AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Pique-nique de printemps
Un topic commun rien que pour vous
On vous invite donc à y participer par ici.
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
Loterie du rp
Un moyen de rencontrer du monde.
Pas d'obligation, mais si vous voulez que le staff vous choisisse un partenaire et un thème de rp, c'est par là.

Partagez | 

(m/libre) matthew daddario - we are family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 05/01/2017
déclarations envoyées : 1114
pseudo (prénom) : witm, elena.
faceclaim : lily collins, rivendell.
multinick : giulia rispoli.

MessageSujet: (m/libre) matthew daddario - we are family   Lun 12 Juin - 0:37

Andrew Caldwell
ft. Matthew Daddario | crédit @tumblr.
Identification complète Andrew, prénom totalement négociable c'était surtout pour ne pas laisser ce champ libre, et pour le nom Calwell qui n'est bien évidemment pas négociable. Âge vingt-cinq ans, presque vingt-six. Date et lieu de naissance Il est né à New York, le vingt-neuf juin. Job ou études au choix. Statut civil au choix. Statut financier $$$. au choix. à savoir qu'il vit à Brooklyn avec Talia et elle est de niveau moyen. Orientation sexuelle homosexuel. non négociable, pas bisexuel, ou autre, seulement homosexuel. Groupe au choix. Avatar souhaité Matthew Daddario. Il correspond bien à ce que j'imagine de ce garçon. Difficilement négociable, mais on peut toujours s'arranger après tout.

Je vous donnes toutes les informations qui le concerne dans ma fiche, c'est vraiment les points importants, le reste peut être totalement inventé, il ne m'appartient plus à partir du moment où il est joué.

Je suis née à New York, dans une famille plutôt aisée à vrai dire. Je vivais dans un beau quartier de Manhattan pendant ma tendre enfance. Quel bon souvenir. Jusqu'au jour où mon père, comme beaucoup de monde a été licencié suite à une crise économique. N'ayant qu'un seul revenu, puisque ma mère était encore femme au foyer, nous nous sommes rapidement retrouvés sans rien. Mes parents enchaînaient petits boulots en petits boulots. Grâce à la vente de notre bel appartement, nous avons pu nous trouver un nouveau logement, à Brooklyn cette fois-ci, et, cela nous avais permis de vivre malgré tout convenablement, malgré les faibles salaires qui rentraient dans le compte familial.

J'ai un frère jumeau, enfin, faux jumeau c'est important de le préciser. Rien ne nous lie physiquement. Ou si peut-être la couleur de cheveux. Nous avons appris à devenir très proche au fil des années, et ce grâce à mon père. Notre père n'a pas réellement bien vécu son licenciement. Alors comme beaucoup d'hommes dans sa situation, il n'a pas su résister aux plaisirs de l'alcool. Il était alcoolique, très sévère et très vieux jeu. Mon frère étant gay et moi qui pensais être lesbienne, la vie n'était pas facile tous les jours.

Ma mère est morte lorsqu'on avait seize ans d'un cancer du sein. A raconter tout cela, j'ai l'impression que ma vie est digne d'un scénario hollywoodien.

Je vis avec mon frère depuis la fin de nos études. Nous vivons toujours à Brooklyn, mais, nous essayons de rester assez éloignés de notre père malgré tout.

Je possède un chien, un boxer pour être précise. Je supplie chaque jour mon frère d'accepter qu'on en ait un deuxième, mais, pour l'instant, ces tentatives sont un pur échec. Bon, c'est vrai que déjà un boxer, ça prend énormément de place, mais, ne sont-ils pas adorables ?

Talia Caldwell
ft. lily collins
Talia et Andrew sont plus que des frère et soeur, plus que des jumeaux. Ils sont aussi meilleurs amis, alliés, père et mère enfin, tout ce que l'on peut imaginer. Ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre, ils n'arrivent pas réellement à se séparer. Pourtant, ce n'est pas les disputes qui manquent. Bien trop souvent en désaccords, le ton entre les deux Caldwell monte souvent très rapidement. Seulement, malgré leurs nombreuses disputes, ils ressentent ce besoin de l'autre. Depuis toujours ils se sont soutenus dans les épreuves, l'alcoolisme de leur père, la mort de leur mère, la sexualité d'Andrew et savent bien que l'un pourrait mourir pour l'autre.  

Dernière édition par Talia Caldwell le Sam 17 Juin - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) matthew daddario - we are family   Mer 13 Sep - 0:56

well,
je suis pas encore certain du pseudo, j'hésite sur le prénom donc la nuit me portera conseil cependant...
sister, i'm where for you ! pour le meilleur et pour le pire.

MessageSujet: Re: (m/libre) matthew daddario - we are family   Mer 13 Sep - 13:01

yessssssss
si tu as besoin d'aide pour trouver le pseudo idéal n'hésite pas à demander de l'aide et sinon ma boite mp est à ta disposition si besoin ou autre I love you

MessageSujet: Re: (m/libre) matthew daddario - we are family   Dim 17 Sep - 13:36

scenario pris

date d'arrivée : 30/07/2017
déclarations envoyées : 1584
pseudo (prénom) : pollo + Alexandra
faceclaim : Alexander Ludwig (rory d'amour)
multinick : Trevor Seyton

MessageSujet: Re: (m/libre) matthew daddario - we are family   Jeu 8 Mar - 20:51

Scénario remis en jeu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) matthew daddario - we are family   Jeu 29 Mar - 15:31

MessageSujet: Re: (m/libre) matthew daddario - we are family   Jeu 29 Mar - 15:33

merci merci merci de tenter le scénario, Talia commençait à se sentir seule sans son frère tu peux venir me harceler par mp si besoin  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/libre) matthew daddario - we are family   

(m/libre) matthew daddario - we are family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1