AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Christmas
Deux intrigues et le génial flood de Noël.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

Partagez | 

Strangers | Alaric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 28/08/2017
déclarations envoyées : 160
pseudo (prénom) : georgie
faceclaim : Katie McGrath @Lazare
multinick : Carlito | Eden

MessageSujet: Strangers | Alaric   Ven 13 Oct - 13:11

Moïra
&
Alaric
Strangers
L’Islande, voilà bien longtemps que tu n’as plus posé le pied sur cette île. Mais tout ceci prend fin maintenant, ton avien vient à peine de se poser que tu sors de là pour aller chercher ta valise. Un mois de vacances c’est tout ce que tu t’accordes depuis que tu as commencé à gérer l’entreprise à la place de ton père. C’est ta secrétaire qui t’a ordonné de prendre des vacances, selon elle, tu étais sur le point de tuer tous les employés qui se trouvaient dans les environs. On te souhaite la bienvenue et tu les remercies dans ta langue natale puis tu te saisies de ton téléphone pour appeler ta mère. Tu as peur de le faire, votre relation s’est horriblement dégradée depuis que tu es partie pour les Etats-Unis. Tu as vécu ton arrivée à New York comme une trahison de la part de celle que tu aimes terriblement. Elle te manque, tu le sais et pourtant tu restes toujours aussi bornée. « Enora ? Je suis arrivée, vous pouvez venir me chercher. »

Voilà deux jours que tu es rentrée dans cette petite maison de campagne qui a bercé ton enfance. Tu te prépares pour te balader dans les landes magnifiques de ta terre natale, tu as hâte de t’y perdre de nouveau et d’oublier le monde moderne. De là où tu es, tu peux apercevoir ta mère et Samhoaìr, ta belle-mère. Tu ne vois que deux femmes heureuses et ravies de te savoir avec elles. Tu te revoies enfant. Tu as toujours apprécié Sam, la trouvant parfaite pour ta mère, mais depuis le harcèlement que tu as subi à cause de leur homosexualité, tu ne peux empêcher ce doute… « Je reviens ce soir, prenez soin de vous. » Elles te remercient d’une même voix et tu t’envoles avec le chien de la famille.

Les heures passent vite quand tu arpentes la nature et tu profites d’une pause pour te désaltérer. Le vent te fouette le visage et tu souries en te cachant davantage dans ton manteau. Tu es bien heureuse d’avoir pris un bonnet pour protéger tes oreilles, parfois tu oublies à quel point il fait froid ici. Tu regardes le chien se rouler dans l’herbe et courir après les oiseaux. Tu as l’impression que tout ceci est irréel, que tu n’es pas la même personne. Après tout, tu as tronqué ton tailleur et tes escarpins pour une tenue de parfaite randonneuse sans maquillage.

Tu fronces les sourcils quand Bounty redresse le museau vers une destination inconnue. Tu n’as pas le temps de le retenir qu’il file déjà comme une flèche à travers la lande. « BOUNTY ! » Tu attrapes ton sac et cours vers l’animal. Tu es bien heureuse de ne pas avoir abandonné le sport, ton endurance ne te fait pas défaut. Hélas, tu es beaucoup moins rapide et tu pinces les lèvres en le voyant bondir joyeusement sur un inconnu. « Excusez-moi ! Il est incontrôlable ! » t’exclames-tu en rejoignant ton chien qui semble parfaitement heureux de voir un nouveau visage. « Bounty viens ici petit coquin. »

CODE BY MAY

"Our lovelies"

date d'arrivée : 17/09/2017
déclarations envoyées : 121
pseudo (prénom) : camille la chenille
faceclaim : kit harington
multinick : ulysse

MessageSujet: Re: Strangers | Alaric   Mer 25 Oct - 16:01

strangers

Il n’était pas en mission, il voyageait à travers le globe, il aimait énormément découvrir le monde à travers ses propres yeux. Il venait souvent en touriste avec quelques affaires dans son sac à dos. Il n’était pas partisan des grands hôtels, c’était terriblement ennuyeux. Il était donc entrain de marcher dans les plaines Islandaises, ne sachant pas où vraiment dormir. Il profitait simplement de ses repos, se cherchant lui-même par moment. Il n’avait pas d’ordinateur avec lui, son téléphone il l’avait pris en cas de pépin, mais jamais pour s’orienter.

Cependant quand un jeune chien lui sauta dessus, il comprit qu’il n’était pas seul ici. Il caressa le chien et se retourna vers sa maîtresse. Il lui sourit et lui adressa un signe.

- « Bonjour, je m’appelle Alaric. »

Il était habitué à croiser des personnes lors de ses voyages et de faire de très belles rencontres…

- « Vous ne connaîtriez pas une auberge dans le coin ? Je suis un peu perdu, à vrai dire je viens en randonnée mais je n’ai pas envie de dormir dans un hôtel banal, où les parcours touristiques sont dictés. »

Alaric s’agenouilla au niveau du chien, il le caressa avec plus d’entrain. L’Islande était un pays magnifique, Alaric avait imaginé plusieurs fois le visité et l’y voici enfin. Une nature à vous couper le souffle et il avait hâte d’y faire une longue marche pour en découvrir d’avantage.

(c) naehra.

Dernière édition par Alaric Litovski le Ven 27 Oct - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Strangers | Alaric   Ven 27 Oct - 12:59

Moïra
&
Alaric
Strangers
L’inconnu ne semble pas déranger par la présence de ton chien, une réaction qui t’arrange ; tu n’as pas spécialement envie de te prendre la tête alors que tu es ici en vacances, pour te détendre et te changer les idées. Il se présente, chose qui te surprend sur le coup, mais que tu apprécies. Il est poli « Bonjour Alaric, je suis Moïra. » souris-tu. Tu penses que ton chien va sagement revenir vers toi, mais ce dernier préfère rester aux côtés d’Alaric, tu en es presque jalouse. Cet animal a toujours eu une peur folle des inconnus, alors le voir comme ça a de quoi te faire poser des questions.

Tu t’approches en plongeant tes mains dans les poches de ton manteau et le regardes en souriant. Tu écoutes sa requête et tentes de te souvenir des lieux qui entourent la zone. Hélas, les auberges ne sont pas tout près et les hôtels doivent être pleins à craquer à cette saison. Et pour cause, une certaine série médiévale a pris l’Islande pour lieu de résidences, pour quelques scènes en tout cas. « Je vous comprends tout à fait. Je suis d’originaire d’ici, je n’ai pas à craindre les hôtels. » plaisantes-tu en regardant à droite et à gauche.

« Concernant les auberges, elles ne sont pas toutes proches, je peux vous proposer de venir passer la nuit à la ferme, le temps de faire votre choix. » Il n’est pas rare que tes mères accueillent des aventuriers dans la ferme, les chambres se comptent par dizaine et le garde-manger est suffisamment rempli pour nourrir une armée. Et puis, il y a une toute autre idée dans un coin de ta tête que tu préfères faire taire.

CODE BY MAY

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Strangers | Alaric   Mar 31 Oct - 14:10

strangers

Alaric n’était effectivement pas dans l’optique de prendre un hôtel cependant quand la jeune femme se proposa de l’hébergé il n’en fut que plus ravi. A vrai dire il avait l’habitude de dormir chez l’habitant mais il n’espérait pas trouver cela dès le premier jour. Moïra, sa nouvelle connaissance plaisanta sur les hôtels du coin. Il lui sourit agréablement.

- « C’est vraiment très gentil à vous, j’accepte avec plaisir. Je me ferais tout petit, à peine remarquable. En général je pars très tôt le matin pour les paysages lorsque je visite. »

Alaric emboîta le pas en amenant le chien avec lui. Alaric n’était ni quelqu’un de très sociable, ni de renfermé. Il aimait autant être entouré qu’avoir ses moments de solitude et c’était la raison principale de ses voyages, il aimait s’imprégner du pays chez l’habitant mais aussi se retrouver lui-même.

- « Vous habitez ici depuis combien de temps ? » questionna-t-il en regardant la jeune femme. « Je travaille à l’armée, alors autant vous dire que je viens d’un peu partout. »

Le jeune homme aimait beaucoup plaisanter sur son métier étant donné que c’était un plaisir pour lui. Il aimait énormément ce qu’il faisait même si une pause lui faisait énormément de bien.

- « Si ça peut jouer en ma faveur je suis une cuisinier hors pair, si jamais je peux rendre service en cuisinant un repas. »

C’était en général un bon échange de procédé, étant donné que c’est la passion d’Alaric.

(c) naehra.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Strangers | Alaric   Sam 4 Nov - 17:01

Moïra
&
Alaric
Strangers
Tu es amusée par l’engouement et l’air jovial de cet Alaric, tu te plais à penser qu’il donnera une teinte de nouveauté dans le portrait familial. Et puis il est toujours bon de voir de nouveaux visages dans le pays, toi qui commence à te lasser des soirées jeux de société en compagnie de tes mères. « Je ne m’inquiète pas à ce sujet, vous n’êtes pas obligé de vous faire minuscule, on ne va pas vous manger. » plaisantes-tu en t’accroupissant pour attacher ton chien, ce dernier te lance un regard triste mais tu l’ignores, tu n’as pas envie qu’il saute de nouveau sur un innocent.

Tu te redresses et fais face au jeune homme dans un sourire chaleureux. « Je suis ici depuis ma naissance, enfin, j’habite à New York maintenant mais je viens en vacances ici, dans la maison familiale. » Tu hausses les sourcils, surprise de le savoir dans l’armée et tu es même impressionné. Ces personnes qui renoncent à toute une vie de plaisir et d’affection pour sauver leur nation. Le courage et la détermination sont de mise. « Alors vous allez pouvoir nous raconter quelques histoires à ce propos ce soir ! »

Tu prends donc la direction de la maison à un rythme plutôt lent, ton chien à tes côtés. « Oh un cuisinier ! Merveilleux ! Vous allez pouvoir me sauver des plats brûlés de mes mères ! » ris-tu en continuant ta marche, rassurant ton estomac qui a été préparé à subir la cuisine désastreuse d’Enora. « Pourquoi l’Islande monsieur le militaire ? »

CODE BY MAY

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Strangers | Alaric   Mer 15 Nov - 13:48

strangers

- « Je ne sais pas si mes histoires vont pouvoir vous divertir. J’essayerais de vous raconter les meilleures parties seulement. »

Il y avait toujours de bonnes histoires sous le pied d’Alaric mais il fallait aussi dire ce qui était, il y avait aussi beaucoup de mauvaises expériences et ça, l’armée se gardait bien de les raconter.

- « Bien sûr madame la New Yorkaise, je vous ferais des plats, je vous sauverais de plats carbonisés. Je suis là en voyage d’exploration et je suis très passionné par les cultures des autres pays qui compose ce monde. Je savais déjà que les paysages étaient magnifiques, j’espère que la culture l’est tout autant. »

Ce charme et la manière dont il avait de manié les mots étaient bien propre à Alaric, il savait comment se faire apprécier cordialement des autres sans vraiment lié de liens d’amitié, bien qu’une fois dans son cercle amical il se révèle autrement.

- « Alors, parlons de ce problème de mamans qui ne savent pas cuisiner, c’est depuis toujours ? »

Il plaisantait encore une fois à sa manière et son humour n’étant pas accepté par tous, il savait par moment qu’il ne rigolait pas des mêmes choses. Il suivait la jeune femme direction de son habitation, il comprenait pourquoi venir dans cet endroit était si reposant quand on vivait à New York ou du moins il imaginait que la jeune femme était là pour ça.

(c) naehra.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Strangers | Alaric   Ven 17 Nov - 20:12

Moïra
&
Alaric
Strangers
Toute histoire est bonne à prendre, tu en as plus qu’assez d’entendre parler de contrats et d’argent à longueur de journée. Parfois, tu te surprends à regretter tes années d’études où tu avais encore le choix d’un tout autre avenir. Mais tu as préféré marcher dans les pas de ton père au risque de devenir aussi horrible que lui. Tu as renoncé à beaucoup de choses et tu le regrettes à présent, mais tu te tais et tu le gardes pour toi, personne ne doit savoir que la grande Moïra a peur de ce qu’elle va devenir. « Va pour les meilleures parties alors, c’est toujours plus intéressant que le Scrabble. » Tu commences à connaître tous les mots du dictionnaire à force d’y jouer, même si Sam te bat toujours à plat de couture.

« La culture est bien plus époustouflante que le paysage Alaric. Beaucoup d’anciens peuples ont foulé cette terre et ont laissé une trace de leur passage. » La culture de ton pays est si riche que parfois tu t’y perds. Tes grands-parents ont toujours été passionné par l’histoire de cette très chère Islande, mais tu n’as plus le temps de les écouter, tu n’as plus le temps de rien.

Vous marchez toujours et tu peux discerner les contours de la maison, enfin du manoir plutôt. Tu n’as jamais très bien compris à quoi ça ressemble. Un manoir devenu ferme ou inversement, mais dans tous les cas, la bâtisse est immense. « Depuis toujours. Ma mère est styliste, elle n’avait pas le temps d’apprendre. Quant à mon autre mère, elle ne sait faire que des pâtes et des steacks. Elle est restée au statut de cuisine étudiante. » plaisantes-tu en surveillant ton chien du coin de l’œil.

CODE BY MAY

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Strangers | Alaric   

Strangers | Alaric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1