AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça aide énormément le forum à se faire connaître!
VDM
pour s'amuser
Raconter des anecdotes, se moquer gentiment, lire les histoires des autres, c'est par là.
Green Month
parce qu'il est temps de penser à la planète
un pique-nique, une brocante, des conférences en ville, venez découvrir les activités du Green Month.

Partagez | 
 

 I never knew what it was like, to be alone on a Valentine's Day ◘ Cayla Wayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/08/2017
déclarations envoyées : 819
pseudo (prénom) : arwiie
faceclaim : Johanna Braddy by .cranberry et exception
multinick : Liam Kicket

MessageSujet: I never knew what it was like, to be alone on a Valentine's Day ◘ Cayla Wayne   Dim 27 Aoû - 20:42


Cayla Wayne
ft. Johanna Braddy| crédit @tumblr.
Identification complète Cayla Wayne Âge 25 ans. Date et lieu de naissance 25 septembre en France. Job ou études infirmière. Statut civil célibataire. Statut financier $$$. Orientation sexuelle hétérosexuelle. Votre plus gros défaut menteuse. Votre plus grande qualité amoureuse du monde et de la vie. Groupe desperates gonna get despair. Avatar choisi Johanna Braddy.


◘ elle voyage depuis son plus jeune âge. Née au pied du mont Cayla en France, elle tient son nom de cet endroit que ses parents avaient choisis comme lieu de vie pour quelques mois. En effet, Grace et Josh Wayne ont toujours fonctionné de la sorte: ils voyageaient de pays en pays et lorsque leurs économies ne suffisaient plus, ils s'installaient temporairement pour renflouer les caisses grâce à des petits boulots.

◘ La mère de Cayla est issue de la famille Roseburry. Cependant, lorsqu'elle a épousé Josh, elle a abandonné sa vie luxueuse pour une vie nomade, mais elle a aussi abandonné ses responsabilités au sein de l'entreprise familiale. De plus, elle ne s'est pas gênée pour puiser dans la caisse et demander une aide financière chaque fois que sa vie nomade devenait un peu trop précaire. L'arrivée de Cayla a NY ne réjouit donc pas les membres de sa famille installés ici, qui craignent vraisemblablement qu'elle soit autant en quête d'argent que sa génitrice.

◘ ses parents l'ont toujours sensibilisée aux beautés de la nature. C'est ainsi qu'en grandissant elle développa un lien quasi physique avec le monde qui l'entoure. Elle a besoin de l'herbe sous ses pieds nus, du vent dans ses cheveux et du champs des oiseaux aux réveils. De même, la cause humanitaire lui tient très à cœur. A vrai dire, le simple fait de devoir créer des associations la révolte. Elle a longtemps cru que tout un chacun avait du bon en lui, mais à force de voir les famines et les épidémies face auxquelles les plus riches ne réagissaient pas, Cayla a du se rendre à l'évidence: l'homme n'est pas fondamentalement bon contrairement à ce qu'elle croyait. Depuis qu'elle fit ce constat, la demoiselle est prête à tout pour rendre ce monde un peu plus juste et un peu moins cruel.

◘ d'ailleurs, c'est la raison pour laquelle Cayla a fait des études d'infirmière. N'ayant pas les moyens d'étudier la médecine, elle s'est rabattue sur cette fonction qui lui permettait tout de même de sauver des vies. Il y a 3 ans, directement après ses études, elle est partie une année au Soudan avec Médecin du monde. Une année qui l'aura profondément marquée.

◘ elle a un fils. Dean. Il y a deux ans, le collectif pour lequel elle travaillait lui a donné la mission de soutirer des informations à un riche industriel californien. Alcoolisée et sous le charme, elle coucha avec lui. Soucieuse qu'il n'apprenne jamais pour sa grossesse, elle s'est enfuie, sans le sou. Le père de son enfant, Graham, finit par les retrouver et parvint à obtenir la garde exclusive de Dean, au vue des conditions de vie déplorables de Cayla et de ses agissements violents et anti-constitutionnels en lien avec des associations humanitaires illégales. Souhaitant à tous prix revoir son enfant, elle cherche à reprendre une vie plus sereine.

◘ la voilà donc fraîchement installée à New York. Avec son compte en banque peu glorieux, son casier judiciaire garni et son manque de pratique de la médecine, elle a bien conscience que son intégration va être difficile. Mais Cayla est déterminée à se reprendre en main et à avoir enfin une vie normale comme elle n'en n'a jamais eu. Mais c'est sans compter sur son besoin d'espace et son âme révoltée...

◘ avec les quelques économies qui lui restent, mélange de ses salaires en boulangerie lorsqu'elle était étudiante et de ce qu'elle a pu voler à son arnaqueur d'ex, Cayla se paye un petit appartement à Williamsburg en collocation.

◘ malgré la colère qui la ronge constamment face aux injustices de ce monde et malgré le désespoir d'avoir perdu son fils, qui la détruit de l'intérieur, la demoiselle reste positive et arbore au maximum sa joie de vivre. Il faut dire que ce qui l'aura le plus marquée durant son année au Soudan, ce fut le sourire de toutes ces personnes dans le besoin ou souffrantes. Si ces personnes que la vie n'a pas gâtée parviennent à s'enthousiasmer des petites choses de la vie, elle considère qu'elle doit aussi pouvoir le faire.

◘ enfant et adolescente, elle a toujours eu beaucoup de mal avec les relations. Fusionnelle avec ses parents, elle ne se préoccupait pas vraiment de rencontrer d'autres personnes puisqu'elle était bien en leur compagnie. Et puis, elle savait pertinemment qu'elle ne resterait pas plus de quelques mois dans un endroit fixe. Cependant, en grandissant, elle s'est ouverte au monde et a commencé a entretenir des correspondances avec les personnes qu'elle avait pu rencontrer par le passé. Par ailleurs, elle a compris que ses parents n'étaient pas si parfaits, contrairement à ce qu'elle avait toujours cru. Dès lors, il y eu quelques périodes difficiles à partir de sa dix-septième année où elle refusait de les suivre et s'installait provisoirement chez des (petits) amis avant de se résoudre à retourner auprès de ses géniteurs.

◘ à 18 ans elle est entrée à l'université à San Fransisco et y est restée les 3 années qu'on duré ses études. A 21 ans elle partait au Soudan. De retour elle s'est à nouveau installée avec Grace et Josh mais, après 4 ans de séparation, elle eu beaucoup de mal à réadopter leur rythme de vie.

◘ niveau amour, Cayla était une grande romantique lorsqu'elle était jeune. Une véritable fleur bleue. C'est surement dû au fait qu'elle ne s'est vraiment frottée aux relations qu'à partir de 17 ans. Auparavant, on la trouvait trop spéciale que pour avoir envie de l'approcher et elle, à force de vivre dans le cocon familial, était trop naïve que pour bien saisir la réalité des choses. Bercée de romans et de films, il lui fallut du temps pour ouvrir les yeux sur la cruauté de ce sentiment d'amour. A 18 ans lors de son bal de promo son cavalier un peu alcoolisé l'a embrassée. Persuadée qu'ils allaient vivre une belle histoire Cayla a rêvé de lui toute la nuit mais, au réveil, il s'affichait au bras d'une autre fille. De quoi lui donner un avant gout de ce que serait ses futures relations...

◘ à l'université, elle entama sa première vraie relation avec l'homme qui lui accorda son second baiser. L'histoire était idyllique et Cayla avait l'impression de vivre enfin une de ces histoires romancées qui la faisaient fantasmer. Seulement, la fin ne fut malheureusement pas un ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Ce n'est pas non plus qu'il la trompait ou quoi que ce soit du genre...Mais deux ans de relation suffirent à essouffler leurs sentiments et ils se séparèrent d'un commun accord, las de leur histoire.

◘ durant sa mission humanitaire, elle eu quelques relations sans lendemain et finit presque par y prendre goût. C'est ainsi qu'elle comprit que l'amour avec un grand A n'a pas l'importance qu'on lui donne. Le plaisir charnel d'un soir ou la relation sympa mais éphémère sont bien moins douloureux. Cependant, l'adolescente rêveuse et sentimentale n'a pas tout à fait disparu, contrairement à ce dont Cayla cherche à se convaincre.

Si tu devais parler de l'amour, quelle définition en donnerais-tu? L'amour selon Cayla c'est quelque chose de foudroyant, d'infiniment agréable et magique, ça nous transporte dans un univers parallèle où tout semble moins gris et moins douloureux. Mais l'amour a le grand inconvénient de n'être que rarement fait pour durer. Et lorsqu'il décide de s'en aller, il est tout aussi foudroyant et intense. Alors finalement, l'amour c'est ce sentiment trompeur qui fait bien plus de mal que de bien. Qui ravage bien plus de vies qu'il n'en sauve. Cependant, il arrive qu'il soit vrai et éternel, Cayla en est persuadée, d'ailleurs ses parents en sont le meilleur exemple. Mais ces cas là se comptent en milliers sur près de 8 milliards d'humains. Dès lors, la blondinette n'est plus vraiment sûre de vouloir risquer à nouveau de vivre une de ces histoires qui vous transportent au septième ciel pour mieux vous faire retomber sur terre.

Penses-tu que les sites de rencontres peuvent aider à trouver le véritable amour? Cayla a l'intime conviction que tout un chacun pourrait rencontrer la personne qui lui convient vraiment. Sauf qu'il pourrait se trouver n'importe où sur le globe. Du coup, internet a cet avantage de faire se rencontrer des personnes qui ne se croiseraient jamais autrement. Cependant, sur les sites de rencontres, un match se joue bien trop souvent sur le physique. De plus, on présente souvent toutes ses qualités à travers l'écran, de quoi faire tomber son interlocuteur sous le charme...la déception peut-être plus grande encore lorsqu'on découvre vraiment qui est la personne que l'on fréquente. Du coup, là encore, il y a trop de risque que le gros lot de ce jeu de l'amour soit de la douleur plutôt que le bonheur qu'offrirait une belle histoire.


Pseudo/Prénom arwiie. Pays belgique. Votre avis sur le forum il m'a l'air tout beau, tout motivant, tout moelleux    Où l'avez vous trouvé? Bazzart. Tu es?(x) un inventé - () un scénario - () un prélien.

_________________

YOU GIVE IT ALL BUT I WANT MORE


©️ signature by anaëlle.




Dernière édition par Cayla Wayne le Mer 30 Aoû - 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com/t726-i-never-knew-what-i
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I never knew what it was like, to be alone on a Valentine's Day ◘ Cayla Wayne   Dim 27 Aoû - 20:43

ohmygod ohmygod ohmygod

j'adooooooore tellement cette actrice

bienvenue ici et n'hésite pas au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I never knew what it was like, to be alone on a Valentine's Day ◘ Cayla Wayne   Dim 27 Aoû - 20:44

Magnifique bouille

Bienvenue iciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/08/2017
déclarations envoyées : 819
pseudo (prénom) : arwiie
faceclaim : Johanna Braddy by .cranberry et exception
multinick : Liam Kicket

MessageSujet: Re: I never knew what it was like, to be alone on a Valentine's Day ◘ Cayla Wayne   Dim 27 Aoû - 20:46

Merciii pour l'accueil
Serais-ce à cause/grâce à Quantico par hasard?

_________________

YOU GIVE IT ALL BUT I WANT MORE


©️ signature by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com/t726-i-never-knew-what-i
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I never knew what it was like, to be alone on a Valentine's Day ◘ Cayla Wayne   Dim 27 Aoû - 20:48

je suis devant à cet instant, enfin là c'est la pub mais oui, clairement
Quantico c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/08/2017
déclarations envoyées : 819
pseudo (prénom) : arwiie
faceclaim : Johanna Braddy by .cranberry et exception
multinick : Liam Kicket

MessageSujet: Re: I never knew what it was like, to be alone on a Valentine's Day ◘ Cayla Wayne   Dim 27 Aoû - 21:11

Je suis décalée de 4 épisodes du coup je ne peux pas regarder ce soir
Mais profites bien des épisodes

_________________

YOU GIVE IT ALL BUT I WANT MORE


©️ signature by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com/t726-i-never-knew-what-i
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I never knew what it was like, to be alone on a Valentine's Day ◘ Cayla Wayne   Dim 27 Aoû - 21:13

Bienvenue avec ce joli scénario et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I never knew what it was like, to be alone on a Valentine's Day ◘ Cayla Wayne   Dim 27 Aoû - 21:16

Bienvenue super choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/08/2017
déclarations envoyées : 819
pseudo (prénom) : arwiie
faceclaim : Johanna Braddy by .cranberry et exception
multinick : Liam Kicket

MessageSujet: Re: I never knew what it was like, to be alone on a Valentine's Day ◘ Cayla Wayne   Dim 27 Aoû - 21:32

Merci vous deux!

_________________

YOU GIVE IT ALL BUT I WANT MORE


©️ signature by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com/t726-i-never-knew-what-i
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I never knew what it was like, to be alone on a Valentine's Day ◘ Cayla Wayne   Dim 27 Aoû - 23:31

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I never knew what it was like, to be alone on a Valentine's Day ◘ Cayla Wayne   Dim 27 Aoû - 23:35

le pseudo, le titre, l'avatar, le décalage pour quantico, le pays et p!atd, soit c'est un truc de fou soit on se connait (même très très bien ) si c'est pas le cas j'ai l'air con mais tant piis Arrow
je valide le nom puissance 1446848 bc BATSEY
bienvenue, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I never knew what it was like, to be alone on a Valentine's Day ◘ Cayla Wayne   Lun 28 Aoû - 0:47

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/08/2017
déclarations envoyées : 819
pseudo (prénom) : arwiie
faceclaim : Johanna Braddy by .cranberry et exception
multinick : Liam Kicket

MessageSujet: Re: I never knew what it was like, to be alone on a Valentine's Day ◘ Cayla Wayne   Lun 28 Aoû - 12:22

Priam ce genre de coïncidence je vais devoir changer le nom de mon fils du coup

& un grand merci pour l'accueil les filles!

_________________

YOU GIVE IT ALL BUT I WANT MORE


©️ signature by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com/t726-i-never-knew-what-i
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I never knew what it was like, to be alone on a Valentine's Day ◘ Cayla Wayne   Lun 28 Aoû - 13:13

bienvenue à toi jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I never knew what it was like, to be alone on a Valentine's Day ◘ Cayla Wayne   Lun 28 Aoû - 22:18

Bienvenue, je suis fan de ton avatat. Garde moi un lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/08/2017
déclarations envoyées : 819
pseudo (prénom) : arwiie
faceclaim : Johanna Braddy by .cranberry et exception
multinick : Liam Kicket

MessageSujet: Re: I never knew what it was like, to be alone on a Valentine's Day ◘ Cayla Wayne   Mar 29 Aoû - 12:13

Merci à vous jolis damoiseaux
Tom Hardy!!

Je viendrai avec plaisir faire un tour sur ta fiche de lien Alexandre, j'ai peut-être une idée qui plus est

En revanche, n'ayant pas de réponse de Jeremy, il me faudra sans doute un délai pour ma fiche, dois-je le demander par MP à un administrateur?

_________________

YOU GIVE IT ALL BUT I WANT MORE


©️ signature by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com/t726-i-never-knew-what-i
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I never knew what it was like, to be alone on a Valentine's Day ◘ Cayla Wayne   Mar 29 Aoû - 12:32

Au hasard si tu veux me harceler, te gêne surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2449
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ shiya
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: I never knew what it was like, to be alone on a Valentine's Day ◘ Cayla Wayne   Mar 29 Aoû - 12:34

L'administrateur est là
Je te mpotte tout de suite I love you

_________________
les signatures c'est le mal
on m'a demandé de changer de signature. ▬ alors en voilà une nouvelle. contentes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I never knew what it was like, to be alone on a Valentine's Day ◘ Cayla Wayne   Mar 29 Aoû - 18:45

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2449
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ shiya
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: I never knew what it was like, to be alone on a Valentine's Day ◘ Cayla Wayne   Mer 30 Aoû - 8:59

délai accordé jusqu'au 03/09

_________________
les signatures c'est le mal
on m'a demandé de changer de signature. ▬ alors en voilà une nouvelle. contentes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/08/2017
déclarations envoyées : 819
pseudo (prénom) : arwiie
faceclaim : Johanna Braddy by .cranberry et exception
multinick : Liam Kicket

MessageSujet: Re: I never knew what it was like, to be alone on a Valentine's Day ◘ Cayla Wayne   Mer 30 Aoû - 22:22

Merci pour le délai!
Et merci Louise

_________________

YOU GIVE IT ALL BUT I WANT MORE


©️ signature by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com/t726-i-never-knew-what-i
avatar
"The Pretty Little Royalty"

date d'arrivée : 25/06/2017
déclarations envoyées : 2449
pseudo (prénom) : missmady / mady
faceclaim : olivia wilde ♦ shiya
multinick : cameron & kendall

MessageSujet: Re: I never knew what it was like, to be alone on a Valentine's Day ◘ Cayla Wayne   Jeu 31 Aoû - 11:13

Très chouette histoire, j'ai hâte de jouer avec toi
Tu es enfin validée

_________________
les signatures c'est le mal
on m'a demandé de changer de signature. ▬ alors en voilà une nouvelle. contentes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"Our lovelies"

date d'arrivée : 27/08/2017
déclarations envoyées : 819
pseudo (prénom) : arwiie
faceclaim : Johanna Braddy by .cranberry et exception
multinick : Liam Kicket

MessageSujet: Re: I never knew what it was like, to be alone on a Valentine's Day ◘ Cayla Wayne   Jeu 31 Aoû - 11:26

MERCIIII

_________________

YOU GIVE IT ALL BUT I WANT MORE


©️ signature by anaëlle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://quietlittlelovers.forumactif.com/t726-i-never-knew-what-i
Invité
Invité


MessageSujet: Re: I never knew what it was like, to be alone on a Valentine's Day ◘ Cayla Wayne   Mar 12 Sep - 18:02

Bienvenue cousine!! Faudra que je passe sur ta fiche de liens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I never knew what it was like, to be alone on a Valentine's Day ◘ Cayla Wayne   

Revenir en haut Aller en bas
 
I never knew what it was like, to be alone on a Valentine's Day ◘ Cayla Wayne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I knew the pathway like the back of my hand . Le 24/12 à 14h
» IF ONLY YOU KNEW...
» ghosts that we knew (posy)
» 02. Because I knew you I have been changed for good.
» even if I knew my place, should i leave it there ? ~ 23/04 | 10h15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Spread The Love :: All Good-
Sauter vers: