AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

❊ les stars du forum - membres du mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quiet Little Lovers
Quiet Little Lovers
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/06/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1513
FACECLAIM : avatar by Poppies

❊ les stars du forum - membres du mois Empty
MessageSujet: ❊ les stars du forum - membres du mois   ❊ les stars du forum - membres du mois EmptyJeu 5 Mar - 18:53


Membres à l'honneur
quiet little lovers
Ils sont partout. Le jour, et la nuit. Le matin, et le soir. En flood, et en rp. Un homme, et une femme.

Ils se sont démarqués des autres par leur activité sur le forum, et nous les félicitons ce mois-ci ❊ les stars du forum - membres du mois 1436200160 Ils sont... @Morgane Summers et @Lewis Mayfair ❊ les stars du forum - membres du mois 1436200160

Pour la première, arrivée avec la vague de la deuxième version, elle a parfaitement su s'intégrer sur le forum, est hyperactive autant en rp qu'en flood, et accueille les nouveaux comme une maman ❊ les stars du forum - membres du mois 1436200160 nous te remercions pour ta motivation ❊ les stars du forum - membres du mois 3775903593

Lewis, c'est une ancienne de qll, là depuis un bon petit moment! Un vrai meuble comme on dit ! Et pourtant, sa motivation ne flanche pas et il s'est acharné ce mois-ci pour intégrer tout le monde et est tant présent dans les rps que dans les autres coins du forum ❊ les stars du forum - membres du mois 1436200160

Vous pouvez les féliciter très fort, nous vous remercions et sommes très fières de vous ❊ les stars du forum - membres du mois 1436200160 ❊ les stars du forum - membres du mois 4078971017
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ les stars du forum - membres du mois Empty
MessageSujet: Re: ❊ les stars du forum - membres du mois   ❊ les stars du forum - membres du mois EmptyJeu 5 Mar - 20:06

merci pour cet honneur en tout cas, je remercie aussi @mila summers pour ce pré-lien et m'avoir permis de faire de mon personnage comme je le sentais.
félicitations aussi à toi @lewis mayfair
et à tous les membres du forum qui le fait avancer ❊ les stars du forum - membres du mois 3920894399 ❊ les stars du forum - membres du mois 3920894399
les admins pour ce super forum et votre présence
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

❊ les stars du forum - membres du mois Empty
MessageSujet: Re: ❊ les stars du forum - membres du mois   ❊ les stars du forum - membres du mois EmptyJeu 5 Mar - 20:08

félicitations à vous deux, vous le méritez amplement! ❊ les stars du forum - membres du mois 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Mayfair
Lewis Mayfair
UNA BELLA CROÛTA

DATE D'ARRIVÉE : 10/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 180
PSEUDO + PRÉNOM : nezusix, manon
FACECLAIM : penn badgley (@Century Sex)
MULTINICK : nothing.

❊ les stars du forum - membres du mois Empty
MessageSujet: Re: ❊ les stars du forum - membres du mois   ❊ les stars du forum - membres du mois EmptyJeu 5 Mar - 20:18

Merci ma compagne du mois, merci Jamie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Torsund
Kaia Torsund
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 206
PSEUDO + PRÉNOM : call me justine
FACECLAIM : sydney sweeney
MULTINICK : don't be so impatient

❊ les stars du forum - membres du mois Empty
MessageSujet: Re: ❊ les stars du forum - membres du mois   ❊ les stars du forum - membres du mois EmptyJeu 5 Mar - 20:56

Félicitation à vous deux les loulous ❊ les stars du forum - membres du mois 3920894399 ❊ les stars du forum - membres du mois 3920894399 vous méritez amplement votre nouveau statut !
Un petit mot spécial pour ma petite poulette qui joue Lewis, tu sais déjà ce que je pense de toi, et surtout de la relation entre nos deux loustiques, donc je m'éternise pas vraiment ! Mais je suis tellement contente pour toi mon chat, tu le mérite de fou ❊ les stars du forum - membres du mois 1474559544 ❊ les stars du forum - membres du mois 3176025962 ❊ les stars du forum - membres du mois 2883838349
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Mayfair
Lewis Mayfair
UNA BELLA CROÛTA

DATE D'ARRIVÉE : 10/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 180
PSEUDO + PRÉNOM : nezusix, manon
FACECLAIM : penn badgley (@Century Sex)
MULTINICK : nothing.

❊ les stars du forum - membres du mois Empty
MessageSujet: Re: ❊ les stars du forum - membres du mois   ❊ les stars du forum - membres du mois EmptyJeu 5 Mar - 21:10

Anhw, je m'y attendais pas ❊ les stars du forum - membres du mois 2893973309
Merci à toi, ma loutre des îles, de m'avoir proposé ce lien I love you I love you
#lewaia #kawis ❊ les stars du forum - membres du mois 3465810733
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ les stars du forum - membres du mois Empty
MessageSujet: Re: ❊ les stars du forum - membres du mois   ❊ les stars du forum - membres du mois EmptyJeu 5 Mar - 21:12

@Kaia Torsund Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Jane Charlton
Jane Charlton
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 08/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 52
PSEUDO + PRÉNOM : mary. c'est le surnom que mes amis me donnent .
FACECLAIM : lucy hale @kelly.
MULTINICK : none.

❊ les stars du forum - membres du mois Empty
MessageSujet: Re: ❊ les stars du forum - membres du mois   ❊ les stars du forum - membres du mois EmptyJeu 5 Mar - 21:15

Félicitations à vous deux ❊ les stars du forum - membres du mois 3920894399 !
Revenir en haut Aller en bas
Alison Petterson
Alison Petterson
Snow White

DATE D'ARRIVÉE : 05/09/2018
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 2768
PSEUDO + PRÉNOM : mathilda.
FACECLAIM : blanca suárez ©loudsilence
MULTINICK : charlie kennedy.

❊ les stars du forum - membres du mois Empty
MessageSujet: Re: ❊ les stars du forum - membres du mois   ❊ les stars du forum - membres du mois EmptyJeu 5 Mar - 21:17

félicitations à vous deux ❊ les stars du forum - membres du mois 1436200160 ❊ les stars du forum - membres du mois 1436200160 vous le méritez ❊ les stars du forum - membres du mois 3775903593
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ les stars du forum - membres du mois Empty
MessageSujet: Re: ❊ les stars du forum - membres du mois   ❊ les stars du forum - membres du mois EmptyVen 6 Mar - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
Mila Summers
Mila Summers
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 24/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1222
PSEUDO + PRÉNOM : Gwen
FACECLAIM : Olivia Wilde
MULTINICK : //

❊ les stars du forum - membres du mois Empty
MessageSujet: Re: ❊ les stars du forum - membres du mois   ❊ les stars du forum - membres du mois EmptyVen 6 Mar - 18:09

FÉLICITATIONS !!!! Vous le méritez amplement !! Bravo a vous pour votre activité et implication!!

Allez je vais sortir le Champagne!!! ❊ les stars du forum - membres du mois 3851922828

@Morgane Summers merci à toi d'incarner ma petite soeur avec brio. Je suis vraiment contente que tu ai choisi ce pre lien.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Munõz
Valentina Munõz
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 09/06/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 1875
FACECLAIM : Alisha Newton
MULTINICK : Aucun

❊ les stars du forum - membres du mois Empty
MessageSujet: Re: ❊ les stars du forum - membres du mois   ❊ les stars du forum - membres du mois EmptySam 7 Mar - 13:13

Félicitations aux membres du mois :D.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


❊ les stars du forum - membres du mois Empty
MessageSujet: Re: ❊ les stars du forum - membres du mois   ❊ les stars du forum - membres du mois EmptySam 7 Mar - 13:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


❊ les stars du forum - membres du mois Empty
MessageSujet: Re: ❊ les stars du forum - membres du mois   ❊ les stars du forum - membres du mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❊ les stars du forum - membres du mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❊ le challenge du mois de mars
» ❊ intrigue du mois: pride month
» (when the stars go blues)
» ❊ suggestions des membres
» ❊ cadeaux aux membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Under The Spotlights :: Everyday Is A New Chance-
Sauter vers: