AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

big news, smile (athena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïs Samaras
Thaïs Samaras
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 15/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 7
FACECLAIM : shay mitchell (amor fati).
MULTINICK : aucun.

big news, smile (athena) Empty
MessageSujet: big news, smile (athena)   big news, smile (athena) EmptySam 21 Mar - 19:02



big news, smile (athena) JKHT9HW
big news, smile
crédit/ tumblr ✶ w/athena
Quatre jours que j’achète des tests de grossesse et quatre jours qu’ils s’avèrent tous positifs. Ils ont beau tous me dire la même chose, je n’arrive pas à y croire. Ce n’est tout bonnement pas possible. Une multitude de tests positifs et pourtant, je n’attends qu’un négatif pour me dire que c’est une erreur, que je ne suis pas enceinte. Mais il faut se rendre à l’évidence. Je vais devoir annoncer la nouvelle à Samuel, je vais devoir lui annoncer que nous allons devenir parents. Je sais bien que je peux toujours mettre un terme à cette grossesse, sans même en parler à mon petit ami. L’avortement est une option qui s’offre à moi, mais qui n’est tout bonnement pas possible. Je ne pourrais plus me regarder dans un miroir. Je ne sais pas pourquoi cette annonce me met dans cet état, elle devrait me réjouir, non ? Avec Samuel, nous sommes ensemble depuis plusieurs années maintenant. Nous n’en avons jamais parlé, mais ce n’est que la suite logique de notre relation. Et pourtant, ça m’effraie. Un peu plus chaque jour. Pourquoi ? Parce que je ne sais plus trop si c’est lui que j’imagine à mes côtés pour la suite. Je dois prendre cela en considération, surtout si nous nous retrouvons à élever un enfant ensemble. C’est tout cela, cette nouvelle et ces doutes, qui me pousse à l’éviter au maximum aujourd’hui. Réveillée aux aurores, je me faufile en dehors du lit, en faisant bien attention à ne pas le réveiller.

Première arrivée au bureau. Ce n’est pas inhabituelle chez moi, mais aujourd’hui, il est particulièrement tôt. À peine la porte passée que je reçois un message de mon petit ami, me demandant où est-ce que je suis passée. Un simple SMS en réponse, lui indiquant qu’il n’a pas à s’inquiéter, que je suis juste partie au boulot pour un dossier important. Ce n’est pas vrai, il n’y a rien qui urge, mais j’avais besoin de me retrouver seule. Seule pour réfléchir, mais aussi pour avaler la nouvelle. Je ne travaille pas, je reste assise à mon bureau, à regarder mon ventre. Pour l’instant, ce n’est pas visible. Mais de savoir qu’il y a un être à l’intérieur, ça me fait bloquer dessus. Les minutes passent, sans que je m’en rende vraiment compte. Les autres employés commencent à arriver. Mais ayant la tête ailleurs, cela ne m’intéresse que très peu. Soudainement, l’envie de voir ce que cette grossesse va donner dans plusieurs mois, je me lève et attrape un coussin qui se trouve sur le canapé présent dans mon bureau. Je le glisse sous mon haut et j’essaye d’imaginer la place que cet enfant pourra prendre. Mais soudainement, j’entends la porte qui s’ouvre derrière moi. Je sursaute et retire précipitamment le coussin. Quand je me retourne, je tombe face à une blonde. « Athena.. je ne t’ai pas entendu arriver.. » Athena. La sœur de Samuel. Autant dire que de toute l’entreprise, c’est bien la seule qui ne devait pas être témoin de tout cela. « Ça fait longtemps que tu es ici ? » Au final, peut-être qu’elle n’a rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Athena Pearson
Athena Pearson
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 15/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 11
PSEUDO + PRÉNOM : .rainbow / sab*
FACECLAIM : ester expósito.
MULTINICK : aucun.

big news, smile (athena) Empty
MessageSujet: Re: big news, smile (athena)   big news, smile (athena) EmptyDim 22 Mar - 12:44



big news, smile (athena) JKHT9HW
big news, smile
crédit/ tumblr ✶ athenaïs #1

Il suffit d'un seul coup de téléphone pour que le début de ma journée au travail devienne chaotique. Une mauvaise nouvelle vient de tomber sur le coin du nez de l'agence. Les préparatifs d'une soirée caritative, un des plus grands événements sportifs de l'année dont nous avons toujours eu la responsabilité, sont en train de tomber à l'eau. Et c'est littéralement le cas de le dire d'ailleurs. La salle qui devait nous accueillir ce soir-là vient de subir un important dégât des eaux, ce qui la rend complètement inutilisable. Et la soirée est dans moins de deux semaines... Mais je ne veux pas céder à la panique, et préfère rapidement réagir pour trouver une solution. C'est le plus important dans ce genre de situation ; savoir réagir vite pour être efficace et ne surtout pas se laisser envahir par le stress. Finalement, après quelques recherches, quelques appels auprès de différents partenaires, je réussis à trouver une salle de substitution qui sera tout aussi bien pour accueillir cet événement. Ni vu ni connu, le problème est déjà réglé. Il y aura des ajustements à faire, les invitations à modifier, mais le plus important est déjà derrière moi. Même si je me dois quand même de prévenir et faire valider cette nouvelle option par ma responsable, qui n'est autre que ma belle-soeur, Thaïs. Je débarque en furie dans son bureau, plutôt fière de moi. Depuis que je travaille ici, à l'agence, et avec elle, je me sens vraiment dans mon élément. Elle me fait confiance, et c'est ce qui me pousse tous les jours à me surpasser plus encore. La scène qui se joue sous mes yeux quand j'arrive est pour le moins surprenante. Je surprends la jeune femme avec un coussin sous le ventre qu'elle s'empresse rapidement de cacher à mon arrivée. « Athena.. je ne t’ai pas entendu arriver.. » La brune ne sait plus vraiment où se mettre, et je peux sentir toute sa gêne se lire sur son visage. « Ça fait longtemps que tu es ici ? » Je grimace légèrement en penchant la tête sur le côté. « Suffisamment longtemps oui... » Un sous-entendu pour lui faire comprendre que j'ai effectivement bien eu le temps de voir la scène. « Qu'est-ce que tu foutais avec ce coussin ? » Je ne comprends pas tout de suite de quoi il s'agit. Enfin si, je me doute qu'elle n'a pas foutu ce coussin sur son ventre juste pour faire joli. Mais ça peut simplement représenter une envie future de sa part ou un projet qu'elle a avec Samuel tout récemment. C'est généralement le genre d’événement qu'on prévoit à deux en avance et non sur un coup de tête. « Vous prévoyez de faire un bébé dans mon dos ? » Je ris un peu faisant mine d'être choquée avant d'ajouter. « C'est pas cool de ne pas prévenir la future tata. » Pourquoi ça me fait bizarre de savoir qu'ils ont envie de faire un enfant et de fonder une famille tous les deux ? Je sais pas, c'est étrange mais y'a un truc qui me bloque. Je m'attendais peut-être pas à ce que les choses aillent aussi vite entre eux... Je vois le visage de ma belle-sœur se décomposer juste devant moi, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Est-ce que j'ai fait ou dit une connerie ?

Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Samaras
Thaïs Samaras
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 15/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 7
FACECLAIM : shay mitchell (amor fati).
MULTINICK : aucun.

big news, smile (athena) Empty
MessageSujet: Re: big news, smile (athena)   big news, smile (athena) EmptyVen 27 Mar - 19:25



big news, smile (athena) JKHT9HW
big news, smile
crédit/ tumblr ✶ w/athena
Fuir. Voilà exactement ce que je fais en venant si tôt au travail. Hormis notre appartement, c'est l'endroit où je me sens le mieux. Peut-être parce que cette boîte, c'est moi qui l'ai fondée. Réfugiée dans mon bureau, je prends garde à bien fermer les stores, histoire que les passants ne voient pas ce que je fais. Mais par mégarde, j'oublie de verrouiller la porte et c'est ce qui nous amène dans une telle situation. Une situation gênante. Face à moi, Athena, la sœur de Samuel. J'ai envie de croire qu'elle n'a rien vu et donc, qu'elle ne fait aucune hypothèse sur mon état actuel. « Suffisamment longtemps oui... » Je soupire légèrement, me détestant intérieurement d'avoir fait cela ici. Mais où est-ce que j'aurais pu le faire ? Chez moi, alors que mon petit-ami aurait pu me surprendre ? Sûrement pas. « Qu'est-ce que tu foutais avec ce coussin ? » Je me racle la gorge, essayant de trouver une excuse qui pourrait convenir. Mais là, rien ne me vient. Et puis, la blonde n'est pas idiote : elle va bien vite comprendre que je lui mens. Je dois aussi penser au fait que si j'en arrive là, les retombées risquent de me déplaire. Elle pourrait très bien en parler à Samuel, juste comme ça, pas avec de mauvaises intentions. « Vous prévoyez de faire un bébé dans mon dos ? » Elle a donc fait le rapprochement. Il faut dire qu'un coussin placé au niveau du ventre, ça fait rapidement penser à une femme enceinte. « C'est pas cool de ne pas prévenir la future tata. » Doucement, je retourne prendre place derrière mon bureau. Même si j'aimerais avoir à éviter ce sujet, je ne le pourrais pas. La jeune femme m'a posé des questions, je me dois d'y répondre. « Ce n’est pas dans nos plans. » Jamais nous n’en avons parlé avec son frère. C’est peut-être ça qui me fait peur aussi : et s’il n’en voulait pas ? C’est une hypothèse qui me traverse l’esprit et qui pourtant, n’est que très peu probable. J’ai déjà vu Samuel jouer avec des enfants et ça saute aux yeux qu’il souhaite être père un jour. « Ce n’était pas dans nos plans. » Je change légèrement ma phrase, sous-entendant ainsi qu’il y a bien quelque chose. Cette nouvelle devrait me réjouir et pourtant.. « J’ai dévalisé toutes les pharmacies de la ville. Je n’arrivais pas à croire que ces tests étaient positifs. » Je ne sais pas trop pourquoi c’est à elle que je me confis. Peut-être parce que nous sommes toutes les deux touchées par cette histoire. À des niveaux différents, c’est certain, mais ce bébé va aussi faire partie de sa vie. « N’en parle pas à ton frère, s’il te plaît. » Bizarre. Il n’y a pas d’autres mots. C’est bizarre de demander cela à sa sœur. Mais je préfère qu’il l’apprenne de moi, quand j’aurais trouvé le courage et la façon de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Athena Pearson
Athena Pearson
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 15/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 11
PSEUDO + PRÉNOM : .rainbow / sab*
FACECLAIM : ester expósito.
MULTINICK : aucun.

big news, smile (athena) Empty
MessageSujet: Re: big news, smile (athena)   big news, smile (athena) EmptyJeu 2 Avr - 14:07



big news, smile (athena) JKHT9HW
big news, smile
crédit/ tumblr ✶ athenaïs #1

Est-ce qu'ils prévoient de faire un enfant ? Cette hypothèse est tout à fait possible, ça fait quand même quelques années qu'ils sont ensemble maintenant. C'est de toute évidence la suite logique de leur relation. Ça ou le mariage d'ailleurs. L'un ou l'autre. Mais il y a quelque chose qui m'échappe. Si c'était vraiment le cas, pourquoi mon frère ne m'en a-t-il encore jamais parlé ? Nous sommes très proches lui et moi, et c'est tout de même un sujet important. Le souhait de fonder une famille n'arrive pas comme ça du jour au lendemain. Enfin je sais pas, cette idée me laisse comme un arrière goût étrange. Je devrais plutôt m'en réjouir, Thaïs aussi, alors pourquoi je sens comme un léger malaise depuis que je suis arrivée dans son bureau ? Je ne peux m'empêcher, inconsciemment, de repenser à ce foutu rêve érotique que j'ai fait il y a quelques temps. Oui, j'ai rêvé de ma belle-sœur. Et je ne sais pas trop comment je dois l'interpréter. J'avais tellement l'impression que le rêve était réel... c'était vraiment trop bizarre. Intense aussi. Est-ce que les rêves ont-ils toujours une signification ? Comme une part de vérité ou un souhait peut-être inavoué ? Non, impossible. Je n'ai jamais été attirée par les filles. Encore moins par ma belle-sœur, non mais franchement. Et pourtant, je crois que ce rêve ne m'a pas laissé indifférente. « Ce n’est pas dans nos plans. » J'arque un sourcil sans trop comprendre, sans détacher mon regard de ma belle-sœur. « Ce n’était pas dans nos plans. » Ah oui... la nuance est importante. Ok, elle est bel et bien enceinte. Mais à ce que je comprends, c'était un accident. C'est en tout cas pas ce qui était au programme. « J’ai dévalisé toutes les pharmacies de la ville. Je n’arrivais pas à croire que ces tests étaient positifs. » Je ne peux m'empêcher de grimacer, légèrement, en repensant moi-même à mon passé. Au moment où j'ai compris que le test était positif, cet instant même où ma vie d'adolescente a basculé. « N’en parle pas à ton frère, s’il te plaît. » Alors il n'est pas au courant... ceci explique cela. « Mais... » Je bloque quelques secondes avant de reprendre. « Pourquoi tu ne lui en as pas encore parlé ? » Elle n'a vraiment pas l'air emballée par cette nouvelle. Pourtant, avoir un enfant est peut-être là le plus beau cadeau que la nature peut nous donner. Je crois qu'il y aura toujours une partie de moi qui regrettera amèrement d'avoir mis un terme à ma grossesse. Même si les circonstances étaient évidemment bien différentes. J'avais seize ans, et c'était ma première fois. Un connard fini qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de se servir de moi. « Tu ne veux pas d'enfants ? » C'est un sujet que je n'ai encore jamais abordé avec elle. Mais c'est la première raison évidente qui me vient en tête à cet instant. Quoi d'autre ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


big news, smile (athena) Empty
MessageSujet: Re: big news, smile (athena)   big news, smile (athena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
big news, smile (athena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❊ breaking news
» the scary haunted house - lou&athéna
» (athena) j'ai un coeur niqué par les bonnes manières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Downtown Core-
Sauter vers: