AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Christmas
Deux intrigues et le génial flood de Noël.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

Partagez | 
 

 best buddy ✻ (1/1 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 13/09/2017
déclarations envoyées : 413
pseudo (prénom) : hunt.thing (andréa)
faceclaim : matthew daddario (vinyles idylles)
multinick : none.

MessageSujet: best buddy ✻ (1/1 libre)   Lun 2 Oct - 0:04

josh
ft. libre | crédit @jugband blues

caractère: josh il est à vous, Josh il est à créer, à façonner; avec certains détails mais je vous laisse l'étoffer. il est sans prise de tête, le gars sérieux et spontané, le gars qui sait se poser; mais ne voudra jamais y passer. Josh c'est le gars qui va toujours en soirée, chasseur de fille, chasseur de vie; il me s'éclater et il aime profiter. Josh c'est un faux calme, c'est le gars qui vous paraîtra mystérieux jusqu'à ce que vous le croisiez avec son meilleur ami. c'est le gars disponible tout les soirs, sauf pour rencontrer vos parents. c'est le gars sur qui on peut compter quand on le connait depuis des années; mais sinon songez même pas à l'appeler. Josh c'est tout et rien, le paradoxe de la non simplicité, d'une stupide complexité. Josh il est mature, il a la tête sur les épaules et un travail pour se canaliser, mais Josh ne veut pas le montrer, Josh préfère profiter, s'éclater, et le reste ça sera plus tard qu'il voudra y penser.

à savoir: 25 ANS
je ne le vois pas tellement en couple, à New-York depuis des années, dans un job assez bien payé. le reste en vérité c'est très libre, hormis qu'il n'a pas non plus voyagé depuis les cinq dernière année (car il rendait visite presque à chaque vacances à Byron à Quantico lors de la formation de ce dernier pour le FBI)

le lien: Josh et Byron c'est l’indéniable complicité, l'indéniable complexité d'une relation dure à cerner. Josh et Byron ce sont deux gosses à moitié paumé qui se sont trouvé, voisin de classe lors de leur première rentrée au collège, ils ne se sont jamais quitté. Byron a beau avoir une sœur jumelle, Josh a toujours su trouver sa place dans cette partie de la vie du brun. il a été le premier avec Talia (la jumelle) à ne pas juger Byron quand il a avoué son homosexualité. ça aurait pu être bizarre, ça aurait pu finir mal mais entre les deux garçons ça n'a jamais été ambiguë; ils peuvent dormir ensemble ou même se changer devant l'autre, Josh n'a jamais été mal à l'aise, Byron n'a jamais eut de malaise.  ce sont comme deux frères sans autres égares. Josh traine Byron en soirée, Byron lâche Josh pour des conquêtes à ramener. ou vice versa. Josh n'a jamais eut de mal avec Byron et son manque d'affection, il ne le vit pas mal; il sait que Byron crèverait pour lui, même s'il le dit pas, même s'il le montre pas, suffit de croiser son regard pour le comprendre. alors il s'en tape; même si des fois il aimerait le coincer son armoire à glace préférée. alors il se moque, alors il l'agace et parfois ça s'énerve mais ça revient. parce que c'est un peu ça, le duo infernal qui n'a jamais cessé. alors ajouter à ces deux gars un autre tout aussi endiablé de vie sociable et ça donne leur année de collèges, de lycée, leur année de soirées et d'étudiants qui se sont jamais quitté. Lukas Jacobson et Byron Caldwell, c'est les numéros favoris de son répertoire, pour les faire chier la nuit quand il est bourré,pour les faire chier tard le soir quand il a besoin de parler. mais les traiter pas de gonzesses, ils le nieraient.
avatar(s) souhaité(s):en vérité je sais pas, j'avais songé à Bob Morley; mais jevous laisse à vos choix... du moment qu'il fasse pas trop badboy (du coup à éviter les gars tatoués de partout) vous pouvez même prendre un avatar qui fait hyperguindé et justement jouer sur le paradoxe de son apparence. Dane Dehaan serait vraiment cool par exemple, mais faites à votre choix je dirais !

_________________

HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
best buddy ✻ (1/1 libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: SOMEWHERE WITH THE DEVIL :: All The Lovers :: Banque De Pré-liens-
Sauter vers: