AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Christmas
Deux intrigues et le génial flood de Noël.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

Partagez | 

(m/libre) ryan gosling - ami et attirance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 24/09/2017
déclarations envoyées : 82
pseudo (prénom) : Lily
faceclaim : Emma Stone ♡
multinick : Nop

MessageSujet: (m/libre) ryan gosling - ami et attirance   Ven 29 Sep - 16:07

Thomas Miller
ft. célébrité | crédit @tumblr.
Identification complète Thomas Miller Âge 32 ans Date et lieu de naissance En 1985 à New York Job ou études Au choix Statut civil Célibataire Statut financier $$$. soulignez svp. Orientation sexuelle Hétérosexuel Groupe Au choix Avatar souhaité Ryan Gosling

Thomas est quelqu’un d’indépendant et vit la vie au jour le jour. Depuis qu’il a perdu sa femme et son fils, alors âgé de quatre ans, dans un accident de voiture il y a trois ans, c’est un écorché vif mais il préfère le dissimuler. Depuis ce drame, il écume les bars, ne croit plus en l’amour et est de plus en plus solitaire, croyant dur comme fer que personne ne peut comprendre ce qu’il ressent. Cependant, il y a quelques mois, pour aider son frère à se sortir de cette dépression, sa sœur l’inscrit de force à un groupe de parole de gens confrontés au deuil où il rencontre Emily.

Comme vous l'avez vu, je vous laisse relativement le champ libre en ce qui concerne son passé, hormis ces quelques petits points à respecter Le prénom et le nom sont bien entendu négociables. Par contre, concernant l'avatar, j'aimerai beaucoup que le personnage soit incarné par Ryan Gosling (parce qu'Emma et Ryan, c'est la vie ) donc je dirai qu'il est difficilement négociable. Cependant, si vraiment vous ne supportez pas sa tête tongue, je suis ouverte à toute discussion. Sinon, je te fais déjà d'immenses bisous et n'hésite surtout pas, Ô toi futur membre hyper cool que j'aime déjà , si t'as des questions

Emily Albertine
ft. Emma Stone
Thomas et Emma se sont rencontrés dans un groupe de parole pour des personnes confrontées au deuil. Entre eux, le feeling est tout de suite passé et ils ont comme l'impression d'être sur la même longueur d'onde à chaque discussion. Ils s'entraident mutuellement dans leur épreuve respective, se comprennent et Thomas commence même à percevoir une lueur d'espoir lorsqu'il est en sa présence. Emily, quant à elle, voit Thomas comme un confident, un ami. Avec lui, elle a le sentiment de se libérer peu à peu de sa colère et de son chagrin, ayant même jusqu'à éprouver une profonde attirance pour cet homme. Il y a une véritable alchimie entre eux. Thomas est très attaché à elle et commence à ressentir ce qu'il s'était interdit de ressentir quand sa femme et son enfant sont morts : de l'amour... Cependant, Emily étant une femme mariée, les choses sont compliquées...

Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/01/2018
déclarations envoyées : 13
pseudo (prénom) : Hellopainful (Alexe)
faceclaim : Ryan Gosling, (c)flightless bird
multinick : None

MessageSujet: Re: (m/libre) ryan gosling - ami et attirance   Ven 5 Jan - 19:22

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (m/libre) ryan gosling - ami et attirance   Ven 5 Jan - 20:14

Haaaaaaaan!!!!!!!!!!!! *te saute au cou* Trop contente de te voir parmi nous et d'avoir pris mon scénario merciiiii

Si tu as la moindre question pour tout et n'importe quoi, n'hésite surtout pas, ma boite MP est grande ouverte I love you

Des gros bisous plop plop
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/01/2018
déclarations envoyées : 13
pseudo (prénom) : Hellopainful (Alexe)
faceclaim : Ryan Gosling, (c)flightless bird
multinick : None

MessageSujet: Re: (m/libre) ryan gosling - ami et attirance   Ven 5 Jan - 20:15

C'est bien que tu dises ça parce que je viens tout juste de t'harceler de façon totalement inutile
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: (m/libre) ryan gosling - ami et attirance   Ven 5 Jan - 20:34

Haan mais fais toi plaisir plop plop plop plop
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) ryan gosling - ami et attirance