AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Halloween Festival
Trois intrigues et un tas d'activités.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!
Fermeture de groupes
Les groupes Hopers gonna get hope et Desperate gonna get despair
sont temporairement fermés afin de remplir les trois autres groupes.

shake it off ; eleanor & parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2017
déclarations envoyées : 185
pseudo (prénom) : KLM.
faceclaim : thomas doherty by me, myself and i.
multinick : sean p.

MessageSujet: shake it off ; eleanor & parker   Mar 19 Sep - 23:37

shake it off
ft. Eleanor Stein & Parker Jacobson.
Aujourd’hui est un jour quasi comme les autres. Pourquoi quasi ? Parce qu’en plus d’aller courir avant d’aller en cours, bah tu vas voir ta petite Ellie, cette fille que tu connais depuis l’époque des couches-culottes et avec qui tu t’es toujours très bien entendu, limite elle aurait pu être ta sœur jumelle tellement vous vous ressemblez, pas physiquement, mais en tout cas mentalement. Du coup, cette dernière aimant se dépenser comme toi, s’est permise de se proposer pour t’accompagner dans tes joggings matinaux, histoire que tu ne sois pas toujours tout seul, comme un petit malheureux. Tu as tout de suite accepté et c’est pourquoi t’es déjà dehors alors que les étudiants normaux de votre âge eux dorment encore bien au chaud sous leurs couettes. T’as opté pour un short même s’il fait un peu frais et un t-shirt laissant passer la transpiration, le tout agrémenter d’une veste respirante et d’une paire de baskets assez classe. Tu lui as donné rendez-vous au parc de la ville et du coup t’es là, déjà en train de t’échauffer quand tu vois le jolie blonde débarquée. Si tu ne la considérais pas comme une sœur, tu aurais pu sortir avec elle. Faut dire qu’Eleanor est vraiment super jolie, elle doit faire tourner beaucoup de tête, t’en es certain. « Hey Lolita ! Content de te voir, tu m’as manqué ! » lui dis-tu alors que tu viens la prendre dans tes bras le temps d’une accolade amicale. Pourquoi Lolita ? Tout simplement, car t’aimes bien lui rappeler qu’elle est jeune et belle, mais aussi qu’elle peut être provocante et du coup t’aimes bien l’embêter comme ça, c’est tout toi quoi. « Pas trop dur le réveil, princesse ? » lui demandes-tu alors que tu lui sourire légèrement, te mettant petit à petit à trottiner sur place. « Dès que t’es prête, on y va ? On fait le parcours habituel ? » Tu lui demandes au cas où, historie de ne pas faire un nouveau parcours si tes lubies reviennent. D’ailleurs tu la laisses répondre avant de prendre le départ, te mettant donc à courir, direction la sortie du parc pour le moment.

"Our lovelies"

date d'arrivée : 14/09/2017
déclarations envoyées : 109
pseudo (prénom) : goldblast, lou.
faceclaim : perrie edwards @faust.
multinick : meaghan, la wedding planner et sahara, la tempête.

MessageSujet: Re: shake it off ; eleanor & parker   Ven 6 Oct - 11:52

Shake It Off
mr p & lolita
C'est motivée que je suis sortie de mon lit ce matin. Une autre belle journée. Non, je rigole, comme d'habitude c'est avec la gueule de bois que j'ai trainé des pieds à la sortie du lit. Me répetant sans cesse c'est de ta faute Eleanor, t'as encore trop bu hier petite conne. Évidemment, c'est le même discours tous les deux ou trois jours mais est-ce que ça change quelque chose? Non, monsieur. Et pourtant, l'idée du jogging matinale, c'est la mienne, c'est pour dire. La seule chose réellement motivante c'est que j'vais retrouver Mr P. mon petit Parker préféré. Enfin, c'est le seul que je connais mais même si il était mille, il resterait mon préféré. Et puis, il fait des pizza à se damner. C'est qu'un plus, notez. Je saute sous la douche (même si cela n'en vaut pas réellement la peine) avant d'enfiler ma tenue de sport et d'attacher mes cheveux. J'ai de la chance, le parc n'est pas trop loin, donc, aucune excuse au final. Je sors de l'appartement, prenant soin de bien refermer la porte après moi et je file à la rencontre de mon poto. "Hey Lolita! Content de te voir, tu m’as manqué!" Tu lui passe la langue telle une gamine de deux ans avant de rigoler et à ce moment là, il t'attrape dans ses bras. L'amitié hein. Tu passes tes bras autour de lui quelques secondes avant que vous ne vous lachiez. "Yo, Mr P, ça roule?" Lui dis-tu avant d'éclater de rire. Ce surnom est ridicule et on se serait bien passé du Yo. Mais la Eleanor du matin, elle est comme ça. "Pas trop dur le réveil, princesse?" Tu soupires avant de lever les yeux au ciel. Il te connait, ta réponse ne l'étonnera probablement pas. "J'ai la gueule de bois, ça répond à ta question?" Elle aurait bien annulé. Si ça n'avait pas été lui, évidemment. Sauf que c'est Parker et elle pouvait vraiment pas annuler. Il se met déjà à trottiner alors que moi j'ai du mal d'aligner un pied devant l'autre. Pas grave, on fera avec. "Dès que t’es prête, on y va? On fait le parcours habituel?" Prête? Hm, tout sauf ça mais si je ne m'y met pas, je vais avoir du mal de bouger aujourd'hui donc on a qu'à dire que je suis prête. "Comme d'habitude!" Dans un élan de motivation qui aura peut-être duré une demi seconde, m'enfin c'est toujours mieux que rien non? Il se met donc à courir et tu le suis en commencant à courir. Seigneur, c'est trop dur, je serais bien restée à la maison aujourd'hui. Tranquille, devant Netflix. "Si jamais tu réalises que je ne te suis plus, c'est que je suis morte quelque part..." Bon, techniquement j'en rigole mais c'est ce qui pourrait arriver. Vu ma maladresse je pourrais faciler trébucher sur une branche et me cogner à un caillou. Enfin, espérons que ça n'arrive pas ce matin.

"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2017
déclarations envoyées : 185
pseudo (prénom) : KLM.
faceclaim : thomas doherty by me, myself and i.
multinick : sean p.

MessageSujet: Re: shake it off ; eleanor & parker   Dim 8 Oct - 11:27

shake it off
ft. Eleanor Stein & Parker Jacobson.
Tu ne sais plus comment ça vous est venu en tête cette histoire de jogging à deux, mais t’as une idée sur le fait qu’Eleanor ne voulait pas que tu te retrouves seul, tel un malheureux, limite elle vient parce qu’elle a de la peine pour toi quoi. T’es déjà là, prêt à partir, manque plus que ta partenaire et tu finis par la voir arriver, la tête légèrement dans le cul du coup après l’avoir enlacé le temps des retrouvailles tu lui demandes si le réveil ça a été et tu te doutes déjà de la réponse alors tu ris, car elle t’amuse la blondie, la lolita comme tu l’appelles si bien. « Alors essayons de te faire un parcours qui te fera du bien et je te ferais un petit cocktail anti gueule de bois à la fin, deal ? » lui demandes-tu alors que tu lui lances un petit clin d’œil. Tu bois assez souvent et dès que tu avais une migraine, un mal de tête ou une broutille tu prenais ce truc à base d’œuf que ta grand-mère t’avait montré une fois et après t’étais en forme comme jamais, tellement en forme qu’on pourrait même dire que t’étais surexcité après avoir bu ce liquide bizarre. Du coup tu lui demandes si elle est prête, du moins autant qu’elle ne peut l’être et tu lui proposes le parcours habituel celui qui passe par chez elle et se termine près de chez toi, près de ce café aussi où vous allez de temps en temps, vous racontant des broutilles sur vos vies trépidantes, sur Kylian ou encore sur la pluie et le beau temps. « Super alors, let’s go ! » lui lances-tu avant de te mettre à courir, ouvrant donc la voie tandis que tu ralentis pour venir te mettre à ses côtés, adoptant son allure en courant à ses côtés, secouant ta tête en levant les yeux au ciel. « Noté, mais rien ne t’arriveras sous ma garde, promis juré. » lui dis-tu alors que tu viens tapoter ses fesses pour qu’elle accélère et que vous puissiez enfin vous mettre en route.

Les dix minutes suivantes sont silencieuses, on n’entend que vos respirations et à un moment tu t’arrêtes, pour reprendre ton souffle, mais aussi vérifier que pour la jolie Stein tout va bien. « Tu tiens le choc Lolita ? » demandes-tu alors que tu lui lances un petit sourire. « Droite ou gauche ? » Droite et on finit chez toi, gauche, et vous vous arrêtez au fameux café, libre à elle de décider, t’es gentil ce matin, comme toujours enfaîte.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shake it off ; eleanor & parker   

Revenir en haut Aller en bas

shake it off ; eleanor & parker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1