AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

let's have a good time ▬ morgane&keith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith Marshall
Keith Marshall
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 01/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 128
PSEUDO + PRÉNOM : aytys
FACECLAIM : henry cavill // ava by angie / gif by dicapriho & whoisheanyway & imgur
MULTINICK : none

let's have a good time ▬ morgane&keith Empty
MessageSujet: let's have a good time ▬ morgane&keith   let's have a good time ▬ morgane&keith EmptyLun 2 Mar - 22:53


Let's have a good time. ft. @morgane summers
Cela faisait déjà quelques années qu'il avait ouvert sa petite boutique de fleurs. Il était tout de même déçu de ne pas avoir pu devenir designer floral, mais il avait abandonné ce rêve pour élever et éduquer sa fille unique. Il n'avait jamais voulu d'un enfant, enfin, surtout à l'âge de dix-huit ans, et malheureusement, sa petite amie avait été du même avis, sauf qu'elle n'avait pas réfléchi, elle avait abandonné sa fille, et ce fut Keith qui dû sacrifier son adolescence, et même sa vie. Il avait eu du mal au début, il n'arrivait pas à gérer ses études et son enfant, alors il abandonna ses études et se consacra entièrement à sa descendance avec l'aide de sa mère. En vérité, il avait fait ce sacrifice parce qu'il n'avait pas voulu devenir comme son père qui l'avait abandonné sans regret, tout simplement parce qu'il n'avait pas voulu d'enfant.

À présent, sa fille approchée de la vingtaine, et il avoue être effrayé. Il ne savait pas s'il était un bon père étant donné qu'il n'avait pas réussi à complètement lui expliquer les problèmes de filles, mais en revanche, de ce qui est des rapports intimes, il l'avait mis en garde et lui avait ordonné de se protéger à chaque fois. Il ne savait pas s'il était un bon père étant donné qu'il n'avait pas réussi à complètement lui expliquer les problèmes de filles, mais en revanche, de ce qui est des rapports intimes, il l'avait mis en garde et lui avait ordonné de se protéger à chaque fois. Enfin bref, il faisait plutôt beau dehors, mais il était un peu triste de ne pas pouvoir profiter de ce temps magnifique, puisqu'il devait se rendre à sa boutique de fleurs, qui se trouvait dans le centre commercial Eaton Center. Il ouvrit donc sa boutique et commença à arroser toutes les plantes, avant d'aller arranger la vitrine. Il releva la tête et vit Morgane, l'une de ses amis. Il lui sourit donc et lui fit un geste de la tête pour qu'elle rentre à l'intérieur. Une fois qu'elle fut à l'intérieur, il se dirigea vers elle et la prit dans ses bras avant de mettre fin à l'étreinte. « Bonjour ma belle. Comment est-ce que tu vas? » demanda-t-il en faisant son fameux sourire charmeur.
code by EXORDIUM. | imgs by hqgifhunting & may0osh



h.j:


Dernière édition par Keith Marshall le Ven 6 Mar - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


let's have a good time ▬ morgane&keith Empty
MessageSujet: Re: let's have a good time ▬ morgane&keith   let's have a good time ▬ morgane&keith EmptyMar 3 Mar - 18:10

LET'S HAVE A GOOD TIME

Morgane a décidé d’aller faire un tour dans le centre commercial où se trouve la boutique de fleurs de Keith. Il y a quelques années, elle y a travaillé pour avoir de l’expérience professionnelle. Mais cela n’a pas été un réel succès, la jeune Summers n’est pas à son aise au milieu des fleurs. Elle préfère qu’on lui en offre, elle est dingue de lys blancs ou bien de roses rouges. Elle sait que personne ne peut lui en offrir pour le moment, alors elle s’en offre souvent pour son petit plaisir personnel. En ce moment, elle est sur un petit nuage. Elle sait qu’elle ne doit pas penser à Santo, mais son cœur à ses raisons que la raison ignore. Elle a envie de croire enfin au bonheur, mais elle est frileuse comme Santo est un homme marié. L’attraction est tellement plus forte entre eux, elle sait qu’elle doit être prudente. Elle ressent les mêmes sensations que la dernière fois qu’elle est tombée amoureuse.

Elle va dans le magasin de son ami et elle regarde comme toujours les fleurs. Elle aime cette ambiance cela lui rappelle des souvenirs de son court passage ici. Elle sourit à Keith quand elle le voit, elle sait bien que cet homme a été un de ses employeurs. Mais il est surtout devenu son ami, elle passe une main dans ses cheveux et lui sourit : « Salut Keith, je suis contente de te voir. Je vais bien et toi ? Je suis venue pour t’acheter des fleurs. ». Elle lui sourit à son tour en passant une main dans ses cheveux, elle pense même envoyer un bouquet de fleurs à Santo. Et oui avec elle les codes peuvent changer de temps en temps




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Keith Marshall
Keith Marshall
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 01/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 128
PSEUDO + PRÉNOM : aytys
FACECLAIM : henry cavill // ava by angie / gif by dicapriho & whoisheanyway & imgur
MULTINICK : none

let's have a good time ▬ morgane&keith Empty
MessageSujet: Re: let's have a good time ▬ morgane&keith   let's have a good time ▬ morgane&keith EmptyVen 6 Mar - 23:04


Let's have a good time. ft. @morgane summers
Il était déjà tombé amoureux dans le passé. Fou amoureux même. C'était il y a vingt ans, et il n'avait toujours pas oublié son premier amour qui était devenu le dernier, pour lui. Il n'avait jamais retrouvé l'amour, ce qu'il voulait, c'était simplement briser des cœurs, faire souffrir les femmes, comme son ex l'avait fait avec lui. Elle avait en plus de cela abandonné sa fille dès sa naissance, elle était prête à accoucher sous X, mais laissa finalement Keith se chargerait du bambin. Il l'avait détesté pour ça étant donné qu'il avait donc dû dire adieu à tous ses rêves, et il avait dans un premier temps eu en l'idée de placer sa fille à l'orphelinat afin qu'elle aille dans une famille qui avait vraiment l'envie d'avoir un enfant, mais qui n'en avait pas la possibilité. Mais il l'avait gardé, et il avait fini par se dire qu'il aimait sa fille, qu'elle était à présent la seule femme de sa vie.

« Salut Keith, je suis contente de te voir. Je vais bien et toi? Je suis venue pour t’acheter des fleurs. » Elle était une de ses plus fidèles clientes, elle était aussi une amie, mais elle a aussi été l'une de ses employées, elle avait demandé à travailler pour lui afin de l'aider, et bien évidemment, il avait accepté cette aide. « Je vais super bien, merci. » Il lui fit un petit sourire, et poursuivit. « Tu as déjà une idée de quelles fleurs tu souhaites? » À vrai dire, elle était une amie, mais il n'était pas non plus à se raconter leur vie privée, donc il ne pouvait pas deviner à qui elle pourrait offrir des fleurs. Enfin, Morgane aurait très bien pu entendre parler de Keith avec ses exploits de briseurs de cœurs, et il se disait que c'était très certainement l'une des raisons de pourquoi elle n'avait pas succombé à ses charmes.
code by EXORDIUM. | imgs by hqgifhunting & may0osh


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


let's have a good time ▬ morgane&keith Empty
MessageSujet: Re: let's have a good time ▬ morgane&keith   let's have a good time ▬ morgane&keith EmptyLun 9 Mar - 21:59

LET'S HAVE A GOOD TIME

La jeune femme est contente de voir son ami, elle est là parce qu’elle veut offrir un bouquet de fleurs à Santo. Elle est comme ça Morgane assez imprévisible, personne ne peut la changer depuis toujours. Elle commence à regarder les différentes fleurs, mais elle sait qu’elle veut lui offrir des lys blancs qui sont ses fleurs préférées. Elle passe une main dans ses cheveux, elle sait qu’elle doit taper fort pour marquer le coup. Elle aime faire plaisir à cet homme qui n’est pas encore officiellement le sien, elle aime un homme marié et elle doit s’y faire. Elle aime venir dans ce magasin, elle sait que les plus belles fleurs de Toronto sont ici. Elle regarde en même temps les orchidées, la jeune Summers aime beaucoup ces fleurs. Elle tient aussi ça de sa mère, c’est bien une des seules choses qu’elle tient de l’un de ses parents.

Elle sourit à son ami, elle sait bien qu’elle ne peut pas lui dire comme ça qu’elle a une relation avec un homme marié. Mais après tout, elle et lui sont des adultes consentants et elle n’arrive pas à lui résister. Elle s’approche de son ami et le regarde : « Oui j’aimerais tes plus beaux lys blancs, c’est pour un petit cadeau personnel. Tu sais que j’aime beaucoup les lys, mais le bouquet n’est pas pour moi aujourd’hui. ». Elle espère que la petite surprise à Santo va lui plaire, c’est la première fois qu’elle offre un bouquet de fleurs à un homme. Cela prouve bien qu’il est vraiment différent des autres hommes qui ont partagé sa vie.





AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Keith Marshall
Keith Marshall
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 01/03/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 128
PSEUDO + PRÉNOM : aytys
FACECLAIM : henry cavill // ava by angie / gif by dicapriho & whoisheanyway & imgur
MULTINICK : none

let's have a good time ▬ morgane&keith Empty
MessageSujet: Re: let's have a good time ▬ morgane&keith   let's have a good time ▬ morgane&keith EmptyJeu 26 Mar - 21:56


Let's have a good time. ft. @morgane summers
ouvert sa boutique de fleurs, elle était à la recherche d'un job, et elle avait proposé son aide. Il avait accepté avec grand plaisir, étant donné que sa fille ne pouvait pas être en permanence à ses côtés pour l'aider à gérer la boutique. Il faut dire qu'il s'entendait plutôt bien avec la brunette qui était très amicale, et toujours souriante, ce qui était quelque chose de primordiale dans ce monde. Le fleuriste était assez reconnu dans la petite ville de Toronto, on disait très souvent qu'il y vendait les plus belles fleurs, et à vrai dire c'est comme s'il était le seul vendeur de fleurs en ville, puisqu'il n'avait jamais un moment pour lui. Il ne dirait pas que ce n'était pas une chose qui le déranger, mais il aimerait aussi pouvoir passer du temps avec sa seule et unique fille.

Il se dirigea vers une étagère remplie de différents seaux de fleurs, et regarda son amie. « Oui j’aimerais tes plus beaux lys blancs, c’est pour un petit cadeau personnel. Tu sais que j’aime beaucoup les lys, mais le bouquet n’est pas pour moi aujourd’hui. » Il ne savait pas tout de la vie de la brune, mais il ne pouvait pas contre dire le fait qu'il savait qu'elle fleurs étaient ses préférées, alors bien sûr qu'il se doutait qu'elle allait lui demandé des lys blancs. Il alla donc vers ces fleurs et en prit assez pour en faire un petit bouquet. « Comme ça ne m'étonne pas que tu me prennes celles-là. » dit-il sans manquer de se mettre à rire légèrement. « Oh, pour qui est donc ce joli bouquet, si ce n'est pas indiscret. » La curiosité prenait le dessus, mais en même temps pourquoi ne pas se renseigner, étant donné qu'il n'avait jamais rien tenté avec Morgane.
code by EXORDIUM. | imgs by hqgifhunting & may0osh




h.j:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


let's have a good time ▬ morgane&keith Empty
MessageSujet: Re: let's have a good time ▬ morgane&keith   let's have a good time ▬ morgane&keith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's have a good time ▬ morgane&keith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» keith marshall
» keith marshall ▬ love is like a game for me
» keith marshall ▬ i'll break your heart just for fun
» bastian & morgane
» sloan & morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Downtown Core-
Sauter vers: