AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

moi et mon inutilité (présence réduite jusqu'aù 1e mars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

moi et mon inutilité (présence réduite jusqu'aù 1e mars) Empty
MessageSujet: moi et mon inutilité (présence réduite jusqu'aù 1e mars)   moi et mon inutilité (présence réduite jusqu'aù 1e mars) EmptyMar 18 Fév - 12:24

formulaire à remplir ¦
Code:
jamie monrie, saskia benson (du 17/02 au 01/03)
raison(s) de l'absence (facultatif) ¦ je suis pas bien en ce moment, j'ai pas forcément envie de raconter ma vie mais j'ai besoin de prendre un peu de temps off. entre mon boulot qui me rend dingue et mes problèmes perso, c'est peut-être pas plus mal moi et mon inutilité (présence réduite jusqu'aù 1e mars) 2995618828
autres ¦ damn  moi et mon inutilité (présence réduite jusqu'aù 1e mars) 4124244479  moi et mon inutilité (présence réduite jusqu'aù 1e mars) 3858959967
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Scott
Elisabeth Scott
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 15/08/2019
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 621
PSEUDO + PRÉNOM : Julie
FACECLAIM : Sophie Turner
MULTINICK : //

moi et mon inutilité (présence réduite jusqu'aù 1e mars) Empty
MessageSujet: Re: moi et mon inutilité (présence réduite jusqu'aù 1e mars)   moi et mon inutilité (présence réduite jusqu'aù 1e mars) EmptyMar 18 Fév - 13:38

Repose toi bien ma belle, parfois ça fait du bien de prendre un peu de temps juste pour sois et ne t'inquiète pas pour le fow, on est là moi et mon inutilité (présence réduite jusqu'aù 1e mars) 3287920068 plop
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Monroe
Jamie Monroe
The Royalty

DATE D'ARRIVÉE : 02/01/2017
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 3933
PSEUDO + PRÉNOM : spellman, lou
FACECLAIM : margot robbie@me
MULTINICK : saskia benson

moi et mon inutilité (présence réduite jusqu'aù 1e mars) Empty
MessageSujet: Re: moi et mon inutilité (présence réduite jusqu'aù 1e mars)   moi et mon inutilité (présence réduite jusqu'aù 1e mars) EmptyMar 18 Fév - 14:26

@Elisabeth Scott oui, parfois, ça fait du bien, mais je me connais, je reviendrai dès que j'aurais récupéré mon énergie et ma motivation moi et mon inutilité (présence réduite jusqu'aù 1e mars) 3858959967 moi et mon inutilité (présence réduite jusqu'aù 1e mars) 3920894399
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


moi et mon inutilité (présence réduite jusqu'aù 1e mars) Empty
MessageSujet: Re: moi et mon inutilité (présence réduite jusqu'aù 1e mars)   moi et mon inutilité (présence réduite jusqu'aù 1e mars) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi et mon inutilité (présence réduite jusqu'aù 1e mars)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❊ le challenge du mois de mars
» Présence réduite de Mila & Clarke. [ 11/03/ au 15/03]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers :: archives administration-
Sauter vers: