AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Christmas
Deux intrigues et le génial flood de Noël.
Afin d'en savoir plus sur le festival, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

Partagez | 
 

 (m/libre) Jack O'Connell - Un ex furieux en quête de vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 28/08/2017
déclarations envoyées : 160
pseudo (prénom) : georgie
faceclaim : Katie McGrath @Lazare
multinick : Carlito | Eden

MessageSujet: (m/libre) Jack O'Connell - Un ex furieux en quête de vengeance   Lun 28 Aoû - 20:43


William Browns
ft. Jack O'Connell | crédit @tumblr.
Identification complète William Alfred James Browns Âge 29 ans. Date et lieu de naissance 1988, Londres. Job ou études En recherche d'emploi, il fait des sales boulots pour terminer ses mois. Statut civil Célibataire. Statut financier $$$. Orientation sexuelle Hétérosexuel. Groupe Au choix. Avatar souhaité Jack O'Connell.

► Impulsif, bagarreur, colérique, joueur, possessif, claustrophobe, peur de la solitude et de l'abandon, susceptible.

► Créatif, intelligent, charmeur, souriant, blagueur, bon vivant, communicatif, compréhensif, extraverti, chaleureux, protecteur, vif, rapide, confiant.

► Quelques tatouages qui dictent sa vie, chaque dessin a une signification particulière, notamment le nom de Moïra planqué sur l’esquisse d'un Moineau.

_____________________________________________

► Il fait beaucoup de sport pour se vider l'esprit, notamment de la boxe et de la course. Il tient à garder une bonne forme physique.

► Il possède un chien depuis ses 19 ans, il sait qu'il ne va pas tarder à passer l'arme à gauche, mais il tient à lui.

► Il joue du piano et s'amuse à faire quelques spectacles dans les bars qu'il fréquente.

► Il est accro à la nicotine et ne peut se passer d'une bouteille d'alcool au moins une fois par semaine. Heureusement pour lui, il ne touche pas à la drogue.

_________________________________________

► Né dans une famille bourgeoise du nord de Londres, William a connu les mœurs et les coutumes des riches du pays. Propre sur lui et concentré sur ses études, il représentait le fils parfait qui avait tout pour réussir.

► Il décide de quitter l'Europe pour rejoindre les Etats-Unis, il voit grand et souhaite réussir comme les jeunes entrepreneurs de Chicago. Il est reçu dans une grande école et se consacre pleinement à ses études. Mais il finit par faire la rencontre d'un groupe de jeunes hommes qui adorent faire la fête. Il se laisse entraîner et découvre la vie étudiante.

► Lors d'une de ses soirées, il rencontre une jeune femme qui semble s'ennuyer. Il lui fait la conversation et apprécie le challenge qu'elle représente. Il lui faut des semaines pour réussir à lui parler et rapidement les sentiments prennent forme. Il devient fou amoureux.

► Alors qu'il coule parfaitement sur son petit fleuve de plénitude, il apprend que ses parents ne peuvent plus lui fournir l'argent nécessaire pour ses études. La crise a eu raison du boulot de son père. Paniqué, William cherche des solutions sans en parler à Moïra. Quand le père de cette dernière lui propose l'argent, il ne réfléchit pas et accepte.

► La séparation est parfaitement douloureuse et il essaye de la récupérer, mais elle a déjà fuit ailleurs et l'a déjà rayé de sa vie. Enfin c'est ce qu'il croit. Il termine ses études, la mort dans l'âme et s'abandonne au tabac et à l'alcool, obtenant son diplôme de justesse.

► Il tente d'entrer sur le marché du travail, mais chaque entreprise refuse sa candidature sans la moindre justification. Après une longue année de pure souffrance, il finit par être mis au courant. Une jeune chef d'entreprise a posé sur nom sur les listes rouges. Il ne faut que peu de temps pour mettre un nom sur la responsable. Moïra.  

► Il s'établit dans les banlieues de New-York pour pouvoir régler ses comptes avec elle, mais la ville est si grande et son porte-monnaie si vide qu'il doit reporter sa vengeance. Il se glisse dans un cercle de dealers du Bronx et finit par travailler pour un gars douteux.

Moïra Edvindottir
ft. Katie McGrath
Une soirée, rien de mieux qu'une soirée. William tombe directement sous le charme de Moïra et cherche par tous les moyens à l'avoir pour lui. Il rame pendant des semaines entières avant de pouvoir obtenir son numéro. Ils commencent en douceur et se pensent tout d'abord amis. Moïra lui a posé sincèrement la question durant une balade dans un parc et William a craché le morceau.

Ils sont parfaitement bien ensemble et n'ont jamais eu la moindre dispute malgré leurs caractères. Pourtant, William devient distant à cause de ses problèmes d'argent et Moïra le met en garde. Elle n'apprécie pas les amis de son amoureux. Il la quitte du jour au lendemain sans la moindre explication.

Il tente de la reconquérir les premiers mois après leur rupture, mais jette l'éponge. Elle lui a pourri la vie en mettant son nom sur liste rouge. Il ne peut plus être embauché. Il la déteste du plus profond de son cœur et est bien décidé à lui mettre la main dessus pour se venger.

De son côté, Moïra considère William comme un gars qui a joué avec elle. C'est à cause de lui qu'elle ne croit plus en l'amour et qu'elle déteste toute idée de relation amoureuse. Elle s'est vengée et n'éprouve aucun remords.  


_________________
Don't we deserve better than that?
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m/libre) Jack O'Connell - Un ex furieux en quête de vengeance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/PRIS) JACK O'CONNELL
» (H) JACK O'CONNELL ⊱ elle cherche tes yeux dans tous les regards qu'elle croise.
» (M/LIBRE) JACK FALAHEE ↣ Amant et futur petit-ami
» (M/LIBRE) JACK ROTH
» (M/PRIS) JACK O'CONNELL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: SOMEWHERE WITH THE DEVIL :: All The Lovers-
Sauter vers: