AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

red wine & sad girls [with jamie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 5108
PSEUDO + PRÉNOM : missmady / mady
FACECLAIM : victoria pedretti ♦ blood eagle
MULTINICK : owen le papa célibataire et malade

red wine & sad girls [with jamie] Empty
MessageSujet: red wine & sad girls [with jamie]   red wine & sad girls [with jamie] EmptyDim 5 Jan - 14:49

Toronto Island, l’endroit où elle venait se ressourcer quand elle avait besoin d’un peu de solitude, quand ses pensées se mélangeaient dans sa tête, quand il n’y avait plus rien d’autre à faire que de s’enfoncer dans la chaleur de son lit, devant une bonne ou une mauvaise série, ou alors elle devait sortir de chez elle, les mains enfoncées dans les poches de son long manteau, sortir pour aller où… En cette journée de congé, la belle avait pris la décision de ne pas rester enfermée à la maison. Ses colocataires n’étaient pas là, elle allait tourner en rond si elle restait ici. Non, elle devait bouger, alors après un petit déjeuner rapide, juste quelques œufs brouillés et un toast accompagnés d’une tasse de thé, la jeune femme avait quitté son appartement, emmitouflée dans un long manteau rouge et ses pieds bien au chaud dans des bottines fourrées.
Savannah connaissait Toronto comme sa poche, elle y avait toujours vécu, et même si son métier d’hôtesse de l’air l’emmenait à présent aux quatre coins du pays mais aussi aux Etats-Unis, dont elle commençait à connaitre certaines villes à force de s’y rendre, il n’y avait pas d’endroit comme Toronto, sa ville, son fief, le seul endroit dans lequel elle se sentait réellement à l’aise.

Aujourd’hui, elle était bien décidée à se rendre à Toronto Island, elle avait besoin de voir autre chose que son quartier habituel, elle avait besoin de changer d’air, de voir des gens, de rencontrer de nouvelles personnes, de se promener. Et c’était exactement ce qu’elle avait fait. Arrivée à Harbourfront, elle avait pris le ferry et était finalement arrivée sur l’île. La traversée était rapide, tellement rapide qu’elle se demandait pourquoi elle ne le faisait pas plus souvent. Sans doute parce que ça l’ennuyait de devoir prendre le ferry et en même temps, ça allait tellement vite…
Savie avait commencé par une longue promenade au bord du lac, elle s’était amusée à regarder les oiseaux qui volaient au-dessus de l’eau, elle avait observé de jeunes enfants qui s’amusaient sur la jetée, et puis finalement, le froid l’emportant sur sa promenade, elle se dirigea vers un bar non loin de la jetée. Elle avait envie de boire un verre, de se détendre. Entrant dans le bar, elle remarqua qu’il n’y avait pas beaucoup de monde. Quelques badauds buvaient un verre alors qu’une jeune femme, une jolie blonde au regard triste, était assise à une table près du bar.
Savannah se dirigea vers le bar et demanda une bouteille de vin rouge, puis elle s’installa à une table, près de la fenêtre, pour profiter de la vue sur la jetée.

Merci beaucoup.

Le serveur lui versa un verre de vin, puis repartit derrière le bar. Elle posa son regard sur la blonde puis se surpris à lui demander :

Je vous fais profiter de ma bouteille ?

Elle ne la connaissait pas le moins du monde, mais elle restait persuadée que toutes les deux avaient des choses à se dire, des choses en commun. Allez savoir pourquoi…
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

red wine & sad girls [with jamie] Empty
MessageSujet: Re: red wine & sad girls [with jamie]   red wine & sad girls [with jamie] EmptyDim 5 Jan - 15:30

- - la vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. (@savannah montgomery)
C'était encore une journée de plus passée au bar, à boire un verre, à essayer d'écrire. Mais les jours passaient et cela semblait de plus en plus compliqué pour Jamie. Aucune inspiration, pas la moindre créativité dans l'air et elle était fortement affectée par cette situation parce qu'écrire l'avait toujours aidée à se sortir des pire situations mais cela ne semblait plus fonctionner. Il était parti, il ne restait de lui qu'un souvenir, qu'une photo sur la cheminée. Et c'était difficile de vivre, de se battre au quotidien. Elle s'était habituée à vivre avec lui, elle devrait apprendre à vivre sans lui. C'était une journée de plus, assise, à regarder le monde vivre alors qu'elle semblait être sur pause. Son laptop ouvert devant ses yeux, elle écrivait avant d'effacer. Encore et encore. Sans fin. La voilà donc au bar, à essayer d'écrire. Ce qui la tire de ses pensées, c'est la voix d'une femme qui s'élève, provenant d'une table voisine. Une jeune brunette, assise à table, qui semble être aussi triste qu'elle ne l'est, autant affectée par la vie probablement, lui demande si elle veut partager sa bouteille. Jamie semble étonnée, cela n'arrive pas très souvent de tomber sur des gens prêt à partager une bouteille de vin. Mais c'est quelque chose que la jolie blonde aurait bien évidemment pu faire. Elle referme donc son laptop avant de regarder dans la direction de la jeune femme, souriant faiblement. Elles ne se connaissaient pas, elles n'avaient probablement pas grand chose en commun mais dans cet état, c'était pas Jamie qui allait refuser un peu de companie. "Si vous acceptez que la prochaine soit sur mon compte." S'exclama la blonde. C'était la moindre des choses après tout. Elle remit son laptop dans son sac, ne sachant pas trop si elle devait changer de table. Ce serait plus facile, bien évidemment. Après quelques secondes de reflexion, Jamie se redressa, attrapant la veste posée sur le dos de sa chaise et son sac, afin de s'installer en compagnie de la jeune brunette, en profitant par la même occasion pour se présenter, cela semblait être normal. "Je m'appelle Jamie, au fait." L'habitude fit en sorte que la blonde tende la main à la brunette. C'était parfois un peu gênant. Et d'un certain automatisme.


Dernière édition par Jamie Monroe le Dim 5 Jan - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 5108
PSEUDO + PRÉNOM : missmady / mady
FACECLAIM : victoria pedretti ♦ blood eagle
MULTINICK : owen le papa célibataire et malade

red wine & sad girls [with jamie] Empty
MessageSujet: Re: red wine & sad girls [with jamie]   red wine & sad girls [with jamie] EmptyDim 5 Jan - 19:37


Pourquoi elle avait invité cette fille à partager sa bouteille de vin ? Elle n’en savait rien, sans doute son côté sociable, amical et optimiste qui ressortait. Elle faisait de son mieux pour se montrer toujours souriante alors que clairement, depuis quelques mois, les choses avaient changé dans la vie de la belle. La brune était perturbée par sa rupture, même si elle en était à l’origine, mais sa relation avec son petit ami avait été semée d’embuches. Entre son côté profondément manipulateur et la façon dont il s’était servi d’elle pour pouvoir atteindre son père, Savannah avait été blessée au plus profond de son être.
Elle se sentait comme une gamine qu’on avait manipulée. Une gamine de qui on s’était foutu. Son mec avait été un véritable bâtard, un conard qui s’était servi d’elle, qui s’était montré d’une arrogance sans nom, plus il vieillissait et pire c’était.

Quand elle invita la blonde à sa table pour partager sa bouteille de vin rouge, Savannah bougea ses affaires dans l’espoir qu’elle bougerait pour venir la rejoindre, comme ça elle pourrait rester près de la fenêtre, à cet endroit où elle se sentait si bien. Elle adorait regarder par la fenêtre, regarder la neige tomber, la couche épaisse qui recouvrait le sol.
Mais la jeune femme se leva et la rejoignit rapidement, en rangeant son ordinateur portable dans son sac. La belle accepta son invitation, à condition qu’elle accepte qu’elle paie la prochaine bouteille. Alors comme ça elle était déjà à la prochaine.

Evidemment, avec plaisir. On va commencer par la première et on verra pour la suivante.

Elle fit de la place et la regarda s’installer avant que la blonde ne se présente. Jamie. Ce n’était pas le genre de prénom qu’elle lui aurait donné mais ça lui allait bien. La brune sourit avant de se présenter à son tour, en lui serrant la main qu’elle lui tendait.

Et moi c’est Savannah, mais tu peux m’appeler Savie. Désolée, j’ai tendance à tutoyer rapidement les gens.

Elle sourit avant d’appeler le serveur pour qu’il amène un deuxième verre, ce qu’il fit tout de suite. Elle servit un deuxième verre de vin et le leva, comme pour trinquer.

A la tienne. Tu bosses dans quoi ?

Elle l’avait vu avec son ordinateur portable et sa curiosité avait été titillée à la vue de la belle en train de travailler. Ou ce qu’il y paraissait en tous cas.


@jamie monroe red wine & sad girls [with jamie] 2883838349
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

red wine & sad girls [with jamie] Empty
MessageSujet: Re: red wine & sad girls [with jamie]   red wine & sad girls [with jamie] EmptyDim 5 Jan - 20:25

- - la vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. (@savannah montgomery)
Une rencontre dans un bar, deux inconnues autour d'une bouteille de vin, qui vont parler et probablement se lier d'amitié, c'est ce dont elle avait besoin dans sa vie, Jamie. Elle aimait le fait que son interlocutrice était spontanée, sympathique, elle semblait être d'une compagnie très agréable et ça, elle en avait besoin également. Elle ne parlerait pas des choses qui fâchent, elle ne parlerait pas du décès brutal de son mari, du fait qu'elle n'ai pas réussit à faire son deuil parce que le corps n'a jamais été retrouvé. Elle ne mentionnerait pas l'enfant non plus. Celui de ces espoirs qui s'est envolé. "J'aime bien cet endroit, surtout me poser à cette table et regarder les gens passer, profiter de la vue, c'est d'une beauté sans pareille." avait dit la blonde. C'était spontané et c'était tellement plein de vérité. Elle aimait bien se poser à cette table sauf qu'elle ne trouvait jamais l'inspiration malgré tout. Elle s'était présentée et la brunette avait fait pareil. Une jolie brune répondant au prénom de Savannah. Savie. Les deux demoiselles se serrent la main avant que la belle ne s'installe totalement, posant son sac et sa veste sur le dos de la chaise. Savannah dit à la brune qu'elle préfère le tutoiement, ce qui lui semble logique et ce qui la fait légèrement rire. "Aucun problème, c'est une sale habitude de ma part." Elle sourit faiblement, elle n'arrivait plus à réellement sourire, à proprement rigoler ces derniers temps, comme si quelque chose était mort en elle, elle cassait l'ambiance. A chaque fois. Avec tout le monde, avec sa propre personne. Elle se perdait dans ses pensées et elle détestait ça. Savannah demanda ce que Jamie faisait dans la vie après avoir trinqué. C'était une bonne question, que faisait-elle dans la vie à part déprimer tout le temps? Jamie, c'était celle qui inspirait, celle qui couchait les mots sur le papier, celle qui voulait donner de l'émotion aux gens. "A la nôtre, deux inconnues autour d'un verre de vin! Je suis auteur, enfin je l'étais, en ce moment je suis plus qu'une femme devant son laptop qui cherche les mots." Elle n'arrivait plus à écrire. C'était le blanc total, c'était la tristesse. Elle retourna la question à son interlocutrice, elle voulait en savoir plus aussi. "Et toi tu fais quoi dans la vie?" Jamie était une femme curieuse, elle ne le montrait pas toujours mais c'était le cas. Elle ne pouvait pas s'empêcher de poser des questions ou de retourner celles posées. Tant qu'elles n'en venaient pas à parler d'amour, tout irait bien. Parce qu'elle n'aurait pas le coeur pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 5108
PSEUDO + PRÉNOM : missmady / mady
FACECLAIM : victoria pedretti ♦ blood eagle
MULTINICK : owen le papa célibataire et malade

red wine & sad girls [with jamie] Empty
MessageSujet: Re: red wine & sad girls [with jamie]   red wine & sad girls [with jamie] EmptyLun 13 Jan - 19:55


La beauté des lieux et des paysages, les gens qui passaient, l’observation, tapie dans un coin, on pourrait presque croire qu’elles étaient folles ces deux-là, à regarder les gens comme ça, mais la vérité, c’est qu’elles aimaient apparemment simplement la solitude, elles aimaient rester seules, ne pas se prendre la tête, ne pas rester enfermées chez elles quand leurs pensées étaient trop sombres.
Elles semblaient se ressembler les deux belles, pourtant Savannah avait souvent l’impression de ne ressembler à personne d’autre tant son esprit pouvait paraitre égaré parfois. Mais elle était tout de même une fille vivante, sûre d’elle, fêtarde, mais une fille dont l’esprit subissait beaucoup de changements. Mais ça, elle les taisait, persuadée que ce n’était qu’une mauvaise passe qu’elle traversait depuis sa rupture chaotique, cet homme qui lui avait dit qu’elle n’était qu’une bonne à rien et que personne ne voulait d’une fille comme elle. Perturbée, incapable d’assumer la chance qu’elle avait de vivre dans cette famille.

Je suis comme vous, j’aime observer les gens, poser mon regard dans la neige et me perdre. J’ai pas souvent l’occasion de la voir cette neige au final.

Avec son métier d’hôtesse de l’air, même si elle restait souvent dans les environs et ne s’éloignait que rarement du continent américain, sauf si une de ses collègues était malade, elle était souvent coincée dans son avion et n’avait pas la chance de découvrir les paysages. Quand elle avait du temps libre, elle en profitait souvent pour se reposer dans l’hôtel se situant aux abords de l’aéroport, et finalement elle ne voyait rien.
Mais ce n’était pas grave, c’était Toronto qui lui plaisait, cette ville dans laquelle elle se sentait si bien, elle n’avait pas besoin des merveilles d’ailleurs puisqu’elle avait déjà tout ce qui lui fallait.

Chez moi aussi, mes parents avaient tendance à dire que je parle trop facilement aux inconnus.

Quand ils s’occupaient encore d’elle, quand ils avaient encore un soupçon d’intérêt pour cette enfant qui avait été leur second. Savannah se demandait d’ailleurs souvent pourquoi ils avaient eu un deuxième enfant quand on voyait ce qu’ils avaient fait avec le premier. Rien, le confier à une nourrice qui avait pris grand soin de lui, mais qui avait dû partir quand ils en avaient décidé autrement.
Les jeunes femmes se présentèrent, se serrèrent la main, puis elles portèrent un toast tout en faisant connaissance.

Auteur ? Je ne sors jamais sans un livre dans mon sac. Tu écris quel genre de livres ?

Savannah bu une première gorgée de son verre de vin rouge avant de poser le verre sur la table et de croiser les bras sur sa poitrine. Un frisson parcourut son échine.

Je suis hôtesse de l’air, depuis un peu plus d’un an. Je fais principalement le continent américain pour le moment, les vols plus longs ça sera pour plus tard.

Elle adorait ce métier, elle en rêvait depuis qu’elle était enfant, mais elle savait qu’elle avait hautement déçu ses parents.


@jamie monroe  red wine & sad girls [with jamie] 2883838349
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

red wine & sad girls [with jamie] Empty
MessageSujet: Re: red wine & sad girls [with jamie]   red wine & sad girls [with jamie] EmptyLun 20 Jan - 15:12

- - la vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. (@savannah montgomery)
Jamie avait toujours eu cette facilité à aller vers les gens, à parler avec tout le monde. C’était une de ces personnes dont on apprécie la gentillesse, avec qui on pouvait facilement parler. La jeune femme qui l’accompagnait semblait avoir cette facilité à dialoguer, dont la spontanéité faisait réellement plaisir à voir. La blonde n’avait plus l’habitude de fréquenter les bars, de sortir, c’était une partie d’elle qui s’était envolée en même temps que ce mariage dont elle tentait de faire le deuil au quotidien. "Les gens sont surprenant. On remarque ça quand on les observe. C’est un de mes passe temps favoris." Jamie adorait être posée dans le métro, pendant un moment, à regarder les gens. Elle essayait de les comprendre, elle aimait observer la vie autour d’elle. C’était étrange à dire en réalité mais c’était simplement la vérité. Lorsque Savie lui dit que ses parents avaient tendance à dire qu’elle parlait trop facilement aux inconnus, Jamie sourit, ça l’amuse de voir qu’elles sont similaires à ce point. C’était avec une facilité parfois déconcertante que Jamie commençait à dialoguer avec n’importe qui. "En même temps, on est tous humains, non? Je me souviens lorsque ma mère piquait des crises à cause de ça, me rappelant sans cesse que c’était dangereux." Et au final, cela ne l’avait pas tuée. Un rictus s’échappa. Elle avait saisit son verre de vin afin d’en boire une gorgée. C’est dangereux de parler aux inconnus, la voix de sa mère résonne encore dans sa tête. Elle sourit bêtement en secouant légèrement la tête, gardant le verre dans sa main, prête à boire une gorgée de nouveau. "J’ai tendance à pitcher à peut près tout ce qui me passe par la tête mais les romans d’amour restent mes préférés, ceux plein de drames, qu’on lit lorsqu’on a pas le moral." À ce moment là, Jamie se sentait bien. Elle se sentait aérée, elle avait passé trop de temps enfermée chez elle à pleurer sur son défunt mari. Elle écouta Savannah lui dire qu’elle était hôtesse de l’air, c’était fascinant, un job que la blonde se serait vue faire. "Ça doit être tellement passionnant de pouvoir voyager, j’adore voler. Surtout les longs vols. Et cette sensation lorsque l’avion décolle, c’est priceless." Jamie le pensait réellement, elle avait toujours adoré voyager. Faire le tour du monde c’était son rêve et lorsqu’elle avait l’occasion de prendre l’avion, elle n’hésitait pas un instant. voyager la rendait réellement heureuse, elle partait à la découverte d’un nouvel endroit mais surtout d’elle-même. A chaque fois.

(hs, pardon pour le délai red wine & sad girls [with jamie] 3920894399 )
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 5108
PSEUDO + PRÉNOM : missmady / mady
FACECLAIM : victoria pedretti ♦ blood eagle
MULTINICK : owen le papa célibataire et malade

red wine & sad girls [with jamie] Empty
MessageSujet: Re: red wine & sad girls [with jamie]   red wine & sad girls [with jamie] EmptySam 8 Fév - 21:54


Observer les gens, chercher à comprendre qui ils étaient, ce qu’ils faisaient dans la vie, pourquoi cet air triste sur leur visage, pourquoi ce large sourire idiot ? Tellement de questions qui pouvaient traverser l’esprit de la blonde, elle ne s’en cachait pas d’ailleurs. Le nombre d’heures qu’elle avait passé assise sur un banc, le regard plongé dans un livre, tout en relevant les yeux de temps en temps, juste pour les poser sur un couple qui passait par-là ou encore sur un petit garçon qui jouait avec un ballon pendant que sa maman était pendue au téléphone.
Lorsque la blonde lui dit que c’était l’un de ses passe-temps favoris que d’observer les gens qui passaient, Savannah eut l’impression de se trouver face à elle-même. Apparemment, elles avaient de véritables points communs.

Exactement, j’adore faire ça aussi. Discrètement ou pas d’ailleurs, après tout la rue est à tout le monde, o a le droit de regarder où on veut.

La belle avala une gorgée de son verre de vin rouge avant de reporter son attention sur la jolie blonde face à elle. La blonde et la brune, toutes les deux discutaient comme si elles se connaissaient depuis toujours, comme si c’était facile de faire connaissance, facile de se raconter leurs vies tout en n’en disant pas trop. Une facilité déconcertante qui n’étonnait pas Savie quand elle entendit la suite.

Ma mère était exactement comme ça aussi, mais finalement j’en suis pas morte, et pourtant Dieu sait que je m’amusais à parler à n’importe qui, à grimper partout, à aller prendre un biscuit chez les voisins que j’avais à peine rencontrés deux fois. Mais je suis toujours là.

Rapidement, Savannah s’intéressa à ce que la belle blonde écrivait. Elle disait être auteur, et elle qui adorait lire, elle avait peut-être déjà lu l’un de ses romans sans le savoir. Ca la démangeait de savoir quel genre de romans elle écrivait, ce qui la passionnait, ce qui la motivait à écrire, elle avait tellement de questions.

Oh ce sont clairement mes préférés ! Tu signes de ton véritable nom ou pas nécessairement ? Bon sang, j’aurais adoré avoir la créativité nécessaire que pour devenir écrivain.

Une nouvelle gorgée de son verre de vin, et alors que la blonde montrait son admiration pour le métier exercé par Savie, celle-ci ne put s’empêcher de montrer un large sourire et de lui répondre :

J’adore voler aussi, j’ai toujours voulu voir le monde. Pour le moment, je ne fais pas encore de trajets très longs, mais ça viendra avec le temps et l’expérience. Au début, on se contente de trajets sur le continent américain. Mais ça me permet de voir des villes que je n’aurais pas les moyens de voir habituellement, c’est plutôt cool.

Savannah avait une véritable passion pour son métier, une passion dévorante qui, un jour, lui permettrait d’aller voir plus loin, elle prenait son mal en patience.



@jamie monroe  red wine & sad girls [with jamie] 2883838349
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

red wine & sad girls [with jamie] Empty
MessageSujet: Re: red wine & sad girls [with jamie]   red wine & sad girls [with jamie] EmptySam 29 Fév - 19:19

- - la vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. (@savannah montgomery)
Observer. Essayer de comprendre. Analyser les gens. C’était quelque chose d’intéressant, c’était quelque chose que Jamie faisait souvent. La complexité de l’être humain, tout ça lui parlait. Elle a le regard perdu à travers la vitre, c’est calme. Il n’y a pas beaucoup de vie en ce moment mais l’hiver arrive à la fin, les hirondelles seront bientôt de retour, tout va revivre. Tout va reprendre forme. Le regard de la blonde vient se reposer sur son verre de vin, qu’elle attrape afin de boire une nouvelle gorgée. Elle se trouve de nouveau points commun avec la jeune femme, cela lui fait plaisir, elle a besoin de copines, elle ne connaît presque personne au final. J’ai envie de dire que si on a des yeux, c’est pour regarder. De toute façon, les gens trouveront toujours quelque chose à dire quand on ne vit pas notre vie comme ils l’entendent. La blonde rigole. C’est vrai, elle a tenté de se fondre dans la masse pendant très longtemps avant de se rendre compte que cela ne servait à rien. Elle, elle aimait boire un verre de vin, profiter des longues nuit d’hiver, rencontrer de nouvelles personnes, profiter d’une compagnie presque inconnue dans un bar. C’est comme si les deux jeunes femmes se connaissaient depuis toujours. C’est presque troublant de les entendre discuter de cette manière. Jamie rigole lorsque Savannah lui explique que sa mère était comme celle de Jamie. Faire des trucs idiots, c’était tellement son passe temps préféré lorsqu’elle était enfant. Je me souviens d’une fois où je suis allée à la pêche avec mon père. Elle était parano. Sauf qu’elle avait raison. C’était dangereux. Je me souviens être tombée dans le lac en essayant de libérer un poisson que mon père avait attrapé. On en a rigolé alors qu’elle était en panique totale. Comme tu dis, on est toujours là! L’anecdote qu’elle n’avait raconté à personne. Jamie avait toujours adoré faire les choses à sa manière. Du haut de ses neuf ans, elle avait décidé d’aller à la pêche avec son papa. Elle aimait bien les poissons. Sauf qu’elle ne voulait pas les tuer. Son âme d’enfant l’avait poussée à tenter d’en libérer un sauf qu’elle était tombée dans le lac. Sur le moment, son père avait paniqué avant qu’elle ne remonte à la surface et ne crie: tu vois, je sais nager! Drôle de gamine. Jamie est toujours morte de rire lorsqu’elle y penser. Elle a d’ailleurs modifié cette anecdote pour l’ajouter dans un de ses romans. Toujours. J’ai été ghost writer mais honnêtement, c’est tellement de travail pour aucune reconnaissance. Je sais qu’on ne fait pas un job pour ça mais la reconnaissance c’est important. J’aime parler avec des gens qui me reconnaissent et qui me disent qu’ils aiment mes romans, c’est inspirant, ça fait tellement plaisir! C’est vrai, elle adore son travail, elle ne l’échangerait pour rien au monde même si elle n’a pas toujours cette inspiration. Savannah a l’air d’aimer son boulot aussi, elle aime voler, elle veut voyager, c’est vrai que c’est intéressant. Jamie est une grande passionnée, elle a du mal à faire quelque chose qu’elle n’aime pas. Elle écoute la jeune femme parler de son travail, avec une grande pointe d’inspiration dans la voix. Ça doit être génial. J’adore voyager honnêtement, c’est enrichissant. Mais je suis sûre que les long trajets viendront rapidement. Il faut saisir les opportunités mais ne pas oublier d’en créer. Voyager était intéressant et passionnant. Apprendre à connaître quelqu’un qui semblait être comme elle l’intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 5108
PSEUDO + PRÉNOM : missmady / mady
FACECLAIM : victoria pedretti ♦ blood eagle
MULTINICK : owen le papa célibataire et malade

red wine & sad girls [with jamie] Empty
MessageSujet: Re: red wine & sad girls [with jamie]   red wine & sad girls [with jamie] EmptyLun 2 Mar - 17:09


Savannah ne s’attendait pas, en venant faire une promenade sur Toronto Island, de trouver quelqu’un qui aurait autant de points communs avec elle. La belle était une baroudeuse, elle n’avait jamais été hyper douée pour se faire de nouveaux amis, elle avait les mêmes depuis l’enfance, mais il fallait reconnaitre que Jamie était une jeune femme passionnante, qui partageait souvent la même vision de la vie qu’elle.
Avoir des copines, une vie normale pour une jeune femme de vingt-cinq ans, Savannah en rêvait clairement mais elle se faisait une raison, et sa profession l’empêcherait probablement toujours d’avoir une vie normale. Mais son métier, c’était la seule chose qu’il lui restait, elle l’adorait et elle ferait n’importe quoi pour pouvoir le garder, quitte à ne pas avoir de vie sociale. Mais comme disait Jamie, on se fichait pas mal du regard des autres après tout.

Exactement, j’aurais pas mieux dit ! Les gens sont sans cesse en train de critiquer, alors autant vivre notre vie comme on en a envie. On n’a qu’une vie après tout, enfin il parait.

Les chats ces chanceux, ils avaient neuf vies et parfois, Savie les enviait car elle aussi aurait aimé en avoir autant, histoire de pouvoir expérimenter tout ce dont elle avait toujours eu envie. Une vie d’hôtesse de l’air, une vie de femme au foyer qui s’occupe de sa petite famille, une vie de cuisinière le nez plongé dans ses casseroles. Tellement de choses qu’elle aurait aimé pouvoir faire, mais on devait faire des choix dans la vie.
Elle rigole la belle en s’imaginant en chat cuisinier, mais reprend vite son sérieux avant de le perdre à nouveau quand elle entendit l’anecdote de la blonde. C’était tellement le genre de choses qu’elle aurait pu faire en étant gamine. Jamie, c’était son double, son âme sœur féminine, et ça la rendait hystérique, dans le bon sens du terme.

Oh mon Dieu mais ça aurait tellement pu m’arriver ce genre de galère. Et en même temps, ça te fait des souvenirs pour la vie, le genre de trucs dont tu te rappelleras toujours. Je t’imagine au milieu du lac, et je me vois moi aussi.

Savannah éclate une nouvelle fois de rire. Définitivement, elle aurait pu vivre ce genre de mésaventure elle aussi. Mais en avalant une gorgée de son verre de vin rouge, la belle repense aux conneries qu’elle a pu faire en étant gamine. Et elle sourit. C’était une vraie casse-cou, mais elle le faisait toujours de manière très naïve, sans jamais croire qu’elle risquerait de se faire mal.
Lorsque Jamie commença à lui parler de son travail, et surtout du fait qu’elle avait besoin de reconnaissance, Savannah se reconnut à nouveau en elle. Oui, la reconnaissance c’était important pour n’importe qui.

Je comprends parfaitement. Ca fait toujours plaisir quand les gens me disent qu’ils ont passé un vol agréable grâce à nos petites attentions. Je crois que n’importe qui a besoin de reconnaissance. C’est une manière de savoir que ce qu’on fait est important, même pour une seule personne.

Elle sourit légèrement avant de remplir une nouvelle fois son verre de vin, et de remettre un peu du précieux liquide rouge dans le verre de sa partenaire de crime.

Pour te dire un secret, quand j’étais gamine, j’hésitais entre le métier d’hôtesse et celui d’institutrice maternelle, mais quand je vois les parents d’aujourd’hui, je sais pas si j’aurais trouvé la reconnaissance dont j’ai besoin.

Savannah sourit légèrement en repensant à cette période glorieuse au cours de laquelle elle avait pensé à ce métier. Elle aimait tellement les enfants. Mais ce n’était sûrement pas fait pour elle.
Quand Jamie lui dit qu’elle était persuadée que les voyages longs arriveraient bientôt, Savie sourit et lui répondit le regard dans le vide :

J’espère que tu as raison, mais je laisse les opportunités venir, je crois en mon destin.

Elle ne pensait pas dire ça un jour, mais elle avait raison. Elle le savait.



@jamie monroe  red wine & sad girls [with jamie] 2883838349
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

red wine & sad girls [with jamie] Empty
MessageSujet: Re: red wine & sad girls [with jamie]   red wine & sad girls [with jamie] EmptyDim 8 Mar - 14:17

- - la vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. (@savannah montgomery)
Il y’avait fort à parier que Jamie venait se de trouver une amie. Une jeune femme qui semblait avoir pas mal de points communs avec elle, de ce fait, elle se sentait moins enfermée dans sa solitude. Jamie n’avait plus réellement de famille et maintenant que Marcus était parti, elle se retrouvait plus seule que jamais. Elle avait des copines, oui, malgré tout, elle se sentait seule. Alors sur le moment, ça lui faisait vraiment beaucoup de bien de partager une bouteille de vin avec Savannah. Elles en étaient vite venues au point que les gens aimaient critiquer et que, quoi qu’il en soit, elles devaient vivre leur propre vie. Rendre des comptes aux gens n’était pas la meilleure chose à faire, c’était même une réelle corvée en soit. Exactement ! Ceci dit, on va pas se mentir, c’est pas toujours facile de se dire qu’on va essayer de vivre notre meilleure amie. Personnellement je rate pas mal de choses et j’avoue que je m’en veux souvent, trop peur de mourir avec des regrets… C’était bien vrai, elle avait peur de mourir avec des regrets, parce qu’elle ne vivait pas réellement sa meilleure vie. Surtout ces derniers temps, c’était devenu bien plus compliqué de vivre avec un deuil qui ne semblait pas se terminer, une page qu’elle n’arrivait pas à tourner. Comme si il n’y avait pas de fin, elle n’arrivait pas à croire à son décès puisqu’elle n’avait pas su en témoigner physiquement. C’est comme s’il était juste parti. Envoyé. Parti en fumée. Mais elle n’avait qu’une seule vie, c’est vrai que c’était important de la vivre à fond. Cependant, elle repensait aux folies de sa jeunesse, enfin, plutôt aux conneries de son enfance, alors qu’elle parlait avec Savannah. Celle-ci avait rigolé lorsque Jamie lui avait conté cette histoire d’enfance, lorsqu’elle était tombée dans le lac. Je pense qu’on serait probablement tombées ensemble ! Jamie parti dans un fou rire. Cela lui faisait énormément de bien. D’ailleurs, elle était plus que ravie d’être tombée sur Savannah aujourd’hui, elle rendait sa journée beaucoup plus joyeuse. Moins maussade. Heureuse d’être en compagnie, heureuse de ne pas se sentir trop seule. Elle écouta la jolie brune parler de son boulot, elle semblait tellement l’aimer que cela mettait du baume au cœur de la blonde. Jamie aimait son boulot aussi, pouvoir écrire une histoire, mettre en scène des personnages, créer des situations totalement folle. Jamie adorait écrire. C’est beau de voir qu’à l’heure d’aujourd’hui, des gens aiment leur emploi, on a de la chance d’en faire partie ! Jamie saisit son verre et se mit à boire une gorgée de vin. Il arrivait à la fin, elle se servit donc un nouveau verre, toujours à écouter sa nouvelle amie parler du choix qu’elle avait dû faire. C’est pas facile de trouver sa vocation. Je bossais dans un Starbucks avant d’être auteure. C’est d’ailleurs arrivé par hasard, j’avais jamais prévu de réellement pouvoir en vivre mais je ne regrette pas du tout que ce soit arrivé. Les opportunités viennent, t’as pas à t’en faire ! Jamie avait de l’espoir. Elle avait de l’espoir lorsqu’il s’agissait du futur, de trouver sa voie et de saisir les bonnes opportunités. Malgré sa situation, elle tentait de rester positive malgré tout. Et si de nouvelles occasions venaient à elle, elle n’hésiterait donc pas à les saisir. Ce qu’elle avait toujours fait jusqu’à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 5108
PSEUDO + PRÉNOM : missmady / mady
FACECLAIM : victoria pedretti ♦ blood eagle
MULTINICK : owen le papa célibataire et malade

red wine & sad girls [with jamie] Empty
MessageSujet: Re: red wine & sad girls [with jamie]   red wine & sad girls [with jamie] EmptyLun 16 Mar - 21:11


La peur de mourir avec des regrets, Savannah elle connaissait bien ça depuis quelques temps. En fait, depuis qu’elle avait rompu avec son fiancé, Savie se rendait compte qu’elle avait manqué pas mal de choses à cause de lui, elle avait loupé des tas de trucs, elle avait oublié de vivre sa jeunesse, de sortir, de voir du monde, de découvrir la vie, de découvrir d’autres pays, et c’est seulement grâce à son métier d’hôtesse de l’air qu’elle pouvait réaliser ses rêves. Dire que pendant longtemps, elle avait failli abandonner ce vieux rêve aussi, parce que son fiancé lui disait que c’était un métier ridicule qui n’était pas de son calibre. Son calibre en fait, c’était la richesse de ses parents selon Matt, et elle lui en voulait de lui avoir fait croire pendant si longtemps qu’elle n’en valait pas la peine.
Aujourd’hui, elle avait envie de rattraper tout ce qu’elle avait loupé, de faire des conneries, des choses que les jeunes faisaient au quotidien, elle avait envie d’une vie différente, elle avait envie de profiter, enfin, de cette jeunesse dorée qui était la sienne.

T’as raison. J’ai l’impression d’avoir manqué tellement de trucs depuis mes seize ans. Un mec ça peut vous faire faire les pires conneries du monde, y compris oublier de profiter de sa propre vie.

Matt était un conard, elle s’en rendait compte seulement aujourd’hui, c’était difficile de redescendre les pieds sur terre, c’était difficile de se rendre compte que dans ce monde soi-disant féministe, on avait été capable de se montrer tout l’inverse de féministe. Savannah s’en voulait encore aujourd’hui mais ça ne servait à rien de s’en vouloir, il fallait simplement recommencer à vivre. Et c’était ça le plus difficile en fait.
Toutes les deux, avec Jamie, elles avaient bien plus de points communs qu’elle ne le pensait. Jamais elle n’aurait imaginé rencontrer quelqu’un qui pouvait devenir une amie dans cet endroit. Mais finalement, elle n’était pas mécontente d’être venue explorer Toronto Island.

Mais carrément. On aurait pu être copines quand on était gamines je pense.

C’était même certain, toutes les deux auraient pu être les meilleures amies du monde, il n’y avait pas de doutes.
Toutes les deux menaient une vie qui semblait leur convenir, Jamie était un écrivain à succès, Savannah n’était qu’une simple hôtesse de l’air mais elle se rendait compte que ça évoquait une certaine forme de fantasme chez beaucoup. Fantasme érotique pour les hommes et fantasme de liberté pour les autres. La liberté, c’est ce qu’elle avait recherché toute sa vie au final.

Je l’adore oui, je crois que j’y ai trouvé la stabilité et la liberté que je n’ai jamais réussi à avoir dans d’autres aspects de ma vie.

Notamment à cause de l’influence de ses parents sur sa vie, une influence dont elle ne parvenait pas à réellement se détacher. Si seulement elle parvenait à leur dire une bonne fois pour toutes qu’elle les détestait et que jamais plus elle ne voulait avoir de rapports avec eux.
Mais quand elle entendit le discours de Jamie sur les opportunités, ça lui donna une petite touche d’espoir. Peut-être qu’un jour elle parviendrait à trouver le bonheur parfait, celui dont elle avait besoin pour évoluer.

Je suppose que tu as raison. T’as l’air tellement épanouie, je sais pas comment tu fais.

La vie d’aujourd’hui était tellement difficile, Savannah se disait parfois que c’était impossible d’être à cent pour cent heureux.


@jamie monroe  red wine & sad girls [with jamie] 2883838349
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

red wine & sad girls [with jamie] Empty
MessageSujet: Re: red wine & sad girls [with jamie]   red wine & sad girls [with jamie] EmptyMar 17 Mar - 16:11

- - la vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. (@savannah montgomery)
Jamie avait tenté de vivre sa vie à fond mais tout semblait être à l’arrêt depuis la perte de son mari. C’était quelque chose dont la jeune femme ne parlait jamais. Elle n’en avait parlé à personne à part à Lewis et à ses amies. La jeune femme avait du mal de se remettre à vivre, c’était difficile mais c’était nécessaire malgré tout. Chaque matin, elle se levait avec le palpitant qui était douloureux, douloureux de voir qu’il était abandonné, brisé, en morceaux. Et puis, elle se rappelait qu’elle était en vie et malgré tout, c’était suffisant pour qu’elle se motive à vivre sa vie. Ou a essayer. J’ai rencontré mon mari quand j’avais 16 ans, si y’a quelqu’un qui comprend c’est bien moi! À présent j’essaie de vivre une seconde jeunesse dire de rattraper le temps que j’ai perdu à ne pas réellement profiter… Elle et Marcus avaient été heureux, jusqu’à la fin. Planifiant milles-et-une choses. Elle avait profité de lui au maximum, sachant qu’il pouvait partir à n’importe quel moment, c’était le risque du métier. Cependant, à aucun moment elle ne s’était imaginé que cela lui arriverait, qu’elle serait veuve aussi jeune. A vingt-six ans, c’était inhumain de connaître cette douleur. Désormais, elle ne voulait plus être amoureuse, elle ne voulait plus aimer, elle préférait être seule. C’était bien mieux. Seule mais avec des copines. Des personnes avec qui elle s’entendait bien, un peu comme Savannah du coup. Les deux jeunes femmes avaient pas mal de points commun et c’était plutôt une bonne chose, elle avait besoin d’être entourée de personnes comme ça. Lorsque Savannah lui dit qu’elles auraient pu être copines lorsqu’elles étaient gamines, Jamie se mit à sourire, buvant une nouvelle gorgée de vin avant de répondre. On peut toujours l’être! Elle haussa une des épaules, affichant un léger sourire. Elles pouvaient toujours être amies et c’était assez bien parti. Le genre de copines avec qui on passe des heures à parler, à rigoler autour de bouteilles de vin. Celles qui illuminent vos vies lorsque vous avez besoin de réconfort. Un peu comme une soeur que la vie ne vous a jamais donné mais que vous avez fini par trouver. Ce qui les réunit encore c’est le fait qu’elles semblent aimer leur boulot autant l’une que l’autre. C’est ce qui compte, t’as trouvé ce qui était fait pour toi, prend du recul et laisse l’univers s’occuper de tout! Elle sourit de nouveau à sa nouvelle amie. Jamie tentait de voir la petite étincelle d’espoir parmi la noirceur de sa vie, c’était pas toujours facile. Très souvent, elle se sentait mal, certains soirs, elle mettait même le feu à sa cuisine sans le vouloir, c’était dire. Lorsqu’elle écouta Savy lui dire qu’elle avait l’air épanouie, Jamie ne manqua de s’étouffer. C’est pas toujours facile, certains jours sont plus difficiles que d’autres mais il faut. Je me dis que j’ai eu de la chance d’avoir une opportunité qui est arrivée d’elle-même dans ma vie, alors tout devrait bien aller. En réalité, là, aucun domaine de sa vie n’était au top. Elle n’arrivait pas à écrire, elle était veuve, elle était seule, elle tentait de faire passer le temps et d’oublier sa douleur avec un gars qui vivait la même chose qu’elle, en réalité, Jamie était un déchet mais elle tentait de sauver les apparences comme elle le pouvait. Elle était là sa vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 5108
PSEUDO + PRÉNOM : missmady / mady
FACECLAIM : victoria pedretti ♦ blood eagle
MULTINICK : owen le papa célibataire et malade

red wine & sad girls [with jamie] Empty
MessageSujet: Re: red wine & sad girls [with jamie]   red wine & sad girls [with jamie] EmptyMar 17 Mar - 17:02


Savannah et Jamie, elles auraient pu être les meilleures amies du monde dans une autre vie. Elles auraient dû se rencontrer plus tôt parce que les deux auraient probablement formé un duo détonnant quand elles étaient plus jeunes, bien qu’avec la différence d’âge que Savannah devinait entre elles, trois ou quatre ans, elles n’auraient sans doute pas eu le même cercle d’amis, lors finalement c’était sans doute mieux qu’elles se rencontrent seulement maintenant. Quand Jamie lui raconta son histoire, son mari qu’elle avait rencontré quand elle avait seize ans, la brune eut l’impression d’entendre son histoire, sauf qu’elle avait eu suffisamment de présence d’esprit pour refuser d’aller jusqu’au mariage.
Non, elle n’avait jamais eu envie de se marier avec Matt, il représentait tout ce qu’elle détestait chez un homme, mais elle s’en était rendue compte tellement tard, quand sa vie avec lui était déjà bien engagée, quand ils vivaient déjà ensemble, quand lentement mais sûrement il essayait de prendre le contrôle sur elle pour qu’elle devienne le genre de femme qu’il voulait avoir à son bras. Mais ce n’était pas elle cette femme qu’elle devenait.

C’est ce que je ressens aussi. J’ai fini par foutre en l’air cette pseudo-relation il y a quelques mois mais je sais plus comment vivre sans être avec quelqu’un, parce que j’ai toujours connu ça au final.

Jamie, elle semblait être capable de la comprendre parce que toutes les deux, elles avaient bon nombre de points communs. C’était plutôt étrange de se rendre compte de ça à vingt-cinq ans, se rendre compte qu’on pouvait se faire des copines à cet âge aussi. Dans son esprit, quand on est adulte, les amis que l’on a sont ceux que l’on a toujours eu, depuis l’enfance. Mais la vie aime vous rappeler que tout est bien plus compliqué qu’on peut le penser.

Carrément, c’est même bien parti.

Elle sourit avant d’avaler une gorgée de son verre de vin. Mince, il était encore vide, décidément ça se vidait vite ce genre de trucs… Savannah se servit un nouveau verre, en laissant suffisamment dans la bouteille pour que les deux nouvelles amies puissent se servir encore chacune un demi-verre. Savannah allait bientôt devoir partir, les colocataires l’attendant pour une soirée entre colocs. Elle n’avait encore jamais expérimenté ce genre de soirée et elle était donc curieuse de voir ce qu’elle allait découvrir.

Absolument, sauf que chez moi l’Univers s’appelle Papa et Maman. Et ils n’aiment pas du tout les choix de vie que leur précieuse petite fille a fait.

Savannah haussa les épaules en repensant aux nombreuses disputes qu’elle avait pu avoir avec ses parents à ce sujet, mais finalement elle avait gagné, elle faisait ce qu’elle voulait vraiment de sa vie, sauf qu’elle avait toujours l’impression d’être bridée, comme si une ficelle invisible la maintenait au-dessus de sa vie, qu’elle l’observait sans pouvoir la vivre pleinement, comme quand elle était avec Matt, lui qui voulait rentrer dans les bonnes grâces de son père. Mais elle voulait prendre ses distances, et elle se rendait compte aujourd’hui que les distances n’étaient pas encore véritablement là.

Si les opportunités pouvaient venir me chercher, c’est quand elles veulent hein. Sérieusement, j’ai l’impression de perdre mon temps à vivre des trucs qui ne mènent à rien.

Le téléphone de la jeune femme se mit à vibrer sur la table, un sms d’une colocataire qui lui disait qu’on l’attendait vers dix-huit heures. Merde, elle devait encore reprendre le ferry.



@jamie monroe  red wine & sad girls [with jamie] 2883838349
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

red wine & sad girls [with jamie] Empty
MessageSujet: Re: red wine & sad girls [with jamie]   red wine & sad girls [with jamie] EmptyMer 18 Mar - 0:07

- - la vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. (@savannah montgomery)
Jamie se reconnaît fortement en Savannah. Dans à peut près tout ce qu’elles se racontent. Que ce soit au point de vue professionnel ou encore relationnel. C’est probablement ces points comment qui les rapprochent. Ce n’est pas la blonde qui s’en plaindra, elle se sent réellement comprise. Et pas par quelqu’un qui a vécu un deuil comme le sien mais par quelqu’un qui semble avoir le même type de parcours de vie qu’elle. Elles auraient probablement été les meilleures amies du monde dans une autre vie, oui. Il n’était pas trop tard pour garder contact et continuer à apprendre à se connaître et à se lier d’amitié. Honnêtement, je ne regrette vraiment rien mais je dois juste ré-apprendre à vivre seule et c’est probablement le plus difficile. Je suis totalement d’accord avec toi, j’ai jamais vécu sans quelqu’un et là, je dois repartir à zéro, c’est pas facile mais on s’en sortira! Ré-apprendre à vivre seule, c’était les mots qui collaient parfaitement à la situation. Elle devrait ré-apprendre à vivre sans son mari, c’était plus simple pour elle de parler du fait qu’il n’était plus là sans préciser qu’il était mort. Parce qu’elle même avait réellement du mal à croire qu’il ne reviendrait jamais. Malgré tout, elle était réellement pleine d’espoir, elle espérait réellement qu’un jour elle s’en sortirait. Elle n’osait pas trop rentrer en détails parce qu’elle ne voulait pas paraître brusque aux yeux de Savannah ou même indiscrète. Mais elle la comprenait réellement, c’était ce qui comptait le plus aux yeux de la blonde. Ce matin encore, elle n’aurait jamais pensé rencontrer cette personne dont elle se sentirait quelque part assez proche pour lui parler de sa vie. Je pense aussi! Trinquons aux longues soirées à parler de la vie et à boire du vin! Jamie rigola avant de lever son verre comme pour porter réellement un toast. Elle avait à peine avalé la dernière gorgée que Savannah avait remplit son verre de la moitié du fond de la bouteille. Elle culpabilisait un peu sur le moment, elle n’avait pas réellement rempli ses responsabilités de la journée. Elle n’avait pas écrit, pas un seul mot. Elle n’avait pas été promener son chien - pas encore. Elle n’avait pas fait le ménage. Elle s’était assise et elle avait bu une bouteille de vin avec une inconnue. Les parents… que dire? Je n’ai plus aucun contact avec les miens, pour la même raison. Ils n’acceptent pas le fait que j’ai décidé de prendre un nouveau départ dans la vie. Encore une fois, elle ne se sentait plus réellement seule. Elle avait eu besoin de ce nouveau départ et personne ne l’avait soutenue. Pourtant, elle aimait réellement ses parents et elle les respectait terriblement. Mais cela n’avait pas été suffisant. Elle était en deuil et elle n’avait pas le soutient de ses proches et c’était difficile pour elle d’accepter ça. Elle viendront, je n’en doute pas. Entre nous, j’ai totalement décidé de fuir mes responsabilités aujourd’hui, je ne vais donc pas te juger d’avoir l’impression de perdre ton temps… Jamie rigola avant de finir son verre de vin et de regarder l’heure. C’est vrai qu’il était un petit peu temps de rentrer à la maison et de se mettre la tête sur les épaules correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


red wine & sad girls [with jamie] Empty
MessageSujet: Re: red wine & sad girls [with jamie]   red wine & sad girls [with jamie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
red wine & sad girls [with jamie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» @jamie
» bastian & jamie
» savannah & jamie
» jamie monroe
» Question pour Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Toronto Island-
Sauter vers: