AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue deux
Une soirée qui tourne mal, c'est l'intrigue du moment.
Si vous avez envie de rp à deux ou suite au tc, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

Partagez | 

Marlow ► et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/09/2017
déclarations envoyées : 2
pseudo : Spf ou lolo
faceclaim : Chloé Bennet
multinick : Aucun

MessageSujet: Marlow ► et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ?   Sam 16 Sep - 18:42

Marlow Markle
ft. Chloé Bennet | crédit @tumblr.
Identification complète Marlow prénom que j'ai hérité du premier chat de mes parents alors qu'ils n'étaient qu'un jeune couple. Pour ce qui est du nom de mes parents à la base cela devait être Rosenberg Markle, mais ils ont pensé à moi et à la galère de la maternelle quand tu apprends à écrire ton nom de famille du coup, c'est simplement Markle. Âge 26ans. Date et lieu de naissance Je suis née le 24 Décembre 1990 à charlotte. Job ou études Étudiante, pour l'instant c'est un job à plein temps. Statut civil Célibataire, mes dix ans dans le coma ça aide pas à trouver l'amour. Statut financier $$$ merci papa et maman. Orientation sexuelle Hétérosexuelle Votre plus gros défaut Le manque de patience. Votre plus grande qualité Romantique. Groupe Hopers gonna get hope. Avatar choisi Chloé Bennet.

Dans cette fiche, pas d'histoire, on vous demande simplement de donner quelques informations au sujet de votre personnage. Cependant, comme on aimerait quand même connaître un petit peu votre personnage on ajoute une petite règle, vous devez nous fournir 12 points de 3 lignes minimum. De manière à avoir une ligne directrice du passé de votre personnage.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? L'amour est une réaction chimique du corps en présence de quelqu'un qui peut nous correspondre. Les réactions peuvent être très diverses, mal au ventre, le visage qui devient rouge. Quand j'étais au lycée, j'en ai même vue une vomir parce qu'un garçon lui plaisait. Après pour moi l'amour, c'est se sentir bien avec une personne, manquait d'air quand elle est loin de nous et espérer un futur à deux. Je crois que j'ai vu trop de films romantiques.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Euh je ne sais pas si je peux avoir un avis dessus, les choses ont tellement évolué en dix ans. À l'époque, il fallait choisir entre Internet et le téléphone et cela coûtait hyper cher, mais je suppose que les sites de rencontres peuvent aider sinon les sites n'existeraient pas. Une fois que j'ai mis à jour mes connaissances, je m'inscrirai et je viendrais vous redonner mon avis.

Pseudo/Prénom Lolo. Pays France. Votre avis sur le forum Il est trop canon   . Où l'avez vous trouvé? Je sais plus. Tu es?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.

Dernière édition par Marlow Markle le Sam 16 Sep - 19:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

déclarations envoyées : 87
faceclaim : milo ventimiglia - shiya
multinick : lisbeth la douce et savannah la sauvage

MessageSujet: Re: Marlow ► et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ?   Sam 16 Sep - 18:47

bienvenue parmi nous

n'hésite pas au besoin, et vivement le jeu
"Our lovelies"

déclarations envoyées : 2
pseudo : Spf ou lolo
faceclaim : Chloé Bennet
multinick : Aucun

MessageSujet: Re: Marlow ► et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ?   Sam 16 Sep - 19:31

Merci beaucoup

Oui vivement le jeu, j'ai quasiment finit la rédaction de ma fiche j'attend juste de voir si le dernier te convient et je passe le tout au correcteur et après je suis ready
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/09/2017
déclarations envoyées : 71
pseudo : Timon
faceclaim : Ashley Benson ( Avatar: Nightblood)
multinick : Nobody

MessageSujet: Re: Marlow ► et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ?   Sam 16 Sep - 20:24

Bienvenue !! J'aime beaucoup ton choix d'avatar

Ijust wanna Dream.
I know all your reasons To keep me from seeing Everything is actually a mess But now I, I'm leaving All of this we're only dreaming Everything is actually a mess... ©️ Lilie

"Our lovelies"

date d'arrivée : 23/06/2017
déclarations envoyées : 572
pseudo : charline.
faceclaim : jensen ackles, merenwen.
multinick : none.

MessageSujet: Re: Marlow ► et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ?   Dim 17 Sep - 2:24

J'adore le prénom bienvenue sur qll ma jolie & bon courage pour ta fiche

It's supposed to be you and me against the world.
"Our lovelies"

date d'arrivée : 30/07/2017
déclarations envoyées : 293
pseudo : pollo + Alexandra
faceclaim : Alexander Ludwig (ALLES)
multinick : alone in my head

MessageSujet: Re: Marlow ► et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ?   Dim 17 Sep - 12:11

PIZZA !!!

Bienvenue parmi nous miss !

"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 02/01/2017
déclarations envoyées : 1191
pseudo : goldblast, lou
faceclaim : sophia bush (lux aeterna)
multinick : sahara, la jolie blonde

MessageSujet: Re: Marlow ► et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ?   Dim 17 Sep - 12:56

bienvenue sur quiet little lovers
si tu as des questions, n'hésite absolument pas

✻ ✻ ✻

oh you're taking up a fraction of my mind, oh every time I watch you serpentine, oh im trying not to think about you... with my feelings on fire, guess im a bad liar.
Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com
"Our lovelies"

date d'arrivée : 02/09/2017
déclarations envoyées : 44
pseudo : shadows.
faceclaim : Theo James by timeless.
multinick : //

MessageSujet: Re: Marlow ► et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ?   Dim 17 Sep - 15:12

Bienvenue sur le forum

"Our lovelies"

date d'arrivée : 25/07/2017
déclarations envoyées : 101
pseudo : Unbreakable (c)
faceclaim : Bethany Joy Lenz + avatar by .cranberry
multinick : Aliséa la paumée (en cours de création)

MessageSujet: Re: Marlow ► et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ?   Lun 18 Sep - 15:48

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marlow ► et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ?   

Marlow ► et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1