AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue deux
Une soirée qui tourne mal, c'est l'intrigue du moment.
Si vous avez envie de rp à deux ou suite au tc, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

Partagez | 

Spoiler alert :: we die in the end (Anselm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 07/09/2017
déclarations envoyées : 25
pseudo : Bidule (Marie)
faceclaim : Dylan O'Brien
multinick : /

MessageSujet: Spoiler alert :: we die in the end (Anselm)   Ven 8 Sep - 2:38

ANSELM ACKERMAN;
When I was a child, a saw my mother killed by something impossible. My father

...went to prison for her murder. Then an accident made me the impossible.
se fait appeler Anselm
À Brooklyn depuis un peu plus d'un an
a fêté ses 27 ans le 14 juillet
est né à Francfort-sur-le-main en Allemagne
est bisexuel et fiancé sans amour
au quotidien, est journaliste
se décrit à l'écoute des autres
mais aussi très susceptible
(1) Il entretient depuis très longtemps de très mauvaises relations avec son père, mais n'évoque jamais le comment, ni le pourquoi de la chose. C'est certainement parce qu'il l'a forcé à se fiancer avec une jeune femme qu'il n'aime pas. Ou peut-être aussi qu'il ne pense qu'à l'argent et que sa famille passe au deuxième plan. En fait, Anselm est très heureux d'avoir décidé de quitter l'Allemagne pour venir s'installer définitivement à New-York.  (2) C'est un artistre dans l'âme qui aime tout ce qui se rapport de près ou de loin à l'art. Ces deux domaines de prédilections sont la musique et la littérature. D'ailleurs, il collectionne les livres, les romans et même les BD. Il les range dans une pièce dédiée à ceux-ci et vérouille le tout soigneusement. (3) Il parle de français, l'anglais ainsi que l'allemand, sa langue natale. Anselm a toujours été intrigué par les langues, les cultures des autres pays, etc. C'est pour cette raison qu'il a décidé de venir en Amérique. Pour apprendre comment les Américains vivent. Au tout début, il n'était que de passage et devait y rester qu'un mois ou deux, mais il est tombé amoureux de cette ville qui ne dort jamais. Il ne se voit plus partir. Pour lui, il est chez lui désormais. (4) Il est acheteur compulsif de vêtements, mais ne l'avouera pas. Pour lui, aller faire du shopping est une activité de ville. Oui, c'est sexiste, mais c'est ce qu'il pense. Lorsqu'il va dans les centres commerciaux, il fait semblant de ronchonner, mais en vérité, il en prend tout qu'un plaisir. Il adore faire le lèche vitrine et essayer toute sorte d'habit. Il possède une garde-robe impressionnante et adore l'agrandir toujours plus. (5) À dix ans, il a été diagnostiqué hypophobe. C'est-à-dire, une personne qui a tendance à ignorer le danger. Très téméraire, il a sauté du toit de sa maison un an plus tard juste pour voir l'effet que ça faisait. Résultats : une jambe, deux côtes, un bras cassés et le talon émietté. (6) Il vit sa vie à cent à l'heure et ne s'arrête jamais. Il sort, joue, un vrai tourbillon. Il est un fervent adorateur des boîtes de nuit. Ce sont sans doute ses endroits préférés en ville. Il aime voir les gens se trémousser devant lui, draguer, boire et pourquoi pas partir aux petites heures du matin avec sa proie de la soirée. Il est comme ça Anselm. C'est un mec de party.  (7) Il ne cuisine pas, même qu'il a horreur de ça. Il préfère et de loin se faire livrer ou aller manger au restaurant. Il adore tout ce qui s'appelle Italien, même s'il ne déteste pas le fast-food de temps à autre. Cependant, comme il fait attention à sa ligne, il s'accorde un bon McDo simplement une fois par mois ou deux mois  (8) Il adore les enfants. Pour lui, il les trouve fascinants à observer. Si mignon dans leur attitude, il a rapidement compris qu'il voudrait en avoir un jour. Après tout, peut-être qu'il en a déjà ? Ça ne se le surprendrait pas qu'il ait mis enceinte une fille avec qui il a eu une relation d'une nuit. Si ce n'est pas le cas et que cela arrivait, il s'est fait la promesse de prendre ses responsabilités et de s'occuper de son enfant. (9) Il aime la bagarre et la bagarre l'aime bien. Même s'il n'a pas réellement le profil lorsqu'on le regarde, il n'hésite pas à se bagarrer peu importe les raisons. Évitez de le chercher bêtement, vous risquerez de le regretter. Cela ne veut pas dire qu'il gagnerait à coup sûr, mais il se débrouille très bien et il fait plus mal qu'il le pense. (10) Son travail compte énormément pour lui. Cela lui prend toutes ses journées même si cela est plus une passion qu'une obligation. Il est quelqu'un de très têtue, voire bornée, quand il a un objectif en tête, il faut tout pour y arriver. Et lorsque cela touche son emploi et qu'il vous a en grippe pour avoir des informations, vous feriez mieux de courir puisqu'il ne vous lâchera pas tant qu'il n'aura pas réussi à vous faire parler. Il est comme ça et pas autrement, c'est à prendre ou à laisser. (11) Très sociable, il évite de s'attacher aux gens, repoussant tout le monde lorsqu'ils commencent à être trop proche. Il a peur de souffrir, puisque lorsqu'il était jeune, sa sœur cadette a fait une mauvaise chute et est décédée. Il se sent coupable de cela puisqu'il aurait pu peut-être la sauver. Seulement il était tellement sous le choc qu'il n'est pas parvenu à bouger. De ce fait, sa plus grande peur est de se faire abandonner par la personne qu'il aime que ce soit par la mort ou la fin d'une relation amoureuse. Lorsqu’il est arrivé à New-York, il s’est promis de ne plus jamais avoir de sentiments. S’il perdait encore une personne chère à ses yeux, il n’allait pas savoir comment réagir et certainement que cela allait voir une fin tragique. (12) Avant, il était un être sensible, courtois et polis. Certains trouvaient qu’il avait un bâton coincé dans le cul. Mais aujourd’hui, il est devenu sans cœur, arrogant, manipulateur. Il peut se montrer très désagréable dans le seul espoir que personne ne s’éprenne de lui. Pourtant, quelque part au fond de lui, il reste encore cette part de bon. Il est toujours le même, sauf qu’il se cache derrière ses airs de connard. C’est sa façon de se protéger. Cependant, il sait très bien qu’une personne serait capable de le faire changer, de percer cette carapace. (13) Il a quitté l’Allemagne, laissant tout derrière lui, même sa fiancée qu’il n’aime pas. Elle est probablement dans les bras d’un autre, mais c’est le dernier de ses soucis puisque lui aussi, cela lui arrive très fréquemment de se retrouver dans le lit d’un autre.

voici quelques petites idées ou recherches;
: MEILLEURE AMIE - Ils se connaissent depuis l'arrivée d'Anselm à New-York, il y a de cela 1 an. Ils ont se genre d'amitié qui n'est aucunement ambigüe bien qu'ils aiment se jouer des tours de temps à autres. Pour eux, se promener en sous-vêtement devant l'autre n'a rien de bizarre, puisqu'ils se considèrent plus comme des frères et soeurs.
   : MEILLEUR AMI - Eux aussi, ils se connaissent depuis environ 1 an. Ils savent que peu importe les événements, ils pourront toujours compter l'un sur l'autre. D'ailleurs, ils partagent un secret, un lourd secret qu'ils préférerait oublier. Il y a quelques mois, après une soirée bien arrosé, en sortant d'un bar, ils ont happé mortellement un piéton pour ensuite, prit de panique, commettre un délit de fuite. Ils n'en n'ont parler à personne et compte bien emmener ce secret avec eux dans leur tombe.
   ♀/♂: QUI CRAQUERA LE PREMIER ? - Ils se draguent, se cherchent et se sont lancé un défi. Qui succombera en premier au charme de l'autre ?
   ♀|♂: AMI(es) - Nous avons tous besoin d'alliés dans notre vie.
 ♀|♂: ENNEMI(es) - Ils se détestent et ce peu importe la raison.

code by lizzou × gifs by tumblr

Dernière édition par Anselm Ackerman le Ven 8 Sep - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Spoiler alert :: we die in the end (Anselm)   Ven 8 Sep - 3:20

PRÉNOM NOM#1
INTITULE DU LIEN#1

PRÉNOM NOM#2
INTITULE DU LIEN#2

PRÉNOM NOM#3
INTITULE DU LIEN#3

DESCRITION DU LIEN #1 DESCRITION DU LIEN #1 DESCRITION DU LIEN #1...
DESCRITION DU LIEN #2 DESCRITION DU LIEN #2 DESCRITION DU LIEN #2...
DESCRITION DU LIEN #3 DESCRITION DU LIEN #3 DESCRITION DU LIEN #3...

PRÉNOM NOM#4
INTITULE DU LIEN#4

PRÉNOM NOM#5
INTITULE DU LIEN#5

PRÉNOM NOM#6
INTITULE DU LIEN#6

DESCRITION DU LIEN #4 DESCRITION DU LIEN #4 DESCRITION DU LIEN #4...
DESCRITION DU LIEN #5 DESCRITION DU LIEN #5 DESCRITION DU LIEN #5...
DESCRITION DU LIEN #6 DESCRITION DU LIEN #6 DESCRITION DU LIEN #6...

PRÉNOM NOM#7
INTITULE DU LIEN#7

PRÉNOM NOM#8
INTITULE DU LIEN#8

PRÉNOM NOM#9
INTITULE DU LIEN#9

DESCRITION DU LIEN #7 DESCRITION DU LIEN #7 DESCRITION DU LIEN #7...
DESCRITION DU LIEN #8 DESCRITION DU LIEN #8 DESCRITION DU LIEN #8...
DESCRITION DU LIEN #9 DESCRITION DU LIEN #9 DESCRITION DU LIEN #9...

PRÉNOM NOM#1
INTITULE DU LIEN#1

PRÉNOM NOM#2
INTITULE DU LIEN#2

PRÉNOM NOM#3
INTITULE DU LIEN#3

DESCRITION DU LIEN #1 DESCRITION DU LIEN #1 DESCRITION DU LIEN #1...
DESCRITION DU LIEN #2 DESCRITION DU LIEN #2 DESCRITION DU LIEN #2...
DESCRITION DU LIEN #3 DESCRITION DU LIEN #3 DESCRITION DU LIEN #3...

PRÉNOM NOM#4
INTITULE DU LIEN#4

PRÉNOM NOM#5
INTITULE DU LIEN#5

PRÉNOM NOM#6
INTITULE DU LIEN#6

DESCRITION DU LIEN #4 DESCRITION DU LIEN #4 DESCRITION DU LIEN #4...
DESCRITION DU LIEN #5 DESCRITION DU LIEN #5 DESCRITION DU LIEN #5...
DESCRITION DU LIEN #6 DESCRITION DU LIEN #6 DESCRITION DU LIEN #6...

PRÉNOM NOM#7
INTITULE DU LIEN#7

PRÉNOM NOM#8
INTITULE DU LIEN#8

PRÉNOM NOM#9
INTITULE DU LIEN#9

DESCRITION DU LIEN #7 DESCRITION DU LIEN #7 DESCRITION DU LIEN #7...
DESCRITION DU LIEN #8 DESCRITION DU LIEN #8 DESCRITION DU LIEN #8...
DESCRITION DU LIEN #9 DESCRITION DU LIEN #9 DESCRITION DU LIEN #9...

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Spoiler alert :: we die in the end (Anselm)   Ven 8 Sep - 3:21

C'est votre tour les loulous Proposez ce que vous voulez, j'ai besoin de tout
famille, ennemi, sexfriend, ami, etc
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 791
pseudo : missmady
faceclaim : olivia wilde ♦ stolen paradise
multinick : aucun

MessageSujet: Re: Spoiler alert :: we die in the end (Anselm)   Ven 8 Sep - 13:02

Ma Savannah a vingt-sept ans elle aussi, on doit se trouver un truc

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Spoiler alert :: we die in the end (Anselm)   Ven 8 Sep - 15:27

Évidemment et avec plaisir. Pourrais-tu me parler de Savannah s'il te plaît ?
"Our lovelies"

date d'arrivée : 30/07/2017
déclarations envoyées : 293
pseudo : pollo + Alexandra
faceclaim : Alexander Ludwig (ALLES)
multinick : alone in my head

MessageSujet: Re: Spoiler alert :: we die in the end (Anselm)   Ven 8 Sep - 17:14

Moi ? J'vois que t'as mis "ennemi" en bonne place, et comme j'ai pas de lien négatif... j'me dis, pourquoi pas ?

J'voyais éventuellement Anselm faire un reportage sur la banque dans laquelle Ashton travaille, démonter le service ou mettre le doigt sur quelque chose qui ne va pas... je ne sais pas si tu vois l'idée, mais en gros mettre Ash' sous le feu des projecteurs, et négativement, d'une façon ou d'une autre ?
Ce qui fait que quand ils se retrouveraient face à face, ça pourrait sérieusement péter à ce sujet là ? Ash' serait très mécontent.

Aprèèèèès j'ai pas d'autre idée, mais peut-être que tu en as ? Si un lien te tente

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Spoiler alert :: we die in the end (Anselm)   Sam 9 Sep - 3:50

On aime les liens négatifs de temps à autre. On en a toujours besoin pour mettre du piquant dans la vie de nos personnages Du coup, c'est avec un grand plaisir ;)
J'essaie de voir ce qu'Anselm reprocherait à Ash xD Peut-être qu'il aurait pu se tromper à un moment dans la transaction d'Ans' et comme mon personnage est assez capricieux et très susceptible, il aurait décidé de se venger d'une façon pas très commode. Même que je pourrais le voir essayer de chercher dans le passer de ton personnage dans l'espoir de trouver quelque chose qui pourrait le nuire ?

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Spoiler alert :: we die in the end (Anselm)   Sam 9 Sep - 11:32

Ah carrément, un p'tit merdeux
Il est riche, hein ? Je suppose que oui, parce qu'il faut l'être pour faire partie des clients d'Ashton Rolling Eyes

Disons qu'ils sont en relation professionnelle depuis un peu moins d'un an. Anselm envoie un email pour demander à Ashton de placer autant de dollars dans une action particulière au taux auquel il la voit sur le moment. Sauf que le taux remonterait, Ashton ne traiterait pas le mail tout de suite et du coup, passerait l'ordre de bourse à un autre taux que celui repéré par Anselm. Donc, ça lui ferait perdre de l'argent et s'il est capricieux, de fait ça pourrait lui donner envie de fouiller un peu la vie d'Ash' pour y foutre la merde :huhu:

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Spoiler alert :: we die in the end (Anselm)   Sam 9 Sep - 13:58

haha oui, il est riche xD Et ça me plaît beaucoup cette idée Je sens que je vais m'amuser Du coup, on garde ça et on voit ce que ça peut donner Ça peut faire de trop bonne évolution.
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Spoiler alert :: we die in the end (Anselm)   Sam 9 Sep - 14:43

Allez, vendu alors !
Dispo pour un petit rp ?

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Spoiler alert :: we die in the end (Anselm)   Sam 9 Sep - 15:01

Totalement dispo On a plus qu'à se trouver un petit contexte de départ Je n'ai qu'un autre RP à commencer avant (si tu veux que je le commence) ;)
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Spoiler alert :: we die in the end (Anselm)   Sam 9 Sep - 15:37

J'me disais que ça pourrait être Ash' qui découvre le sale plan d'Anselm et qui vient le voir ? Pour le contexte, en tout cas !

Du coup ça me semblerait plus logique que tu commences celui-ci, en expliquant ce qu'il a fait comme saloperie ? Si ça ne t'ennuie pas

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Spoiler alert :: we die in the end (Anselm)   Sam 9 Sep - 16:37

Aucun souci, je m'occupe de le commencer dès demain et je t'envoie le lien
"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/07/2017
déclarations envoyées : 281
pseudo : Georgie
faceclaim : Chris Pine @Shiya
multinick : La vipère Moïra

MessageSujet: Re: Spoiler alert :: we die in the end (Anselm)   Dim 10 Sep - 9:34

BONJOUR je suis actuellement en GdB

Entre journalistes, un lien semble évident tu ne penses pas?
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/09/2017
déclarations envoyées : 71
pseudo : Timon
faceclaim : Ashley Benson ( Avatar: Nightblood)
multinick : Nobody

MessageSujet: Re: Spoiler alert :: we die in the end (Anselm)   Lun 11 Sep - 20:55

Un petit lien ?

Ijust wanna Dream.
I know all your reasons To keep me from seeing Everything is actually a mess But now I, I'm leaving All of this we're only dreaming Everything is actually a mess... ©️ Lilie

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Spoiler alert :: we die in the end (Anselm)   Lun 11 Sep - 21:02

@Carl Mercier Totalement Voyais-tu plus un lien négatif ou positif entre nos loulous ?

@Sara Davis Avec plaisir Avais-tu déjà une idée ou on voit ensemble ?
"Our lovelies"

date d'arrivée : 04/09/2017
déclarations envoyées : 71
pseudo : Timon
faceclaim : Ashley Benson ( Avatar: Nightblood)
multinick : Nobody

MessageSujet: Re: Spoiler alert :: we die in the end (Anselm)   Lun 11 Sep - 21:10

Je veux bien qu'on voit ensemble car je n'ai pas vraiment d'idée

Ijust wanna Dream.
I know all your reasons To keep me from seeing Everything is actually a mess But now I, I'm leaving All of this we're only dreaming Everything is actually a mess... ©️ Lilie

"Our lovelies"

date d'arrivée : 16/07/2017
déclarations envoyées : 281
pseudo : Georgie
faceclaim : Chris Pine @Shiya
multinick : La vipère Moïra

MessageSujet: Re: Spoiler alert :: we die in the end (Anselm)   Lun 11 Sep - 21:23

Je t'avoue que je voyais bien un entre-deux, une sorte de lien "neutre"
"Our lovelies"

date d'arrivée : 13/09/2017
déclarations envoyées : 92
pseudo : hunt.things
faceclaim : matthew daddario (twister)
multinick : none.

MessageSujet: Re: Spoiler alert :: we die in the end (Anselm)   Lun 18 Sep - 11:36

t'es plutôt beau toi...

HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Spoiler alert :: we die in the end (Anselm)   Hier à 20:03

Je vous répond ce soir. Pardon j'ai eu quelques soucis mais je suis de retour
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Spoiler alert :: we die in the end (Anselm)   Hier à 22:58

@Ashton Roberts Désolée de ma disparition soudaine, j'ai eu quelques problèmes, mais je suis de retour. Du coup, je me charge de notre RP dès demain I love you

@Sara Davis Aucun souci, regardons ensemble :**: Pourrais-tu me parler un peu de ta belle, s'il te plaît ?

@Carl Mercier D'accord allons-y pour un lien mitigé :sisi: Premièrement, voudrais-tu qu'ils soient collègues ou qu'ils travaillent pour une boîte adverse ?

@Byron Caldwell Et on parle de toi s'te plait ? J'te croquerais bien une fesse Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Spoiler alert :: we die in the end (Anselm)   Hier à 23:10

mmmh... que tu me croques une fesse ! j'avoue que ça me ferait très plaisir Arrow
franchement un petit lien déjà positif serait pas de refus, je n'ai pas envie de devoir détester dylan

"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Spoiler alert :: we die in the end (Anselm)   Hier à 23:13

@Byron Caldwell haha je savais que ça te ferait plaisir
Alors, allons-y pour du positif Pourrais-tu me parler un peu de ton loulou stp. Tout ce que tu trouve utiles
"Our lovelies"

MessageSujet: Re: Spoiler alert :: we die in the end (Anselm)   Hier à 23:29

YES, tu sais comment me parler toi déjà
alors.. Byron a vingt-cinq ans, une sœur jumelle, et un père alcoolique dont il ne veut pas entendre parler. il a été à Quantico pour devenir agent pour le FBI mais quand il a reçu son assignation, au moment de prendre le job sa soeur c'est fait lâchement quitter par son mec, elle était toute seule à N-Y dans la même ville que son alcoolique de père donc il a laissé tomber le FBI et il est revenu ici. aujourd'hui il travaille comme garde du corps pour une agence, et souvent il a le même client un styliste designer trop borné parfois aussi il est videur dans des clubs. au niveau du caractère il est très sociable, il sort tout le temps, ne rentre que très rarement seul, il a le sourire facile, et aime bien délirer etc mais il n'est pas bavard et surtout il ne sait pas exprimer ses sentiments, le côté sentimental il arrive pas ça bloque beaucoup; hormis sa sœur et son meilleur ami peuvent parfois avoir le droit a un minimum "d'attention venant de lui". ah oui il est homosexuel aussi, mais ne le crie pas sur tout les toits, trouvant que ça ne regarde que lui et ses conquêtes. il fait énormément de sport, et quand il n'est pas avec ses amis il a souvent l'air un peu... coincé, rigide, militaire et armoire à glace quoi, alors que finalement avec ses amis c'est vraiment pas ça.

je pense avoir tout résumé, qu'en dis-tu ? ils peuvent bien s'entendre ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoiler alert :: we die in the end (Anselm)   

Spoiler alert :: we die in the end (Anselm)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1