AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Halloween Festival
Trois intrigues et un tas d'activités.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!
Fermeture de groupes
Les groupes Hopers gonna get hope et Desperate gonna get despair
sont temporairement fermés afin de remplir les trois autres groupes.

Partagez | 
 

 Ginger - On ne peut pas mesurer un rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/10/2017
déclarations envoyées : 349
pseudo (prénom) : sossou
faceclaim : la belle emmy rossum
multinick : -

MessageSujet: Ginger - On ne peut pas mesurer un rêve.   Dim 8 Oct - 14:19


Ginger Langford
ft. Emmy Rossum | crédit @tumblr.
Identification complète Ginger Langford. Âge 27 ans. Date et lieu de naissance 05 février 1990 à New-York Job ou études Infirmière (anesthésiste bientôt qui sait ?) Statut civil Célibataire. Statut financier $$$. Orientation sexuelle Hétérosexuelle. Votre plus gros défaut N'a pas confiance en elle. Votre plus grande qualité Loyale. Groupe Hopers gonna get hope. Avatar choisi Emmy Rossum

1. Je suis née à New-York, alias la grosse pomme comme j'aime l'appelé. Je n'ai jamais quitté cette ville car pour moi partir était synonyme de quitter ma famille. Sachant que je n'ai jamais été séparé de mes parents plus d'une semaine, il m'ait compliqué d'envisager cette hypothèse. Exception faite de mon voyage humanitaire, mais c'était pour la bonne cause. Je n'ai jamais été aussi heureuse de rentrer chez moi. J'ai toujours été très proche de mon père. Pas que je n'aimais pas ma mère au contraire, c'est juste qu'il étaient tous les deux très différents. Ma mère était plutôt quelqu'un de très dynamique, bavarde et très active, contrairement à mon père, un homme beaucoup plus calme et posé, comme moi. Je me sentais bien avec lui. Quand j'étais en sa compagnie nous n'avions pas besoin de parler pour combler le silence puisque celui-ci nous unissait d'une façon qui se passait de mot. Alors que ma petite maman était presque fatigante à toujours parler, et elle en arrivait même à me stresser. Disons que je n'avais pas vraiment besoin de ça pour l'être.

2. J'ai un frère aîné de douze ans de plus que moi avec qui je m'entends très bien. L'écart d'âge ne nous a absolument pas rendu moins proches, bien au contraire. Nous avons toujours été présent l'un pour l'autre, surtout lui. Dès mon plus jeune âge, il m'a prit sous son aile et m'a apprit la plupart des choses. Aujourd'hui encore, nous sommes toujours très fusionnel et je ne sais pas ce que je ferais sans lui.

3. J'ai toujours été une élève studieuse. Je ne récoltais que des bonnes notes à l'école sauf peut-être en histoire, matière qui semblait être ma bête noire mais qui était compensé par l'aide apporté par mon ainé. J'ai eu tous mes diplômes du premier coup puis, j'ai décidé d'aller à la fac pour y étudier la médecine. Au bout de quelques mois, je me suis rapidement rendu compte que je n'aimais pas ce que je faisais et que presque dix ans à faire cela ne me plairait pas. Aimant tout de même apporter de l'aide et étant intéressé par le domaine du médical, j'ai pris l'initiative de me lancer dans des études pour devenir infirmière et ce fut la meilleure idée de ma vie. J'envisage maintenant sérieusement de passer un concours pour me spécialiser et devenir infirmière anesthésiste.

4.  Après avoir obtenu mon diplôme, je suis partis six mois en voyage humanitaire au Malawi. Une amie m'avait parlé de cet hôpital en cruel manque de personnel soignant. Jeune femme au grand coeur que j'étais, je n'ai mis que quelques semaines avant de partir là-bas en tant que bénévole. Cette expérience a été la plus belle mais également la plus dure. Je n'étais pas encore prête a voir autant de douleur et de tristesse dans les yeux de ces personnes allant du plus jeune âge, au moins jeune. C'est ici que j'ai dû affronter la mort pour la première fois. J'ai réalisé que la vie n'était pas juste et qu'il fallait profiter de la chance que nous avions. Je suis repartie avec une carapace dur comme du béton, consciente de la chance que nous donnait la vie et le sourire au lèvre en me promettant de revenir un jour.

5. Je suis une grande amatrice de lecture. J'adore lire. D'autant plus lorsqu'il s'agit de comédie romantique. J'en ai assez dévorer pour avoir cet idéal masculin inaccessible. J'adore l'amour, comme dirait l'autre, je suis amoureuse de l'amour et pourtant. Je ne suis jamais vraiment tombé amoureuse. J'ai aimé. Fort parfois, même souvent, mais je ne suis jamais tombé amoureuse. Si on ne m'a jamais brisé le coeur, c'est parce que c'était moi qui partait avant que tout ne devienne trop sérieux. Je n'ai jamais franchis le cap du "je t'aime" et c'était le signale qui me permettait de savoir quand est-ce que je devais fuir. Mais je sais qu'un jour, je franchirais le cap, mon tour viendra. Un jour, j'aurai cette chance de rencontré cette personne, la bonne, je le sais.

6. Je rêve d'avoir des enfants. Deux ou trois peut-être. Si je pouvais avoir un garçon et une fille, je pense que je pourrai me contenté de deux. Le choix du roi. Qu'y a-t-il de plus beau que le rire d'un enfant ? Ces petits morceaux de nous, ces êtres si cher.

7. Depuis mon retour à New-York, j'avoue avoir eu du mal à joindre les deux bouts et un jour, j'ai commencé à jouer aux jeux à gratter et j'ai gagné 20$. J'en avais misé deux et j'en avais récolté dix fois plus. La fois d'après aussi, jusqu'à ce que je me mette à jouer à des jeux bien plus onéreux et dont le gain n'était pas aussi certains. Mais c'était de l'argent facile. Et puis, j'ai commencé à perdre plus que je ne gagnai et j'ai commencé à galérer à payer mes factures. Ca ne m'a pas empêcher de continuer à jouer, loin de là. Je gardais espoir alors qu'il fallait seulement que je garde mon argent.

8. Mes parents ont tenté de me faire faire plusieurs sports lorsque j'étais jeune.. Il voulait que je trouve un moyen de me défouler, de m'épanouir comme ils disaient. Le judo en a fait partit, ce qui m'a valu une fracture de la clavicule. Bizarrement, ils n'ont plus chercher à me faire faire quoi que ce soit ensuite.

9. Je n'ai peut-être pas fait de sport mais j'ai fais de la musique. Le solfège à été mon pire cauchemar mais disons que je n'avais pas le choix si je voulais apprendre à jouer d'un quelconque instrument. Pour moi ce fut la harpe. Histoire de faire comme personne. Je ne me suis jamais donné en concert, et heureusement, je n'en aurais jamais été capable.

10. J'étais hypocondriaque ce qui a suscité beaucoup de moqueries. Le comble pour une infirmière n'est-ce pas ? D'ailleurs je le suis toujours un peu aujourd'hui mais je tente de prendre sur moi. Je consulte encore mon médecin fréquemment, je cours à la pharmacie dès que j'ai un pet de travers et je cherche dans mes cours les pathologies grave dès que je me sens mal mais tout ça dans le plus grand secret de mon entourage. Je suis grande maintenant..  Rolling Eyes

11. J'ai toujours voulu adopté un animal de compagnie, mais ayant peur de ne pas savoir m'en occupé correctement dû à mes trop grandes absences et à mon manque d’assiduité à me nourrir moi-même, je préfère aller les visiter de temps en temps à la SPA. Comme ça, j'apporte de l'amour à tous les animaux en même temps. Je suis géniale non ?

12. Et enfin le point essentiel. Je n'ai pas confiance en moi. Dès qu'on fait une remarque, je me remet en question car ça ne peut être que de ma faute. Je suis susceptible, je me vexe facilement mais je ne le fais pas savoir.. en tout cas, pas verbalement. Je peux passer des jours à réfléchir à ce qu'on me dit si cela me perturbe sans pour autant en parler avec la personne concernée car j'ai bien trop horreur des conflits. Je peux même m'en rendre malade alors qu'au final ce n'est pas si important. Je ne suis pas à l'aise avec les personnes que je ne connais pas hormis dans le cadre du travail. Je pardonne tout, toujours. Si ça peut m'éviter des disputes..

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? Quand je pense à l'amour, je pense à la relation qu'entretiennent mes parents. L'amour le grand. Ensemble depuis leur plus jeunes âges et mariés depuis tout aussi longtemps. Ils ont eu deux beaux bébés et ils s'aiment toujours autant. Ca c'est l'amour et c'est le genre de chose que je veux.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Je pense que les sites internet peuvent aider en effet, mais encore faut-il avoir le courage de se jeter dans l'inconnu. On ne sait jamais ce qui se trouve derrière les écrans mais j'imagine qu'on peut trouver l'amour. Après tout, on trouve de n'importe quoi sur internet, n'est-ce pas ?


Pseudo/Prénom Sossou    Pays France Votre avis sur le forum Au top ! Où l'avez vous trouvé? Facebook Tu es? () un inventé - (x) un scénario - () un prélien.


Dernière édition par Ginger Langford le Dim 8 Oct - 18:12, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2017
déclarations envoyées : 185
pseudo (prénom) : KLM.
faceclaim : thomas doherty by me, myself and i.
multinick : sean p.

MessageSujet: Re: Ginger - On ne peut pas mesurer un rêve.   Dim 8 Oct - 14:30

Bienvenue parmi nous ! Courage pour ta fiche je pense qu’on pourra se trouver un lien vu qu’ils ont la vingtaine tous les deux.

_________________
+ moonlight +
Deeper than oceans, the sweetest devotion, it's all I need. You pull me close and there's no way that I can describe, what your love make me feel like. by KLM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2017
déclarations envoyées : 176
faceclaim : milo ventimiglia - shiya
multinick : lisbeth la douce et savannah la sauvage

MessageSujet: Re: Ginger - On ne peut pas mesurer un rêve.   Dim 8 Oct - 14:47

ma soeurette

merci encore, bienvenue et n'hésite pas à me harceler, promis je ne mords pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/10/2017
déclarations envoyées : 349
pseudo (prénom) : sossou
faceclaim : la belle emmy rossum
multinick : -

MessageSujet: Re: Ginger - On ne peut pas mesurer un rêve.   Dim 8 Oct - 15:12

Merci vous deux, vous êtes au top !
Oui pourquoi pas un lien !

_________________
Elle sortie subitement prendre l'air. Je pense souvent à cette expression "prendre l'air". Cela veut dire qu'on va ailleurs, pour le trouver. Cela veut dire littéralement : où je suis, je m'asphyxie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 20/09/2017
déclarations envoyées : 137
pseudo (prénom) : spf.
faceclaim : madelaine petsch @swan
multinick : aucun

MessageSujet: Re: Ginger - On ne peut pas mesurer un rêve.   Dim 8 Oct - 16:27

Bienvenueeee Emmy Rossum est tellement beeelle, j'ai repris Shameless récemment alors je suis retombée en amour avec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/10/2017
déclarations envoyées : 349
pseudo (prénom) : sossou
faceclaim : la belle emmy rossum
multinick : -

MessageSujet: Re: Ginger - On ne peut pas mesurer un rêve.   Dim 8 Oct - 17:05

Ahaha merci Nova ! J'adore ton pseudo ! I love you

@Cameron Langford je pense avoir terminé, c'est bon pour toi ?

_________________
Elle sortie subitement prendre l'air. Je pense souvent à cette expression "prendre l'air". Cela veut dire qu'on va ailleurs, pour le trouver. Cela veut dire littéralement : où je suis, je m'asphyxie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2017
déclarations envoyées : 176
faceclaim : milo ventimiglia - shiya
multinick : lisbeth la douce et savannah la sauvage

MessageSujet: Re: Ginger - On ne peut pas mesurer un rêve.   Dim 8 Oct - 17:09

il manque juste le nom de l'avatar, et après ça, je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/10/2017
déclarations envoyées : 349
pseudo (prénom) : sossou
faceclaim : la belle emmy rossum
multinick : -

MessageSujet: Re: Ginger - On ne peut pas mesurer un rêve.   Dim 8 Oct - 17:11

Ah lol, j'avais même pas capté que tu étais admin !
C'est fait. :)

_________________
Elle sortie subitement prendre l'air. Je pense souvent à cette expression "prendre l'air". Cela veut dire qu'on va ailleurs, pour le trouver. Cela veut dire littéralement : où je suis, je m'asphyxie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2017
déclarations envoyées : 176
faceclaim : milo ventimiglia - shiya
multinick : lisbeth la douce et savannah la sauvage

MessageSujet: Re: Ginger - On ne peut pas mesurer un rêve.   Dim 8 Oct - 17:12

et oui, t'as vu ça la chance

et bien c'est parfait pour moi, tu es validée
hâte de pouvoir jouer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 13/09/2017
déclarations envoyées : 306
pseudo (prénom) : hunt.thing
faceclaim : matthew daddario (wildbeast)
multinick : none.

MessageSujet: Re: Ginger - On ne peut pas mesurer un rêve.   Dim 8 Oct - 17:13

bon, et bien ici je peux maintenant te souhaiter la bienvenue sur le forum !!!
ravie que tu ais craqué, et puis Rossum... elle est certes pas rousse,mais c'est de la bombe quand même ! un choix parfait, et le scénario aussi tu as bien fait de le prendre

_________________

HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 08/10/2017
déclarations envoyées : 349
pseudo (prénom) : sossou
faceclaim : la belle emmy rossum
multinick : -

MessageSujet: Re: Ginger - On ne peut pas mesurer un rêve.   Dim 8 Oct - 17:15

Cameron - Ahaha super merci beaucoup ! Moi aussi je suis impatiente de commencer à rp ! :D

Byron - Merci beaucoup ! Le lien est toujours valable malgré que je ne sois pas rousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ginger - On ne peut pas mesurer un rêve.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginger - On ne peut pas mesurer un rêve.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» Peut-on Esperer Un Changement En Haiti ????
» Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus)
» Ce qui ne peut être évité, il faut l'embrasser.
» Peut-être le début d'une nouvelle amitié... [PV Nuage De Pie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: SOMEWHERE WITH THE DEVIL :: Spread The Love :: All Good-
Sauter vers: