AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

Alix & Azraël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Alix & Azraël Empty
MessageSujet: Alix & Azraël   Alix & Azraël EmptyLun 4 Fév - 22:41

Je pense que j'ai fais la pire connerie de toute mon existence de merde

@Alix Grant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alix & Azraël Empty
MessageSujet: Re: Alix & Azraël   Alix & Azraël EmptyLun 4 Fév - 22:45





Az Alix & Azraël 3775903593
Je pense que j'ai fais la pire connerie de toute mon existence de merde

Quoi ? Qu'est ce que tu as fait ? Me dis pas que tu as tué ton ex ???



@Azraël Blaser
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alix & Azraël Empty
MessageSujet: Re: Alix & Azraël   Alix & Azraël EmptyLun 4 Fév - 22:47

Non, il s'agit pas de mon ex, pour une fois.
J'ai rencontré une fille y'a quatre mois, y'a un truc qui me perturbe un peu trop dans cette histoire.
Je couche régulièrement avec elle, mais dernièrement, y'a un peu plus. Elle dort à la maison, elle a sa place en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alix & Azraël Empty
MessageSujet: Re: Alix & Azraël   Alix & Azraël EmptyLun 4 Fév - 22:53





Az Alix & Azraël 3775903593
Non, il s'agit pas de mon ex, pour une fois.
J'ai rencontré une fille y'a quatre mois, y'a un truc qui me perturbe un peu trop dans cette histoire.
Je couche régulièrement avec elle, mais dernièrement, y'a un peu plus. Elle dort à la maison, elle a sa place en quelque sorte.

Ah. Je vois. Je ne m'attendais pas à ça je crois, mais je dois t'avouer que je trouve ça mignon. Et si elle te perturbe, c'est que tu l'aimes bien. Bien plus que tu ne veux te l'avouer non ?
Bon après je ne suis pas experte niveau relation, tu connais mon passé, mais quand je te lis c'est ce que je me dis.



@Azraël Blaser
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alix & Azraël Empty
MessageSujet: Re: Alix & Azraël   Alix & Azraël EmptyLun 4 Fév - 22:54

J'en sais rien Alix, puis sérieux, ça serait pas une bonne chose elle cherche que de l'amusement en soit et moi j'suis franchement pas doué pour les relations...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alix & Azraël Empty
MessageSujet: Re: Alix & Azraël   Alix & Azraël EmptyLun 4 Fév - 22:57





Az Alix & Azraël 3775903593
J'en sais rien Alix, puis sérieux, ça serait pas une bonne chose elle cherche que de l'amusement en soit et moi j'suis franchement pas doué pour les relations...

Tu es sur et certain qu'elle ne cherche que de l'amusement et rien de plus ? Peux-tu me le jurer là maintenant ? Ou c'est ce que tu imagines ?
Quant au fait que tu n'es pas doué pour les relations, des fois, quand on rencontre la "bonne personne" on change. Et si c'était le cas ?



@Azraël Blaser
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alix & Azraël Empty
MessageSujet: Re: Alix & Azraël   Alix & Azraël EmptyLun 4 Fév - 22:59

Arrête, tu vas me foutre encore plus le doute. Mais je sais que c'est ça, elle aime bien les relations volages, moi aussi, mais je sais pas j'ai l'impression que y'a des trucs qui changent. Puis, me balance pas que c'est la bonne personne, y'aura jamais de bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alix & Azraël Empty
MessageSujet: Re: Alix & Azraël   Alix & Azraël EmptyLun 4 Fév - 23:05





Az Alix & Azraël 3775903593
Arrête, tu vas me foutre encore plus le doute. Mais je sais que c'est ça, elle aime bien les relations volages, moi aussi, mais je sais pas j'ai l'impression que y'a des trucs qui changent. Puis, me balance pas que c'est la bonne personne, y'aura jamais de bonne personne

Désolée de te foutre le doute hein.... Mais bon tu me dis qu'elle reste dormir chez toi, je me dis que c'est peut-être un signe. Si elle ne voulait que du sexe entre vous, elle ne prendrait pas la peine de rester dormir dans ton lit. Enfin ce n'est que mon avis.
Et moi, contrairement à toi, je suis sûre qu'il y aura une bonne personne un jour. On en a tous une qui nous attend quelque part.



@Azraël Blaser
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alix & Azraël Empty
MessageSujet: Re: Alix & Azraël   Alix & Azraël EmptyLun 4 Fév - 23:06

Ouai j'en sais rien, je flippe peut-être pour rien en même temps...A mon avis, c'est juste le fait d'avoir appris que j'avais une soeur qui me perturbe. Ouai, j'ai une demi soeur au passage Alix & Azraël 3465810733 oh et tu sais quoi, j'ai une fille aussi, autant que tu sache le tout
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alix & Azraël Empty
MessageSujet: Re: Alix & Azraël   Alix & Azraël EmptyLun 4 Fév - 23:09





Az Alix & Azraël 3775903593
Ouai j'en sais rien, je flippe peut-être pour rien en même temps...A mon avis, c'est juste le fait d'avoir appris que j'avais une soeur qui me perturbe. Ouai, j'ai une demi soeur au passage  oh et tu sais quoi, j'ai une fille aussi, autant que tu sache le tout

Wait. Quoi ? Pardon ? Une demi-soeur ? Mais c'est quoi cette histoire ? Tu as deux petites soeurs non ? Attends, je crois que j'ai raté plusieurs passages là non ?
Et comment ça une fille ? Tu me caches trop de choses Blaser Alix & Azraël 346671956 et tu m'apprends ça comme ça ! Mon coeur a raté plusieurs battements là !



@Azraël Blaser
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alix & Azraël Empty
MessageSujet: Re: Alix & Azraël   Alix & Azraël EmptyMar 5 Fév - 11:51

Désolé, je me suis endormi comme une merde.
Ouai, y'a une rousse qui a rappliqué chez moi en mode, je suis ta demi-soeur. Pour ce qui est de ma fille, je suis pas super fier de cette histoire...J'étais jeune, j'ai dis à sa mère d'avorter et elle l'a pas fait...Elle a dix ans aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alix & Azraël Empty
MessageSujet: Re: Alix & Azraël   Alix & Azraël EmptyMar 5 Fév - 12:56





Az Alix & Azraël 3775903593
Désolé, je me suis endormi comme une merde.
Ouai, y'a une rousse qui a rappliqué chez moi en mode, je suis ta demi-soeur. Pour ce qui est de ma fille, je suis pas super fier de cette histoire...J'étais jeune, j'ai dis à sa mère d'avorter et elle l'a pas fait...Elle a dix ans aujourd'hui.

Pas de soucis!
Une rousse? Non mais c'est quoi cette histoire de fou encore? C'est ta soeur par ton père ou ta mère? Je suis perdue...
10 ans? Et tu ne m'en as jamais parlé Az? Comment en es-tu venue à la retrouver ? c'est une bonne nouvelle Non? Vu comment tu es avec Grace tu seras un super papa, je n'en doute pas



@Azraël Blaser
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alix & Azraël Empty
MessageSujet: Re: Alix & Azraël   Alix & Azraël EmptyMar 5 Fév - 15:52

On a, apparemment, le même père. Ma mère a été infidèle, ironique non? Je t'en ai jamais parlé parce que je ne suis pas fier de moi Alix, mais j'pense à reprendre contact. Ambre a perdu sa mère y'a peu, je sais pas, j'aimerais lui faire comprendre que son père est encore en vie. Comment va Grace d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alix & Azraël Empty
MessageSujet: Re: Alix & Azraël   Alix & Azraël EmptyMar 5 Fév - 16:03





Az Alix & Azraël 3775903593
On a, apparemment, le même père. Ma mère a été infidèle, ironique non? Je t'en ai jamais parlé parce que je ne suis pas fier de moi Alix, mais j'pense à reprendre contact. Ambre a perdu sa mère y'a peu, je sais pas, j'aimerais lui faire comprendre que son père est encore en vie. Comment va Grace d'ailleurs?

Le même père ? Mais qui ? Tu sais bien que je déteste le suspens comme ça Alix & Azraël 3465810733 et j'avoue que je suis curieuse de savoir avec qui ta mère a bien pu tromper ton père. D'ailleurs il le sait tu penses ?
Je peux comprendre. On a tous nos petits secrets dont on est pas fier, moi la première. Mais si tu as besoin d'aide pour la rencontrer, tu sais que tu peux t'adresser à moi, je serai toujours là pour toi.
Sinon Grace va bien. Elle me fait la misère mais elle va très bien ! C'est ta filleule quoi xD



@Azraël Blaser
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alix & Azraël Empty
MessageSujet: Re: Alix & Azraël   Alix & Azraël EmptyMar 5 Fév - 17:20

Un certain Chase...et franchement, je pense qu'il le sait. Tu sais bien comment a été mon père avec moi toute ma vie, je pense que c'était parce qu'il savait que j'étais pas son fils. De toute façon, je vais devoir en parler avec eux, mais là j'ai trop les nerfs pour ça. Oui, je sais que t'es là pour moi, mais je dois faire ça seul pour une fis, comme un grand.

Mho, elle ressemble à parrain, elle sera parfaite alors, cherche pas! Quand quelqu'un va la faire chier elle va lui envoyer son poing dans la tronche :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Alix & Azraël Empty
MessageSujet: Re: Alix & Azraël   Alix & Azraël EmptyMar 5 Fév - 18:05





Az Alix & Azraël 3775903593
Un certain Chase...et franchement, je pense qu'il le sait. Tu sais bien comment a été mon père avec moi toute ma vie, je pense que c'était parce qu'il savait que j'étais pas son fils. De toute façon, je vais devoir en parler avec eux, mais là j'ai trop les nerfs pour ça. Oui, je sais que t'es là pour moi, mais je dois faire ça seul pour une fis, comme un grand.

Mho, elle ressemble à parrain, elle sera parfaite alors, cherche pas! Quand quelqu'un va la faire chier elle va lui envoyer son poing dans la tronche :3

Chase comme Perceval Chase? Le pote de mon pere ? Du coup, la rousse c'est Olympe je suppose ?
Parles en a tes parents quand tu seras prêt pour comprendre alors. Après tu sais que niveau parent j'ai sûrement les pires donc bon... Et pas de soucis pour ta fille mais si besoin tu sais où me trouver !

Parfaite elle sera oui. mais apres j'espère qu'elle me ressemblera plutôt qu'à toi :P ceci dit qu'elle te ressemble ou qu'elle me ressemble ca va donner Alix & Azraël 3465810733



@Azraël Blaser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alix & Azraël Empty
MessageSujet: Re: Alix & Azraël   Alix & Azraël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alix & Azraël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: Archives réseaux sociaux-
Sauter vers: