AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Halloween Festival
Trois intrigues et un tas d'activités.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!
Fermeture de groupes
Les groupes Hopers gonna get hope et Desperate gonna get despair
sont temporairement fermés afin de remplir les trois autres groupes.

Partagez | 
 

 les Sullivans (step father's children) ✻ 3/3 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/09/2017
déclarations envoyées : 52
pseudo (prénom) : maytherfucker
faceclaim : bridget satterlee (albatros)
multinick : none

MessageSujet: les Sullivans (step father's children) ✻ 3/3 libres   Dim 1 Oct - 23:38

Winston Sullivan
ft. Douglas Booth | crédit @ultraviolences

caractère: foncièrement droit, un peu trop hautain, il se cache derrière une certaine froideur pour ne pas qu'on profite de sa bonté. Loyal et doté d'un grand sens moral, c'est un meneur quoiqu'un poil arrogant et manipulateur. Il ne recule devant rien pour ses idéaux ou sa famille.
à savoir: 26/27 ans. Il est le premier né des Sullivan, une grande famille politique appréciée de tous. C'est le digne successeur de son père et de tous les hommes de sa famille avant lui. Rien n'est plus important pour lui. Sa mère est décédée lorsqu'il avait 14 ans et son père s'est remarié à peine un an plus tard, ce qui n'a pas plu du tout à Winston qui pourrit la vie de sa belle mère dès qu'il peut. Il est entré en politique comme tous les Sullivan avant lui.
le lien: c'est une mésentente cordiale qui les lie. Ils se détestent et ne ratent pas une occasion de le prouvée. Winston lui en veut de s'être immiscé dans sa famille avec sa mère et Jaimie lui en veut d'être aussi arrogant et de la blâmer pour quelque chose dont elle n'est pas responsable. Mais la vérité c'est qu'il existe entre eux une attirance féroce qu'ils combattent de toutes leurs forces. L'admettre les tuerait à coup sûr.
avatar(s) souhaité(s): douglas booth, nicholas hoult, jon kortajarena, liam hemsworth, logan lerman, taron egerton, hunter parrish


Delilah Sullivan
ft.
gabriella wilde
| crédit @class whore

caractère: elle est moins superficielle qu'elle ne veut bien le laisser croire. Autoritaire, ambitieuse et passablement égocentrique, personne ne lui dicte sa conduite. Elle sait très bien comment obtenir ce qu'elle veut à tous les coups. Elle n'aime pas partager, elle n'aime pas ne pas être au centre de l'attention.
à savoir: 25/26 ans. Elle appartient à la famille Sullivan, une grande famille politique. Elle a donc toujours dû se montrer à la hauteur de la réputation de sa famille. Elle a perdu sa mère lorsqu'elle avait 12 ans et son père s'est remarié à peine un an plus tard. Elle s'est rapprochée de sa belle-mère par intérêt avant de se découvrir de vrais points communs avec elle.
le lien: Delilah a tout de suite détesté Jaimie à cause de l'attention que lui portait son père. L'animosité a été immédiate entre les deux jeunes filles. Le tout a empiré lorsque Delilah s'est mise à accaparer la mère de Jaimie avec qui elle avait plus de points communs que sa propre fille.Tout est prétexte à la compétition entre elles.
avatar(s) souhaité(s): gabriella wilde, camille rowe, behati prinsloo, kaisley collins, lily james


Tallulah Sullivan
ft. kristina bazan | crédit @bluecomet

caractère: c'est une perle, une fille douce et optimiste, un rayon de soleil. On voit qu'elle n'a pas eu une enfance difficile du tout, elle voit toujours le meilleur dans tout le monde. Il ne fait cependant pas bon la mettre en colère, elle se transforme en véritable petite furie.
à savoir: 22/24 ans. La petite dernière de la famille Sullivan. La petite chérie à son papa. Elle s'en tamponne de la politique. Elle a énormément souffert de la mort de sa mère lorsqu'elle avait 10 ans et c'est peut-être pour ça qu'elle a si bien accroché avec Ashley, la nouvelle femme de son père.
le lien: Tallulah a immédiatement adopté Jaimie et il était difficile pour la jeune fille de repousser une bouille pareille. Elles sont très proches l'une de l'autre, comme deux soeurs. C'est la seule personne dans cette famille que Jaimie apprécie vraiment puisqu'elle estime que leur père essaie d'acheter son affection.
avatar(s) souhaité(s): kristina bazan, nicola peltz, gigi hadid, katherine mcnamara, dove cameron


P.S.: Les pseudos ainsi que les avatars sont facultatifs !

_________________
eraser.
Save your lovin' arms for a rainy day and I'll find comfort in my pain, eraser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
les Sullivans (step father's children) ✻ 3/3 libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One step ahead
» Team Omega Pharma Quick-Step
» Sean ✖ Step in the car and I'll take you down for the ride.
» Mom Daughter and Father ... X-Plosion [PV Gus & Nina]
» Etixx-Quick Step

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: SOMEWHERE WITH THE DEVIL :: All The Lovers :: Banque De Pré-liens-
Sauter vers: