AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
Green Month
parce qu'il est temps de penser à la planète
un pique-nique, une brocante, des conférences en ville, venez découvrir les activités du Green Month.

Partagez | 
 

 (f/libre) jennifer lawrence - like the shadow of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2017
déclarations envoyées : 485
pseudo (prénom) : MissMady / Mady
faceclaim : milo ventimiglia - shiya
multinick : lisbeth et kendall

MessageSujet: (f/libre) jennifer lawrence - like the shadow of my life   Sam 7 Oct - 12:44


Jenny Steinfeld
ft. Jennifer Lawrence | crédit @tumblr.
Identification complète Jenny Steinfeld. Âge vingt-sept ans Date et lieu de naissance 21 juillet 1990 Job ou études perdue pour le moment, ancienne lycéenne, future étudiante en Histoire Statut civil célibataire Statut financier $$$. Orientation sexuelle hétérosexuelle Groupe écrire ici. Avatar souhaité Jennifer Lawrence, Kristen Stewart, Lily James, Brie Larson


♣️ Jenny a vécu une enfance géniale, entourée de ses frères et de ses parents. Une famille unie, comme on en rencontre rarement.
♣️ c'était une petite fille un peu dans la lune, toujours nichée derrière la couverture d'un livre, passionnée de musique, d'ailleurs elle pratique plusieurs instruments.
♣️ à l'école, elle n'était pas la fille la plus populaire mais elle avait un noyau d'amis solide, des amis qu'elle adore.
♣️ le jour de sa remise de diplôme, une grosse fête est organisée. Tout le lycée est là, y comprit le garçon qui la fait craquer, et ses meilleures amies d'enfance. En quittant la fête, Jenny a vraiment beaucoup bu. Elle trébuche du trottoir en rigolant avec ses amies, mais est renversée par une voiture. Sa tête heurte le sol, elle ne se réveillera que dix ans plus tard.
♣️ Jenny est restée dans le coma pendant dix ans, et elle vient à peine de se réveiller. Elle ne comprend pas tout au monde qui l'entoure, n'a jamais entendu parler de Facebook, et se rend compte que la vie qu'elle connaissait n'existe plus vraiment.
♣️ Il y a dix ans, elle avait été acceptée à la fac d'Histoire de New-York, et elle voulait devenir professeur. Mais aujourd'hui, elle ne sait pas de quoi sera faite sa vie.

Cameron Langford
ft. milo ventimiglia
Cameron, c'est l'homme qui a malheureusement renversé Jenny cette fameuse nuit. Une nuit qui continue à le hanter, tellement que toutes les semaines depuis dix ans, le professeur d'Histoire s'est rendu à l'hôpital pour voir les évolutions de la jeune fille. Mais la situation n'a jamais changé, sauf il y a une semaine. Là, il a apprit que la jeune fille était réveillée, et maintenant il ne sait pas quoi faire.
Les parents de la jeune fille lui en veulent toujours, ce qui est bien logique, et refusent qu'il l'approche maintenant qu'elle est réveillée. Mais si Jenny s'inscrit à la fac d'Histoire, ils n'auront pas d'autres choix. La jeune fille ne sait pour le moment pas qui il est, mais ça ne saurait tarder...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
(f/libre) jennifer lawrence - like the shadow of my life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/LIBRE) JENNIFER CARPENTER - debra morgan.
» Shadow among shadows... ~ LIBRE
» Mademoiselle Smee || Jennifer Morrison || LIBRE
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: All The Lovers-
Sauter vers: