AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Halloween Festival
Trois intrigues et un tas d'activités.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!
Fermeture de groupes
Les groupes Hopers gonna get hope et Desperate gonna get despair
sont temporairement fermés afin de remplir les trois autres groupes.

Idée de personnage mais besoin de liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wolfaid
Invité

MessageSujet: Idée de personnage mais besoin de liens !   Sam 23 Sep - 13:14

Hello hello !

Je passe souvent sur votre forum sans sauter le pas, mais aujourd'hui j'ai envieee

Mais voilà, avant de m'inscrire, j'aimerais bien avoir quelques avis sur le personnage que je prévois de faire, que j'avais déjà joué ailleurs il y a longtemps, et pourquoi pas quelques liens sachant que je recherche de tout, que ce soit de l'amitié, du négatif, un love interest pourquoi pas ou même pourquoi pas de la famille proche ou lointaine (je n'ai pas encore situé sa ville de naissance et donc sa jeunesse à l'orphelinat)

Pour l'histoire :
Abandonné à 4 mois dans un parc par ses parents ✗ Placé à l'orphelinat en attente d'avoir des nouvelles de ses parents, qui n'arriveront jamais ✗ Il eut l'impression d'avoir été rejeté, il se sentait mal dans sa peau, se renfermait sur lui même, était extrêmement timide ✗ Démarre la musique à 12 ans avec le piano de l'orphelinat, devenant encore plus renfermé sur lui-même. Le piano l'aidait cependant à extérioriser les sentiments forts qu'il avait en lui ✗ Découvre le synthé à 16 ans, il regagne confiance en lui grâce à la musique. Il devient l'opposé de lui-même du jour au lendemain. Joie de vivre, plus aucune timidité, il va au contact des gens ✗ Quitte l'orphelinat à ses 18 ans, partant le sac sur le dos sans destination précise. Il voulait simplement découvrir le monde, en passant par la plupart des grandes villes, par train, en faisant du stop. ✗ Atteint d'une cardiomyopathie hypertrophique, diagnostiqué il y a peu. Personne n'est au courant pour le moment, il préfère garder ça pour lui le plus possible ✗ Suit un traitement et doit se rendre l'hôpital pour contrôler son état ✗ Il inspirait à la joie de vivre, et cette annonce l'a un peu détruit au départ. Selon l'avis des docteurs, il est censé se ménager pour éviter les complications, mais il est du genre à vivre à 200%, il adore les sensations fortes, se déchaîner dans la musique et le sport. Des activités pas très recommandées. Disons qu'il refuse de vivre comme une personne "malade" et subir la pitié mal placée des gens. Il ne veut pas être contrôlé par ça, on va dire. ✗ Il travaille bien sûr dans l'univers de la musique, de manière indépendante. Il sort quelques musiques en ligne, mais ce qu'il préfère c'est mettre à contribution sa musique pour d'autres artistes, ou pour des films etc.

Au niveau du caractère :
Il inspire la joie de vivre. Vous ne le verrez jamais faire la gueule en public, vous en aurez même ras le bol de le voir sourire tout le temps. A première vu, il a l'air très sociable, extraverti. Par contre, lorsqu'on le croise devant un piano ou un synthé, là c'est autre chose. Il est tellement dans son monde, il joue avec tellement de passion qu'une bombe pourrait exploser à  côté de lui sans qu'il ne le remarque.

Même s'il dégage une immense confiance en soi, ce ne fut pas toujours le cas. Enfant, et même adolescent, c'était un grand timide. Il ne pouvait même pas aller acheter une baguette à la boulangerie sans bégayer. Ce n'est que vers 16 ans qu'il a radicalement changé. Lorsqu'on le connaît un peu plus en détails, on peut très vite se rendre compte que derrière ce jeune homme fort se cache une part de faiblesse. Orphelin jamais adopté, il s'est réfugié dans la musique et auprès de ses amis. Même s'il refuse de l'admettre, l'absence d'un cocon familial l'a très longtemps déstabilisé.

Au niveau de l'avatar, je pensais partir sur Cody Christian, ou Shawn Mendes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée de personnage mais besoin de liens !   Sam 23 Sep - 21:28

Coucou !!! Déjà j'adore ton personnage, je trouve qu'il a une profondeur intéressante et du coup, je réfléchis à un lien entre nos deux garçons.

Il aurait quel âge actuellement ? J'imaginais mon Avery dans un métier stable, peut-être qu'il aurait pu prendre ton musicien en stage s'il cherche un boulot pour arrondir ses fins de mois ? Ou peut-être qu'il aurait pu croiser ton perso à dormir dans la rue un soir et l'aurait invité chez lui... Ca aurait pu devenir comme un grand frère pour toi et de là, on peut développer.

Quoiqu'il en soit, je suis à ta disposition pour un lien.

PS : j'aime Cody mais le vote pour Shawn.
Wolfaid
Invité

MessageSujet: Re: Idée de personnage mais besoin de liens !   Sam 23 Sep - 23:35

Hey

Pour l'âge, j'hésite entre 22 et 24 ans, dans ces eaux-là ahah. Du coup j'voulais aussi savoir la moyenne d'âge en général du forum ? Histoire que je sois un peu dedans

Mon perso ne serait pas à la rue, du moins plus actuellement. Peut-être le premier mois où il est arrivé, le temps de trouver un logement vu sa situation professionnel "instable" comparé à un travail plus classique. Tout dépend de l'arrivée de ton personnage en ville ! Le mien serait là depuis un ou deux ans maintenant je pense. Mais sinon l'idée qu'il le considère comme un grand-frère j'aime bien ! Même suite à un éventuel stage sinon

Merci de ta réponse en tout cas, j'attends de voir si je trouve quelques autres avis et liens pour être sûr de me lancer au bon endroit avec ce perso
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée de personnage mais besoin de liens !   Dim 24 Sep - 0:40

Avery est originaire de Brooklyn donc là-dessus y'aura pas de problème... J'ai bien compris qu'il n'était pas SDF mais en partant de l'orphelinat avec son sac à dos, je pensais qu'il avait pu se retrouver un peu dans la merde au départ... Peut-être qu'on peut dire qu'il l'aurait hébergé au départ il y a de ça quelques années, et là il le retrouverait en train de postuler pour un stage ou même pour un petit contrat dans sa boîte ?
Wolfaid
Invité

MessageSujet: Re: Idée de personnage mais besoin de liens !   Ven 6 Oct - 21:38

Du coip vous pouvez archiver je vais me diriger ailleurs ou revenir avec une autre idée de personnage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/10/2017
déclarations envoyées : 88
pseudo (prénom) : Aurore.
faceclaim : Dylan O'Brien (ice in fire)
multinick : Nope.

MessageSujet: Re: Idée de personnage mais besoin de liens !   Ven 6 Oct - 23:09

coucou je n'avais pas vue ton message (bon je suis nouvelle ici)

mais si tu veux de l'aide je suis partante pour te donner des idées

I'm waking up to ash and dust, i wipe my brow and sweat my rust. I'm breathing in the chemicals. △ Lorsque que tu sens ma chaleur regarde dans moi dans les yeux, c'est là que se cachent mes démons. Ne t'approche pas trop c'est sombre à l'intérieur. endlesslove
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 13/09/2017
déclarations envoyées : 306
pseudo (prénom) : hunt.thing
faceclaim : matthew daddario (wildbeast)
multinick : none.

MessageSujet: Re: Idée de personnage mais besoin de liens !   Ven 6 Oct - 23:16

j'avoue que je l'avais vu mais j'attendais que d'autres passent avec des idées plus lumineuses que les miennes Arrow puis j'ai oublié mais tu fais bien de vouloir venir ici, malgré nos oublies on est cool et l'ambiance est sympa !!

et tu ne devrais pas lâcher ton idée si vraiment elle te tient à cœur; il y a beaucoup de nouvelles inscriptions ensuite.
vu son caractère je ne vois pas trop Byron hyper pote avec lui, parce que Byron c'est un peu une armoire à glace; mais ça peut être marrant de creuser (et puis pour la rencontre, le client que Byron suit partout aurait pu être invité à une soirée où se trouver ton personnage )
quant à l'avatar je n'arrive pas trop à avoir de préférence Arrow

HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN

"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 17/09/2017
déclarations envoyées : 171
pseudo (prénom) : juliette ~ (phoenicia).
faceclaim : joseph morgan.
multinick : .

MessageSujet: Re: Idée de personnage mais besoin de liens !   Sam 7 Oct - 7:47

Hello,
J'avais pas vu ton message non plus, j'avoue que je suis passée de façon très superficielle sur le forum cette semaine. Mais hier, en lisant ta recherche j'ai eu un tas d'idées qui pourraient éventuellement te plaire.
Je pense qu'il pourrait aisément se produire sur la scène du club de Stanislas - après je ne te promets pas du positif parce que Stanislas dès qu'il peut avoir le dessus sur quelqu'un ou sur une situation, il n'hésite pas- mais quoi qu'il en soit c'est une base qui est tout à fait exploitable et puis je suis convaincue que pleins de membres ont des tas de choses à te proposer.
C'est vraiment dommage de laisser tomber une chouette idée si elle te tient à coeur, vraiment. & puis j'envisage un dc (d'ici à quelques mois, je vais pas me précipiter) -mais si je pars sur les idées qui me trottent dans la tête depuis un moment, là je te jure qu'avec un personnage comme le tien -et son rapport à la musique on pourra faire un malheur-.

Bref, je t'en dis pas plus pour le moment mais j'espère que tu resteras parmi nous.

"Our lovelies"

date d'arrivée : 06/10/2017
déclarations envoyées : 24
pseudo (prénom) : spleen
faceclaim : zoey deutch @arabella
multinick : nope.

MessageSujet: Re: Idée de personnage mais besoin de liens !   Sam 7 Oct - 8:05

Salut
Je suis une petite nouvelle par ici et je cherche aussi des liens
Je peux te proposer Dani en amie ou peut-être en love interest. Si ton demoiseau à l'habitude d'aller vers les gens, il aurait pu spontanément se diriger vers Dani qui broit du noir à cause de sa récente rupture et peut être lui faire re croire en l'amour ?
Pour l'avatar, je pencherais plus pour Shawn parce que wala
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/10/2017
déclarations envoyées : 88
pseudo (prénom) : Aurore.
faceclaim : Dylan O'Brien (ice in fire)
multinick : Nope.

MessageSujet: Re: Idée de personnage mais besoin de liens !   Sam 7 Oct - 10:39

bon je reposte ici (encore)
si tu veux, moi je cherche un colocataire et je vais faire ma chiante mais j'adore cody (puis cody et Dylan quoi)

édit: mais attends ton pseudo me dit quelque chose, tu n'étais pas sur waves of miami?

I'm waking up to ash and dust, i wipe my brow and sweat my rust. I'm breathing in the chemicals. △ Lorsque que tu sens ma chaleur regarde dans moi dans les yeux, c'est là que se cachent mes démons. Ne t'approche pas trop c'est sombre à l'intérieur. endlesslove
wolfaid
Invité

MessageSujet: Re: Idée de personnage mais besoin de liens !   Dim 15 Oct - 13:24

Je n'étais pas repassé ici du coup

Le personnage me tient vraiment à coeur, oui, ahah

Byron > Ce type de lien pourrait être sympa à jouer je pense, par rapport à mon personnage. Au niveau de son caractère, il était du genre à "voir le bon en tout le monde" etc. et éviter les conflits, mais la nouvelle concernant sa santé change doucement ça, plus dans une optique de "vivre au jour le jour" sans vouloir à tout prix aider son prochain ou être apprécié

Stanislas > Vu que tu dis qu'il essaye de prendre le dessus quand il le peut, il aurait pu être le premier contact de mon personnage en ville   et n'étant pas encore "connu" dans l'univers de la musique, il n'aurait de toute façon pas pu vraiment s'imposer et se voir "obligé" de s'y produire même s'il n'appréciait pas forcément la situation ? (je ne sais pas si c'est clair   )

Dani > ça peut totalement le faire, et ça correspond bien au personnage oui ! Si il voit quelqu'un de triste ou quoi, il irait instinctivement vers elle, puis si elle ne se braque pas ou quoi, il essayerait à tout prix de l'aider   puis c'est un grand romantique dans l'âme, donc le love interest pourrait éventuellement  

Samuel > Colocataire, ça peut le faire ! Surtout qu'il n'aurait pas forcément les moyens de se payer un logement au départ, donc la colocation est une option envisageable    

Et si, j'étais bien sur WOM ahah. Le personnage vient de là-bas, d'ailleurs, je l'avais pas mal joué mais avant la phase "maladie" ! Tu étais qui ?  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée de personnage mais besoin de liens !   

Idée de personnage mais besoin de liens !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1