AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

❊ newsletter #28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

❊ newsletter #28 Empty
MessageSujet: ❊ newsletter #28   ❊ newsletter #28 EmptyJeu 5 Mar - 18:58


Version Vingt-Huit
Quiet Little Lovers


Les membres à l'honneur
On a la chance d'avoir des membres incroyables sur QLL, et même si ce n'est pas facile de faire un choix, nous avons opté pour un choix mixte. Félicitations donc à la très belle Morgane Summers et au non moins séduisant Lewis Mayfair ❊ newsletter #28 3858959967
Vous pouvez aller les féliciter par ici ❊ newsletter #28 1436200160

Design parfait
Comment parler de mise à jour sans mentionner le travail absolument incroyable réalisé pour cette version par notre talentueuse Lou, alias Spellman, alias Jamie ❊ newsletter #28 3176025962
Ces tons sont absolument superbes, très chauds et ils donnent envie de se blottir encore un tout petit peu en-dessous de notre plaid pour profiter des froides journées de cette fin d'hiver I love you
Alors merci à elle et vite, filez féliciter son travail dans ce sujet.

Les âmes soeurs
Comme vous le savez, le concept de notre forum est basé sur l'amour, et quoi de mieux que des âmes soeurs pour l'agrémenter?
Les âmes soeurs, c'est notre nouveau système de parrainage. Chaque nouveau se verra attribuer une âme soeur qui sera un peu son guide sur le forum, et ça vous permettra de vous trouver un lien déjà I love you
Vous pouvez en faire des amis, des amants, des amours, ou de simples connaissances, mais cette personne sera un peu votre référent, elle vous prendra par la main pour vous guider sur QLL ❊ newsletter #28 3920894399

Intrigue et animations de folie
Une tempête de neige, à Toronto, like really?  ❊ newsletter #28 2182464166
Ouais, really, parce que... qui n'aime pas une bonne vieille intrigue drama à souhait? Nous en tous cas, on adore ça.
Alors on stoppe tout, la tempête de neige vient bousculer le quotidien de nos personnages et vous emmène dans un univers parallèle, où pendant plusieurs heures, vous allez vivre au ralenti, enfermés quelque part, coincés avec votre crush... Qui sait de quoi votre destin est fait?  ❊ newsletter #28 4287328378

On vous propose aussi un speed-dating organisé par la ville, afin de vous permettre de rencontrer un amoureux potentiel, ou peut-être juste un ami mais en tous cas, on vous promet de rencontrer du beau monde ❊ newsletter #28 3858959967
Alors filez vous inscrire là-bas:

Et puis une dernière animation, qui va parler à beaucoup d'entre vous on en est sûres ❊ newsletter #28 3176025962
Le festival de la bière pose ses valises à Toronto en mars, et on a décidé d'en faire notre propre version. Vous pouvez profiter de cet événement et saouler votre personnage comme jamais (on en connait une qui sait de quoi on parle Rolling Eyes )

Le système de points
Beaucoup d'entre vous se demandent depuis la réouverture à quoi servent les points notés dans votre profil  ❊ newsletter #28 31022272
Et bien voici votre réponse: une boutique a été ouverte afin de vous faire bénéficier de récompenses, de petits cadeaux et de tout un tas de choses super cool I love you
Pour ça, il vous suffit de dépenser vos points et surtout, de venir en gagner en accomplissant des petits défis. Alors vite, faites vivre QLL grâce aux défis, et surtout, n'hésitez pas à venir faire votre shopping  ❊ newsletter #28 172614044

Les pop-up
Un dernier petit point: n'ayez pas peur si vous voyez une fenêtre apparaitre de temps en temps en-haut de votre page ❊ newsletter #28 3465810733
Il s'agit d'une pop-up qui vous permettra d'être au courant des grandes nouvelles et des nouveautés du forum. Un moyen inédit et idéal de ne pas oublier les informations importantes ❊ newsletter #28 2111806728

Vos déesses,
- Jamie, Ava, Savannah, Alison, Elisabeth & Gaïa
❊ newsletter #28 3553941957
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Mayfair
Lewis Mayfair
UNA BELLA CROÛTA

DATE D'ARRIVÉE : 10/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 180
PSEUDO + PRÉNOM : nezusix, manon
FACECLAIM : penn badgley (@Century Sex)
MULTINICK : nothing.

❊ newsletter #28 Empty
MessageSujet: Re: ❊ newsletter #28   ❊ newsletter #28 EmptyJeu 5 Mar - 20:17

ça va bouger avec la tempête de neeeeige. @saskia benson je t'ai fais le coup dans le lac gelé, la prochaine ce sera dans amas de neige ? ❊ newsletter #28 3465810733

Merci pour toutes ses petites intentions, les pop-ups pour les nouvelles (hâte de voir ça), le système de point, le parrainage sous âme-soeur... et merci pour les membres du mois ♥

Bravo pour cette version les filles passe en mode mémé qui attrapent les joues des petits enfants comment ça c'est passé votre première maj Elisabeth et Gaïa ❊ newsletter #28 1474559544
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

❊ newsletter #28 Empty
MessageSujet: Re: ❊ newsletter #28   ❊ newsletter #28 EmptyJeu 5 Mar - 20:20

@Lewis Mayfair oh mais attends, trop bonne idée! ❊ newsletter #28 54912387 faut que je file répondre btw parce que je pensais être à jour et pis j'ai vu que non, je fais ça ce soir du coup ❊ newsletter #28 3465810733 #teamboulet
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ newsletter #28 Empty
MessageSujet: Re: ❊ newsletter #28   ❊ newsletter #28 EmptyJeu 5 Mar - 20:34

merci à vous encore une fois
en tout cas je trouve le design super chouette
tout ça promet ❊ newsletter #28 3858959967
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Lee
Matthew Lee
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 10/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 197
PSEUDO + PRÉNOM : ED
FACECLAIM : Tyler Hoechlin
MULTINICK : Nb

❊ newsletter #28 Empty
MessageSujet: Re: ❊ newsletter #28   ❊ newsletter #28 EmptyJeu 5 Mar - 20:55

Super bravo a tout mais je ne vois pas les liens pour les événements et bravo aux membres du mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://los-angeles-love.forumactif.com/
Santo Giovanni
Santo Giovanni
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/02/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 344
PSEUDO + PRÉNOM : Lotus + Nivedha
FACECLAIM : Tom Ellis
MULTINICK : //

❊ newsletter #28 Empty
MessageSujet: Re: ❊ newsletter #28   ❊ newsletter #28 EmptyJeu 5 Mar - 20:58

Ce nouveau design est beaucoup trop trop beau, je suis fan ❊ newsletter #28 3858959967 ❊ newsletter #28 3858959967
Félicitations aux membres du mois, je ne connais que @Morgane Summers qui m'a fait connaitre ce forum par ailleurs et je sais à quel point elle est très investie plop
Revenir en haut Aller en bas
https://quietlittlelovers.forumactif.com/t6868-baby-come-with-me-
avatar
Invité
Invité


❊ newsletter #28 Empty
MessageSujet: Re: ❊ newsletter #28   ❊ newsletter #28 EmptyJeu 5 Mar - 20:59

@Santo Giovanni merci ma bella et merci d'avoir pris mon scénario c'est toujours un vrai bonheur de rp avec toi tu le sais ❊ newsletter #28 3858959967
Revenir en haut Aller en bas
Keith Marshall
Keith Marshall
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 01/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 128
PSEUDO + PRÉNOM : aytys
FACECLAIM : henry cavill // ava by angie / gif by dicapriho & whoisheanyway & imgur
MULTINICK : none

❊ newsletter #28 Empty
MessageSujet: Re: ❊ newsletter #28   ❊ newsletter #28 EmptyJeu 5 Mar - 21:01

Je suis complétement fan de cette nouvelle version du design de QLL, vous avez fait un travail de malade! ❊ newsletter #28 3176025962 ❊ newsletter #28 3176025962 Et le système des points du Destin j'adore! Tout comme le système de parrainage. ❊ newsletter #28 172614044

Je félicite également @Lewis Mayfair ainsi que @Morgane Summers d'être désigné membres du mois. ❊ newsletter #28 23720106 ❊ newsletter #28 2111806728
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ newsletter #28 Empty
MessageSujet: Re: ❊ newsletter #28   ❊ newsletter #28 EmptyJeu 5 Mar - 21:03

@Keith Marshall merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jane Charlton
Jane Charlton
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 08/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 52
PSEUDO + PRÉNOM : mary. c'est le surnom que mes amis me donnent .
FACECLAIM : lucy hale @kelly.
MULTINICK : none.

❊ newsletter #28 Empty
MessageSujet: Re: ❊ newsletter #28   ❊ newsletter #28 EmptyJeu 5 Mar - 21:17

Félicitations pour cette nouvelle version haute en couleur dont j'adore les tons ❊ newsletter #28 3920894399 !
Merci pour tout le travail que vous réalisez au quotidien et toutes les nouveautés que vous apportez ❊ newsletter #28 3920894399 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


❊ newsletter #28 Empty
MessageSujet: Re: ❊ newsletter #28   ❊ newsletter #28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❊ newsletter #28
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Under The Spotlights :: Everyday Is A New Chance-
Sauter vers: