AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

❊ questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

❊ questions des invités Empty
MessageSujet: ❊ questions des invités   ❊ questions des invités EmptyLun 16 Déc - 16:35


Vos Questions
quiet little lovers
Si vous avez besoins de renseignements supplémentaires avant de vous inscrire, ou que vous avez une question quelconque, n'hésitez pas à venir les poser dans ce sujet. Quelqu'un viendra y répondre le rapidement possible.

Ce sujet est réservé aux questions des invités.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexistwister
Invité


❊ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   ❊ questions des invités EmptyDim 9 Fév - 14:45

Bonjour à tous!

J'ai envie de joindre votre forum mais je me permets d'émettre une question sur le type de personnage que j'aimerais incarner!

En observant la liste des avatars, j'ai découvert un lien très intéressant entre Wayne et Erin Rhodes, leur avatar sont les vedettes de la série Vikings, Travis Fimmel et Katheryn Winnick (Ragnar et Lagertha). J'ai envie de jouer la soeur cadette de Wayne sous les traits de Kristanna Loken. Je ne sais pas quel emploi elle aurait mais je la verrais bien être une artiste polyvalent réunissant les arts de la scène et devant la caméra!

Je me demandais si c'est possible d'avoir ce personnage ou d'élargir la famille, pouvez-vous les taguer pour qu'ils viennent me répondre?

Merci et bon forum!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

❊ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   ❊ questions des invités EmptyDim 9 Fév - 15:24

bonjour toi ❊ questions des invités 3858959967
merci de t'intéresser au forum ❊ questions des invités 3920894399

@Wayne Rhodes & @Erin Rhodes vous êtes demandés à l'accueil ❊ questions des invités 2110533685
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexistwister
Invité


❊ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   ❊ questions des invités EmptyDim 9 Fév - 17:13

Merci Jamie, je te garde un lien au chaud, j'adore Margot en passant!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Rhodes
Erin Rhodes
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 30/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 122
FACECLAIM : Katheryn Winnick
MULTINICK : Une rousse un peu trop amoureuse

❊ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   ❊ questions des invités EmptyDim 9 Fév - 17:23

Coucou ❊ questions des invités 3858959967
Je passe par ici mais je ne te serais pas d'un grand secours. Je ne sais absolument pas ce que Wayne compte faire avec sa sœur donc je vais lui laisser le soin de te répondre plop
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexistwister
Invité


❊ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   ❊ questions des invités EmptyDim 9 Fév - 17:27

Ce n'est pas grave, Erin, je peux trouver un autre nom, si tu veux!

As-tu de la famille élargie?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Rhodes
Erin Rhodes
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 30/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 122
FACECLAIM : Katheryn Winnick
MULTINICK : Une rousse un peu trop amoureuse

❊ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   ❊ questions des invités EmptyDim 9 Fév - 17:34

Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rhodes
Wayne Rhodes
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 01/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 22
FACECLAIM : Travis Fimmel
MULTINICK : Aucuuun ! :D

❊ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   ❊ questions des invités EmptyDim 9 Fév - 19:53

Coucou. Je n’ai encore rien organisé pour la sœur de Wayne, le temps que l’âge, la vue de famille et le reste correspondent bien à Wayne tout me convient !
Si tu as des questions n’hésite pas ! Désolé du temps de répondre j’ai dormis toute la journée. ❊ questions des invités 54912387 plop
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexistwister
Invité


❊ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   ❊ questions des invités EmptyDim 9 Fév - 23:47

J'ai vérifié auprès du personnage de Julia Reagan et compte tenu de la différence demandé, je ne pense pas que Kristanna Loken serait appropriée. Par contre, je verrais bien l'avatar avec celle de la soeur de Wayne, elle ferait une jolie belle-soeur pour Erin.


Cependant, je vais trouver autre chose pour faire mon personnage inventée, je peux jouer un personnage masculin, un politicien par exemple, ce n'est pas ce qui manque à Toronto... ni un joueur de hockey!
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rhodes
Wayne Rhodes
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 01/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 22
FACECLAIM : Travis Fimmel
MULTINICK : Aucuuun ! :D

❊ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   ❊ questions des invités EmptyDim 9 Fév - 23:49

Kristanna serait superbe en Soeur de Wayne ouiiii **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexistwister
Invité


❊ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   ❊ questions des invités EmptyLun 10 Fév - 0:01

Serais-tu d'accord pour que Gemma ait sa place dans l'entreprise familiale ou qu'elle investit son temps dans le théâtre?

Une idée serait intéressante: Gemma rêvait de faire du théâtre mais son père a une idée pour combler ses rêves: de payer ses études en gestion pour qu'elle bâtisse un avenir dans l'entreprise bancaire. Gemma ne plaisait pas à vouloir faire de l'ombre à Wayne mais elle tient à voir la banque se prospérer! En fait, serais-tu d'accord pour dire que tu veux que le bonheur pour ta soeur, qui rêve de vivre sa vie sur les planches?
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rhodes
Wayne Rhodes
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 01/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 22
FACECLAIM : Travis Fimmel
MULTINICK : Aucuuun ! :D

❊ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   ❊ questions des invités EmptyLun 10 Fév - 0:08

Alors dans la bio de Wayne c’est préciser que pour son père seul un homme Rhodes pourrait reprendre l’entreprise. Que Wayne était prédestiné à ça depuis sa naissance. Du coup j’imaginais plutôt que sa sœur aurait une place dedans mais pas trop importante en hommage à l’image que le père Rhodes avait de ça.

Après ton idée est intéressante aussi à exploiter donc je ne suis pas contre. Tant que Wayne reste le seul à. Prendre les décisions finales. :p Comme un Rhodes aha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexistwister
Invité


❊ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   ❊ questions des invités EmptyLun 10 Fév - 0:32

Je sais que Wayne doit être le grand patron mais le père aimerait que sa soeur dirige une filiale, un département auquel elle peut vivre ses aspirations?
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Rhodes
Wayne Rhodes
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 01/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 22
FACECLAIM : Travis Fimmel
MULTINICK : Aucuuun ! :D

❊ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   ❊ questions des invités EmptyLun 10 Fév - 8:28

Oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexistwister
Invité


❊ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   ❊ questions des invités EmptyLun 10 Fév - 18:09

Présentement, je ne suis pas chez moi, je suis devant un portable durant mon heure de dîner à mon lieu de travail. Je vais trouver une idée de biographie d'ici 16h30, heure du Québec (22h30 heure française).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tokiel
Invité


❊ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   ❊ questions des invités EmptyVen 14 Fév - 19:29

❊ questions des invités 2959443308 ❊ questions des invités 2959443308 ❊ questions des invités 2959443308
j'ai flanché, je suis tombée amoureuse, voilà un looooooong moment que je n'ai pas RP et j'aimerai m'y remettre doucement ❊ questions des invités 2883838349 j'ai trouvé ce joli petit forum où je pense pouvoir y poser mes petites valises tranquillement ❊ questions des invités 3920894399
mais voilà, j'aurai une petite question, en faisant mes recherches... je suis tombée sur un scénario BADASS ❊ questions des invités 3455192033 celui de @"Luna Steinfield" avec Ezéckiel (et j'avoue que l'avatar je ne connais pas du tout mais le lien me plaît de dingue) et le pré-lien de @"Savannah Montgomery" avec Tobias, je pense que l'un dans l'autre ils pourraient former une seule et même personne, si jamais ça vous convient ?

Vous voulez bien m'accueillir par ici ❊ questions des invités 381602793 ❊ questions des invités 3727753740
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Mayfair
Lewis Mayfair
UNA BELLA CROÛTA

DATE D'ARRIVÉE : 10/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 180
PSEUDO + PRÉNOM : nezusix, manon
FACECLAIM : penn badgley (@Century Sex)
MULTINICK : nothing.

❊ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   ❊ questions des invités EmptySam 15 Fév - 10:34

Coucou ! Je passe juste pour notifier les deux comptes I love you

@Luna Steinfield et @Savannah Montgomery z’êtes demandées à l’accueil ❊ questions des invités 452870817
Revenir en haut Aller en bas
Luna Steinfield
Luna Steinfield
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 27/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 20
FACECLAIM : Joséphine Langford
MULTINICK : nop

❊ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   ❊ questions des invités EmptyMar 18 Fév - 16:37

Alors déjà bonjour tu viens d'embéllir ma journée car je déprimais de ne trouver aucun de mes deux scénario. Moi je dis oui et je te veux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   ❊ questions des invités EmptySam 29 Fév - 18:51

Coucou, pour ceux qui se demandait que je suis devenu, me voici!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


❊ questions des invités Empty
MessageSujet: Re: ❊ questions des invités   ❊ questions des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❊ questions des invités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❊ questions des invités
» ❊ questions des membres
» ❊ questions des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: archives administration-
Sauter vers: