AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Halloween Festival
Trois intrigues et un tas d'activités.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!
Fermeture de groupes
Les groupes Hopers gonna get hope et Desperate gonna get despair
sont temporairement fermés afin de remplir les trois autres groupes.

Partagez | 

game over (dani)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 06/10/2017
déclarations envoyées : 24
pseudo (prénom) : spleen
faceclaim : zoey deutch @arabella
multinick : nope.

MessageSujet: game over (dani)    Ven 6 Oct - 15:09

Dani Jones
ft. zoey deutch | crédit @janey.
Identification complète Dani Jones, fière et turbulente cadette des Jones, quoi qu'un peu déprimée en ce moment mais ça passera.  Âge vingt quatre ans, plus proche de la vingtaine que de la trentaine, c'est pareil dans la tête. Date et lieu de naissance le 16 avril 1993, il pleuvait ce jour là à New  Job ou études organisatrice événementiel depuis maintenant deux ans après avoir eu un diplôme en droit. ouais, c'est pas logique mais on s'en fiche. Statut civil célib à terre, ça fait mal.  Statut financier $$$. Orientation sexuelle bisexuelle, bien qu'elle aurait plutôt tendance à se diriger vers la gente masculine mais c'est pas un genre qui va l'arrêter. Votre plus gros défaut la franchise, ça part plus vite qu'une balle. Votre plus grande qualité la générosité mais faut quand même pas la prendre pour une quiche. Groupe desesperate gonna get despair Avatar choisi Zoey Deutch

1. Et puis, Dani est née. Petite fille aux joues roses, au grand sourire et aux couettes brunes. Petite dernière des Jones, famille New Yorkaise des plus soudées. Elle sait qu'elle peut compter sur son grand frère, de seulement trois ans son ainé et de ses parents, qui sont en quelque sorte ses piliers.

2. L'école. Doux lieu de rires, de joie, de savoir. Et surtout de crise de nerfs à cause de notes trop basses ou l'envie de prendre un aller simple pour un coin paumé. Pourtant, Dani s'accroche. Pas du genre à baisser les bras la petite Jones, elle persiste et réussit sa scolarité, en slalomant entre heure de cours, option et vie sociale plus ou moins active, mais ça, c'est une autre histoire.

3. Entrons donc dans cette fameuse histoire ! Et plus particulièrement à cette fameuse étiquette incrustée dans son front à partir du premier pas que tu fais au lycée. Dani a été catégorisée comme la fille franche. Pas forcément la plus populaire mais pas non plus celle laissée sur le côté, elle était normale. Normalité qu'elle n'a jamais ôté, elle lui tenait beaucoup trop à cœur. Et puis, elle avait un grand frère et on ne s'attaque pas à une fille qui a un grand frère. Surtout quand son nom de famille est Jones.

4. Son grand frère, c'est sûrement l'homme dont elle est le plus proche. Le pilier le plus important et le plus solide dans sa vie et dans toutes les périodes de sa vie. De sa crise d'adolescence (le nombre de portes claquées est impressionant) à sa naissance (un bébé avec des cordes vocales à toutes épreuves) en passant par tous les problèmes qui lui sont tombés dessus (Dani est parfois un aimant à problème) il ne l'a jamais laissé tomber. Et elle ferait la même chose pour lui, les yeux fermés.

5. Dani n'a jamais vraiment su ce qu'elle voulait faire de sa vie. Et plus, la demoiselle étant pas mal indécise, ça a pris du temps. C'est passé d'éleveuse de licornes à patissière, pompier, astronaute, prof de maths (pour se venger sur ses élèves, parce qu'en fait, les maths, c'est pas tellement son truc, maintenant elle a un collègue qui fait ça pour elle) pour finalement se diriger vers des études de droit (parce que les avocats dans les films c'est stylé) avant de finalement se faire embaucher par une boîte d'événementiel. Un an passé comme assistante avant qu'un poste se libère. La joie.

6. Dani et ses cheveux. À l'adolescence, ses cheveux sont passés par différente phases. Elle a expérimenté un large panel de couleur et différente coupe, ne nécessitant pas toujours un coiffeur, comme peut témoigner quelques photos bien planquées. Elle s'est calmée vers ses 17 ans, se disant que finalement, la couleur de ses cheveux n'était pas si mal que ça.

7. Et puis, l'amour. Les papillons dans le ventre, le sourire idiot toute la journée et l'esprit accaparé par lui. Dani a jamais été amoureuse au lycée, garçons trop stupide, même les plus âgés, c'était pour faire comme tous le monde, pour rentrer dans le moule. C'est plutôt à la fac qu'y un truc qui s'est passé. Pendant trois ans, elle a vécu en coloc, avec une amie qui suivait le même cursus qu'elle. Les deux nanas carburaient aux pizzas. Et puis, un soir, Dani était seule, y'a un autre livreur qui a sonné. Coup de foudre ou pas, y'a eu un truc. Évidemment, ils se sont revus.

8. Fan de Disney, elle pourrait chanter le Roi Lion ou Hercule de mémoire. Elle a des goûts musicaux parfois un peu spéciaux. Sa chanson préféré au karaoké reste et restera toujours Time of my Life de Dirty Dancing. Elle a toujours aimé sortir, que ce soit au lycée, à la fac ou même maintenant. Dani pourrait passer des semaines dans une salle de cinéma, un pot de pop corn dans les mains.

9. Pendant un petit moment, Dani a écrit une histoire, qu'elle publiait sur un blog. C'était la correspondance entre Asgard, tueur psychopate enfermé à perpétuité et d'une fille, fraichement diplomé qui avait reçu par mégarde un mail, l'histoire ce déroulé dans un futur où tout se déroulé sous le contrôle d'une intelligence artificielle. Enfin bref, une dois l'histoire finit, elle a fermé le blog.

10. Dani aimerait beaucoup voyager. Rome, Paris, Tokyo, Moscou, ce sont des villes qui la font rêver. Elle se dit que dès qu'elle pourra, elle le fera, son tour du monde, peut être pas juste armé d'un sac à dos mais c'est un peu l'esprit.

11. Vous vous souvenez du fameux livreur ? Et bien, après rendez vous, flirt accidentel puis véritable intention (ça leur à pris deux ans pour se mettre ensemble à ces deux là, et on a des choses à faire en deux ans !). Ils avaient 21 ans et ils sont restés ensemble pendant trois ans, jusqu'à pas plus tard qu'y'a une semaine et trois jours. Il l'a lâchement largué par sms. Depuis, Dani oscille entre déprime et colère, son noveau de sarcasme est à son max.

12. Elle déteste les insectes, les araignées et surtout tout ce qui s'apparente de près ou de loin à une limace ou un escargot. Elle déteste les hypocrites, son ex, quand son frère est triste, quand une goutte de pluie tombe juste au milieu de son crâne ou qu'y a plus de thé glacé au frigo. Bizarre ? Non, du tout.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu?
Haha, l'amour. Disons que c'est bien dans les films et dans les chansons. C'est bien aussi dans la réalité mais c'est toujours mieux dans les films. Parce que dans les films, ça se finit bien alors que dans la vraie vie, tu finis souvent le cœur brisé et piétiné par une dizaine d'éléphants bleus avec marqué "dommage" dessus. Mais sinon, jusque là, c'était bien, j'étais bien quand j'étais amoureuse et j'espère pouvoir retomber amoureuse mais là, c'est pas le moment.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour?
Pourquoi pas ? On trouve bien à manger sur internet, on trouve bien des chiots sur internet alors pourquoi pas l'amour ? Certes, c'est toujours un peu commercial les sites de rencontre, c'est toujours "le meilleur site de rencontre truc machin" ou "l'amour pour célibataire exigeant machin". Je dis pas que ça marche pas mais j'aimerais une preuve, donc pourquoi pas mais je suis pas convaincue non plus.

Pseudo/Prénom spleen. Pays france. Votre avis sur le forum beaucoup trop classe. Où l'avez vous trouvé? partenariat. Tu es?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.

Dernière édition par Dani Jones le Sam 7 Oct - 17:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 30/07/2017
déclarations envoyées : 636
pseudo (prénom) : pollo + Alexandra
faceclaim : Alexander Ludwig (shiya)
multinick : alone in my head

MessageSujet: Re: game over (dani)    Ven 6 Oct - 17:08

Bienvenue parmi nous, miss ! Toute mignonne, cette petite

"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 13/09/2017
déclarations envoyées : 306
pseudo (prénom) : hunt.thing
faceclaim : matthew daddario (wildbeast)
multinick : none.

MessageSujet: Re: game over (dani)    Ven 6 Oct - 18:36

bienvenue sur le forum, avec le petit Jones en frère tu as fais un bon choix !
bon courage pour ta fiche

HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN

"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/10/2017
déclarations envoyées : 47
pseudo (prénom) : KLM.
faceclaim : brett dalton by lux aeterna.
multinick : parker j.

MessageSujet: Re: game over (dani)    Ven 6 Oct - 18:43

Bienvenue parmi nous, Zoey est trop cute. Courage pour ta fiche, bon choix de famille aussi !

†Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: game over (dani)    Ven 6 Oct - 19:27

Merci à vous tous
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/10/2017
déclarations envoyées : 88
pseudo (prénom) : Aurore.
faceclaim : Dylan O'Brien (ice in fire)
multinick : Nope.

MessageSujet: Re: game over (dani)    Ven 6 Oct - 22:22

la petite jones, je suis vraiment trop heureuse! harcèle-moi par mp je te répondrais dès que je peux

j'adooore le gif de ton profil ça va être ça quand sam va l'embarquer pour lui changer les idées

trop d'amour sur toi

I'm waking up to ash and dust, i wipe my brow and sweat my rust. I'm breathing in the chemicals. △ Lorsque que tu sens ma chaleur regarde dans moi dans les yeux, c'est là que se cachent mes démons. Ne t'approche pas trop c'est sombre à l'intérieur. endlesslove
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: game over (dani)    Sam 7 Oct - 8:16

Merci frère d'amooooour

date d'arrivée : 17/09/2017
déclarations envoyées : 171
pseudo (prénom) : juliette ~ (phoenicia).
faceclaim : joseph morgan.
multinick : .

MessageSujet: Re: game over (dani)    Sam 7 Oct - 8:26

zoey est tellement parfaite !
il me tarde d'en apprendre davantage sur ton personnage et pourquoi pas trouver un lien.
bienvenue sur qll.

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 846
pseudo (prénom) : missmady
faceclaim : olivia wilde ♦ mish mish
multinick : aucun

MessageSujet: Re: game over (dani)    Sam 7 Oct - 9:34

bienvenue par ici

date d'arrivée : 02/01/2017
déclarations envoyées : 1438
pseudo (prénom) : goldblast, lou
faceclaim : sophia bush (shiya)
multinick : sahara et eleanor, les blondes

MessageSujet: Re: game over (dani)    Sam 7 Oct - 22:50

ma cousine adorée!
bienvenue sur quiet little lovers, je réalise que j'ai été très impolie, pardon

ta fiche est parfaite, je te valide

✻ ✻ ✻

oh you're taking up a fraction of my mind, oh every time I watch you serpentine, oh im trying not to think about you... with my feelings on fire, guess im a bad liar.
Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: game over (dani)    

game over (dani)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1