AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

ASHER - les liens, les sujets, le bordel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


ASHER - les liens, les sujets, le bordel. Empty
MessageSujet: ASHER - les liens, les sujets, le bordel.   ASHER - les liens, les sujets, le bordel. EmptyMar 24 Mar - 14:53


Asher Morgan
ft. orlando bloom

❝ every next level of your life will demand a different you ❞

identification complète il se prénomme Asher, qui signifie béni en hébreu; décision de sa mère qui voulait lui laisser une trace de ces origines lointaines. Liam en second prénom, simple diminutif du prénom de son père qui est William. et enfin, Morgan, son nom de famille, pur produit américain. âge & date de naissance Ash a soufflé sa quarantième bougie en début d’année. il est né le dix janvier de l’année mil neuf cent quatre-vingt. lieu de naissance il a vu le jour à Tucson, ville située en Arizona, USA. il y a passé quinze années de sa vie avant de rejoindre Austin, au Texas.  emploi ancien lieutenant de l'us army; il a donné dix ans de sa vie à son pays. il s'est ensuite reconverti dans le domaine de l'architecture. statut civil marié, mais séparé pour le moment. statut financier $$. il ne mène pas une vie de richesse, mais il ne se plaint de rien; c'est mieux qu'il y a quelques années. orientation sexuelle il est hétérosexuel, seules les femmes l'intéressent.défauts pessimiste - impatient - tendance à la déprime - impulsif - maniaque - renfermé. qualités actif - bienveillant - créatif - déterminé - dévoué. groupe the holiday.  crédits littlewidling + raspberry-panda.

ASH EN QUELQUES LIGNES.
ÇA ARRIVE



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ASHER - les liens, les sujets, le bordel. Empty
MessageSujet: Re: ASHER - les liens, les sujets, le bordel.   ASHER - les liens, les sujets, le bordel. EmptyMar 24 Mar - 14:54

les sujets
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ASHER - les liens, les sujets, le bordel. Empty
MessageSujet: Re: ASHER - les liens, les sujets, le bordel.   ASHER - les liens, les sujets, le bordel. EmptyMar 24 Mar - 14:54

les liens
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Doherty
Victoria Doherty
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 03/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 54
PSEUDO + PRÉNOM : Pikachu
FACECLAIM : Yvonne Strahovski (Carole 71) . Bat'phanie (signature)
MULTINICK : oh no!

ASHER - les liens, les sujets, le bordel. Empty
MessageSujet: Re: ASHER - les liens, les sujets, le bordel.   ASHER - les liens, les sujets, le bordel. EmptyVen 27 Mar - 10:09

J'peux pas ne pas poser une fesse ou deux ASHER - les liens, les sujets, le bordel. 2995618828 sur ce personnage merveilleux que tu as créer là ASHER - les liens, les sujets, le bordel. 4096656855 ASHER - les liens, les sujets, le bordel. 4096656855 ASHER - les liens, les sujets, le bordel. 4096656855 ASHER - les liens, les sujets, le bordel. 4096656855 ASHER - les liens, les sujets, le bordel. 4096656855
Fais-moi des bébés muahaha, et non promis je n'aime que toi mon River d'amour (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ASHER - les liens, les sujets, le bordel. Empty
MessageSujet: Re: ASHER - les liens, les sujets, le bordel.   ASHER - les liens, les sujets, le bordel. EmptyVen 27 Mar - 16:04

ah déjà tu veux j'te fasse des bébés avec un autre mec, j'retiens. ASHER - les liens, les sujets, le bordel. 2772923905 ASHER - les liens, les sujets, le bordel. 2772923905
mais c'est avec plaisir pour un lien !
tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ocean Morgan
Ocean Morgan
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 01/04/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 25
PSEUDO + PRÉNOM : Zeppelin
FACECLAIM : Charly Jordan
MULTINICK : Nope

ASHER - les liens, les sujets, le bordel. Empty
MessageSujet: Re: ASHER - les liens, les sujets, le bordel.   ASHER - les liens, les sujets, le bordel. EmptyJeu 2 Avr - 18:13

Je laisse ma petite trace ASHER - les liens, les sujets, le bordel. 3455192033
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ASHER - les liens, les sujets, le bordel. Empty
MessageSujet: Re: ASHER - les liens, les sujets, le bordel.   ASHER - les liens, les sujets, le bordel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASHER - les liens, les sujets, le bordel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santo + Liens
» Asher & Rebecca
» Liens <3
» Mes liens
» Les liens de Tessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Get To Know Me :: Some New Friends-
Sauter vers: