AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Halloween Festival
Trois intrigues et un tas d'activités.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

Partagez | 
 

 The heart wants what it wants. (Parker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2017
déclarations envoyées : 239
pseudo (prénom) : KLM.
faceclaim : thomas doherty by ALLES.
multinick : noah gibson.

MessageSujet: The heart wants what it wants. (Parker)   Dim 17 Sep - 14:26


Parker Jacobson
ft. thomas doherty | crédit @pinterest.
Identification complète parker lukas jacobson ; tes deux prénoms te proviennent de tes grands-pères paternels et maternels respectivement et pour être honnête t'es plutôt content de les porter considérant tes grands-parents comme des modèles depuis tout petit. Âge vingt-et-un ans ; tu viens d'entamer ton année de majorité internationale et bizarrement tout a absolument changé, pour le meilleur comme le pire. Date et lieu de naissance 21 août 1996 à Brooklyn ; t'es né et t'as toujours vécu ici. même si tu adorerais visiter le monde, Brooklyn te suffit amplement pour le moment et tu ne songes pas à la quitter, ça non. Job ou études étudiant en Game Design, président du conseil des élèves et vendeur dans une boutique de jeux-vidéos ; les jeux-vidéos étant toute ta vie, ou presque, c'est tout naturellement que tu rêves de travailler dans ce domaine. Concevoir les règles et l'univers (personnages, décors...) d'un jeu vidéo et le rendre le plus interactif possible, c'est tout ce que tu rêves de faire. Du coup, en plus de suivre ces études t'es président du conseil des élèves, t'aides les nouveaux, tu proposes des activités dans l'établissement, ce genre de chose, mais tu bosses aussi comme vendeur dans une boutique de jeux-vidéos, pour subvenir à tes besoins et payer ton loyer, histoire d'être indépendant. Statut civil célibataire avec un gosse sous les bras ; tu es de ces garçons qui tombent amoureux trop facilement et ça a souvent le don de t'énerver alors depuis quelques temps tu t'adonnes aux coups d'un soirs, ce qui n'est pas souvent mieux soit dit en passant. la preuve, te voilà père d'un enfant que tu n'as pas voulu et dont tu ne savais rien jusqu'à ce fameux 31 mai 2017. Statut financier $$$ ; tu n'as jamais manqué de rien, même étant petit et c'est tout naturellement que tu as déjà quelques économies sur ton compte, histoire de prévenir en cas de coups durs. Orientation sexuelle pansexuel ; pour toi l'amour n'a pas de sexe et tu t'attaches plus souvent à l'âme de la personne qu'à son apparence physique. Votre plus gros défaut jalousie ; t'as jamais su faire semblant et du coup t'as toujours été jaloux de ceux qui avaient tout sans lever le petit doigt ou ceux qui te prenait ce qui te revenait de droit, d'ailleurs t'en veux toujours à ton frère pour être la fierté de tes parents, mais après tout il a tout fait pour y parvenir, il a du mérite, du coup tu sais même plus pourquoi tu lui en veux. Votre plus grande qualité empathie ; t'es de ceux qui font passer les besoins des autres en premier. trouver l'amour ? pas de soucis si c'est pour une autre personne, même si ça veut dire que tu finiras seul toute ta vie, au moins y aura une autre personne pour qui ce ne sera pas le cas.


numéro une ; on dit souvent de toi que tu es sportif, intelligent, drôle, courageux mais surtout empathique. t'es ce garçon qui n'hésite pas à se lever à quatre heures du matin pour aller faire un footing et finir par se poser devant sa console le temps d'aller au boulot/lycée. tu racontes toujours des blagues, qui sont bien souvent nulles, mais qui font rire quand même. t'hésiterais pas une seconde à te mouiller pour sauver une personne dans le besoin, peu importe la raison, peu importe le pourquoi du comment, tu irais, c'est tout. bien sûr on ne peut pas avoir que des qualités, ce serait irréel sinon, du coup on dit aussi de toi que tu es jaloux, bordélique, immature, têtu ou encore possessif. ce qui est à toi est à toi, point à la ligne. tu détestes partager quelque chose sauf si t'en a l'obligation et qu'est-ce que c'est chiant de devoir toujours tout suivre à la lettre, ne pas pouvoir s'amuser, profiter, du coup tu t'en fous du bordel que tu mets dans ton appart', tu t'en fous aussi qu'on te prenne encore pour un gamin par moment et encore plus qu'on dise que tu n'en fais qu'à ta tête.
numéro deux ; c'est sans doute ton côté sportif qui veut ça mais tous les matins tu essaies d'aller courir, ne serait-ce que vingt minutes histoire de te mettre en forme pour la journée qui t'attends. Tu fais aussi de la musculation et beaucoup de natation, l'eau étant ton dada tu pourrais y passer des heures et des heures.
numéro trois ; t'es peut-être devenu un jeune adulte mais tu détestes le café. du coup c'est un chocolat chaud que tu déjeunes chaque matin ou un bol de céréales, car dans le fond t'es encore ce petit gamin qui s'amusait à écrire des phrases avec ses céréales quand t'étais môme. cependant tu tentes de te mettre petit à petit au café, en vain jusqu'à maintenant.
numéro quatre ; t'es un petit geek de première. t'as toujours eu les consoles que tu désirais obtenir et tu peux y passer des heures entières à simplement jouer, regarder les décors, comprendre le pourquoi du comment ce jeu est-il si intéressant. tu touches à tout, que ce soit les jeux d'aventures, d'action, les RPG, les FPS ou encore les jeux d'horreurs, tu testes tout type de jeu et ton top trois restera Resident Evil, Assassins Creed et Destiny.
numéro cinq ; depuis début 2017 tu as décidés de prendre ton envol et de quitter le domicile familial. tu as donc pris un appartement, obtenant en même temps un job à mi-temps dans la boutique de jeux-vidéos de brooklyn et tu as récemment dû prendre une colocataire, non que tu en avais besoin ou autre, mais par obligation, en quelque sorte.
numéro six ; en effet, lors d'une soirée en 2016, tu avais un peu trop bu et tu as très rapidement abordé une jolie fille, une nouvelle qui arrivait du Texas si tes souvenirs sont bons. vous avez parlés de tous et de rien et après plusieurs verres vous vous êtes retrouvés à l'étage et très vite vous avez coucher ensembles. tu n'as plus trop eu de ses nouvelles jusqu'à ce fameux 31 mai 2017 où cette dernière a débarquée chez toi, un môme sous les bras. sur le coup tu n'as rien compris et en faisant le calcul tu t'es rendu compte que ce gosse était le tiens et que la jeune fille venait emménager avec toi pour que tu t'occupes de l'enfant toi aussi, car pour elle c'était la moindre des choses. du coup, te voilà en colocation forcée avec la mère de ton enfant, ton enfant, depuis début juin.
numéro sept ; tu lis beaucoup. étant petit tu raffolais des harry potter, que tu as lus une bonne dizaine de fois, mais aussi des twilight et le monde de narnia. aujourd'hui tes goûts n'ont pas changés, tu lis toujours autant mais ton top trois serait Nos étoiles contraires, la saga Divergente et la saga Les 100 que tu trouves particulièrement intéressante à lire.
numéro huit ; t'es un série-addict. tout ce qui est diffusé sur la CW, Freeform ou encore ABC, tu le regardes, obligatoirement. tu as même pris un abonnement netflix en début d'année pour rattraper ton éventuel retard ou te refaire tes saisons préférées. ton top trois en série serait Arrow, Shadowhunters et Once Upon a Time.
numéro neuf ; tu t'es déjà battu quand tu n'avais que treize ans et tu as eu une cicatrice au niveau de ton poignet droit car ton adversaire t'avait poussé à terre et tu t'étais enfoncé un truc. après un aller-retour aux urgences tu étais comme neuf et depuis tu ne t'es plus battu, préférant trouver une solution pacifique plutôt que d'avoir recours à tes mains.
numéro dix ; t'es myope en réalité et tu dois porter des lunettes. cependant tu préfères mettre des lentilles et du coup peu de gens sont au courant que tu portes tes lunettes chez toi, le soir, pour te détendre ou jouer aux jeux-vidéos. ton frère se moquait souvent de toi étant jeune car tu ressemblais à harry potter avec tes lunettes sur le nez.
numéro onze ; tu viens d'une famille assez riche puisque ton père dirige une firme multinationale de prêt à porter et ta mère n'est autre que sa secrétaire. tu n'as donc jamais manqué de rien et ton frère a toujours été le préféré car il s'est lancé dans des études de commerce pour pouvoir reprendre une des compagnies de Papa Jacobson. depuis tes dix-huit ans vous ne vous entendez plus très bien et tu ne le vois qu'au temps des fêtes et encore, tu ne parles pas pour autant.
numéro douze ; tu es un piètre cuisinier mais tu sais quand même faire d'excellentes pizzas maisons. tu aimerais bien suivre des cours de cuisine pour ne plus avoir à réchauffer des plats tout faits mais avec ton cursus scolaire de game designer, tu n'as pas du tout le temps et de toute manière tu préfères largement développer un jeu que préparer un bon homard thermidor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2017
déclarations envoyées : 239
pseudo (prénom) : KLM.
faceclaim : thomas doherty by ALLES.
multinick : noah gibson.

MessageSujet: Re: The heart wants what it wants. (Parker)   Dim 17 Sep - 14:26

Les filles ;
Joy, mère de ton enfant et colocataire.

_________________
+ anywhere +
I know we've got to get away, someplace where no one knows our name, we'll find the start of something new. Just take me anywhere, anywhere away with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2017
déclarations envoyées : 239
pseudo (prénom) : KLM.
faceclaim : thomas doherty by ALLES.
multinick : noah gibson.

MessageSujet: Re: The heart wants what it wants. (Parker)   Dim 17 Sep - 14:27

Les garçons.

_________________
+ anywhere +
I know we've got to get away, someplace where no one knows our name, we'll find the start of something new. Just take me anywhere, anywhere away with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: The heart wants what it wants. (Parker)   Dim 24 Sep - 15:35

moi je veux bien un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2017
déclarations envoyées : 239
pseudo (prénom) : KLM.
faceclaim : thomas doherty by ALLES.
multinick : noah gibson.

MessageSujet: Re: The heart wants what it wants. (Parker)   Dim 24 Sep - 16:03

Avec plaisirs, Maia est ma chouchou depuis Teen Beach Movie alors. Des idées, des envies ?

_________________
+ anywhere +
I know we've got to get away, someplace where no one knows our name, we'll find the start of something new. Just take me anywhere, anywhere away with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: The heart wants what it wants. (Parker)   Dim 24 Sep - 19:21

@Parker Jacobson a écrit:
Avec plaisirs, Maia est ma chouchou depuis Teen Beach Movie alors. Des idées, des envies ?

Moi aussi je l'ai genre adorée dans le film
Du coup j'avais pensé à deux situations, dis moi laquelle te branche sachant que je pense qu'ils ont pu se connaitre grâce à leur passion pour les jeux vidéos :

- la première, ils se sont connus en ligne quand Jody était encore en Arkansas via les jeux en ligne. Arrivée à New York à 20 ans ils ont eu un malentendu en soirée , ne sachant pas leurs véritables identités et les deux étant alcoolisés. Sauf que sans faire exprès, Parker aurait pu lui déchirer un bout de sa robe , elle lui a laissé son num et ils se sont rendus compte qu'ils se connaissaient. Et depuis ils seraient de proches amis, peut être en rajoutant qu'ils jouent souvent aux jeux vidéos ensemble.

- la deuxième part sur le même schéma mais que du coup ils auraient eu aussi une relation de quelques mois ou amitié améliorée et du coup si c'est récent ou pas, Jody aurait un peu d'amertume ou rancoeur envers lui (ex si ils étaient ensemble pas officiellement et après il a mis Joy enceinte ) ou bien ça remonte à plus loin mais quoiqu'il em soit, je les voyais bien tendus mais quand même sur le long terme être amis.

Dis moi laquelle te branche le plus, on peut aussi adapter hein
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2017
déclarations envoyées : 239
pseudo (prénom) : KLM.
faceclaim : thomas doherty by ALLES.
multinick : noah gibson.

MessageSujet: Re: The heart wants what it wants. (Parker)   Dim 24 Sep - 21:10

Puis dans The Fosters elle est trop parfaite, je l'adore.

Je vote pour les deux mélangés héhé. Cela ferait donc à peu près 5 ans qu'ils se connaîtraient réellement (en s'étant vus du coup) et on va dire 6 ans en IRL ? Quand ils auraient appris qu'en réalité ils se connaissaient je pense que Parker aurait tout fait pour qu'il reste proches, qu'ils passent pas mal de temps ensembles et ils auraient pu sortir ensembles avant que Parker ne couche avec Joy (la mère de Kylian) le temps d'une soirée, donc disons en 2015 ? Et au début ça aurait été le froid total entre eux, plus de messages, plus de parties puis ça aurait doucement repris là, début 2017, quand Parker aurait eu son loft, ils auraient repris contact, se seraient revus, aurais joués ensembles, enfin le genre de relation ultra mignonne quoi.

_________________
+ anywhere +
I know we've got to get away, someplace where no one knows our name, we'll find the start of something new. Just take me anywhere, anywhere away with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: The heart wants what it wants. (Parker)   Lun 25 Sep - 0:07

@Parker Jacobson a écrit:
Puis dans The Fosters elle est trop parfaite, je l'adore.

Je vote pour les deux mélangés héhé. Cela ferait donc à peu près 5 ans qu'ils se connaîtraient réellement (en s'étant vus du coup) et on va dire 6 ans en IRL ? Quand ils auraient appris qu'en réalité ils se connaissaient je pense que Parker aurait tout fait pour qu'il reste proches, qu'ils passent pas mal de temps ensembles et ils auraient pu sortir ensembles avant que Parker ne couche avec Joy (la mère de Kylian) le temps d'une soirée, donc disons en 2015 ? Et au début ça aurait été le froid total entre eux, plus de messages, plus de parties puis ça aurait doucement repris là, début 2017, quand Parker aurait eu son loft, ils auraient repris contact, se seraient revus, aurais joués ensembles, enfin le genre de relation ultra mignonne quoi.

Oui super , comme ça on fait un bon mélange . Du coup ils seraient redevenus amis quand on fait les rp?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2017
déclarations envoyées : 239
pseudo (prénom) : KLM.
faceclaim : thomas doherty by ALLES.
multinick : noah gibson.

MessageSujet: Re: The heart wants what it wants. (Parker)   Lun 25 Sep - 0:19

Je pense, oui ! Après à toi de voir si tu souhaites garder une sorte de rancœur ou un truc négatif, comme tu le sens.

_________________
+ anywhere +
I know we've got to get away, someplace where no one knows our name, we'll find the start of something new. Just take me anywhere, anywhere away with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: The heart wants what it wants. (Parker)   Lun 25 Sep - 0:27

Non c'est parfait comme ça je pense I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2017
déclarations envoyées : 239
pseudo (prénom) : KLM.
faceclaim : thomas doherty by ALLES.
multinick : noah gibson.

MessageSujet: Re: The heart wants what it wants. (Parker)   Lun 25 Sep - 9:07

Bon et bien on peut partir là-dessus du coup.

_________________
+ anywhere +
I know we've got to get away, someplace where no one knows our name, we'll find the start of something new. Just take me anywhere, anywhere away with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 21/09/2017
déclarations envoyées : 55
pseudo (prénom) : maytherfucker
faceclaim : bridget satterlee (albatros)
multinick : none

MessageSujet: Re: The heart wants what it wants. (Parker)   Dim 1 Oct - 18:13

Un lien ?

_________________
eraser.
Save your lovin' arms for a rainy day and I'll find comfort in my pain, eraser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2017
déclarations envoyées : 239
pseudo (prénom) : KLM.
faceclaim : thomas doherty by ALLES.
multinick : noah gibson.

MessageSujet: Re: The heart wants what it wants. (Parker)   Dim 1 Oct - 23:53

Bien sûr ! Une idée ou une envie ?

_________________
+ anywhere +
I know we've got to get away, someplace where no one knows our name, we'll find the start of something new. Just take me anywhere, anywhere away with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: The heart wants what it wants. (Parker)   

Revenir en haut Aller en bas
 
The heart wants what it wants. (Parker)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» Total eclipse of the heart ϟ Pete (terminé)
» Grimoire Heart
» [Elève - Armée de Dumbledore] Alix Parker (Avril Lavigne/Négociable) ~ 5e année Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: SOMEWHERE WITH THE DEVIL :: Get To Know Me :: Some New Friends-
Sauter vers: