AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

hyppolite sinclair & emrys myers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

hyppolite sinclair & emrys myers Empty
MessageSujet: hyppolite sinclair & emrys myers   hyppolite sinclair & emrys myers EmptyVen 19 Juil - 14:00


@hyppolite sinclair @emrys myers


Code:
<center><div class="cadresdr"><minit>([i]pseudo[/i] vous a envoyé un message)</minit> message</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hyppolite sinclair & emrys myers Empty
MessageSujet: Re: hyppolite sinclair & emrys myers   hyppolite sinclair & emrys myers EmptyVen 19 Juil - 17:19

(Emrys vous a envoyé un message) Bonjour, ici quelqu'un qui ne sait pas vraiment ce qu'il recherche ici, mais qui aime bien discuter aussi.
Je me suis dit qu'avec la musique comme base (un peu vague c'est vrai) et un profil aussi intéressant que le tien, on aurait sûrement des choses à se partager

@Hyppolite Sinclair hyppolite sinclair & emrys myers 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hyppolite sinclair & emrys myers Empty
MessageSujet: Re: hyppolite sinclair & emrys myers   hyppolite sinclair & emrys myers EmptyMer 24 Juil - 13:37

(hyppolite vous a envoyé un message) salut, salut !
pour ce qui est de la grande question du « qu’est-ce que je fou là ? » tu n’es pas le seul à te la poser si ça peut te rassurer, pour ma part, je ne fais que suivre la tendance... ce qui n’est pas vraiment mieux je l’avoue ! ;)
j’ai affaire à un amateur de musique alors ? quels sont tes artistes favoris ?
quant à moi j’avoue, que le mot « automobiles » m’a directement frappé de curiosité. je suis un grand passionné, de voitures sportives je l’avoue même si c’est un brin cliché ! ça nous fait un point commun supplémentaire !


@emrys myers hyppolite sinclair & emrys myers 2111806728
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


hyppolite sinclair & emrys myers Empty
MessageSujet: Re: hyppolite sinclair & emrys myers   hyppolite sinclair & emrys myers EmptyMar 13 Aoû - 22:45

(Emrys vous a envoyé un message) Je suis un peu pareil je crois, l'influence des autres j'imagine... mais je fais de belles rencontres et je parle avec un tas de personnes intéressantes alors pour l'instant, je ne regrette pas vraiment !
Absolument ! J'en ai beaucoup trop pour tous les citer. Je vais faire une réponse un peu bateau mais, j'écoute réellement de tout et j'aime bien donner leur chance à de petits artistes. Je joue moi-même du piano, aussi, ça joue forcément un rôle dans ma passion
En effet, mais il n'y a pas de honte à avoir. L'automobile ne s'arrête pas à l'esthétique d'une voiture ni les clichés qui lui sont liés ; personnellement je suis fan de vieux véhicules, je leur trouve un charme qui ne pourra jamais être égalé


@Hyppolite Sinclair hyppolite sinclair & emrys myers 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


hyppolite sinclair & emrys myers Empty
MessageSujet: Re: hyppolite sinclair & emrys myers   hyppolite sinclair & emrys myers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hyppolite sinclair & emrys myers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emrys Myers
» george frank & emrys myers
» emrys myers & arizona vanderwood
» emrys myers & candelaria rodriguez
» emrys myers & laly cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: Archives réseaux sociaux-
Sauter vers: