AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Halloween Festival
Trois intrigues et un tas d'activités.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!
Fermeture de groupes
Les groupes Hopers gonna get hope et Desperate gonna get despair
sont temporairement fermés afin de remplir les trois autres groupes.

Partagez | 
 

 gone girl (camila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 02/01/2017
déclarations envoyées : 1438
pseudo (prénom) : goldblast, lou
faceclaim : sophia bush (shiya)
multinick : sahara et eleanor, les blondes

MessageSujet: gone girl (camila)   Ven 6 Oct - 11:25


Camila Fields
ft. sophia bush | crédit @tumblr.
Identification complète Camila Fields, née Hadley. Âge trente-deux ans, elle a pas trop eu de mal à passer le cap de la trentaine, ce qui en soi est une bonne chose. Date et lieu de naissance carmel by the sea, en californie, un certain dix-neuf janvier. Job ou études la jolie brune est actuellement hôte téléphonique chez sos détresse. Statut civil veuve. Statut financier $$$. on peut dire qu'il y'a pire sachant qu'elle a touché l'assurance de son mari en cas d'accident et l'argent qu'elle avait mis de côté les neuf ans où elle a travaillé comme avocate. Orientation sexuelle heterosexuelle. Votre plus gros défaut le fait d'être têtue, c'est pas facile tous les jours. Votre plus grande qualité son altruisme probablement. Groupe haters gonna hate. Avatar choisi sophia bush.

(01) Anciennement avocate, Camilà décidé de changer de boulot après le décès inexpliqué de son mari. Elle travaille désormais chez SOS détresse, elle passe son temps à écouter et essayer de conseiller les autres, probablement pour éviter de penser à ses propres problèmes. (02) Elle a du mal à tourner la page la belle, on a déjà essayé de la faire sortir, de faire des rendez-vous arrangés mais elle ne peut pas s'imaginer sortir avec une autre personne autre que son mari et le père de sa fille. Elle préfère rester seule. Et si un jour elle doit rencontrer quelqu'un ce sera à ce moment là. (03) Camila à fait la rencontre de l'amour de sa vie, sa vie, il y'a un peu plus d'un an. La petite Charlotte c'est tout ce dont elle avait besoin pour traverser cette épreuve. Mais l'avenir lui fait peur parce qu'un jour, sa fille voudra en savoir plus sur son père. (04) Non seulement elle ne veut rencontrer personne mais en plus, elle ne veut pas déménager. Elle devrait, elle pourrait, surtout vu l'argent qu'elle a obtenu suite au décès d'Andrew mais ce serait tourner la page sur quelque chose qu'elle ne veut pas oublier et elle aurait peur de le trahir. (05) Elle a l'impression de devenir folle, Camila. Elle le voit partout, elle l'entend et elle lui parle même. Elle s'imagine qu'il est là, quelque part, qu'il va revenir, elle n'arrive pas à se dire que c'est terminé. (06) Sinon, elle aime manger, en assez grande quantité. Elle a de la chance d'avoir un bon métabolisme la belle, parce que vu les quantité qu'elle mange, elle finirait par rouler. (07) Ses soirées, généralement c'est bouteille de vin, pizza et netflix. Surtout quand elle ne travaille pas en soirée.  (08) Elle essaie d'être une meilleure version d'elle-même, bien qu'on ne lui ai jamais fait de reproches. Et cette histoire l'a rendue un peu plus forte, disons juste qu'elle a l'impression d'être quelqu'un d'autre.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? "L'amour, c'est censé être beau sauf qu'en fait c'est une horreur, une galère, quelque chose que, personnellement, j'ai fini par détester. Parce que c'est censé te rendre heureux, t'es supposé te rendre compte que la vie elle est belle, que tu peux en profiter et que, quand tu as quelqu'un, c'est encore mieux. Sauf que c'est pas vrai, tout ce que tu as, on peut te le reprendre et assez facilement. Et au final, c'est toi qui te retrouve seul, avec un trou béant à la place du coeur. Et là, ça craint un peu plus."

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? "Je dirais que c'est des conneries. Surtout à l'heure actuelle où l'amour est plus difficile à avoir. L'amour c'est compliqué à obtenir, le vrai et c'est pas des applications ou des algorithmes qui aident à le trouver, l'amour. Oh que non, certainement pas. Et bordel, c'est tellement naze, parce qu'on aimerait que ça marche, sauf que c'est tout le contraire, ça ne marche pas. Donc non, les sites de rencontres n'aident pas à trouver le véritable amour."

Los Angeles - La Havane
janvier 2003
Coup de foudre en plein vol. Il s'appelle Andrew, il est militaire et il a vingt-quatre ans. Il est assis à côté de moi, il me regarde en rigolant parce que j'ai peur, en avion. Vous savez cette peur totalement irrationelle. Avouons-le, je ne me suis jamais réellement sentie bien une fois hors terre. Lorsque l'hôtesse de l'air passe près de nous, je demande une de ces petites bouteilles de vodka et il rigole. Il a un rire adorable. Et l'hôtesse de l'air, sans réellement se rendre compte qu'on ne se connaît pas, nous dit qu'on a l'air d'un beau couple. C'est gentil, mais... je n'ai pas le temps de répondre que le beau militaire, assis à côté de moi, lui dit qu'on est marié, que c'est notre lune de miel et que moi, sa femme, ne se sent pas bien en avion. Et on a tellement de chance qu'on finit par être surclassé. Cadeau de la compagnie pour notre lune de miel. Fausse lune de miel. Je suis sa wifey et il est mon hubby. C'est mignon mais je suis un peu bourrée alors au final, je sais pas trop ce que ça fait de nous. Enfin, si, moi je suis une alcoolique notoire qui prend l'avion pour aller en vacances. Et qui se retrouve soudainement mariée à un inconnu absolument magnifique. Ce soir là, je l'ai appelé.

Los Angeles
novembre 2007
Yes I do. Do I? Le coup de foudre du vol ne s'est pas avéré être une banale histoire de vacances. De retour à Los Angeles, un soir, il m'a appelé. Passons les détails, on à qu'à se propulser au jour où je lui ai dit oui, le jour de notre mariage. Parce que les belles histoires d'amour, comme celles-ci, elles doivent se finir sur une note positive. Et notre vraie lune de miel, on l'a eue aussi. Alors que j'étais en école de droit, j'avoue avoir eu la tête ailleurs, un bref instant. Pensant constamment à mon amoureux, me demandant ce qu'il faisait pendant que moi j'étais en cours. Ou en stage. On a même déménagé à New York après avoir obtenu mon diplôme. J'ai trouvé un bon boulot dans un grand cabinet d'avocat. Et on avait notre petit appartement, notre petit chez nous. À Brooklyn, parce qu'on ne voulait pas voir les choses trop en grand, on gardait l'Upper East Side pour plus tard, quand on aurait des enfants. Parce que l'avenir on l'a imaginé magnifique, la vie elle serait belle et on serait heureux comme on l'a jamais été, ensemble, jusqu'à la fin. On s'était déjà imaginé notre vie, notre maison et nos enfants qui viendrait nous rendre visite. Mais on l'avait juste imaginé.

Brooklyn
décembre 2015
Le changement inattendu. Travail implique responsabilité. Avec un boulot comme le sien, j'étais au courant qu'il finirait par partir, un jour, parce qu'un militaire, ça ne se les glande pas au soleil 365 jours par an. Alors il est parti. Techniquement, pour onze mois. Et quelques jours après, j'ai appris que j'étais enceinte. Un gros changement dont on avait  tous les deux hâtes. Jusqu'aù jour où on est venu frapper à ma porte et où on m'a annoncé qu'il avait été porté disparu et qu'il était mort. Que je me retrouvais veuve, que je devrais elever mon bébé, toute seule. Que ma petite fille ne verrait jamais son père et que tout ce qu'on s'était imaginé n'était que fantasme, du pur délire, une imagination. Pure et dure. Que je ne le reverrais jamais et que je devais vivre avec des souvenirs. Et là, ça a été un choc. Jusqu'aù jour où l'amour de ma vie est venu au monde. Ma petite Charlotte, née en septembre 2016. Et de par son sourire, elle m'a sauvé et elle m'a donné envie de me lever le matin. Même si c'est pas facile de vivre là, seule, dans un appartement où se trouvent absolument tout nos souvenirs. Enfin, mes souvenirs. Puisqu'il n'est plus là. Ils m'ont dit que je ne serais pas seule, que j'allais toucher l'assurance vie et que financièrement je serai aidée mais évidemment, c'était pas ce dont j'avait besoin, j'aurais troqué tout l'argent du monde contre son retour, et c'était un fameux paquet de tune qui m'attendait.

Brooklyn
octobre 2017
Comme un espoir. Fin de journée épuisante. Après le décès d'Andrew, j'ai changé de boulot parce que j'avais envie d'aider les gens qui passent par une sale période, comme celle que je passais actuellement. Onze heure dépassé de quarante minutes. Le téléphone sonne, une dernière fois pour moi. Je décroche. Ivy, SOS détresse, je vous écoute. Ivy, pas Camilla. Juste parce que je n'ai pas envie qu'on sache que c'est moi. Que je suis pas Camilla, celle qui s'est retrouvée seule, veuve, avec une gamine à élever. Et qu'elle est toute ma vie cette gamine. Et la voix, au téléphone, me dit qu'elle n'avait pas du appeler. Sauf que je suis là pour ça, moi. Pour écouter et pour aider. Et alors que je ne m'y attends pas, son histoire me bouleverse. Et je ne sais pas si j'y ai vu un signe là, quelque part, je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs. Mais d'un coup, entendre que quelqu'un passait par la même épreuve, ça m'a redonné le moral. Enfin, pas réellement mais ça m'a donné envie de me réveiller parce que, merde, je suis pas seule sur terre, à avoir des soucis. Et c'est ce qui m'avait donné envie de faire ce boulot. ça m'a juste rappelé pourquoi.

Pseudo/Prénom lou/goldblast. Pays belgium. Votre avis sur le forum  Rolling Eyes . Où l'avez vous trouvé? les voix dans ma tête. Tu es? (x) un inventé - () un scénario - () un prélien.

_________________

✻ ✻ ✻

oh you're taking up a fraction of my mind, oh every time I watch you serpentine, oh im trying not to think about you... with my feelings on fire, guess im a bad liar.


Dernière édition par Camila Fields le Sam 7 Oct - 11:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 02/01/2017
déclarations envoyées : 1438
pseudo (prénom) : goldblast, lou
faceclaim : sophia bush (shiya)
multinick : sahara et eleanor, les blondes

MessageSujet: Re: gone girl (camila)   Ven 6 Oct - 11:26

comme pas mal d'entre vous le savent déjà je change ma petite meaghan. je m'en suis lassée et y'a un tas de trucs qui ont aidé. enfin soit. du coup, je vous présente ivy (je l'appelle ainsi pour le moment). elle a trente-deux ans, maman célibataire. et veuve, malheureusement. elle travaille chez sos détresse (ou suicide je suis pas encore décidée) parce que des coups, la pauvre gamine, elle en a pris. ainsi vous voyez le truc.

j'hésite à garder la magnifique sophia bush. si vous pouviez m'aider ce serait cool. je vous aime d'amour.

_________________

✻ ✻ ✻

oh you're taking up a fraction of my mind, oh every time I watch you serpentine, oh im trying not to think about you... with my feelings on fire, guess im a bad liar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/10/2017
déclarations envoyées : 88
pseudo (prénom) : Aurore.
faceclaim : Dylan O'Brien (ice in fire)
multinick : Nope.

MessageSujet: Re: gone girl (camila)   Ven 6 Oct - 12:32

gaaaaaaade Sophia (non non je l'aime pas du tout )
réserve-moi un lien hein!

_________________
    radioactive
    I'm waking up to ash and dust, i wipe my brow and sweat my rust. I'm breathing in the chemicals. △ Lorsque que tu sens ma chaleur regarde dans moi dans les yeux, c'est là que se cachent mes démons. Ne t'approche pas trop c'est sombre à l'intérieur. endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 30/07/2017
déclarations envoyées : 636
pseudo (prénom) : pollo + Alexandra
faceclaim : Alexander Ludwig (shiya)
multinick : alone in my head

MessageSujet: Re: gone girl (camila)   Ven 6 Oct - 17:20

Allez je vote pour Sophia également, et j'veux mon lien aussi Rolling Eyes
SOS détresse c'est bien, pour quand Ashton se sera fait plaquer /sbaff/

_________________
what am I supposed to do now ?
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/10/2017
déclarations envoyées : 47
pseudo (prénom) : KLM.
faceclaim : brett dalton by lux aeterna.
multinick : parker j.

MessageSujet: Re: gone girl (camila)   Ven 6 Oct - 18:42

Re-bienvenue parmi nous, j't'aurais bien proposé de jouer ma femme, mais elle a trente-six ans et du coup je sais pas si ça t'intéresserait. Bref', courage pour ce nouveau perso', cette refonte, et t'es chez toi alors tu connais la maison.

_________________
†Just a young gun with a quick fuse. I was uptight, wanna let loose, I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. Fit the box, fit the mold, Have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 13/09/2017
déclarations envoyées : 306
pseudo (prénom) : hunt.thing
faceclaim : matthew daddario (wildbeast)
multinick : none.

MessageSujet: Re: gone girl (camila)   Ven 6 Oct - 19:54

j'aurais tendance à te dire de garder Sophia, mais ça dépend avec qui tu hésites
je n'avais pas suivit le personnage donc j'ai hâte de voir la nouvelle version

_________________

HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 17/09/2017
déclarations envoyées : 171
pseudo (prénom) : juliette ~ (phoenicia).
faceclaim : joseph morgan.
multinick : .

MessageSujet: Re: gone girl (camila)   Sam 7 Oct - 8:34

sophia est sublime, ce serait dommage de la changer (après parfois lorsqu'on change de personnage, un nouveau visage ça aide à se détacher de l'ancien aussi. donc à voir).
je veux absolument un lien également, j'attends juste d'en découvrir davantage sur ivy.
rebienvenue à la maison !!!

_________________
Shoots him full of .38 holes.
its a Saturday night special got a barrel that's blue and cold. ain't no good for nothin' but put a man six feet in a hole. ✻ (stanislas castel).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 02/01/2017
déclarations envoyées : 1438
pseudo (prénom) : goldblast, lou
faceclaim : sophia bush (shiya)
multinick : sahara et eleanor, les blondes

MessageSujet: Re: gone girl (camila)   Sam 7 Oct - 9:48

merci, vous êtes trop adorable! je crois que je vais garder sophia pour le moment et voir durant la re-création de mon personnage si d'autres têtes ne me tentent pas!
@ashton roberts je t'oublie pas chaton, promis
@sean parker merci de la proposition mais j'ai déjà mon idée en tête du coup ça ne collera pas mais on se trouvera autre chose avec plaisir!

d'ailleurs si vous avez déjà des idées de liens, n'hésitez pas à m'envoyer un mp qu'on en discute

_________________

✻ ✻ ✻

oh you're taking up a fraction of my mind, oh every time I watch you serpentine, oh im trying not to think about you... with my feelings on fire, guess im a bad liar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: gone girl (camila)   

Revenir en haut Aller en bas
 
gone girl (camila)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» [MISSION] Escort Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: SOMEWHERE WITH THE DEVIL :: Spread The Love :: All Good-
Sauter vers: