AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Halloween Festival
Trois intrigues et un tas d'activités.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!
Fermeture de groupes
Les groupes Hopers gonna get hope et Desperate gonna get despair
sont temporairement fermés afin de remplir les trois autres groupes.

Partagez | 

Wicked little town ♡ (nika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 11/10/2017
déclarations envoyées : 24
pseudo (prénom) : greenideas
faceclaim : Victoria Justice. (greenideas.)
multinick : nope

MessageSujet: Wicked little town ♡ (nika)   Mer 11 Oct - 12:55

Nika Iversen
ft. victoria justice | crédit @tumblr.
Identification complète dominika iversen Âge vingt-quatre ans. Date et lieu de naissance née le 7 mars 1993, à lafayette, louisiane. Job ou études bloggeuse, auteur, et journaliste, ancienne nageuse Statut civil célibataire, mariée à sa carrière. Statut financier $$$. Orientation sexuelle bisexuelle assumée Votre plus gros défaut mon égocentrisme. Votre plus grande qualité ma confiance en moi. Groupe desperates gonna get despair Avatar choisi victoria justice.

new york city. Voilà maintenant 6 ans que Nika a quitté la Louisiane pour venir vivre à New York et elle n'a jamais regretté ce choix. Lafayette lui rappelait trop de mauvais souvenirs et à New York, elle s'est trouvée un refuge, une ville où elle pouvait créer son propre monde, son propre univers, et réécrire son histoire. Elle adore cette ville plus que tout au monde et ne s'imagine absolument pas vivre ailleurs.
sa famille. Les Iversen sont une famille d'origine danoise. La mère de Nika est traductrice tandis que son père est coach sportif. C'est lui qui l'a initié au sport et plus particulièrement à la natation. Aujourd'hui, les relations entre Nika et ses parents sont très tendues. Elle a coupé les ponts avec son père et parle rarement à sa mère.
la natation. Il fut un temps où ce sport, c'était toute la vie de Nika. Son monde tournait autour des bassins et des chronomètres. Elle était douée. Incroyablement douée. Et tout le monde la voyait déjà championne olympique. Seulement voilà, tout ça, c'est énormément de pression pour une adolescente, surtout quand elle a peur de décevoir son père qui n'apprécie déjà pas beaucoup sa bisexualité et qui lui met une pression monstre. Alors Nika a craqué et a quitté les bassins pour toujours. Depuis ce jour, elle n'a plus jamais remis les pieds dans une piscine.
le sport. Natation mise à part, Nika reste une très grande sportive dans l'âme. Elle fait notamment de la boxe et court très régulièrement. Le sport reste une partie importante de sa vie, malgré ses traumatismes, et en a besoin pour souffler, évacuer, se détendre. C'est également une grande férue de sport à la télé, particulièrement le soccer, le tennis, et le basket.
bloggeuse. Tout à commencé quand elle a emménagé à New York pour ses études. Nika s'est créé un blog dans lequel elle parlait de la vie en général, de New York, de ses aventures personnelles, de comédies musicales, de sport... C'est quand elle a commencé à parler de sport qu'elle a décidé de faire une vidéo sur son histoire, sur son passé de nageuse. Elle a fait cette vidéo et d'un coup elle est passé de l'ombre à la lumière. Sa notoriété a explosé et elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui : Nika.
journaliste. Devenir bloggeuse n'a jamais été le but de Nika. Elle, au départ, elle voulait être journaliste, sportive de préférence. C'est le journalisme qu'elle a étudié à NYU pendant 4 ans. Aujourd'hui, elle travaille dans la rédaction d'un talkshow.
auteur. Une autre passion qui est un peu arrivé de nulle part. C'est sa psychologue qui a conseillée à Nika d'écrire. Et écrire, c'est ce qu'elle a fait. C'est comme ça qu'elle s'est retrouvé à publier un premier roman jeunesse qui a plutôt bien fonctionné.
les comédies musicales. Une autre passion de Nika et une des raisons pour laquelle elle a choisit New York pour s'enfuir. Les comédies musicales la font rêvés, la détente, la distraie quand elle en a besoin. Que ce en film ou au théâtre, Nika essaye de toutes les voir. Et elle a, bien entendu, toujours quelque chose à dire après.
sa sexualité. Nika a comprit assez tôt qu'elle aimait les filles autant que les garçons. Pour elle, ça n'a jamais vraiment été un problème. C'est quelque chose qu'elle a assez facilement accepté et elle a toujours été très ouverte sur ce sujet. Pour ses parents, en revanche, la pilule a été très durs a digéré et ils ne l'ont jamais vraiment accepté, la considérant toujours comme hétéro, ce qui passait, bien sûr, très mal avec Nika.
ses rêves. Tout au long de sa vie, les rêves de Nika ont changé, évolué. Aujourd'hui, ils sont assez simples. Nika rêve d'être à la tête de son propre Late Show. Elle rêve de publier une série de livre jeunesse à succès et, rêve plus secret, jamais avoué, elle rêve de fonder sa propre famille, chose a laquelle elle essaye de pas pensée, persuadée que ça n'arrivera jamais.
son chat. Nika a récement l'acquisition d'un châton tout noir qu'elle a prénommé Yitzhak, en l'honneur d'une de ses comédies musicales préférées, Hedwig and the Angry Inch. Elle aime ce chat plus que tout et il est, en quelques mois, devenues la nouvelle star de ses réseaux sociaux.
caractère. Nika sait toujours ce qu'elle veut est d'ailleurs assez exigeante. Et quand Nika veut quelque chose, difficile pour elle de changer d'avis. Elle est très têtue ce qui peut être vite agaçant. Elle est parfois trop centrée sur elle-même, sans forcément le vouloir. Elle se connait, sait de quoi elle est capable et a une très grande confiance en elle. C'est quelqu'un de déterminé, d'ambitieux, qui n'a pas peur de prendre de risque. Elle peut d'ailleurs se montrer spontanée voire un peu trop impulsive. Elle agit avant de réfléchir ce qui peut parfois lui faire du tort. C'est quelqu'un qui travaille dur et toujours jusqu'à la perfection. Elle déteste le vite fait. C'est une personne assez ouverte et chaleureuse, une bonne vivante qui adore ses amis. Elle est prête à tout pour eux. Elle peut d'ailleurs se montrer possessive et facilement jalouse. Enfin, étant assez susceptible sur certains points, elle a du mal à s'ouvrir réellement sur son passé, est assez secrète. Elle a appris à mentir assez facilement et naturellement.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? L'amour c'est sûrement très bien. C'est quelque chose qui rend les gens heureux, ça, je le vois tout les jours. Mais je ne peux pas dire que c'est quelque chose dont j'ai fait souvent l'expérience. Alors je dis que je m'en fous, que de toute façon, tout ça c'est pas pour moi, mais au fond, je suis comme beaucoup. Je rêve du grand amour, du vrai, de celui qui change la vie.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Bien sûr ! A l'heure de l'ultra-communication et des réseaux sociaux, cela me semble même la meilleure façon de trouver l'amour. Les sites de rencontre permettent aujourd'hui de faire un tel tri qu'on est presque sûre de trouver chaussures à son pied. Faudrait peut être que je me lance aussi, qui sait ? Après, c'est vrai, qu'on peut pas être sûr à 100% de qui est de l'autre côté de l'écran tant que la première rencontre n'a pas eu lieu mais les lieux publics sont là pour ça.

Pseudo/Prénom Greenideas/Camille Pays UK. Votre avis sur le forum Petit gros coup de coeur  Où l'avez vous trouvé? PRD. Tu es?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.

Dernière édition par Nika Iversen le Mer 11 Oct - 15:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/10/2017
déclarations envoyées : 349
pseudo (prénom) : sossou
faceclaim : la belle emmy rossum
multinick : -

MessageSujet: Re: Wicked little town ♡ (nika)   Mer 11 Oct - 13:17

Bienvenue chez toi jolie brune !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Wicked little town ♡ (nika)   Mer 11 Oct - 14:37

Merci
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2017
déclarations envoyées : 176
faceclaim : milo ventimiglia - shiya
multinick : lisbeth la douce et savannah la sauvage

MessageSujet: Re: Wicked little town ♡ (nika)   Mer 11 Oct - 15:53

bienvenue par ici
je repasse rapidement pour la validation
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 17/09/2017
déclarations envoyées : 171
pseudo (prénom) : juliette ~ (phoenicia).
faceclaim : joseph morgan.
multinick : .

MessageSujet: Re: Wicked little town ♡ (nika)   Mer 11 Oct - 18:54

victoria bienvenue parmi nous & amuse-toi bien

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Wicked little town ♡ (nika)   Mer 11 Oct - 18:59

Merci tous les deux

date d'arrivée : 13/09/2017
déclarations envoyées : 306
pseudo (prénom) : hunt.thing
faceclaim : matthew daddario (wildbeast)
multinick : none.

MessageSujet: Re: Wicked little town ♡ (nika)   Mer 11 Oct - 21:46

elle est trop top cette fille, super choix !!
Bienvenue sur le forum

HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Wicked little town ♡ (nika)   Mer 11 Oct - 21:58

Merciii
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/08/2017
déclarations envoyées : 62
pseudo (prénom) : arwiie
faceclaim : Johanna Braddy by tearflight
multinick : no

MessageSujet: Re: Wicked little town ♡ (nika)   Jeu 12 Oct - 10:21

Bienvenue!

date d'arrivée : 02/01/2017
déclarations envoyées : 1438
pseudo (prénom) : goldblast, lou
faceclaim : sophia bush (shiya)
multinick : sahara et eleanor, les blondes

MessageSujet: Re: Wicked little town ♡ (nika)   Jeu 12 Oct - 11:10

bienvenue sur quiet little lovers
si tu as des questions, n'hésite absolument pas

✻ ✻ ✻

oh you're taking up a fraction of my mind, oh every time I watch you serpentine, oh im trying not to think about you... with my feelings on fire, guess im a bad liar.
Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Wicked little town ♡ (nika)   Jeu 12 Oct - 11:12

Merci vous deux
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2017
déclarations envoyées : 185
pseudo (prénom) : KLM.
faceclaim : thomas doherty by me, myself and i.
multinick : sean p.

MessageSujet: Re: Wicked little town ♡ (nika)   Jeu 12 Oct - 11:57

Excellent choix, j'ai toujours aimé Victoria, depuis Victorious pour être honnête. Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche qui est déjà bien entamée.

"Our lovelies"

date d'arrivée : 28/08/2017
déclarations envoyées : 122
pseudo (prénom) : georgie
faceclaim : Katie McGrath @Lazare
multinick : Carlito

MessageSujet: Re: Wicked little town ♡ (nika)   Jeu 12 Oct - 13:06

Bienvenue ici

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
"Our lovelies"

date d'arrivée : 30/07/2017
déclarations envoyées : 636
pseudo (prénom) : pollo + Alexandra
faceclaim : Alexander Ludwig (shiya)
multinick : alone in my head

MessageSujet: Re: Wicked little town ♡ (nika)   Jeu 12 Oct - 14:20

Bienvenue parmi nous !

date d'arrivée : 02/01/2017
déclarations envoyées : 1438
pseudo (prénom) : goldblast, lou
faceclaim : sophia bush (shiya)
multinick : sahara et eleanor, les blondes

MessageSujet: Re: Wicked little town ♡ (nika)   Jeu 12 Oct - 15:01

en ce qui me concerne, je n'ai rien à ajouter, ta fiche est complète et très bien écrite! fiche validée

✻ ✻ ✻

oh you're taking up a fraction of my mind, oh every time I watch you serpentine, oh im trying not to think about you... with my feelings on fire, guess im a bad liar.
Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Wicked little town ♡ (nika)   Jeu 12 Oct - 21:08

Merci tout le monde !
@Parker Jacobson Moi c'est Naomi and Ely's No Kiss List qui m'a fait succomber (et Take a hint, j'avoue cette chanson c'est une bombe )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wicked little town ♡ (nika)   

Wicked little town ♡ (nika)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1