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Wanna be my Friend ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna be my Friend ?   Wanna be my Friend ? EmptyLun 6 Jan - 19:13

Un petit lien ?
Elle pourrait garder ton fils ? Wanna be my Friend ? 2111806728
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Grimes
Arthur Grimes
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 13/10/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 685
PSEUDO + PRÉNOM : Bichette/Fremione (Virginie)
FACECLAIM : Alexander Ludwig (Sweet disaster)
MULTINICK : not yet

Wanna be my Friend ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna be my Friend ?   Wanna be my Friend ? EmptyLun 6 Jan - 19:40

Coucou
Pourquoi pas ? Mais attention Arthur est un papa très exigent du coup j'espère que Raven est au taquet
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Wanna be my Friend ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna be my Friend ?   Wanna be my Friend ? EmptyMer 8 Jan - 11:13

@Arthur Grimes Du coup on partirait sur amis ou connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Grimes
Arthur Grimes
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 13/10/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 685
PSEUDO + PRÉNOM : Bichette/Fremione (Virginie)
FACECLAIM : Alexander Ludwig (Sweet disaster)
MULTINICK : not yet

Wanna be my Friend ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna be my Friend ?   Wanna be my Friend ? EmptyMer 8 Jan - 13:53

Bah on peut dire qu'ils sont amis non ? Et que parfois ils se donnent rendez-vous au parc pour discuter et que les petits jouent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Wanna be my Friend ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna be my Friend ?   Wanna be my Friend ? EmptyJeu 9 Jan - 21:19

@Arthur Grimes Ca me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Grimes
Arthur Grimes
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 13/10/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 685
PSEUDO + PRÉNOM : Bichette/Fremione (Virginie)
FACECLAIM : Alexander Ludwig (Sweet disaster)
MULTINICK : not yet

Wanna be my Friend ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna be my Friend ?   Wanna be my Friend ? EmptyJeu 13 Fév - 22:27

J'ai pleins de liens disponibles encore plop
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Wanna be my Friend ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna be my Friend ?   Wanna be my Friend ? EmptySam 15 Fév - 20:48

Revenir en haut Aller en bas
Arthur Grimes
Arthur Grimes
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 13/10/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 685
PSEUDO + PRÉNOM : Bichette/Fremione (Virginie)
FACECLAIM : Alexander Ludwig (Sweet disaster)
MULTINICK : not yet

Wanna be my Friend ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna be my Friend ?   Wanna be my Friend ? EmptySam 15 Fév - 20:59

Avec plaisir plop Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Wanna be my Friend ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna be my Friend ?   Wanna be my Friend ? EmptySam 15 Fév - 21:07

déjà ils ont le même âge ^^
on peut dire un lien amical très fort si tu veux
confidents ou autres choses
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Grimes
Arthur Grimes
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 13/10/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 685
PSEUDO + PRÉNOM : Bichette/Fremione (Virginie)
FACECLAIM : Alexander Ludwig (Sweet disaster)
MULTINICK : not yet

Wanna be my Friend ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna be my Friend ?   Wanna be my Friend ? EmptySam 15 Fév - 21:48

Oui on peut partir là dessus si tu veux. Ils se seraient rencontrés comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna be my Friend ? Empty
MessageSujet: Re: Wanna be my Friend ?   Wanna be my Friend ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna be my Friend ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jasmyn - i don't want to fall in love if you don't wanna try
» avoid my friend next time
» futur love + best friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Get To Know Me :: Some New Friends-
Sauter vers: