AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Christmas
Deux intrigues et le génial flood de Noël.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

Partagez | 
 

 Oswald » Always.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/09/2017
déclarations envoyées : 89
pseudo (prénom) : .plùm
faceclaim : andrew garfield (av : hey jude)
multinick : none

MessageSujet: Oswald » Always.   Ven 22 Sep - 11:32


Oswald Albertine
ft. andrew garfield | crédit @tumblr.
Identification complète Oswald, nom totalement désué que ses parents lui ont malgré tout donné "parce que c'est joli". S'il a eu du mal à l'accepter plus jeune, aujourd'hui, il l'apprécie, et trouve que ça lui va plutôt bien. Albertine, ça a l'air d'un nom d'aristo, et peut-être que ça l'était, autrefois, mais ce n'est plus franchement le cas. Il peut au moins se venter d'être issu d'une longue lignée. Âge Trente-deux ans. Il y a quelques temps, on aurait dit qu'il ne faisait pas son âge, mais il a vieilli d'un seul coup, en un an. Date et lieu de naissance Le 24 février 1985 à Worcester, Angleterre. Il est arrivé aux Etats-Unis à vingt ans, des rêves et des envies plein la tête. Job ou études Gérant d'un disquaire, c'est un métier qui lui plaît totalement, il est dans son élément, de quoi être comblé. Statut civil Marié, en tout cas pour le moment. Il aime désespérément sa femme et fait tout ce qu'il peut pour sauver leur couple, en espérant que cela suffise. Statut financier $$$. Orientation sexuelle Hétéro, les hommes ne l'ont jamais attiré. Votre plus gros défaut Il ne l'avouera jamais lui-même, mais il est très jaloux. Il se contient au mieux, mais il ne peut pas s'empêcher de fulminer lorsqu'un autre parle à sa femme. Votre plus grande qualité On peut dire qu'il est très dévoué, il ne trompe ni ne trahit jamais personne, et lorsqu'il aime, il consacre ce qu'il peut à sa bien-aimée. Il n'abandonne jamais. Groupe lovers gonna love. Avatar choisi Andrew Garfield.

001. Il a un grand frère, mais leur relation est assez conflictuelle, et ce depuis toujours. Ca fait même plusieurs années qu'ils ne se parlent plus vraiment. Son grand frère a toujours été le fils idéal, et leurs parents n'ont eu de cesse de le rappeler. Par conséquent, Oswald s'est toujours senti un peu à l'écart, et à vingt ans, lassé de cette situation, il a décidé de quitter l'Angleterre pour s'installer ici.
002. La musique, c'est une de ses grandes passions. Il ne passe pas une journée sans en écouter, et a appris seul à jouer de plusieurs instruments : la guitare, le piano, mais aussi de la batterie et du violon. Il n'a peut-être pas le niveau d'un professionnel, mais il se débrouille très bien et, s'il le voulait, il pourrait parfaitement intégrer un groupe, chose à laquelle il n'a jamais songé.
003. Il aime les vieilleries. On le dira plutôt vieux jeu, mais il préfère ça plutôt que la technologie excessive d'aujourd'hui. Il est de ceux qui pensent qu'il y a beaucoup plus de charme dans un jouet en bois qu'une tablette numérique. Il regrette que le monde d'aujourd'hui soit autant plongé dans la technologie, même si une certaine mode s'intéresse de nouveau à l'ancien.
004. Il s'intéresse également à la photo. Il possède quelques appareils, dont un bel argentique dont il se sert constamment. Ce n'est qu'un hobbie, mais il apprécie ces quelques moments seul à prendre des photos. Ca l'apaise, en quelque sorte, ça lui permet de réfléchir de façon posée aux choses, et de lui remettre les idées en place.
005. Sa première relation amoureuse a duré cinq ans, de ses quinze ans jusque ses vingt ans. Il l'aimait profondément, aveuglement, tellement qu'il ne s'est même pas rendu compte que les deux dernières années, elle la trompait sans vergogne. Lorsqu'il l'a découvert, le choc a été rude, et il lui a fallu du temps pour à nouveau faire confiance. A présent, il s'en est remis, mais ce chapitre de sa vie est sans doute responsable de sa jalousie d'aujourd'hui.
006. Plus jeune, il voulait devenir médecin. C'était son grand rêve, et à la sortie du lycée, il a donc commencé des études de médecine. De quoi rendre ses parents très fiers. Sauf qu'il n'a tenu qu'un an, se rendant compte qu'il n'était pas fait pour ça, et parce qu'il exécrait les méthodes d'enseignement. En arrêtant, il s'est un peu mis ses parents à dos, qui lui reprochaient d'être simplement fainéant. A la place de ses études, il s'est donc mis à travailler pour pouvoir s'envoler pour les Etats-Unis.
007. Il a eu un peu de mal à s'adapter à a nouvelle vie au début, ce n'était pas évident pour lui de débarquer dans un nouveau pays qui lui était totalement étranger. Il a cependant repris des études de gestion d'entreprise dans le but d'ouvrir sa propre boutique un jour. Dans le même temps, il a trouvé un travail chez un disquaire, qu'il n'a jamais quitté depuis.
008. Il a rencontré sa femme en travaillant dans cette boutique. Il avait vingt-sept ans, elle en avait vingt-deux. C'était un jour d'automne, elle est entrée et il a tout de suite su qu'elle était celle qu'il lui fallait. Ca lui a pourtant pris plusieurs mois avant de réellement l'aborder, avec à chaque fois qu'elle partait la peur de ne plus la revoir. Lorsqu'il a enfin osé l'inviter à prendre un café, son sourire l'a hypnotisé, et ça n'a jamais cessé.
009. Ils sont restés ensemble trois ans avant qu'il ne la demande en mariage, de la façon la plus spontanée qui soit : au réveil, alors qu'il la regardait dormir. Ce n'était pas prévu, mais il est allé au bout de l'idée, persuadé qu'il pouvait passer sa vie avec elle. L'entendre lui dire oui a été la plus belle chose de sa vie.
010. Il y a un an, sa femme lui a appris qu'elle était enceinte. S'il a eu un peu peur au début, pas très sûr de savoir tenir un rôle de père, il était pourtant le plus heureux des hommes. Ils ont déménagé dans une maison plus grande, ont préparé la chambre du bébé, ont imaginé des tas de prénoms, toutes sortes de possibilités.
011. Cependant, au moment de l'accouchement, les médecins se sont rendu compte que le coeur de leur bébé n'était pas assez fort. Elle a été gardée en couveuse, avec les soins nécessaires, et l'espoir d'une greffe qui pourrait la sauver. Ils ont tout tenté, mais leur petite fille n'a pas survécu. Sa femme et lui étaient anéantis.
012. Depuis cet événement, sa femme est au plus mal. Elle a sombré peu à peu dans la dépression, et, en conséquence de tout cela, ils se déchirent, malgré tout ses efforts pour les tenir à flot. Il essaie de garder la tête haute, mais il a peur de la perdre, et est lui aussi toujours sous le choc de la mort de leur petite fille. Il fait tout ce qui est en son pouvoir pour sauver son couple.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? Ce serait le parfum de l'automne, une chanson de Bob Dylan, le son cristallin d'un rire... Ce serait tout simplement sa femme, la définition-même de l'amour. Sa femme et tout ce qui s'en rapproche, leur première rencontre, et la façon dont il a su au premier coup d'oeil qu'il fallait qu'ils soient ensemble, et qu'ils le restent.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Il n'y croit pas tellement. Du moins, pas pour lui, bien trop attaché à l'idée de rencontrer son âme soeur par pur hasard. Il n'est pas fermé à la question, mais ce n'est simplement pas son truc, et il a du mal à s'imaginer qu'on puisse réellement croiser l'amour de sa vie sur un écran d'ordinateur.

Pseudo/Prénom .plùm Pays France Votre avis sur le forum Il est à croquer  Où l'avez vous trouvé? En farfouillant un peu  Tu es? (x) un inventé - () un scénario - () un prélien.


Dernière édition par Oswald Albertine le Sam 23 Sep - 12:37, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 13/09/2017
déclarations envoyées : 495
pseudo (prénom) : hunt.thing (andréa)
faceclaim : matthew daddario (.nephilim)
multinick : none.

MessageSujet: Re: Oswald » Always.   Ven 22 Sep - 11:34

je ne sais pas si je suis plus fan du choix d'avatar ou du prénom
j'ai pas vu andrew depuis des lustres sur les forums, c'est super !!
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche

_________________

HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2017
déclarations envoyées : 234
pseudo (prénom) : MissMady / Mady
faceclaim : milo ventimiglia - shiya
multinick : lisbeth la douce et austin le sociable

MessageSujet: Re: Oswald » Always.   Ven 22 Sep - 11:48

bienvenue par ici, le choix est génial

n'hésite pas au besoin

_________________
take me back to the start
Petit texte ici. ▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Oswald » Always.   Ven 22 Sep - 13:41

andrew

bienvenue sur quiet little lovers
si tu as des questions, n'hésite absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2017
déclarations envoyées : 300
pseudo (prénom) : KLM.
faceclaim : thomas doherty by KLM.
multinick : not ever.

MessageSujet: Re: Oswald » Always.   Ven 22 Sep - 16:55

Bienvenue parmi nous, Andrew est un excellent choix. Courage pour ta fiche !

_________________
+ christmas +
Santa, tell me if you're really there? Don't make me fall in love again if he won't be here, next year.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/09/2017
déclarations envoyées : 89
pseudo (prénom) : .plùm
faceclaim : andrew garfield (av : hey jude)
multinick : none

MessageSujet: Re: Oswald » Always.   Ven 22 Sep - 19:44

Merci à vouus
Contente que mes choix plaisent autant C'est sûr qu'on voit pas Andrew assez souvent

_________________
Never let you fall
When the rain is blowing in your face and the whole world is on your case, I could offer you a warm embrace To make you feel my love. When the evening shadows and the stars appear And there is no one there to dry your tears, I hold you for a million years To make you feel my love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Oswald » Always.   Sam 23 Sep - 9:17

Bienvenue par ici toi *-* bon courage pour ta fiche/validation :D (et je rejoins l'avis des autres, excellent choix!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Oswald » Always.   Sam 23 Sep - 11:31

Bienvenue par ici ! J'adore que ce soit choix de vava ou choix de pseudo ! Réserve moi un lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/09/2017
déclarations envoyées : 89
pseudo (prénom) : .plùm
faceclaim : andrew garfield (av : hey jude)
multinick : none

MessageSujet: Re: Oswald » Always.   Sam 23 Sep - 12:42

Mercii
Avec plaisir pour le lien !

_________________
Never let you fall
When the rain is blowing in your face and the whole world is on your case, I could offer you a warm embrace To make you feel my love. When the evening shadows and the stars appear And there is no one there to dry your tears, I hold you for a million years To make you feel my love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Oswald » Always.   Sam 23 Sep - 13:49

Bienvenue parmi nous J'espère que tu te plairas parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2017
déclarations envoyées : 234
pseudo (prénom) : MissMady / Mady
faceclaim : milo ventimiglia - shiya
multinick : lisbeth la douce et austin le sociable

MessageSujet: Re: Oswald » Always.   Dim 24 Sep - 0:07

la fiche est parfaite, l'histoire touchante, je valide

bon jeu parmi nous

_________________
take me back to the start
Petit texte ici. ▬ Texte coloré + italic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 22/09/2017
déclarations envoyées : 89
pseudo (prénom) : .plùm
faceclaim : andrew garfield (av : hey jude)
multinick : none

MessageSujet: Re: Oswald » Always.   Dim 24 Sep - 8:45

Mercii

_________________
Never let you fall
When the rain is blowing in your face and the whole world is on your case, I could offer you a warm embrace To make you feel my love. When the evening shadows and the stars appear And there is no one there to dry your tears, I hold you for a million years To make you feel my love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Oswald » Always.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oswald » Always.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oswald "Batteur" Wryers
» Duel de Commandants [Oswald]
» The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours]
» Plus qu'une simple bagarre [PV : Jack, Juusei, Oswald, Daniel]
» Présentation de Clara Oswald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: SOMEWHERE WITH THE DEVIL :: Spread The Love :: All Good-
Sauter vers: