AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Halloween Festival
Trois intrigues et un tas d'activités.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!
Fermeture de groupes
Les groupes Hopers gonna get hope et Desperate gonna get despair
sont temporairement fermés afin de remplir les trois autres groupes.

Partagez | 

high-school squad ✻ 5/8 libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 14/09/2017
déclarations envoyées : 109
pseudo (prénom) : goldblast, lou.
faceclaim : perrie edwards @faust.
multinick : meaghan, la wedding planner et sahara, la tempête.

MessageSujet: high-school squad ✻ 5/8 libres   Dim 17 Sep - 18:09

High School Squad
7/8 de libres
"eleanor, elle tient à ses amis plus qu'au reste. c'est sa seconde famille, la famille qu'elle a choisit quand elle est rentrée au lycée. c'est son high school squad, c'est huit amis qui ne se sont jamais quittés. huit amis qui se sont toujours soutenus et qui continuent de se voir, de se rejoindre et d'organiser des fêtes dans l'appartement du papa d'eleanor. parce qu'eddie il est cool, il se mèle à la fête sans mettre la honte à la petite. d'ailleurs, les amies d'ellie sont sous le charme, ce qui a le don d'énerver la petite. le squad c'est ellie et ses acolytes. ses meilleures copines. ses trois bons potes et son meilleur ami, dont elle est follement amoureuse depuis le début. le squad c'est des soirées pyjamas, des idées débiles, des soirées incroyable, des souvenirs, des sales plans. c'est le genre d'amitié qu'on ne perd pas. ils forment ce bon groupe de potes depuis désormais sept ans et ne sont pas prêt de se séparer."
✻ lien vers la fiche d'eleanor

le squad:
(f) eleanor stein, "le bébé de la bande" - 21 ans. prise
(f) barbara hodgkin "la maman de la bande" - 23 ans. prise
(f) lauren kellythorn "la chieuse de la bande" - 22 ans. prise
(f) morgane lindsay "la calme de la bande" - 23 ans. libre
(m) aaron adams "le grand pote" - 22 ans. libre
(m) max hodgkin "l'enfoiré de la bande" - 23 ans. libre
(m) clay lyons "l'intello de la bande" - 21 ans. libre
(m) wes fawkes "le papa de la bande" - 23 ans. libre
(ps: les âges sont négociables)

Barbara Hodgkin
ft. au choix | crédit @vinyles idylles

caractère: posée de nature, barbara "barbie" james, c'est la petite princesse, parfois c'est même la grande dame qui dicte sa loi. elle aime tout contrôler. ce qui ne déplaît pas aux autres lorsqu'il s'agit de planifier une sortie éventuelle.
à savoir: barbie, c'est la maman du groupe. elle s'occupe de ses sept poulins comme une vraie maman, toujours là pour conseiller, pour écouter. mais faut pas croire qu'elle est coincée la petite barbie, c'est une foutue fétarde. elle a un demi-frère, max. dont eleanor est amoureuse.
le lien: barbie c'est un peu la seconde maman d'ellie. eleanor a perdu sa maman lorsqu'elle avait 12 ans, ce qui fait qu'elle n'a jamais réellement eu quelqu'un à qui parler de ses problèmes de filles. lorsqu'elle a rencontré barbara, quand elle est rentrée au lycée, elles se sont vite attachées l'une à l'autre. barbie c'est devenu la deuxieme maman d'ellie. c'est la seule qui sait tout. et souvent, eleanor se réfugie chez barbara lorsqu'elle déprime.
avatar(s) souhaité(s): j'imagine bien une blonde. j'ai mis gabriella wilde comme avatar mais c'est tout à fait négociable bien évidemment.

Lauren Kellythorn
ft. au choix | crédit @Lolitaes

caractère: bien que lauren ai une tête d'ange, cette fille c'est une tornade. elle profite du fait qu'on la croit sage pour faire les pires coups. elle adore faire sa chieuse, ses amis disent souvent qu'elle est atta-chiante d'ailleurs.
à savoir: lauren, c'est la chieuse de la bande. toujours à l'affut du bon moment pour sortir une vanne débile ou mettre à execution un sale plan. c'est le clown de service. tout simplement.
le lien: eleanor et lauren, leur truc, c'est d'emmerder les autres. eleanor est beaucoup moins chiante que lauren mais ensemble, elles deviennent vite insupportable. lauren c'est un peu la soeur qu'eleanor n'a jamais eue. celle avec qui elle adore se chamailler, faire des sales plans et j'en passe. ensemble, elles sont le duo que personne ne veut croiser.
avatar(s) souhaité(s): je trouve que le côté angelique qu'ù lucy hale peut coller à l'ourahan lauren. mais ce n'est qu'un exemple, cependant je vois bien une jolie brune.

Morgane Lindsay
ft. au choix | crédit @JUGBAND BLUES.

caractère: morgane, plus zen, tu meurs. c'est la fille qui ne se prend jamais la tête, qui règle les conflits et à qui on adore parler. même lors d'une dispute, on ne l'entendra jamais élever la voix. morgane, c'est la douceur par excellence. le genre de filles dont tout le monde aime la compagnie.
à savoir: lorsqu'on parle de calme, c'est à morgane dont on pense. c'est elle qu'on va voir lorsqu'on a besoin de parler, quand on a pas le moral. calme et réflechie, morgane c'est un rayon de soleil.
le lien: entre morgane et eleanor, ça a du mal de coller. morgane c'est tout le contraire d'eleanor et c'est pour ça que parfois ça a du mal à passer. les deux jeunes femmes sont totalement différentes, pour être honnête, elles n'ont absolument rien en commun. ce qui est dommage, si elles apprenaient à se connaître, elles seraient peut-être plus proche.
avatar(s) souhaité(s): j'avais pensé à barbara palvin, qui inspire le calme. mais encore une fois c'est totalement négociable.

* * *

Aaron Adams
ft. au choix | crédit @prométhée

caractère: aaron il peut-être autant calme qu'il ne peut être une tornade. disons juste qu'il sait à quel moment il doit être plus sérieux ou tout le contraire. il adore rigoler, faire des blagues débiles mais on peut facilement avoir une vraie conversation avec lui. c'est ça qui est bien.
à savoir: si il se fait appeler "le grand pote" c'est pas juste parce qu'il est grande. c'est parce qu'il a cette faculté de s'entendre avec tout le monde. il peut être plus calme avec certaines personnes comme il est facilement agité en présence d'autres de la bande. c'est le genre de gars qui s'adapte à tout.
le lien: entre eleanor et aaron, ça a tout de suite collé. ce côté fou qu'il peut avoir à directement plû à la jolie ellie. c'est ainsi qu'ils sont devenus potes. elle avait besoin de ce genre d'ami, quelqu'un avec qui elle peut parler mais également quelqu'un avec qui elle peut déconner ou encore sortir en boire et se lancer dans des jeux d'alcool. aaron c'est le bon pote par excellence. et ça, eleanor l'a bien compris. elle a tendance à râler un peu quand elle le voit avec quelqu'un d'autre. la jalousie, la peur de perdre son pote probablement.
avatar(s) souhaité(s): au choix. ansel elgort collait bien à la description mais je vais pas faire mon adjudant.

Max Hodgkin
ft. au choix | crédit @blue comet

caractère: si on l'appelle "l'enfoiré" c'est parce que c'est un sale con. chaque groupe de pote à besoin de son max. un petit con, immature mais que tout le monde aime. il a des bons côtés, ils ne les montre pas, tout simplement.
à savoir: max, c'est le demi-frère de barbara. c'est le sale con de la bande, il adore faire des sales blagues mais c'est réellement un con par moment. ses amis lui font souvent remarquer d'ailleurs. notamment eleanor. max c'est 99,5% de conneries et 0,5% de sérieux. et encore. c'est l'enfoiré de la bande.
le lien: eleanor, dès qu'elle l'a vu, elle est tombée amoureuse de max. ellie et max, c'est un duo spécial. ils se disputent énormément mais elle reste sa meilleure amie, sa petite soeur comme il l'appelle. sa petite soeur pour une raison, elle adore l'emmerder. mais qui aime bien, chattie bien à ce qu'on dit. c'est un peu le jeu du chat et de la souris. ellie et max, c'est tout une histoire. malgré tout, il est attaché à elle comme à personne d'autre, elle est sa meilleure amie, la seule fille à qui il confie tout, la seule en qui il a une coniance aveugle.
avatar(s) souhaité(s): comment vous dire que je ship la petite perrie et le beau liam payne? je dis ça je dis rien. mais y'a moyenne de moyenner, évidemment.

Clay Lyons
ft. au choix | crédit @MOONY.

caractère: clay c'est le mec gentil et intelligent par excellent. doué pour tout, on est sûre qu'il réussira dans la vie. il est très réflechis, d'ailleurs, il était même très en avance sur les autres; au point qu'il a sauté une classe. il est timide, très timide d'ailleurs.
à savoir: si vous entendez un truc intelligent dans la conversation, c'est clay. il se sent parfois incompris et seul dans ce squad et pourtant, c'est probablement celui dont ils sont tous très proche. clay, ça a toujours été le cerveau et quand il a eu besoin d'amis, de vrais amis et d'une famille, il s'est retrouvés sur la route de ces 7 drôles de larbins.
le lien: eleanor elle est pas trop douée, de manière générale, pour les études. du coup, elle a toujours eu cette tendance à appeler clay, qui est tout son contraire. et, plus le temps passait, plus ils devenaient proche. clay c'est devenu le petit frère d'ellie. ils n'ont que quelques mois de différence d'ailleurs et en réalité, il est même plus âgé qu'elle. la fun fact c'est qu'il a fallu à clay plus de trois mois pour arriver à parler à eleanor. la timidité. du coup, elle essaie de l'aider à vaincre ça. c'est pas gagné mais elle y arrivera.
avatar(s) souhaité(s): encore une fois j'ai pensé à une seule personne, le cute thomas brodie-sangster. et évidemment, c'est négociable.

Wes Fawkes
ft. au choix | crédit @Lolitaes

caractère: wes, comment décrire son caractère? il est assez complexe comme garçon, parfois il réflechis même trop. c'est le genre de mec plein de charme, qui réussirait à vendre de la glace à des eskimos. pour vous dire à quel point il sait s'y prendre avec les gens.
à savoir: wes, c'est le papa de la bande pour deux raisons. premièrement, il est plus vieux. oui, plus vieux de barbara. et ensuite, les six autres ont longtemps pensés que lui et barbara finiraient mariés. mais ça c'est une autre histoire.
le lien: eleanor est aussi proche de wes qu'elle ne l'est de barbara. on ne saurait pas trop dire pourquoi d'ailleurs mais ils s'entendent très très bien. parfois, y'a des trucs qu'elle n'ose pas forcément dire à eddie, son père du coup elle en parle à wes. parce que malgré tout, il est devenu un second papa. il a notamment été là pour elle lorsqu'elle est rentrée au lycée. elle avait quatorze ans et elle vivait chez sa tante, loin de son père. c'est à cette époque qu'elle avait besoin d'une oreille attentive et wes, il a été là.
avatar(s) souhaité(s): euh. pour une fois, j'ai absolument aucune idée. donc on va dire que pour le coup, on a vraiment le choix...

Dernière édition par Eleanor Stein le Ven 6 Oct - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 18/09/2017
déclarations envoyées : 18
faceclaim : lucy hale
multinick : aucun

MessageSujet: Re: high-school squad ✻ 5/8 libres   Lun 18 Sep - 13:27

Et voilà ta chieuse préférée est là, si tu veux bien de moi évidemment
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: high-school squad ✻ 5/8 libres   Lun 18 Sep - 13:33

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: high-school squad ✻ 5/8 libres   Dim 24 Sep - 13:52

la jolie lauren est désormais prise, mais c'est pas grave, il reste encore 6 pré-liens carrément trop cool!

Invité

MessageSujet: Re: high-school squad ✻ 5/8 libres   Dim 1 Oct - 19:07

Je te mpotte dans la soirée, mais pour dire qu'Aaron est là, je laisse ma trace quoi.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: high-school squad ✻ 5/8 libres   Dim 1 Oct - 19:32

awww ça fait trop plaisir et oui, n'hésite pas

"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/10/2017
déclarations envoyées : 33
faceclaim : Madison Beer
multinick : no one

MessageSujet: Re: high-school squad ✻ 5/8 libres   Jeu 5 Oct - 18:28

Je peux ? Par contre, j'ai un peu de mal avec les blondes Madison fera l'affaire ?

Nothing's gonna 
Hurt you
Baby

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: high-school squad ✻ 5/8 libres   Jeu 5 Oct - 18:33

avec plaisir I love you et y'a aucun soucis, madison ne me pose pas de problème!
merci de tenter la jolie barbara!

"Our lovelies"

date d'arrivée : 05/10/2017
déclarations envoyées : 33
faceclaim : Madison Beer
multinick : no one

MessageSujet: Re: high-school squad ✻ 5/8 libres   Jeu 5 Oct - 18:38

Cool =D

Nothing's gonna 
Hurt you
Baby