AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Halloween Festival
Trois intrigues et un tas d'activités.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!
Fermeture de groupes
Les groupes Hopers gonna get hope et Desperate gonna get despair
sont temporairement fermés afin de remplir les trois autres groupes.

Partagez | 

les soeurs redmond 2/2 libres ; et ex-femme ✻ 1/1 libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 07/09/2017
déclarations envoyées : 29
pseudo (prénom) : newbie/marie
faceclaim : jamie dornan (hedgekey)
multinick : nope

MessageSujet: les soeurs redmond 2/2 libres ; et ex-femme ✻ 1/1 libre   Mar 3 Oct - 14:14

Amanda Redmond
ft. hayley atwell (sur l'image, mais c'est au choix) | crédit @tearfight

caractère: déterminée, organisée, sérieuse, ambitieuse, légèrement hyperactive, cache ce qu'elle ressent réellement sous un apparent contrôle permanent
à savoir: amanda (prénom figurant sur ma fiche mais il peut être changé) a 32 ans + vient d'une famille modeste du Queens + a toujours été la sérieuse de leur fratrie, celle qui a de bonnes notes et couvre ses parents de fierté par ses réussites scolaires + je la vois bien faire un métier en rapport avec son caractère (médecin, avocate, femme d'affaires ....) + elle a au moins un enfant ou plus + elle est mariée ou divorcée ou en instance de divorce + c'est la mère parfaite, que tout le monde admire, du genre à cuisiner des plats très équilibrés pour ses enfants, à ne louper aucune réunion de parents d'élèves, tout en menant de front son boulot. Tout le monde voudrait connaître son secret mais la vérité c'est que c'est loin d'être si parfait.
le lien: Ben et Amanda s'entendent à merveille. Même si c'est lui le grand frère, elle a bien plus souvent le rôle de la grande soeur. Elle l'a énormément soutenu pendant son divorce. Ben est loin d'imaginer tout ce qu'elle a à gérer en même temps, sûrement parce qu'elle ne laisse rien paraître. Ils se voient tous les dimanches pour le brunch familial. Amanda est aussi la marraine de Luna, la fille de Ben.
avatar(s) souhaité(s): Honnêtement, je ne suis pas compliquée sur ce sujet. Ce qui compte c'est que vous puissiez jouer quelqu'un qui vous inspire. Je verrais bien une brune plutôt, histoire de coller avec Ben. Je garde tout de même un droit de véto mais vraiment, je suis très ouverte à ce sujet :)

Felicity Redmond
ft. anne hathaway (sur l'image mais c'est au choix) | crédit @Astoria

caractère: spontanée, extravagante, désordonnée, toujours en retard, souriante, drôle
à savoir: felicity (c'est le prénom que j'ai mis dans ma fiche mais il peut être changé) a 30 ans + vient d'une famille modeste du Queens + c'est l'artiste de la famille, elle a toujours adoré peindre et ne s'est jamais conformée au moule social. + je ne la vois pas dans un métier traditionnel, mais plutôt dans quelque chose de très libre (artiste peintre, photographe, artiste avec plus ou moins de succès) + elle a au moins un enfant ou plus + elle est en couple ou séparée du père de ses enfants (je ne la vois pas mariée ou divorcée, je ne pense pas que Felicity croit au mariage) + les gens la voient comme la mère bizarre, celle qui arrive à l'école avec des tenues bariolées, qui laisse les enfants peindre sur les murs et préfère passer du temps à faire des expériences culinaires avec les petits que de s'acharner sur des devoirs qu'elle trouve souvent sans intérêt.
le lien: Ben et Felicity s'entendent très bien. Elle a toujours soutenu son côté artiste à lui aussi et aurait rêvé que son grand frère devienne un grand magicien. Il a toujours été son fan numéro un et la soutient aujourd'hui encore dans ses projets, même si ça doit être professionnellement. Il s'inquiète parfois pour elle mais il sait qu'elle saura prendre les bonnes décisions, du moins il l'espère.
Les relations sont plus tendues parfois avec Amanda, qui voudrait que sa petite soeur soit plus rigoureuse dans l'éducation de ses enfants.
avatar(s) souhaité(s):  Honnêtement, je ne suis pas compliquée sur ce sujet. Ce qui compte c'est que vous puissiez jouer quelqu'un qui vous inspire. Je verrais bien une brune plutôt, histoire de coller avec Ben. Je garde tout de même un droit de véto mais vraiment, je suis très ouverte à ce sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 07/09/2017
déclarations envoyées : 29
pseudo (prénom) : newbie/marie
faceclaim : jamie dornan (hedgekey)
multinick : nope

MessageSujet: Re: les soeurs redmond 2/2 libres ; et ex-femme ✻ 1/1 libre   Mar 3 Oct - 14:17

June
ft. claire holt (sur l'image mais au choix) | crédit @Cranberry

caractère: douce, sensible, rancunière, indécise
à savoir: june (prénom utilisé dans ma fiche mais il est possible de le changer) a entre 32 et 35 ans. + elle peut venir d'où tu veux mais au moment où ils se sont rencontrés, elle était serveuse dans un café en face du commissariat de Brooklyn (elle a pu changer de boulot depuis ou ne plus travailler, comme tu veux) + elle a une fille, Luna, qu'elle a eu avec Ben mais peut être enceinte de son nouveau mari + elle s'est mariée rapidement avec Ben (voir ma fiche pour la chronologie) et ils ont vécu des années heureuses + lassée de voir passer le travail de Ben avant elle-même, elle a trouvé du réconfort dans les bras de son coéquipier + peu après le divorce, elle s'est remariée avec cet homme
le lien: Leur relation est compliquée. C'est toujours un peu bizarre quand ils se croisent, même si ils essayent de maintenir une relation aussi bonne que possible pour le bien-être de leur fille. Ben a du mal à pardonner sa tromperie et ne le pourra sûrement jamais. Du côté de June, ses sentiments sont mitigés, elle ne sait pas si elle en a totalement fini avec leur histoire, bien que pour Ben, il est clair qu'il n'y a plus rien à en tirer.
avatar(s) souhaité(s): onnêtement, je ne suis pas compliquée sur ce sujet. Ce qui compte c'est que vous puissiez jouer quelqu'un qui vous inspire. Je verrais bien une brune plutôt, histoire de coller avec Ben. Je garde tout de même un droit de véto mais vraiment, je suis très ouverte à ce sujet :)
Revenir en haut Aller en bas

les soeurs redmond 2/2 libres ; et ex-femme ✻ 1/1 libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1