AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue deux
Une soirée qui tourne mal, c'est l'intrigue du moment.
Si vous avez envie de rp à deux ou suite au tc, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

Partagez | 

mischief managed ~ stanislas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 17/09/2017
déclarations envoyées : 2
pseudo : juliette ~ (phoenicia).
faceclaim : joseph morgan.
multinick : .

MessageSujet: mischief managed ~ stanislas.   Dim 17 Sep - 8:50

Stanislas Castel
ft. joseph morgan. | crédit @tumblr.
Identification complète stanislas maxwell castel, né breitling. Âge trente-quatre ans. Date et lieu de naissance  le treize mars 1983; en plein coeur de Manhattan, au pied des gratte-ciels qui s’étendent jusqu’aux nuages, dans l’effervescence de la ville qui ne dort jamais. Dans la demeure fastueuse du clan Breitling, l’opulence comme meilleure alliée, Stanislas s’imagine déjà à la place de son père, tenir Wall-Street entre ses mains d’enfant. Comme lui, il voudrait accumuler une fortune insolente, respirer les effluves du triomphe et devenir le loup dans la bergerie; les dents acérées, l’ambition exacerbée. Régner en maitre sur un monde d’argent et de pouvoir. Devenir le nouveau visage du capitalisme. Origines Né dans une clinique privée de Manhattan, au milieu des tours d'acier. Pur produit d'un monde capitaliste. Il est le fruit d'un métissage complexe mêlant la grandeur de l'Amérique, au charme slave de la Pologne et à la rudesse de l'empire germanique. Job ou études Président directeur général -craint et détesté- de « Castel Productions » agence événementielle florissante et jouissant d’une excellente réputation. Sa société a déjà huit années d’existence, tout comme son père, Stanislas a choisi de se lancer très tôt dans les affaires. Dans ses bureaux, installés en plein de coeur de Williamsburg, il dirige son entreprise d’une impitoyable main de fer. Ses employés évitent à tout prix de se frotter à lui et à sa mauvaise humeur permanente. En parallèle de cette activité chronophage mais lui conférant une certaine notoriété, il en a trouvé une encore plus lucrative qui ouvre ses portes, juste après minuit. Il est l’heureux propriétaire du « Club 83 », nommé ainsi en hommage à son année de naissance et situé dans le centre névralgique de Brooklyn mais à l’abri des regards indiscrets -savamment dissimulé derrière une épaisse porte rouge. Il s’agit d’un cercle de jeux clandestin, le plus légendaire de la côte Est, où viennent se retrouver chaque soir la jeunesse élitiste, les parrains de la pègre, les politiques aux comptes de campagne suspects et en quête d’anonymat. Ils désirent tous la même chose : l’adrénaline du jeu, l’argent à profusion et le champagne importé de France. Ici, il n’y a pas règles, pas de lois, pour une unique raison : officiellement cet endroit n’existe pas. Il n’apparait sur aucune carte, aucun guide, il est réservé à une poignée d’amateurs, à la crème de la crème. Statut civil Bourreau des coeurs et pervers notoire, le tableau de chasse de Stanislas donne le tournis. Grand amateur de chair fraîche et (donc) encore tendre, il sélectionne ses futures conquêtes selon des critères purement esthétiques et répondant à ses propres idéaux; jambes fuselées, taille de guêpe, crinière de lionne, décolleté pigeonnant, yeux de biche et cerveau absent. Les filles intelligentes se méfient trop de lui pour l’approcher, les plus brillantes repèrent le piège avant qu’il ne se referme sur elles. Statut financier Issu d’une famille extrêmement fortunée -dont le patrimoine financier s’évalue en millards de dollars- et comptant parmi ses membres de nombreux notables et princes de la finance; Stanislas a grandi dans l’opulence la plus insolente. En effet, son père était à la tête de la principale société d’investissements d’Amérique du Nord et ses initiales dorées -MB- pour Morgan Breitling diffusaient un halo solaire sur les artères de Wall-Street. Petite partie du monde sur laquelle il régnait en maître et dont il avait fait son royaume, son terrain de jeu. Envoyé dans une prison haute-sécurité pour escroquerie au printemps 2014, il sera accusé par les autorités compétentes d’avoir détourné plus de cinquante millards de dollars. Lynché sur la place publique, détesté du peuple américain, il a fait le bonheur de la presse et des médias lors de sa cavale européenne. Depuis ce scandale, Stanislas a troqué son nom pour celui de sa mère, tendre et généreuse, une personnalité aux antipodes de celle de son criminel époux enfermé pour le restant de ses jours. Castel, pour éteindre l’incendie. Castel pour anéantir le fantôme du père qui plane au-dessus de lui. Financièrement, la situation est restée semblable à celle de son enfance puisque la justice américaine n’a pas puisé dans la fortune personnelle des Breitling pour réparer les dégâts. De plus, les affaires de Stanislas se portent extrêmement bien et son cercle de jeux, absolument lucratif, lui assure un chiffre d’affaires de -dix chiffres au moins- chaque année. ($$$$). Orientation sexuelle hétérosexuel. Votre plus gros défaut Insensible et détestable, depuis que son père a été inculpé pour ce qui semble être -un crime contre l’humanité-. Stanislas est un enfant-roi qui estime que tout lui est dû, antipathique et caractériel, il ne demande pas, il exige. Sanguin et extrêmement susceptible, il peut sortir de ses gonds en quelques secondes si la situation prend une tournure qui ne lui convient pas. Incapable de faire la moindre concession, il est imbuvable au quotidien et seule sa mère sait comment le canaliser. Cruel, parfois violent, il préfère les actes aux paroles et sait très bien comment affaiblir ses adversaires pour qu’ils se plient à ses volontés. Séducteur mais machiste, il aime collectionner les femmes mais ne parvient pas à s’attacher, aucune ne parvenant à trouver grâce à ses yeux. Egocentrique et narcissique, il estime que tout doit tourner autour de sa petite personne, il lui arrive de parler de lui à la troisième personne et de mépriser son entourage d’un simple regard. Votre plus grande qualité Intelligent, voire même brillant, Stanislas a fait une scolarité exemplaire, il a hérité d’un gout pour les chiffres qui se transmet de génération en génération chez les Breitling. Enfant intellectuellement précoce, il excelle en stratégie et en calcul mental. Passionné à la fois par les échecs et par le poker, il a participé à plusieurs tournois à travers le pays. Il est également en mesure de compter les cartes au blackjack et de se refaire à Vegas en quelques nuits. Grand amateur de voitures de sport et d’armes à feux. Groupe Players gonna play. Avatar choisi joseph morgan.

1 - family portrait. ; Breitling, neuf lettres d’or, il est l’ultime héritier d’une caste privilégiée; le dernier né d’une lignée d’intellectuels et de requins de la finance qui se sont imposés sur les marches de Wall-Street depuis le début des années soixante. Le plus célèbre d’entre eux : Morgan Breitling, l’illustre figure paternelle, investisseur chevronné brassant des millards de dollars au quotidien et déchu brutalement de son trône alors qu’il était au sommet de sa gloire, deux ans plus tôt. Toujours marié, même en cage, le corps derrière les barreaux, à la femme la plus admirable et fidèle de ce bas-monde : Evelyne Breitling, née Castel. Française de sang, américaine de coeur; papesse de la parfumerie de luxe. Dotée depuis toujours d’une sensibilité olfactive impressionnante et rare, elle a bâti un empire de senteurs à son nom de l’autre coté de l’Atlantique, assurant richesse et prospérité aux siens.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? écrire ici, nous demandons cinq lignes, qui seront largement suffisante. juste pour donner un exemple, on va combler un peu avec du texte, parce que cinq lignes, au final, c'est pas très long, avouons-le. c'est facilement faisable!

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? écrire ici, nous demandons cinq lignes, qui seront largement suffisante. juste pour donner un exemple, on va combler un peu avec du texte, parce que cinq lignes, au final, c'est pas très long, avouons-le. c'est facilement faisable!

Pseudo/Prénom Phoenicia ~ juliette. Pays France. Votre avis sur le forum écrire ici. Où l'avez vous trouvé? écrire ici. Tu es?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.

"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2017
déclarations envoyées : 87
faceclaim : milo ventimiglia - shiya
multinick : lisbeth la douce et savannah la sauvage

MessageSujet: Re: mischief managed ~ stanislas.   Dim 17 Sep - 9:04

mouahahah j'adore

bienvenue et n'hésite pas si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/09/2017
déclarations envoyées : 71
pseudo : Timon
faceclaim : Ashley Benson ( Avatar: Nightblood)
multinick : Nobody

MessageSujet: Re: mischief managed ~ stanislas.   Dim 17 Sep - 10:54

Bienvenu ! J'aime ton avatar j'ai hâte de voir ce que va donner ton perso !

Ijust wanna Dream.
I know all your reasons To keep me from seeing Everything is actually a mess But now I, I'm leaving All of this we're only dreaming Everything is actually a mess... ©️ Lilie

"Our lovelies"

date d'arrivée : 30/07/2017
déclarations envoyées : 293
pseudo : pollo + Alexandra
faceclaim : Alexander Ludwig (ALLES)
multinick : alone in my head

MessageSujet: Re: mischief managed ~ stanislas.   Dim 17 Sep - 12:09

Ce personnage wtf, j'adore ! bienvenue parmi nous, boy

"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 02/01/2017
déclarations envoyées : 1191
pseudo : goldblast, lou
faceclaim : sophia bush (lux aeterna)
multinick : sahara, la jolie blonde

MessageSujet: Re: mischief managed ~ stanislas.   Dim 17 Sep - 12:56

bienvenue sur quiet little lovers
si tu as des questions, n'hésite absolument pas

✻ ✻ ✻

oh you're taking up a fraction of my mind, oh every time I watch you serpentine, oh im trying not to think about you... with my feelings on fire, guess im a bad liar.
Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com
"Our lovelies"

date d'arrivée : 02/09/2017
déclarations envoyées : 44
pseudo : shadows.
faceclaim : Theo James by timeless.
multinick : //

MessageSujet: Re: mischief managed ~ stanislas.   Dim 17 Sep - 15:13

Bienvenue parmi nous

"Our lovelies"

date d'arrivée : 23/06/2017
déclarations envoyées : 572
pseudo : charline.
faceclaim : jensen ackles, merenwen.
multinick : none.

MessageSujet: Re: mischief managed ~ stanislas.   Dim 17 Sep - 15:53

Bienvenue sur qll & bon courage pour la suite de ta fiche ! I love you ça fait un bail que je n'avais pas vu Joseph sur un forum, ça fait plaisir

It's supposed to be you and me against the world.
"Our lovelies"

date d'arrivée : 06/09/2017
déclarations envoyées : 168
pseudo : Catblack
faceclaim : Nina Dobrev
multinick : Aucun pour le moment.

MessageSujet: Re: mischief managed ~ stanislas.   Lun 18 Sep - 11:04

Bienvenue Klaus !! Bon plus sérieusement, n'hésite surtout pas si tu as des questions et surtout réserve moi un lien bien au chaud !

Aimer, ce n'est pas emprunter des routes toutes tracées et balisées. C'est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu'il y a quelqu'un au bout qui dit d'une voix douce et calme : avance, continue d'avancer, n'aie pas peur, tu vas y arriver. •• ALASKA (marc levy)

"Our lovelies"

date d'arrivée : 25/07/2017
déclarations envoyées : 101
pseudo : Unbreakable (c)
faceclaim : Bethany Joy Lenz + avatar by .cranberry
multinick : Aliséa la paumée (en cours de création)

MessageSujet: Re: mischief managed ~ stanislas.   Lun 18 Sep - 15:44

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche   
(+ mention spéciale pour ton avatar  )
"Our lovelies"

date d'arrivée : 17/09/2017
déclarations envoyées : 2
pseudo : juliette ~ (phoenicia).
faceclaim : joseph morgan.
multinick : .

MessageSujet: Re: mischief managed ~ stanislas.   Lun 18 Sep - 19:02

Merci à tous pour votre accueil
Stanislas me tient tellement à coeur, malheureusement j'ai une poisse pas croyable avec lui, impossible de le jouer sur la durée, dès que je m'inscris quelque part le forum ferme boutique dans les trois mois qui suivent et le staff se fait la malle. J'espère sincèrement que cette fois c'est la bonne. Et puis, si vous avez besoin de quoi que ce soit, je suis open pour toutes sortes de liens. (surtout les plus sordides -avec un personnage de cette trempe, il fallait s'y attendre)

@cameron langford haaaa, c'est un specimen Stanislas. Il fait souvent cet effet là. & merci pour l'accueil.

@Jay Roseburry Pourtant il est tellement charismatique Joseph ! Le visage idéal pour interpreter un pervers notoire et sadique comme Stanislas (et puis ce sourire en forme de rictus malsain; je m'en lasse pas). & merci

@Ashton Roberts J'ai feuilleté ta fiche aujourd'hui, j'ai des pistes pour un lien du tonnerre ! & merci pour la pluie de compliments, j'aime tellement mon Stanislas (et j'espère que vous aussi, bientôt)

@Abbadon Valentine J'aime tellement ton pseudo ! & avec un grand plaisir pour le lien, si tu as déjà des pistes n'hésite pas à venir me trouver par mp.

"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2017
déclarations envoyées : 87
faceclaim : milo ventimiglia - shiya
multinick : lisbeth la douce et savannah la sauvage

MessageSujet: Re: mischief managed ~ stanislas.   Lun 18 Sep - 19:11

un personnage haut en couleurs comme tu dis, et j'avoue que j'apprécierais grandement un lien avec lui, on devrait trouver avec un de mes trois personnages
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mischief managed ~ stanislas.   

mischief managed ~ stanislas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1