AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Intrigue deux
Une soirée qui tourne mal, c'est l'intrigue du moment.
Si vous avez envie de rp à deux ou suite au tc, rendez-vous .
Voter & Aider
On a besoin de vous, continuez à voter régulièrement .
Et n'oubliez surtout pas de remonter les pubs bazzart & prd.
Oubliez pas, ça rapporte des points et surtout ça aide le forum!

Partagez | 

Seena + Love is life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
"Our lovelies"

date d'arrivée : 10/08/2017
déclarations envoyées : 33
pseudo : m&m's
faceclaim : Troian Bellisario
multinick : Mira Roseburry

MessageSujet: Seena + Love is life.   Ven 18 Aoû - 10:36

Seena McGregor
ft. troian bellisario | crédit @tumblr.
Identification complète Seena McGregor Âge 30 ans Date et lieu de naissance 18 juillet 1987 à Edimbourg, Ecosse. Job ou études Journaliste dans le monde du cinéma. Statut civil Célibataire. Statut financier $$$. Orientation sexuelle Hétéro. Votre plus gros défaut Possessive. Votre plus grande qualité Sérieuse. Groupe Hopers gonna get hope. Avatar choisi Troian Bellisario.

Point un ▬ Je suis née dans une riche famille Ecossaise mais trop d’argent que l’on montre comme ça, autant que ma famille, cela me met vraiment mal à l’aise. J’ai toujours un peu été la bête noire de la famille, celle qui ne voulait pas faire comme tout le monde. Pour preuve, alors que j’ai toujours souhaité travailler dans le journalisme, bien que je n’avais pas d’idée sur le domaine au départ, mes parents voyaient pour moi un tout autre avenir, mon père me voyait avocate tandis que ma mère souhaitait que je sois chirurgienne. Cela ne m’intéressait pas du tout et ils ont eu beaucoup de mal à accepter mes choix, je crois même qu’ils n’ont toujours pas digérer ça. Point deux ▬ J’ai emménagé à New-York il y a de ça treize ans maintenant, alors que je n’étais âgée que de dix-sept ans. C’est donc très jeune que j’ai décidé de prendre mon envol pour réaliser les études qui me plaisaient. Ainsi, en arrivant à New-York en 2004 j’ai débuté mes études de journalisme. J’ai eu beaucoup de mal au début à cause de mon accent écossais très prononcé mais j’ai finalement réussi à m’adapter. J’avais énormément de travail ce qui faisait que je ne pouvais quasiment pas retourner en Ecosse pour voir ma famille et notamment mes trois petits frères. Ils me manquaient beaucoup mais je savais que j’avais fait le bon choix en venant à New-York, et toute façon tôt ou tard, mes frères prendraient également le chemin qu’ils avaient chacun à prendre. Point trois ▬ C’est durant mes études que j’ai rencontré Carl, le courant est rapidement passé entre nous. Je trouvais cet homme merveilleux mais je n’ai pas osé faire le premier pas après notre rendez-vous. Heureusement qu’il a osé le faire, ou pas. A la suite de ça, nous nous sommes mis ensemble. Mais comme à mon habitude, je n’ai pas trouvé mieux que de tout gâcher. Alors que je participais à une soirée, j’ai beaucoup trop bu si bien que je ne savais plus franchement ce que je faisais et j’ai terminé dans le lit d’un autre homme. Je m’en voulais énormément de ce que j’avais fait, d’ailleurs je ne comprenais pas bien comment j’avais pu faire ça. Je ne supportais pas de mentir à mentir à Carl, il ne méritait pas ça, c’est pourquoi j’ai décidé de rompre avec lui, bien que j’étais folle amoureuse de lui. Point quatre ▬ Malgré ma rupture que j’ai du mal à accepter, je suis parvenue à terminer mes études et dans les meilleurs de la promotion. Je dois avouer que je suis assez fière de moi, j’ai réussi ce pour quoi mes parents pensaient que j’étais incapable puisqu’ils me voyaient chacun faire un métier différent. J’ai été très satisfaite de les appeler pour leur annoncer la nouvelle, étrangement, ils n’étaient pas aussi enthousiastes que moi, mais peu m’importait. Point cinq ▬ Puisque j’ai obtenu de bons résultats à mes examens, j’ai réussi à me trouver une bonne place dans un magazine cinéphile au cœur de Manhattan. Ce n’était pas la place dont je rêvais mais j’étais rentrée dans le milieu et c’était le principal, il allait fallait que je m’arme de patience pour monter les échelons, mais j’avais la motivation. En tout cas, grâce à ce job, j’avais la chance de pouvoir interviewer des acteurs, des actrices mais également des producteurs. Point six ▬ Depuis ma rupture avec Carl, me contraignant à ne plus rien tenter à lui, car je ne le méritais, je tentais tant bien que mal de renouer avec l’amour. Mais j’allais finir par croire que ce n’était pas un sentiment pour moi car ça ne marchait jamais. Après, je pensais beaucoup à ce que j’avais fait à Carl et je ne me le pardonnais pas. Comment j’avais bien pu gâcher ça ? Pour une fois que j’étais tombée sur un mec bien ? Je suis vraiment la reine des imbéciles. Point sept ▬ J’adore la littérature française depuis que je suis toute petite. Cela me plaisait des grands de la littérature française, cela me plaisait beaucoup que la littérature anglaise qui, je trouvais, était trop complexe. Je ne disais pas que la littérature française n’était pas complexe, loin de là, la langue française en elle-même est compliquée alors en langage soutenu c’est encore pire. Mais je pense que je suis assez étrange dans mon genre, et je n’aime pas forcément les mêmes choses que les autres. J’ai également toujours été intéressée par la journalisme, mais je l’ai longtemps caché à mes parents, jusqu’au jour où je leur ai annoncé ma volonté d’exercer le métier de journaliste. Point huit ▬ Je rêve d’avoir des enfants, j’ai toujours aimé les enfants. Cependant, je n’ai pas encore trouvé la bonne personne pour en avoir, j’espère que je trouverais un jour, sinon je serai très malheureuse. Je me rends toujours disponible pour avoir l’opportunité de m’occuper d’enfant. Souvent, je m’occupe de mes cousins ou des jeunes enfants que je connais de mes amis, ou de mon entourage. Point neuf ▬ Ayant peur de me sentir seule dans mon appartement en débarquant à New-York, je me suis offert un chien. Cependant, étant de nature sportive et ayant l’intention de pratiquer du sport tous les jours, j’ai choisi une race assez sportive pour que mon chien m’accompagne dans mon tour de quartier en courant chaque matin. J’ai craqué sur un chiot berger australien, et je n’ai pas pus résister au joli minois mon petit Cookie. Pas très original comme nom mais cela me plaisait, et sincèrement, ce que les gens pouvaient penser, je m’en fichais bien. Point dix ▬ La musique, la danse, le cinéma sont vraiment des passe-temps que j’adore. Le cinéma est ce que je préfère, c’est pour cela que j’ai choisi d’exercer mon métier dans le monde du cinéma. Mais au quotidien, en dehors du boulot, c’est probablement ce que je « pratique » le moins, sauf quand je décide d’organiser des soirées « vieux films » avec mes amis. Pour occuper mon temps lorsque j’étais enfant, j’avais pris quelques cours de chant, cela m’ayant plu, j’ai décidé de continuer lorsque je suis arrivée à New-York, et je trouve que je ne me débrouille pas si mal. D’ailleurs, je n’hésite pas à m’entraîner en rentrant chez moi le soir en accompagnant ma voix de guitare. J’avais appris à jouer de la guitare en regardant des vidéos sur internet, cela m’avait pris un peu de temps mais j’y étais parvenue. Mon seul public, c’était Cookie, mais ne l’ayant jamais entendu hurler à la mort, je tirais la conclusion que ça ne lui déplaisait pas trop. Point onze ▬ Mon but d’un point de vue professionnel, c’était d’obtenir la place de directrice de mon département d’écriture. Cependant, je savais parfaitement que cela ne serait pas du tout facile mais je travaillais dur pour ça. La vie m’avait prouvé qu’avec un peu de volonté, de motivation, on pouvait parvenir à ses fins. J’avais bien l’intention de réussir. Point douze ▬ Etant donné que Carl exerce le même métier que moi, nous sommes parfois amenés à nous croiser lorsque nous travaillons sur certains sujets. Un « bonjour », un simple regard, mais rien ne plus. J’avoue que je n’ose pas lui parler, je m’en veux tellement. Mais pourtant, j’ai envie qu’il me pardonne, mais si tel est le cas, je me doute qu’il ne voudra probablement plus de moi comme petite amie et je ne suis pas bien sûre de supporter le fait d’être juste une amie pour lui. Du coup, je ne sais pas bien quoi faire, je ne sais pas ce que l’avenir me réserve. Si seulement Carl me donnait une autre chance… Mais pour savoir si cela pouvait être le cas, il faudrait déjà que j’arriver à engager une conversation avec lui, et c’était loin d’être gagné. Point treize ▬ Pour ce qui est du caractère, je suis rigoureuse, sérieuse, calme, modeste, serviable, cultivée (eh oui c’est ça quand on s’intéresse à la littérature), créative, souriante, chaleureuse. Je sais, cela fait beaucoup de qualités, mais j’ai aussi des défauts. Notamment je suis possessive, jalouse, impassible, calculatrice. Certes moins de défauts mais certains peuvent compter double.
Revenir en haut Aller en bas
"Our lovelies"

date d'arrivée : 10/08/2017
déclarations envoyées : 33
pseudo : m&m's
faceclaim : Troian Bellisario
multinick : Mira Roseburry

MessageSujet: Re: Seena + Love is life.   Ven 18 Aoû - 10:37

Girls
Nom Prénom lien
Nom Prénom lien
Nom Prénom lien