AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Halloween Festival
Trois intrigues et un tas d'activités.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!
Fermeture de groupes
Les groupes Hopers gonna get hope et Desperate gonna get despair
sont temporairement fermés afin de remplir les trois autres groupes.

Partagez | 

on top of the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/10/2017
déclarations envoyées : 38
pseudo (prénom) : emilie
faceclaim : nicolas simoes, ibeyi
multinick : juste atom

MessageSujet: on top of the world   Dim 8 Oct - 15:56

Atom Wolfhart
ft. nicolas simoes | crédit @tumblr.
Identification complète Atom Jeremiah Wolfhart Âge Vingt-huit années sur terre, la trentaine qui arrive mais ça ne l'effraie pas trop, au contraire. Date et lieu de naissance Né à New-York, mecque de la mode, mais en réalité enfant du monde, il a pointé le bout de son nez un quatre janvier. Job ou études Designer de renom, connu et reconnu pour son talent, adulé par les fashionistas du monde entier. Statut civil Pas le temps pour quelqu'un, Atom vit une vie où chaque seconde est précieuse, et il ne veut pas la perdre au profit de quelqu'un d'autre. Statut financier $$$$$ riche plus qu'il n'en faut, il n'a pas à s'inquiéter. Orientation sexuelle Le mensonge, cette attirance pour le même sexe qu'il n'accepte pas, cette passion pour le corps féminin qui est sa plus grande muse. Il ment aux autres mais surtout à lui même, bisexuel qui n'accepte pas. Votre plus gros défaut Sûrement son besoin de perfection, à l'extrême. Pour un tout petit détail souvent, capable de hurler sur ses employés si quelque chose ne lui va pas, si ce qu'il créé ne lui parle pas. La frustration qui en découle est souvent destructrice et laisse des traces sur son passage. Atom ne veut que l'excellence, simplement, dans tous les aspects de sa vie il veut obtenir la perfection. Votre plus grande qualité Sa loyauté envers les gens, même s'il ne le montre pas souvent, voire jamais, Atom a les meilleurs intérêts des autres en tête. S'il crie souvent, et exprime son désaccord de manière peu agréable, il saura par derrière se montrer plus gentil, mais sans forcement le montrer avec des mots, plus par des gestes ou des actions. Groupe Haters gonna hate Avatar choisi Nicolas Simoes

001. Atom est né avec une cuiller d'argent, voire d'or, dans la bouche. Il a toujours eu ce qu'il voulait quand il le voulait, papa distribuant son amour à coup de billet verts. Atom ne lui en a jamais tenu rigueur, ne s'est jamais rebellé pour obtenir plus d'attention ou plus d'amour. Les choses étaient ainsi chez les Wolfhart. 002. Ainé d'une grande fratrie, Atom est proche de ses soeurs qu'il aime plus que tout. Muses de son enfance, il a passé des heures à les dessiner sous toutes les coutures, à imaginer des vêtements pour parfaire leur beauté. Elles sont ses princesses, ses amours, et gare à celui ou celle qui voudra leur faire du mal. 003. Une des rares personnes à oser lui répondre et se confronter à lui est son meilleur ami Max et Atom l'accepte parce que le jeune homme ne lui a jamais mentit ou profité de lui. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tout gamins et ont toujours été très complémentaires que ce soit enfants ou adultes.Si Atom s'occupe du côté création, Max lui gère le reste et le brun lui fait entièrement confiance. 004. Son père lui rêvait un autre destin, son seul garçon se devait de travailler dans son entreprise et la reprendre un jour sauf qu'Atom n'en a fait qu'à sa tête, son esprit voulant autre chose de la vie. Grâce à son talent, reconnu par les plus hautes sommités de la mode, il a pu faire ce qu'il voulait, avec la bénédiction de son père qui n'a pu qu'accepter le choix de son fils, son succès et son compte en banque des preuves supplémentaires que son fils a réussi et qu'il porte le nom des Wolfhart encore plus haut. 005. Atom a dans la presse people une réputation de playboy, les magazines ne se privant pas pour le faire apparaître dans leurs pages au bras de tel ou tel modèle alors que pour la majorité ce ne sont que des relations professionnelles. Atom n'a tout simplement pas le temps pour l'amour, voire même le sexe bien qu'il ne vive pas en moine. Il a cependant d'autres choses en tête, comme ce besoin de créer encore et toujours. 006. Sa plus grande angoisse est de se retrouver devant une page blanche, d'avoir une panne, de ne plus avoir d'idées. Ce serait pour lui la fin de tout, de sa carrière, et de sa vie. 007. Atom vit dans un musée, il collectionne les oeuvres qui lui parlent, qui évoquent en lui des choses particulières, des émotions que seul lui peut comprendre. Chaque chose a une place bien précise, et malheur à quiconque osera déplacer un objet. Atom est maniaque, tout doit être impeccable, que ce soit lui, son travail ou encore ses collections, rien n'est laissé au hasard. 008. Sa vie est réglée au millimétre près. Il n'a pas le temps de profiter de cet argent qui s'amasse dans dans son compte en banque et lorsqu'il voyage il ne profite pas vraiment du paysage. Max lui dit souvent qu'il devrait freiner, prendre des vacances, mais Atom ne peut s'y résoudre, pas encore. 009.Atom n'accepte pas être attiré par les hommes. Depuis qu'il en a ressenti les premiers émois, il s'est toujours efforcé de cacher cette partie de lui, de la réprimer le plus possible. On pourrait croire que dans le milieu dans lequel il évolue, ça serait plus que toléré, mais Atom ne peut s'y résoudre, pour tellement de raisons. 010. Il y a quelques années cependant, le brun a craqué. Durant une soirée, il ne sait plus trop comment tout est arrivé, mais il a couché avec un autre homme. Un inconnu dont il a tout oublié, le visage, le prénom, mais il n'a rien oublié de cette nuit là, à son plus grand desarroi. 011. Depuis quelques temps, il y a un homme qui l'obsède plus que de raison, et ça le fait flipper. Parce que cet homme est bien trop proche de lui mais Atom ne peut se résoudre à se séparer de lui. Son garde du corps, Byron. Ses yeux noisettes, sa barbe de quelques jours et ses cheveux toujours en bataille qu'Atom aimerait caresser au moins une fois. Mais c'est mal, et c'est une telle mauvaise idée...sauf qu'Atom ne peut s'empêcher de jouer avec lui, avec cette ligne qu'il a créée, pour mieux repousser le brun quand ils s'approchent trop l'un de l'autre. Il stagne et ça l'énerve mais il ne peut se résoudre à avoir quelqu'un d'autre qui le suit chaque jour et chaque nuit. C'est Byron et pas un autre. 012. Atom est quelqu'un qui dort très peu, car pour lui tout ça est une perte de temps et quand il a une idée, il n'attends pas le lendemain pour dessiner ou en parler avec son équipe, il le fait sans attendre, quitte à réveiller ses collaborateurs qui savent qu'ils doivent se tenir prêt à n'importe quel moment avec lui.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? une perte du temps, Atom n'en a besoin, et ne le recherche pas. Son temps est consacré à son travail, à ses créations. Quelqu'un à ses côtés ne serait pas heureux, car elle ne serait jamais dans ses priorités et finirait par le quitter. Atom le sait pour l'avoir déjà vécu, plus jamais il ne veut repasser par là.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Atom n'en sait trop rien, il n'a jamais essayé de son côté, du moins pas pour trouver l'amour...il a été pendant quelques temps sur un site, mais cela s'est retrouvé être quelque chose de peu utile et une perte de temps. Atom se dit cependant que pour ceux qui en ont besoin, ça doit sûrement être un outil pour rencontrer des gens qu'ils n'auraient pu rencontrer autrement...

Pseudo/Prénom Emilie Pays France Votre avis sur le forum J'avais déjà tenté l'aventure et par curiosité je suis revenue et je suis tombée sur ce super scénario et j'ai craqué XD Où l'avez vous trouvé? Bazzart Tu es?(x) un inventé - (X) un scénario - () un prélien.

Dernière édition par Atom Wolfhart le Mar 10 Oct - 22:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2017
déclarations envoyées : 176
faceclaim : milo ventimiglia - shiya
multinick : lisbeth la douce et savannah la sauvage

MessageSujet: Re: on top of the world   Dim 8 Oct - 15:59

oh trop génial
tu étais qui avant?

bienvenue à toi par ici
n'hésite pas di tu as un souci
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: on top of the world   Dim 8 Oct - 16:00

Je ne me souviens plus XD

Merci :) Ca marche je n'hésiterais pas ;)
"Our lovelies"

déclarations envoyées : 185
pseudo (prénom) : KLM.
faceclaim : thomas doherty by me, myself and i.
multinick : sean p.

MessageSujet: Re: on top of the world   Dim 8 Oct - 16:02

Oh salut toi. On va pas trop s'aimer mais c'est super de te voir débarquer. Bienvenue donc parmi nous, courage pour ta fiche, hâte de vous stalker avec Byron.

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: on top of the world   Dim 8 Oct - 16:18

Merci :)

Pourquoi on va pas s'aimer ?
"Our lovelies"

date d'arrivée : 20/09/2017
déclarations envoyées : 137
pseudo (prénom) : spf.
faceclaim : madelaine petsch @swan
multinick : aucun

MessageSujet: Re: on top of the world   Dim 8 Oct - 16:26

Bienvenue
Hâte d'en lire davantage sur Atom
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: on top of the world   Dim 8 Oct - 16:29

Merci beaucoup :)
"Our lovelies"

déclarations envoyées : 185
pseudo (prénom) : KLM.
faceclaim : thomas doherty by me, myself and i.
multinick : sean p.

MessageSujet: Re: on top of the world   Dim 8 Oct - 16:37

Car Parker il est en kiff sur Byron, enfin il est en cours, enfin entre lui et Byron c'est compliqué alors entre Atom et Parker ça risque de l'être tout autant. Arrow

"Our lovelies"

date d'arrivée : 06/10/2017
déclarations envoyées : 24
pseudo (prénom) : spleen
faceclaim : zoey deutch @arabella
multinick : nope.

MessageSujet: Re: on top of the world   Dim 8 Oct - 16:39

Choix de scénario de malade je vais stalker
Bienvenue !
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: on top of the world   Dim 8 Oct - 17:24

Parker, ah oui en effet ça promet des étincelles XD

Dani, merci beaucoup
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 13/09/2017
déclarations envoyées : 306
pseudo (prénom) : hunt.thing
faceclaim : matthew daddario (wildbeast)
multinick : none.

MessageSujet: Re: on top of the world   Dim 8 Oct - 17:41

tssss; mais non vous allez très bien vous entendre Arrow quand il y en a pour un, il y en a pour deux (d'accord je sors )
bon sinon, merci ! vraiment c'est génial de voir Atom ici, de bientôt pouvoir lire ce que tu vas en faire et de pouvoir jouer leur relation !
surtout surtout surtout bienvenue sur le forum
et puis tu connais déjà le chemin de ma boîte mp, mais si y'a le moindre problème ou question sur lui ou sur nous ( :perv: ) viens me voir

HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN

"Our lovelies"

déclarations envoyées : 349
pseudo (prénom) : sossou
faceclaim : la belle emmy rossum
multinick : -

MessageSujet: Re: on top of the world   Dim 8 Oct - 18:02

Bienvenue chez toi ! :D

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: on top of the world   Dim 8 Oct - 18:45

Byron, je partage pas T'es mon mien, enfin, futur mien XD
J'espère que mes petites idées te plairont, et j'ai hâte aussi d'explorer leur relation et de construire tout ça

Ginger, merci ;)

date d'arrivée : 02/01/2017
déclarations envoyées : 1438
pseudo (prénom) : goldblast, lou
faceclaim : sophia bush (shiya)
multinick : sahara et eleanor, les blondes

MessageSujet: Re: on top of the world   Dim 8 Oct - 21:18

bienvenue sur quiet little lovers
si tu as des questions, n'hésite absolument pas!

✻ ✻ ✻

oh you're taking up a fraction of my mind, oh every time I watch you serpentine, oh im trying not to think about you... with my feelings on fire, guess im a bad liar.
Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com

date d'arrivée : 17/09/2017
déclarations envoyées : 171
pseudo (prénom) : juliette ~ (phoenicia).
faceclaim : joseph morgan.
multinick : .

MessageSujet: Re: on top of the world   Lun 9 Oct - 0:16

le pseudo est trop cool et le personnage a l'air de l'être tout autant.
bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche -que je vais surveiller de près, parce que ce que je lis me plait déjà beaucoup.-

"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/09/2017
déclarations envoyées : 69
faceclaim : alicia vikander ๑ saturn
multinick : no one

MessageSujet: Re: on top of the world   Lun 9 Oct - 15:22

Bienvenuuuue, j'suis fan du pseudo et du choix de l'avatar !
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: on top of the world   Lun 9 Oct - 22:31

Merci tous les trois
"Our lovelies"

date d'arrivée : 30/07/2017
déclarations envoyées : 636
pseudo (prénom) : pollo + Alexandra
faceclaim : Alexander Ludwig (shiya)
multinick : alone in my head

MessageSujet: Re: on top of the world   Lun 9 Oct - 23:10

(re)Bienvenue parmi nous ! Il est marrant ton prénom, il ouvre la porte à un MONDE de blagues de merde dis donc

"Our lovelies"

date d'arrivée : 28/08/2017
déclarations envoyées : 122
pseudo (prénom) : georgie
faceclaim : Katie McGrath @Lazare
multinick : Carlito

MessageSujet: Re: on top of the world   Mar 10 Oct - 7:57

Cet ava

Bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: on top of the world   Mar 10 Oct - 10:04

Merci beaucoup :)

J'ai hâte d'entendre les blagues XD

MessageSujet: Re: on top of the world   Mar 10 Oct - 10:28

il est parfait et atomique ton prénom Arrow

"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/10/2017
déclarations envoyées : 88
pseudo (prénom) : Aurore.
faceclaim : Dylan O'Brien (ice in fire)
multinick : Nope.

MessageSujet: Re: on top of the world   Mar 10 Oct - 14:03

ce choix (re)bienvenue sur le forum emilie

I'm waking up to ash and dust, i wipe my brow and sweat my rust. I'm breathing in the chemicals. △ Lorsque que tu sens ma chaleur regarde dans moi dans les yeux, c'est là que se cachent mes démons. Ne t'approche pas trop c'est sombre à l'intérieur. endlesslove

MessageSujet: Re: on top of the world   Mer 11 Oct - 11:21

je suis hyper en retard pour le travail, je viens lire et vous donner mon avis ce soir

edit : dammit validez le, il est au top ce gars là, vraiment au top. je suis sous le charme !

date d'arrivée : 02/01/2017
déclarations envoyées : 1438
pseudo (prénom) : goldblast, lou
faceclaim : sophia bush (shiya)
multinick : sahara et eleanor, les blondes

MessageSujet: Re: on top of the world   Jeu 12 Oct - 15:04

puisque byron a donné son avis et que je vois rien à ajouter à ta fiche qui est parfaite, je te valide

✻ ✻ ✻

oh you're taking up a fraction of my mind, oh every time I watch you serpentine, oh im trying not to think about you... with my feelings on fire, guess im a bad liar.
Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: on top of the world   Ven 13 Oct - 23:13

Merci beaucoup
Contenu sponsorisé