AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

(F/LIBRE) EMILY BLUNT - son ex-femme qui lui a fait un enfant dans le dos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastian Millford
Bastian Millford
heart of ice

DATE D'ARRIVÉE : 27/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 278
PSEUDO + PRÉNOM : matti.
FACECLAIM : tom hardy. ©AILAHOZ
MULTINICK : alison petterson & charlie kennedy

(F/LIBRE) EMILY BLUNT - son ex-femme qui lui a fait un enfant dans le dos Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) EMILY BLUNT - son ex-femme qui lui a fait un enfant dans le dos   (F/LIBRE) EMILY BLUNT - son ex-femme qui lui a fait un enfant dans le dos EmptyDim 8 Mar - 15:09


Evelyne Marshall
ft. emily blunt

identification complète evelyne marshall. le nom de famille est libre. elle peut avoir gardé son nom de mariée aussi, bush dans ce cas. âge & date de naissance elle a trente-sept ans. lieu de naissance au choix. mais elle est à toronto depuis au moins huit ans. emploi/études au choix. je l'imagine bien professeure des écoles ou travaillant avec des enfants. statut civil elle est divorcée de bastian depuis trois mois exactement. ils se sont séparés en mars 2019. elle a un enfant né en juin/juillet dernier. deux solutions: soit elle l'élève seule, soit elle l'élève avec son prétendu père (qui n'est pas bastian). statut financier $$$$$. au choix. plutôt à l'aise je pense. elle a un enfant quand même. orientation sexuelle bisexuelle ou hétérosexuelle. défauts pessimiste, têtue, à tendance à faire la gueule facilement, sensible... qualités fidèle -en théorie-, maternelle, aimante, altruiste, aimable. groupe au choix. célébrités proposées j'aime beaucoup emily blunt, mais à vous de choisir! si possible une blonde, bastian n'aime que ça  Rolling Eyes . crédits veuillez noter les artistes ayant réalisé vos gifs ou avatars utilisés.

• elle a rencontré bastian quand elle avait 31 ans, il en avait 32.
• l'année suivante, ils se marient.
• quand bastian a appris que son père était un criminel, cela a été un chamboulement dans le couple. il a changé de nom à cette période-là. ainsi, quand elle l'a rencontré, il avait encore l'identité sebastian bush. depuis cet évènement, il est bastian millford. evelyne avait pris son nom de famille, et était evelyne bush. elle n'a pas repris le nom millford faute de démarche administrative.
• elle a toujours rêvé d'avoir des enfants. c'était un besoin viscéral, mais bastian n'en voulait pas à cause de son père. les disputes étaient nombreuses dans le couple à cause de cela.
• 2018, evelyne ressent vraiment le besoin d'avoir un enfant et n'arrive pas à se résoudre. elle cherche un donneur, et tombe enceinte. elle apprend sa grossesse en novembre 2018, et l'apprend à bastian le 15 novembre.
• elle essaie de lui faire croire qu'il s'agit de son enfant. mais en mars, elle n'en peut plus de son mensonge et lui avoue tout. il n'est pas le père du bébé, elle lui laisse le choix de rester et de l'élever avec elle, ou de partir. il part.
• evelyne n'est pas sûre que le donneur est bien le père de son enfant. en effet, bastian et evelyne ont eu une relation non protégée à la même période et le doute plane.

❝ une princesse au visage d'ange ❞

bastian millford il l'aimait. elle l'aimait. ils s'aiment si fort, mais malheureusement, le désir de maternité d'evelyne a tout foutu en l'air. des démons du passé de bastian a détruit leur mariage, et la tromperie pour enfanter d'evelyne n'a pas arrangé les choses. bastian était fou amoureux de la jeune femme, et cela l'a profondément détruit. il était fou d'elle. elle était sa seconde femme, celle qu'il pensait être la dernière, mais non. depuis leur divorce, les deux ne se sont vus que quelques fois pour des affaires administratives, ou pour se rendre des affaires. malgré tout, bastian manque à evelyne, elle l'a imaginé père, plus que tout et elle a du mal à élever son enfant sans lui. au fond, elle est encore amoureuse de lui. elle le sait, et elle veut le reconquérir. ombre dans le tableau. bastian est définitivement passé à autre chose, il ne veut plus s'engager, et il a quelqu'un d'autre en vue... (cette autre personne est @jamie monroe, présente sur le forum et prête à vous détester, enfin à détester evelyne (F/LIBRE) EMILY BLUNT - son ex-femme qui lui a fait un enfant dans le dos 1474559544 )

à savoir: bastian en veut énormément à evelyne, il s'est vraiment senti trahi. sur l'évolution, je ne sais pas si ils auront de nouveau une relation ensemble, aussi éphémère soit-elle mais je ne pense pas. je voyais plutôt un lien d'ami, pourquoi pas de confident ma foi. evelyne a été là pour bastian dans des moments compliqués, et malgré tout, il l'apprécie vraiment.



Dernière édition par Bastian Millford le Dim 8 Mar - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastian Millford
Bastian Millford
heart of ice

DATE D'ARRIVÉE : 27/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 278
PSEUDO + PRÉNOM : matti.
FACECLAIM : tom hardy. ©AILAHOZ
MULTINICK : alison petterson & charlie kennedy

(F/LIBRE) EMILY BLUNT - son ex-femme qui lui a fait un enfant dans le dos Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILY BLUNT - son ex-femme qui lui a fait un enfant dans le dos   (F/LIBRE) EMILY BLUNT - son ex-femme qui lui a fait un enfant dans le dos EmptyDim 8 Mar - 15:12


Les Exigences
les trucs à respecter
avatar - libre, je n'ai pas réservé emily dans le bottin. je l'apprécie beaucoup, mais c'est vraiment au choix. je me garde un droit de véto mais je ne suis pas trop compliquée I love you

pseudo - j'aimerai garder le prénom evelyne dans la mesure du possible, je l'aime bien et j'ai imaginé le personnage avec ce prénom. je l'ai cité à plusieurs reprises déjà. le nom de famille est libre.

présence/rp - je me contente du maximum que vous puissiez me faire, mais j'aime quand ça avance bien. du genre 1 rp/semaine ou 1rp/15aine. Je suis très souple pendant les périodes d'examen, je suis moi-même étudiante donc si on me prévient d'une absence pas de soucis I love you

lien/évolution - la base du lien n'est pas négociable, forcément I love you si le lien peut apparaître comme ambigüe, ce n'est pas un lien love à long terme. l'évolution sera purement amicale, et de nombreuses possibilités sont à jouer en jeu. nous pourrons aussi faire des flashbacks de l'époque où ils étaient encore mariés si vous le souhaitez.

en tout cas j'espère que le scénario vous intéresse et que vous êtes déjà en train de vous inscrire (F/LIBRE) EMILY BLUNT - son ex-femme qui lui a fait un enfant dans le dos 3775903593 n'hésitez pas à passer en zone invité ou même à vous inscrire et me mpotter si vous avez des questions, des envies ou quoi que ce soit I love you love love love (F/LIBRE) EMILY BLUNT - son ex-femme qui lui a fait un enfant dans le dos 3775903593 (F/LIBRE) EMILY BLUNT - son ex-femme qui lui a fait un enfant dans le dos 3775903593 (F/LIBRE) EMILY BLUNT - son ex-femme qui lui a fait un enfant dans le dos 3775903593
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) EMILY BLUNT - son ex-femme qui lui a fait un enfant dans le dos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est (Tessa)
» jenny&emily
» Clarke ~L'amour est enfant de bohème.
» (F/RÉSERVÉE) YVONNE STRAHOVSKI - EX-FEMME ET MÈRE DE SA FILLE.
» (Ares) "Tu seras un soldat, mon fils." "Ben, en fait, j'préfère me battre avec des pinceaux, tu vois."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: All The Lovers-
Sauter vers: