AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

Error 404 not found

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Grimes
Arthur Grimes
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 13/10/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 685
PSEUDO + PRÉNOM : Bichette/Fremione (Virginie)
FACECLAIM : Alexander Ludwig (Sweet disaster)
MULTINICK : not yet

Error 404 not found Empty
MessageSujet: Error 404 not found   Error 404 not found EmptySam 4 Jan - 16:16


Arthur Grimes
ft. Alexander Ludwig

❝ « Ohana » veut dire la famille, la famille veut dire que personne n'est abandonné. ❞

identification complète Arthur Lewis âge & date de naissance 28 ans - 22/09/1991 lieu de naissance Londres emploi Photographe pour divers événements qui essaye de percer statut civil Célibataire et papa d'un petit bonhomme de trois ans statut financier $$ orientation sexuelle Hétéro défauts Rancunier - Manque de confiance en soit - Bordélique - Jaloux -Timide qualités Altruiste - Généreux - Patient - Empathique -Fidéle groupe The Holiday crédits Tumblr

We want to know about your life. 1 • Je suis née à Londres le 22 septembre 1991. Mes parents Elena et John se sont mariés très jeunes. Après plusieurs tentatives et plusieurs fausses couches pour ma mère j'ai enfin pointer le bout de mon nez. 2 • J'ai eu une enfance plutôt tranquille. J'ai grandit enfant unique mais j'étais entouré d'amour et mes parents malgré pas mal de difficulté financières ont toujours su me donner tout ce dont j'avais besoin 3 • L'adolescence à été pour moi une période plutôt compliquée. En cours, je ne travaillais pas vraiment et mes fréquentations étaient vraiment mauvaises. Drogue et alcool faisaient parti de mon quotidien ce qui m'a valu quelques petits tours au commissariat et parfois en garde à vu 4 • Heureusement, j'ai fini par me calmer à mon entrer à la fac. Pourtant, je n'y étais pas à ma place. Les études, ce n'était pas vraiment mon genre et j'avais suivi une filière littéraire pour faire plaisir à mon père qui souhaitait me voir faire de grandes études 5 • Tout ce qui m'intéressait moi, c'était la photo, ma passion. Un jour j'ai donc décidé de prendre mon sac à dos et d'aller parcourir un peu le monde, à la recherche des plus beaux endroits de la terre où je pourrais prendre les plus belles photos. En tout, j'ai passé six mois à l'étranger, loin de ma famille mais ce fut vraiment une des plus belles expérience de ma vie. 6 • A mon retour, mes parents m'ont annoncé qu'ils partaient vivre au canada. N'ayant pas forcément d'attache à Londres j'ai décidé de les suivre. Ils ont vendu notre petit appartement Londonien et on s'est envolés pour le Canada 7 • On s'est installé dans un petit appartement de Toronto tous les trois et la vie à repris son cours. Je ne me suis pas réinscrit dans une fac, préférant enchaîner les petits boulots tout en m'adonnant toujours à ma passion, la photographie 8 • Pendant plus d'un an, j'ai travaillé comme serveur dans un petit restaurant de la ville et c'est là que j'ai rencontré Alice. On est tout de suite tombés amoureux, le coup de foudre comme on dit. A tel point qu'au bout de six mois à peine de relation, on à emménager ensemble dans un tout petit studio ne pouvant pas nous offrir un vrai appartement. 9 • Des années sont passées et un jour, ma jolie blonde m'a annoncé qu'elle était enceinte et qu'on allait avoir un bébé. Evidemment, on à tout de suite décidé de le garder même si ce n'était pas du tout prévu au programme, mais après tout, un enfant, c'était pour nous la concrétisation de notre amour. 10 • La grossesse s'est plutôt bien passée. Evidemment, au début nous étions tous les deux très angoissés car nous n'avions pas de place pour accueillir ce petit bout mais j'ai travailler deux fois plus et on a pu se prendre un appartement un peu plus grand avec la place nécessaire pour un bébé. 11 • La fin de la grossesse à été plus compliqué, Alice à dû rester allongée les deux derniers mois mais j'ai tout fait pour qu'elle se sente le mieux possible. L'accouchement, ça a été une tout autre histoire. Ça a été vraiment compliqué pour Alice ainsi que pour notre fils. A tel point qu'après plusieurs complications et une grosse hémorragie, Alice a perdu la vie et je me suis retrouvé seul avec Owen, notre bébé. C'était il y'a trois ans et depuis, je me débrouille tant bien que mal pour l'élever. On a déménagé et on vit maintenant dans un tout petit appartement en centre ville. 12 • Le soir du réveillon, j'ai été témoin d'un accident de la route. Une voiture est rentrée dans une autre. Cette dernière à enchaîné les tonneau avant de se retrouver sur le toit. Je n'ai pas réfléchi une seconde surtout en voyant la voiture prendre feu et je suis aller secourir la jeune femme à l'intérieur. Et il s'en ai fallu de peu puisque la voiture a exploser a quelques mètres de nous. Protégeant la jeune femme, des flammes et de l'explosion, je me suis retrouvé légèrement brûlé et blessé ce qui m'a valu un petit séjour à l'hôpital

SI TU DEVAIS PARLER DE L'AMOUR, QUELLE DÉFINITION EN DONNERAIS-TU? L'amour c'est magnifique. L'amour ça nous transporte. L'amour c'est beau. C'est puissant et ça fait du bien.. Jusqu'au moment où tout s'arrête. A ce moment là, l'amour devient la pire chose qui existe sur cette terre. Ça nous détruit et ça nous brise le coeur tellement fort, qu'on à parfois du mal à s'en releverPENSES-TU QUE LES SITES DE RENCONTRES PEUVENT AIDER À TROUVER LE VÉRITABLE AMOUR? Je pense que oui. J'ai dans mon entourage quelques amis qui se sont rencontrés ainsi et qui sont aujourd'hui sur le point de se marier mais moi je ne suis pas friand des sites de rencontres. J'suis un peu old school. Pour moi, rien ne vaut une bonne rencontre à l'ancienne.

pseudo/prénom Fremione/Virginie âge 29 ans d'où viens-tu? France comment tu as trouvé notre petit forum? Oh ça fait bien longtemps que je le connais au premier coup d'oeil? Oui autre? Love ya
Code:
<taken>Alexander Ludwig</taken> ⋆ <name>Arthur Grimes</name>



Dernière édition par Arthur Grimes le Dim 5 Jan - 22:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

Error 404 not found Empty
MessageSujet: Re: Error 404 not found   Error 404 not found EmptySam 4 Jan - 17:34

re-bienvenue parmi nous Error 404 not found 3455192033
bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin Error 404 not found 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Munõz
Valentina Munõz
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1875
FACECLAIM : Alisha Newton
MULTINICK : Aucun

Error 404 not found Empty
MessageSujet: Re: Error 404 not found   Error 404 not found EmptySam 4 Jan - 19:17

re-bienvenue sur le forum :D.
Revenir en haut Aller en bas
Ava Davies
Ava Davies
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 05/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1610
PSEUDO + PRÉNOM : witm, elena.
FACECLAIM : lily james, kidd.
MULTINICK : aucun.

Error 404 not found Empty
MessageSujet: Re: Error 404 not found   Error 404 not found EmptySam 4 Jan - 19:30

alexander ce choix toujours aussi parfait Error 404 not found 1436200160
bon courage pour l'écriture de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Alison Petterson
Alison Petterson
Snow White

DATE D'ARRIVÉE : 05/09/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 2768
PSEUDO + PRÉNOM : mathilda.
FACECLAIM : blanca suárez ©loudsilence
MULTINICK : charlie kennedy.

Error 404 not found Empty
MessageSujet: Re: Error 404 not found   Error 404 not found EmptySam 4 Jan - 19:50

re-bienvenue parmi nous I love you I love you t'hésite pas si t'as besoin même si tu connais la maison Error 404 not found 1436200160
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Error 404 not found Empty
MessageSujet: Re: Error 404 not found   Error 404 not found EmptySam 4 Jan - 21:04

Bienvenue à nouveau parmi nous Error 404 not found 3455192033

Bon courage pour ta fiche Error 404 not found 3851922828
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 5108
PSEUDO + PRÉNOM : missmady / mady
FACECLAIM : victoria pedretti ♦ blood eagle
MULTINICK : owen le papa célibataire et malade

Error 404 not found Empty
MessageSujet: Re: Error 404 not found   Error 404 not found EmptySam 4 Jan - 21:18

re-bienvenue par ici Error 404 not found 3176025962 Error 404 not found 3858959967
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Error 404 not found Empty
MessageSujet: Re: Error 404 not found   Error 404 not found EmptySam 4 Jan - 21:38

Bienvenue chez toi ! Error 404 not found 2959443308 Error 404 not found 3775903593
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Error 404 not found Empty
MessageSujet: Re: Error 404 not found   Error 404 not found EmptySam 4 Jan - 21:53

Alexander Ludwig, je l'aime bien, ça fais une éternité que je ne l'avais plus vu sur un forum Error 404 not found 2617218932
Bienvenue ici Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Error 404 not found Empty
MessageSujet: Re: Error 404 not found   Error 404 not found EmptyDim 5 Jan - 17:04

rebienvenue par ici, courage pour cette nouvelle fiche Error 404 not found 3455192033
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Error 404 not found Empty
MessageSujet: Re: Error 404 not found   Error 404 not found EmptyDim 5 Jan - 20:21

bienvenue parmi nous Error 404 not found 602603511 Error 404 not found 2111806728
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Error 404 not found Empty
MessageSujet: Re: Error 404 not found   Error 404 not found EmptyLun 6 Jan - 1:41

ALEXANDER Error 404 not found 2883838349 Error 404 not found 1436200160
Qu'il est beau et cette fiche
bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Grimes
Arthur Grimes
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 13/10/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 685
PSEUDO + PRÉNOM : Bichette/Fremione (Virginie)
FACECLAIM : Alexander Ludwig (Sweet disaster)
MULTINICK : not yet

Error 404 not found Empty
MessageSujet: Re: Error 404 not found   Error 404 not found EmptyLun 6 Jan - 7:06

Merci à tous et toutes pour l'accueil plop plop
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Error 404 not found Empty
MessageSujet: Re: Error 404 not found   Error 404 not found EmptyLun 6 Jan - 10:46


The More, The Merrier
ça veut dire: plus on est de fous, plus on rit!
Ah, l'étape tant attendue de la validation. C'est pas toujours facile d'être inspiré mais une fois qu'on l'est, on parvient vite à ce moment. C'est donc sans plus tarder qu'on peut enfin se faire un plaisir de t'annoncer la bonne nouvelle...

Félicitations, ta fiche est validée!

Cet altruisme, c'est si beau Error 404 not found 3858959967 Error 404 not found 3858959967 Et la mort de sa chère et tendre et tellement triste Error 404 not found 3294084466 Dans tout les cas, Arthur est un bel exemple pour son petit garçon Error 404 not found 3455192033
Je te souhaite bon jeu avec ton jeune homme Error 404 not found 3176025962

L'après validation
Je t'ajoute aux différents bottins, de cette manière tu seras recensés dans les avatars, les logements et les emplois. Si ça c'est pas merveilleux?! De ton côté, je pense qu'il est temps de créer ta fiche de liens, dire de te faire des amis parce que la solitude c'est pas cool. Tu peux également agrandir ton cercle en créant un (ou plusieurs) scénarios et si t'as envie d'encore plus de liens, tu peux aussi faire ton propre répertoire de pré-liens.
Pour la suite, n'oublie pas rester connecté sur Good Morning Toronto, c'est notre application/blog, tu y trouveras de tout: des annonces, des informations sur les événements en cours etc. C'est l'occasion de sortir et de découvrir ce que la ville offre! On oublie pas non plus les réseaux sociaux parce que c'est important en 2020.
Pour le reste, tu trouveras sur le forum des trucs cools, genre Love Online ou même des interventions. Bon, on a fini, promis, on va pas t'ennuyer plus longtemps mais on veut que tu te sentes comme à la maison. Et sinon, on se revoit vite dans la partie RP du forum. Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Error 404 not found Empty
MessageSujet: Re: Error 404 not found   Error 404 not found Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Error 404 not found
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: All Good-
Sauter vers: