AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

i need your love (crash)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie Kennedy
Charlie Kennedy
MISTER FREAKED OUT

DATE D'ARRIVÉE : 29/03/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 778
PSEUDO + PRÉNOM : matti.
FACECLAIM : jeremy allen white ©EXORDIUM.
MULTINICK : alison et bastian

i need your love (crash) Empty
MessageSujet: i need your love (crash)   i need your love (crash) EmptyLun 30 Déc - 21:23


Charlie Kennedy
ft. jeremy allen white

❝ ce rêve bleu ❞

identification complète Charlie, un prénom choisi par son paternel en l'honneur à Charlie Chaplin! Le jeune homme ne se fait plus appeler ainsi, le trouvant trop efféminée et se contente de son surnom, « Crash », lié à ses relations amoureuses et amicales. Kennedy, il porte le nom d'un célèbre président américain, et n'en est pas peu fier. Si seulement il avait une vie réussie, lui aussi! âge & date de naissance Vingt-sept ans, il a dépassé le quart de siècle l'an passé mais cela ne lui fait trop rien, ce n'est qu'un âge sur un bout de papier après tout. Il est né le quatre juillet mille neuf cent quatre-vingt-douze. lieu de naissance à Toronto, c'est un canadien mais il est parti vivre à New York pendant son adolescence. Il est de retour à Toronto depuis quelques mois.emploi il a une licence d'économie mais il s'aime à imaginer toute sorte d'emploi loufoque. Il a été livreur de câlin pendant plusieurs mois à New York et aujourd'hui, il est éboueur des coeurs. Oui oui, éboueurs des coeurs. Dans la rue, il récolte sur des bouts de papier le prénom de la personne qui a brisé le coeur des autres personnes, il place ces papiers dans son sac banane à motif de poubelle et voilà. Eboueur des coeurs. Crash n'est pas très stable, ni dans ses relations, ni dans ses professions, encore moins ses ambitions. statut civil Crash rime avec à l'arrache, et c'est un peu cela pour le canadien, il n'a jamais réussi quelque chose dans sa vie, alors les relations amoureuses? Il est tombé amoureux d'une cancéreuse, il s'est marié avec elle alors qu'il était bourré et qu'ils n'étaient même pas en couple et maintenant, elle vit à New York et l'ignore depuis qu'ils ont couché ensemble. Super, le statut civil.statut financier $$$$$. ses parents sont décédés dans un accident de voiture fin novembre, et il a eu l'héritage. orientation sexuelle hétérosexuel. défauts aucune confiance en lui, naïf à souhait, insouciant, innocent, têtue, amoureux. oui, pour lui, c'est un défaut. sentimental. qualités sentimental, engagé, ambition, artiste, imaginatif, rêveur, altruiste. groupe BRIDGET JONES. crédits doom days.

We want to know about your life. (L'ENFANT UNIQUE) être unique, original, c'est un souhait du jeune homme qui a commencé dès même sa conception. fils unique d'un couple stérile, il est né par le biais d'une mère porteuse. ses parents n'ont jamais souhaité avoir d'autre enfant et il est fils unique. il a grandit dans une famille fortunée, et n'a jamais manqué de rien. il était le fils à papa, le bébé à sa maman, le charlie de papi, le petit de mamie et il n'a jamais eu de manque d'affection.
(LA CHAMBRE DES SECRETS) charlie a toujours été un garçon indépendant et plutôt manuel. en rentrant de l'école, il n'hésitait pas à se réfugier dans sa chambre pour faire toute sorte de petits travaux. il a ainsi appris la peinture, il aime dessiner et a un talent particulier pour ce genre de chose. lorsque les ordinateurs sont arrivés, quand il était adolescent, il a appris lui-même les secrets de ce genre d'engin. c'est un passionnée. sa chambre, c'était son univers, sa chambre des secrets.
(CRASHTEST) charlie a toujours eu l'impression d'être une pièce rapportée dans ses groupes d'amis. il avait aussi l'impression d'être une sorte d'expérience pour sa famille, ses parents. il recevait de l'amour mais il ne comprenait pas certains choix. c'est ainsi qu'il a été l'objet d'une expérience de homeschooling raté pendant son first grade, système éducatif qui ne lui a pas convenu. il a fait un an en école de pédagogie montessorri. sa mère, styliste, l'a utilisé comme premier modèle pour une collection de vêtement. son père, médecin, a essayé les médecines parallèles sur lui quand il était malade. il a toujours eu cette impression d'être le crashtest de la vie, et son surnom résonne encore mieux dans cette idée.
(L'ORDRE DU PHÉNIX) pièce rapportée des groupes, certes, mais il ne peut oublier sa bande d'ami. ils ont grandi ensemble, à Toronto, jusqu'à ce qu'il quitte le pays pour partir à New York avec sa famille. ces amis? il a encore énormément de contact avec eux aujourd'hui. deux d'entre-eux vivent maintenant dans la Grande Pomme et Crash les considère vraiment comme des frères. Ceux qu'il n'a jamais eu.
(AMOUR, GLOIRE, ET RÂTEAUX) l'amour, l'amour, les relations. voilà un sujet qui fait sourire le jeune homme. ce même sujet qui lui a valu son surnom, Crash, parce qu'avec lui, rien ne se passe jamais bien. des râteaux, il en a pris, des pelles, il en a donné mais c'était une catastrophe à chaque fois. il arrive jamais à garder ses relations. soit il se lasse, soit c'est l'autre qui se lasse, soit on le trompe, on soit on lui dit simplement bye bye. il sait pas s'il trouvera quelqu'un un jour, mais bon, c'est pas sa priorité. alors il ne se prend pas la tête.
(ARGENT-IQUE) il voulait faire des études de photographie, et ses parents lui ont ri au nez, ne retenant que l'argent, et l'économie. alors charlie a un bachelor d'économie qu'il a eu en cinq ans, parce qu'il a galéré. il sait pas trop quoi en faire. il aime pas ça, l'éco c'est pas son dada, mais il voulait faire plaisir. parce qu'il est comme ça. faut dire qu'il est pas facile, avec les autres, mais ses parents font ce qu'ils veulent de lui. enfin ça, c'était avant.
(DES RÊVES ET DES ILLUSIONS) charlie a toujours été ambitieux et entreprenant. il a son statut d'auto-entrepreneur depuis quelques temps maintenant, mais il change de projet comme de slip tous les matins. tantôt une entreprise de design, tantôt d'analyse de veille, tantôt un projet de site de rencontre. à new york, il expérimentait une idée un peu spéciale. des livraisons de câlin à domicile. t'as envie d'un câlin? t'as pas d'amis? appelle charlie au 3637, et il te livre un câlin par l'un des câlineurs. le tout est encore en expérimentation. il y croit. mais il s'y cache pas, ça sera sans doute encore un échec.
(BADBOY OR SIMPLY ANNOYING) charlie, il est insupportable. il est très gentil, il aime faire plaisir aux autres. mais son humeur est un peu changeante et il passe souvent du coq à l'âne dans son caractère. si il s'est levé du mauvais pied, il ne vaut mieux même pas le croiser. il peut être un véritable con quand il s'y met. un badboy, ou simplement un chieur? il en sait trop rien et il en a rien à foutre. même la question l'énerve.
(KISS ME AND RAY YOUR LIST) l'année dernière, alors qu'il était en boite de nuit, une jeune blonde l'a embrassé. il s'agit de saskia, et charlie l'a trouvé mignonne bien qu'un peu osée. ça fait longtemps que charlie n'avait pas craqué pour une fille. ses rendez-vous tinder étaient bien plus récurrents que ses véritables rencontres amoureuses. alors il était prêt à s'y perdre. enfin, il n'était pas au bout de ses surprises.
(SUR UNE ETOILE OU SUR UN OREILLER charlie, il est tombé amoureux de saskia. cette nana là, elle l'a rendu fou. fou amoureux. fou d'elle. ils n'étaient que des amis qui déconnaient, mais charlie, il aimait saskia d'un amour sincère. sous les étoiles de new york, totalement bourré et avec une bague en préservatif, il l'a demandé en mariage et pour rire, ils se sont mariés comme ça. en plein milieu de la nuit, sous les étoiles. ils n'étaient même pas ensemble et ça les a fait rire. charlie lui, il l'a quand même un peu pris au sérieux.
(HOTEL CALIFORNIA) une nuit. charlie n'avait plus trop de nouvelles de la blonde, et il était déprimé alors il est sorti. il est sorti, et puis il a entendu un cri. c'était saskia, elle était en train de se faire agresser et il l'a sauvé. il a sauvé sa princesse comme un vaillant chevalier. devant un hôtel, cette nuit là, il a compris qu'il était fou d'elle. encore plus qu'avant. dans l'ascenseur, des baisers d'amour, contre le lit à baldaquin, un amour charnel. la meilleure nuit que charlie n'avait jamais vécu.
(LES RELIQUES DU SOUVENIR) plus de nouvelles. plus rien. une nuit d'amour comme il n'en avait jamais vécu. et puis plus rien. une absence de réponses aux sms, un trou qui se formait dans son coeur. charlie, il était déprimé. saskia, elle semblait avoir disparue. elle donnait plus de nouvelles, il en avait marre. il l'aimait sa saskia, si fort que tout semblait envolé. il pensait même qu'elle était morte, mais il a pas voulu l'accepter. après tout, c'était ça le risque.
(VOYAGES VOYAGES) bye bye new york, hello toronto. charlie, il déprimait tellement depuis le départ de saskia. ou plutôt, sa disparition. parce qu'il savait pas où elle était: encore sur terre avec lui, ou déjà parmi les étoiles. charlie, il était destiné à être malheureux de toute façon. alors il est rentré au canada, dans son toronto natal pour retrouver sa bande de pote.
(THE SOUND OF SILENCE) le silence. ça le hantait depuis des mois. saskia d'abord et sa disparition, et maintenant, ses parents. décédés dans un accident de voiture fin novembre 2019. charlie, il se sent bien seul maintenant. il sait même plus quoi faire de sa vie, il sait qu'il retrouvera jamais quelqu'un d'autre que saskia. le voilà veuf et orphelin, elle est belle la vie. magnifique.
(BOULEVARD OF BROKEN DREAMS) des coeurs brisés, ça l'a inspiré. une nouvelle idée. éboueurs des coeurs, voilà ce qu'il voulait faire maintenant. le principe? aller dans la rue à la rencontre de ceux qui ont le coeur brisé pour les récolter et les brûler comme les poubelles. avec son sac à banane à motif de poubelle, il déambule comme un fantôme dans les rues torontoises à la recherche d'hommes et femmes comme lui. avec des rêves et des coeurs brisés. boulevard of broken dreams.


SI TU DEVAIS PARLER DE L'AMOUR, QUELLE DÉFINITION EN DONNERAIS-TU? l'amour ça fait souffrir. il pensait l'avoir trouvé son amour, mais visiblement, il y avait pas droit. pas droit à l'amour, pas droit au bonheur. l'amour pour lui, c'est un immense rêve qu'on fait croire aux enfants et aux adolescents. il pense qu'il trouvera jamais l'amour. comme si le destin et les gens étaient contre lui. l'amour, nom masculin, singulier: sentiment de souffrance dû à un attachement espéré par les personnes. PENSES-TU QUE LES SITES DE RENCONTRES PEUVENT AIDER À TROUVER LE VÉRITABLE AMOUR? il pense pas, charlie pour lui, ça a jamais fonctionné en tout cas. les sites de rencontres, c'est qu'un aspect, c'est le genre de site qui te pique ton fric pour que tu puisses voir plus de profils à la seconde. charlie, les sites de rencontre, c'est pas trop son truc et de toute façon, il y croit plus au véritable amour.

pseudo/prénom mattiiiii. âge 21 bientôt. d'où viens-tu? breizh. comment tu as trouvé notre petit forum? love. au premier coup d'oeil? un oeil. autre? autre?.
Code:
<taken>jeremy allen white</taken> ⋆ <name>charlie kennedy</name>

Revenir en haut Aller en bas
 
i need your love (crash)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love often leads on to ambition, but seldom does one return from ambition to love (pippa)
» You've got to be the love of my life + Ada
» dance me to the end of love
» Erin ♛ Just say you will love me one day
» Just say you'll love me one day. (Kyle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: All Good-
Sauter vers: