AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

june & rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

june & rose Empty
MessageSujet: june & rose   june & rose EmptyMer 28 Fév - 21:04


Speed-dating, deuxième round !
"quiet little lovers"
Voici venu le temps de votre speed-dating, ce moment tellement excitant et effrayant à la fois. Allez-vous trouver des choses à lui raconter, ne va-t-il pas être l'exact opposé de ce que vous cherchez ou, au contraire, allez-vous trouver la perle rare ?

Nous vous rappelons que les réponses doivent être très courtes, qu'il s'agit d'une véritable conversation et que bien sûr, le but est de trouver votre âme sœur, mais avec un petit twist de QLL june & rose 3858959967

Bonne rencontre, @Rose Devaulx & @June Strauss !

Ne vous étonnez pas si nous intervenons pour stopper la discussion  june & rose 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


june & rose Empty
MessageSujet: Re: june & rose   june & rose EmptyMer 28 Fév - 22:07

Il ne fallait pas se mentir, June avait vraiment passé un très bon moment avec Jordan. Elle ignorait si elle pouvait le qualifier d'âme sœur (de toute façon, qui peut se targuer de savoir ce qu'est une âme sœur?) mais ce qui était certain, c'est qu'elle avait passé un bon moment et qu'elle espérait le revoir un de ces soirs, comme ils en avaient vaguement parlés. La jeune femme était encore sur son petit nuage quand la sonnerie finit de retentir, lui indiquant qu'elle devait changer de table pour faire la connaissance de son nouveau rendez-vous. Et quelle ne fut pas sa surprise quand elle se rendit compte qu'il s'agissait d'une femme absolument magnifique, sans doute la plus belle femme qu'elle ait vu de sa vie. Le seul souci, c'est que June n'était pas particulièrement attirée par les femmes.

Ah ben, ils ont le don de nous surprendre au moins. Ca peut révéler des choses chez certains.

Certaines personnes se rendaient peut-être compte de la sorte qu'elles étaient plutôt attirées par des personnes du même sexe, mais ce n'était pas le cas de June, elle en était sûre et certaine. S'installant en face de Rose, elle la dévisagea, lui disant tout de même:

Je tiens quand même à vous dire que vous êtes absolument magnifique.

Et elle se sentait mal à l'aise dans ses vêtements achetés rapidement lors de son retour du Kenya, qui ne la mettaient pas forcément en valeur mais au moins, elle était habillée, c'était déjà pas mal. La jeune femme sourit légèrement avant de prendre une gorgée de sa boisson et de se lancer, un peu mal à l'aise tout d'un coup.

Si on commençait par nos prénoms? Moi c'est June.

La jeune femme sourit et regarda autour d'elle. Plusieurs hommes, des serveurs ou des clients avaient les yeux posés sur la jeune femme en face d'elle, et elle comprenait pourquoi. Il n'y avait rien qui ne soit pas parfait chez elle. Enfin, elle ne l'avait pas encore entendu parler, valait mieux se rassurer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


june & rose Empty
MessageSujet: Re: june & rose   june & rose EmptyMer 28 Fév - 23:18


Tu es en face d’un homme qui ne parle pas, qui n’a aucunement envie d’être avec toi. Ça te fait étrangement mal au cœur, et à la fois c’est le jeu de l’aléatoire. Tu soupires, et tu attends que passe le temps, qui est d’ailleurs horriblement long. Fort heureusement, la sonnette retentit. Tu te presses de regarder l’homme partir, au fond tu es heureuse qu’il s’en aille. Tu trouves ça terriblement irrespectueux de s’inscrire à un speed-dating pour tirer une gueule de trois mètres de long, et ne pas vouloir faire connaissance. Tu vois une jeune femme s’asseoir face à toi, tu tournes le visage sur le côté, tu imites bizarrement tes deux chiots lorsqu’ils ne comprennent rien. Bien rapidement tu remets la tête à l’endroit, et tu ne peux t’empêcher de rire de bon cœur. « Ahaha, vous avez raison. Ça aura au moins le mérite de m’assurer que mon âme sœur n’est pas présente dans cette soirée. » Avoue alors la brune, regardant tendrement son date, qui sera alors juste une bonne connaissance. Tout bonnement, c’était déjà bien mieux que l’autre taré qui ne veut pas discuter. Bien qu’il puisse avoir ses raisons. Mais, elle te surprend de plus en plus ! Tu fais un petit bond en arrière, et tu la regarde comme surprise. « Oh ! C’est vraiment adorable… Je vous retourne le compliment ! J’adore la couleur de vos cheveux, vous avez passés un séjour au Soleil, ou je me trompe ? » Demandes-tu alors à la jeune femme, qui a les cheveux terriblement clairs à certains endroits. Tu te rends compte que tu es presque avachi sur la table, puisque tu es tellement curieuse que tu t’es avancé, le menton posé sur la paume de ta main. Tu te remets droite, y laissant un léger sourire. La jeune femme se présente ainsi, tu es vraiment heureuse au final d’avoir la chance d’être avec une femme aussi accueillante. « Votre prénom est vraiment original ! Je n’ai jamais connu qui que ce soit le portant. Je m’appelle Rose, enchantée June ! » Te met-tu alors à parler, sans pouvoir t’arrêter. « Nous n’avons pas beaucoup de temps, mais profitons-en pour discuter entre filles ! Vous avez des passions dans la vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


june & rose Empty
MessageSujet: Re: june & rose   june & rose EmptyVen 2 Mar - 15:47

June avait la vague sensation, l'infime espoir qu'elle rencontrerait quelqu'un qui lui plairait aujourd'hui mais force était de constater que ce n'était pas son jour. Non seulement elle venait de quitter un rendez-vous certes intéressant mais un peu malaisant, mais en plus elle se retrouvait maintenant face à une femme, certes extrêmement séduisante, mais malheureusement elle ne ressentait rien pour le même sexe que le sen, c'était une certitude. Rose, puisque tel était son prénom, la rassura un peu en lui faisant comprendre qu'elles avaient le même type d'humour toutes les deux.
C'était assez plaisant, il fallait bien le reconnaitre.

Et pareillement pour moi, c'est dommage mais ça permet de faire des rencontres, c'est tout aussi plaisant.

June n'avait pu s'empêcher de lui dire à quel point elle la trouvait belle. Pendant de longues années, elle avait surtout travaillé avec des femmes transpirantes, dans des endroits arides, où le fait de s'occuper de son apparence physique était le moindre de ses soucis. La jeune femme recommençait seulement à prendre soin d'elle aujourd'hui, notamment en utilisant des gels douche parfumés ou mieux encore, en s'accordant une séance chez l’esthéticienne ou une séance de massage, qui lui était souvent proposée par une amie bien sûr. C'était toujours un moment relaxant, mais elle n'y prenait pas encore l'habitude, ayant vécu toute sa vie d'adulte sur les routes.

Oh mes cheveux, longue histoire. J'ai vécu les six dernières années au Kenya, et j'ai beaucoup voyagé avant ça, donc je crois que mes cheveux sont habitués au soleil, ils sont un peu perdus là.

Elle éclata de rire avant de se présenter et de lui demander son prénom alors qu'elle lui donnait le sien. Son commentaire sur son prénom lui fit plaisir.

Oh c'est très gentil, merci. Choix de ma mère je pense. Rose c'est très beau aussi, très poétique.

Effectivement, les deux jeunes femmes n'avaient pas beaucoup de temps pour discuter mais autant apprendre à se connaitre, elles se trouveraient peut-être des points communs qui leur permettraient de devenir copines par la suite.

Oh oui, à part les voyages, que je pratique depuis mes quatorze ans, j'adore la nature, la musique, le soleil, je lis énormément aussi, et puis jouer avec mon fils est devenu ma nouvelle passion. Et vous alors?

Elle sourit, pensant à ce petit homme de six ans, qui ne demandait qu'à se dépenser.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


june & rose Empty
MessageSujet: Re: june & rose   june & rose EmptyVen 9 Mar - 23:29


Tu t’étonnes à écouter attentivement la jeune femme qui est en face de toi. Elle ne ressemble pas aux petites gazelles de ton métier, de tes deux métiers. Elle a l’air simple, gentille, pure et doit avoir un bon fond. Ce qui doit bien te changer de ton petit monde à toi, où il faut donner des coups des coudes pour traverser la foule, espérant devenir première de ta catégorie. Fille de bourgeois, tu ne connais pas le monde de la femme au doux prénom, tu aimerais pouvoir la comprendre, mais tu ne peux pas. Tu te permets juste d’essayer de comprendre, affichant un doux sourire, et des yeux intéressés.  Les soirées comme ça, ne te permettront peut-être pas de trouver « ton âme sœur » mais, de connaître l’histoire de certaines personnes. Ce qui compte énormément pour toi, puisque petite nouvelle dans cette ville depuis deux petites années, tu aimerais connaître plus de figures emblématiques. Ou tout bonnement, plusieurs personnes, sans aller chercher plus loin. June se mit à parler de ses passions, tu y voyais une lueur dans ses yeux, qui jusque-là tu n’avais plus vu depuis longtemps. Tu affiches un sourire ravie avant de répondre à celle-ci. « Ben dis-donc, c’est pas de tout repos ! » une petite respiration pour reprendre de plus belle. « Des musiques préférées ? » avant de continuer, curieuse comme tout. « Et votre fils ? Je vous vois bien avec un enfant très intelligent, peut-être pas américain. Mais, peut-être que j’imagine trop ! » tu te mets à rigoler alors, tu ne cernes pas beaucoup la personne en face de toi, tu ne peux qu’imaginer June en maman poule, qui as peur de tout. « Je… hm… J’aime les animaux, j’ai deux petits chiens qui sont de véritables amours. » Tu te contentes de ça, puisque le reste n’est qu’une partie de toi superficielle. En face d’une personne aussi pure, tu ne peux pas parler de ton petit monde de paillette sans te sentir complexée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


june & rose Empty
MessageSujet: Re: june & rose   june & rose EmptySam 10 Mar - 18:44

June se rendait compte qu'elle avait une vie qui n'était pas de tout repos, elle n'arrêtait pratiquement jamais, et les rares occasions qu'elle avait de se poser, c'était quand quelqu'un d'autre, Célia ou la baby-sitter, s'occupait d'Aasir. Mais pour le moment, elle n'osait pas encore le laisser trop longtemps tout seul car il avait vite peur et se sentait souvent un peu perdu. June savait qu'elle devait apprendre à le laisser à une autre personne une fois qu'elle reprendrait le boulot à temps plein, mais c'était loin d'être aussi facile qu'elle le pensait.

C'est vrai que je n'arrête pas, je m'en rends compte en le disant.

June éclata de rire avant de réfléchir à la question suivante de sa partenaire de speed-dating. Musique préférée? Il fallait dire que pendant toute la période où elle était restée au Kenya, elle n'avait pas écouté beaucoup de musique. Ils arrivaient parfois à capter une radio américaine, et ils étaient plus qu'heureux d'avoir des nouvelles de ce qu'il se passait là-bas. Sauf peut-être la fois où Trump avait été nommé président, l'ambiance sur le campement était nettement moins bonne.

Je t'avoue qu'au Kenya, je n'avais pas souvent l'occasion d'écouter de la musique, mais j'aime la pop-rock en général, style Maroon 5... Mon Dieu, je ne sais même pas s'ils chantent encore.

Et un nouvel éclat de rire en se rendant compte qu'il fallait qu'elle se remette au gout du jour, non seulement pour elle mais aussi pour son fils.
Quand elle lui parla de son enfant, qui devait probablement être très intelligent et aussi non américain, June sourit. Décidément, Rose avait raison sur toute la ligne.

Il s'appelle Aasir, il est Kényan et il est effectivement très intelligent. Pour le moment, la vie américaine lui fait encore un peu peur mais il commence à très bien se débrouiller.

June finit par lui retourner la question, se rendant compte qu'elle ne faisait que parler d'elle depuis plusieurs secondes. Elle lui demanda donc quelles étaient ses passions et Rose lui parla de ses deux chiens. June rêvait d'en avoir un un jour.

J'aimerais beaucoup avoir un chien maintenant que je suis rentrée, mais j'attends que mon fils s'habitue déjà à la maison.

Curieuse, June bu une gorgée de sa boisson avant de demander:

Vous faites quoi dans la vie?

Et elle n'imaginait pas la vérité, pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


june & rose Empty
MessageSujet: Re: june & rose   june & rose EmptySam 17 Mar - 0:32


La jeune femme que tu as en face de toi sembles être dans une cause qui lui tient à cœur, tu t’en rends compte par rapport à ce qu’elle peut te raconter, tu aimes rencontrer des personnes pures, loin des dictats de la mode et de la vie mondaine. En fait, si tu n’étais pas née dans une famille bourgeoise, tu aurais du même genre que June. June, qui as également le même prénom que ton petit chien, mais ça tu ne lui dira jamais ! Quoi que, ça pourrait limite la faire rire. « Wow, je trouve ça généreux de votre part d’avoir donnée la chance à un petit orphelin, surtout venant du Kenya. Je vous respecte là-dessus ! Vous êtes l’une des rares personnes que j’ai pu côtoyer, à être aussi… Gentille et sociable, et généreuse et… » Tu te stoppes alors, réellement surprise de ton attitude envers cette personne. Tu te redresses alors, enlevant tes coudes de la table, puisqu’on t’a toujours appris que « ce n’était pas digne d’une… bla bla et bla » Tu t’en fiches pas mal, mais ça marche bien puisque tu le fais automatiquement. « Vous avez raison, il vaut mieux patienter un peu pour avoir un client. J’imagine que comparé à un enfant c’est rien, mais c’est quand même une grosse contrainte. » Tu connais ça, puisque tu dois toujours faire garder June et Alaska lors de tes nombreux déplacements, au trois quart tu arrives à négocier un hôtel qui acceptes les chiens, mais si c’est trop loin tu préfères ne pas les faire changer d’air. La question fatidique. Tu te recules alors pour t’adosser à la chaise, tu fronces les sourcils sans t’en rendre compte. Tu finis par baragouiner tes métiers, sans réelle envie. « Mannequin et… escorte. » Tu regardes autour de toi, tu es un peu honteuse après tout ce que viens de te raconter June. Tu tentes de changer de suite de conversation. « Vous avez souvent voyagée, June ? » Tu espères que de défiler tes petits défauts ne la vexera pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


june & rose Empty
MessageSujet: Re: june & rose   june & rose EmptySam 17 Mar - 19:53

Rose semblait trouver tout un tas de qualités à June, des qualités à travers lesquelles elle se reconnaissait certes un peu, mais on ne pouvait pas vraiment dire que June soit très douée pour parler d'elle de manière positive. Elle savait qu'en tant qu'infirmière de guerre, elle avait réussi à sauver beaucoup de vies, à aider beaucoup de gens, mais elle ne se voyait pas comme une personne extraordinaire pour autant. Elle faisait simplement son travail avec toute la dévotion dont elle pouvait faire preuve. Parfois c'était facile, et parfois c'était incroyablement compliqué. Avec Aasir, ce n'était pas simple tous les jours, le petit garçon avait encore beaucoup de mal à s'intégrer dans ce pays, mais ça lui avait semblé tellement évident. C'est comme si tous les deux étaient faits pour se rencontrer et faire un bout de chemin ensemble.

Oh vous exagérez. Pour Aasir, c'était comme une évidence mais le reste, vous avez une trop haute opinion de moi.

Elle sourit légèrement avant de parler avec elle de chiens. June avait souvent eu envie d'en prendre un, mais elle était continuellement en voyage alors ça ne servirait à rien. Maintenant qu'elle était posée, elle y songeait à nouveau, mais voulait attendre encore quelques semaines avant d'emmener Aasir à la SPA pour voir s'il se sentait à l'aise avec un animal.

Oui, et puis je pense qu'il n'a jamais pu approcher d'un chien, donc je dois l'initier petit à petit.

June en vint à faire une gaffe, sans s'en rendre compte. Elle posa une question qui semblait gêner fortement la jeune femme. Cette question sur le métier lui paraissait banale, mais elle oubliait que certaines personnes n'avaient pas la chance de pouvoir faire des études et vivaient donc d'une autre manière qu'elle. Cependant, elle tint à rassurer la jolie Rose.

Hé, vous n'avez pas à avoir honte ou quoi que ce soit. Vous êtes absolument superbe, j'aurais choisi mannequin aussi si j'avais eu votre chance. Il n'y a pas de métier honteux, et puis il vous sera toujours possible de changer, si vous le désirez.

Comprenant qu'elle voulait changer de sujet, June répondit à sa question avec un large sourire.

Oh oui, mon premier voyage était un cadeau de mon grand frère. On est partis en Inde. Puis pour le travail je suis allée au Kenya, au Congo, en Afrique du Sud, en Irak, en Afghanistan, et j'en oublie sans doute.

Elle avait aimé chacun de ses voyages, ils étaient tous fascinants, de manière différente, mais tous incroyables de beautés et de pureté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


june & rose Empty
MessageSujet: Re: june & rose   june & rose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
june & rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: Meet Someone Special :: Speed Dating-
Sauter vers: