AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Halloween Festival
Trois intrigues et un tas d'activités.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!
Fermeture de groupes
Les groupes Hopers gonna get hope et Desperate gonna get despair
sont temporairement fermés afin de remplir les trois autres groupes.

Partagez | 
 

 Strangers | Alaric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 28/08/2017
déclarations envoyées : 122
pseudo (prénom) : georgie
faceclaim : Katie McGrath @Lazare
multinick : Carlito

MessageSujet: Strangers | Alaric   Ven 13 Oct - 13:11



     

Moïra
&
Alaric
Strangers
L’Islande, voilà bien longtemps que tu n’as plus posé le pied sur cette île. Mais tout ceci prend fin maintenant, ton avien vient à peine de se poser que tu sors de là pour aller chercher ta valise. Un mois de vacances c’est tout ce que tu t’accordes depuis que tu as commencé à gérer l’entreprise à la place de ton père. C’est ta secrétaire qui t’a ordonné de prendre des vacances, selon elle, tu étais sur le point de tuer tous les employés qui se trouvaient dans les environs. On te souhaite la bienvenue et tu les remercies dans ta langue natale puis tu te saisies de ton téléphone pour appeler ta mère. Tu as peur de le faire, votre relation s’est horriblement dégradée depuis que tu es partie pour les Etats-Unis. Tu as vécu ton arrivée à New York comme une trahison de la part de celle que tu aimes terriblement. Elle te manque, tu le sais et pourtant tu restes toujours aussi bornée. « Enora ? Je suis arrivée, vous pouvez venir me chercher. »

Voilà deux jours que tu es rentrée dans cette petite maison de campagne qui a bercé ton enfance. Tu te prépares pour te balader dans les landes magnifiques de ta terre natale, tu as hâte de t’y perdre de nouveau et d’oublier le monde moderne. De là où tu es, tu peux apercevoir ta mère et Samhoaìr, ta belle-mère. Tu ne vois que deux femmes heureuses et ravies de te savoir avec elles. Tu te revoies enfant. Tu as toujours apprécié Sam, la trouvant parfaite pour ta mère, mais depuis le harcèlement que tu as subi à cause de leur homosexualité, tu ne peux empêcher ce doute… « Je reviens ce soir, prenez soin de vous. » Elles te remercient d’une même voix et tu t’envoles avec le chien de la famille.

Les heures passent vite quand tu arpentes la nature et tu profites d’une pause pour te désaltérer. Le vent te fouette le visage et tu souries en te cachant davantage dans ton manteau. Tu es bien heureuse d’avoir pris un bonnet pour protéger tes oreilles, parfois tu oublies à quel point il fait froid ici. Tu regardes le chien se rouler dans l’herbe et courir après les oiseaux. Tu as l’impression que tout ceci est irréel, que tu n’es pas la même personne. Après tout, tu as tronqué ton tailleur et tes escarpins pour une tenue de parfaite randonneuse sans maquillage.

Tu fronces les sourcils quand Bounty redresse le museau vers une destination inconnue. Tu n’as pas le temps de le retenir qu’il file déjà comme une flèche à travers la lande. « BOUNTY ! » Tu attrapes ton sac et cours vers l’animal. Tu es bien heureuse de ne pas avoir abandonné le sport, ton endurance ne te fait pas défaut. Hélas, tu es beaucoup moins rapide et tu pinces les lèvres en le voyant bondir joyeusement sur un inconnu. « Excusez-moi ! Il est incontrôlable ! » t’exclames-tu en rejoignant ton chien qui semble parfaitement heureux de voir un nouveau visage. « Bounty viens ici petit coquin. »



CODE BY MAY

_________________
Don't we deserve better than that?
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Strangers | Alaric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Orks d'Alaric - surtout du Goff
» La famille Alaric
» Question de règle: prise d'objectif avec un transport plein de troupes.
» Stranger in a strange land ♥ Raf && Tempy
» Pré-vente sur Sahawi. [PV : Alaric] [Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: TAKE ME BACK :: Many Years Ago-
Sauter vers: