AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

Nouveau départ pour une nouvelle vie (Morgane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Rhodes
Erin Rhodes
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 30/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 122
FACECLAIM : Katheryn Winnick
MULTINICK : Une rousse un peu trop amoureuse

Nouveau départ pour une nouvelle vie (Morgane) Empty
MessageSujet: Nouveau départ pour une nouvelle vie (Morgane)   Nouveau départ pour une nouvelle vie (Morgane) EmptyVen 14 Fév - 23:01


Mon arrivée à Toronto avait été assez mouvementé. Je n'avais prévenu personne, pas même Owen et j'avais juste laissé un mot à Wayne en lui disant que j'avais besoin de prendre un peu de distance avec tout nos problèmes. Seule Ciara et Brennan savaient que je partais retrouver leur oncle non seulement pour avoir de ses nouvelles mais aussi pour m’éloigner de leur père un moment. En attendant de trouver une maison j’avais trouvé une suite dans un hôtel assez chic de la ville mais avec les jumeaux c’était une vrai catastrophe. Ils avaient besoin d’espace, de courir, de sortir et les faire tenir en place dans une suite de quarante mètre carré était assez compliqué. N’ayant défait que le stricte minimum de mes valises j’avais alors contacté un agent immobilier pour qu’il me trouve une maison en location pour le moment. La visite devait avoir lieu aujourd’hui alors après avoir trouver un moyen de garde pour les jumeaux je m’étais mise en route vers l’adresse indiquer dans le message de l’agence immobilière.

Le quartier en lui même avait l’air très sympa et en attendant l’agent pour la visite je pris le temps d’observer la maison de l’extérieure. Elle était immense, bien entretenu et de ce que je voyais il y avait un jardin à l’arrière, parfait pour canaliser mes petites terreurs. Lorsqu’une voiture s’arrêta derrière la mienne et que je vis une jeune femme en descendre je reconnu immédiatement Morgane, la sœur de Mila. Mila et moi étions restées en bon terme même après son divorce avec mon frère mais c’est vrai que je connaissais très mal sa petite sœur. Lorsqu’elle s’approcha de moi je lui tendis là main. « Bonjour Morgane, je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, Erin... la sœur d’Owen. » Nous ne nous étions pas vu très souvent et la dernière fois que je l’avais vu elle était vraiment beaucoup plus jeune. Maintenant c’était devenue une ravissante jeune femme. « Alors comme ça c’est vous mon agent immobilier... J’espère que vous m’avez trouvez une petite perle, j’ai hâte de découvrir cette maison... » J’avais surtout hâte de quitter cet hôtel car même moi je ne me sentais pas à l’aise la ba. Peut être parce que j’avais toujours vécu dans une grande maison. Quoi qu’il en soit il fallait que cette maison soit parfaite, je n’aurais pas la patience d’attendre des semaines car apparemment les maisons dans le coin étaient assez rare sur le marché.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nouveau départ pour une nouvelle vie (Morgane) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie (Morgane)   Nouveau départ pour une nouvelle vie (Morgane) EmptySam 15 Fév - 20:41

Nouveau départ pour une nouvelle vie

Depuis qu’elle est devenue gestionnaire immobilier Morgane passe beaucoup de temps à travailler. Elle adore son métier, c’est devenu une passion. Elle sait comment trouver des petites pépites pour ses clients, elle connaît que les personnes sont exigeantes. Surtout quand c’est une famille, elle ne veut pas décevoir les parents et encore moins les enfants. Elle doit aussi leur plaire comme ils sont les pires critiques. Elle a convenu d’un rendez-vous avec une cliente, elle sait qu’elle doit être à la hauteur son patron l’attend toujours au tournant. Elle se dirige vers Yorkville & The Annex, c’est un quartier assez luxueux. Elle prend sa voiture et elle roule jusqu’à l’adresse où elle a donné rendez-vous, comme à son habitude elle porte une petite robe avec des collants. Elle a mis un trench, elle sait qu’elle doit quand même être classe.

Elle s’arrête et sort de sa voiture avec les dossiers et sa tablette. Elle fait tout avec, cela évite d’avoir trop de papiers. Elle sait que tout va aller directement sur les ordinateurs de l’agence. Elle prend aussi les clés de la demeure. Quand elle entend la voix de la personne, elle se met à sourire, elle se tourne vers elle. Elle lui tend la main et elle la serre : « Bonjour Erin, si je ne me trompe pas. Oui c’est bien Morgane. Je pense que vous connaissez plus ma grande sœur Mila. ». Elle passe une main dans ses cheveux, la brunette aime être impeccable quand elle travaille. Elle lui sourit même si elle est quand même nerveuse. Erin connaît sa sœur, elle ne veut s’être trompée : « Je pense que oui, les enfants auront un grand espace de jeux quand il fait beau et d’autres petites choses. Félicitations en tout cas. ». Elle aussi a envie d’avoir des enfants, mais elle n’a pas trouvé l’homme idéal pour en faire.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Erin Rhodes
Erin Rhodes
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 30/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 122
FACECLAIM : Katheryn Winnick
MULTINICK : Une rousse un peu trop amoureuse

Nouveau départ pour une nouvelle vie (Morgane) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie (Morgane)   Nouveau départ pour une nouvelle vie (Morgane) EmptySam 15 Fév - 21:25


J’avais vraiment hate de découvrir cette immense maison. Certes elle ne ressemblait pas à celle que j’avais à New York, elle était nettement moins grande mais elle avait tout de même son charme. J’attendais seulement de voir l’intérieur car je n’étais pas une personne très manuelle alors hors de question pour moi d’acheter une maison avec des travaux. Je voulais m’y installer au plus vite et enfin quitter cette chambre d’hôtel. J’avais aussi hâte de retrouver mon frère mais avant ça je devais m’installer à Toronto. Ce dernier n’était pas encore au courant et j’espérais juste qu’il ne le prendrait pas mal lorsqu’il verrait que j’étais venu ici juste dans l’espoir de comprendre pourquoi depuis plusieurs mois il agissait bizarrement. « Effectivement, je connais très bien votre grande sœur. Nous sommes restés en bon terme même après son divorce avec Owen. » Cette histoire m’avais profondément touché car Mila était une personne pour qui j’avais beaucoup d’affection. Elle avait été ma belle sœur pendant de nombreuses années jusqu’à ce que Owen commette l’irréparable avec une autre.

Je me tourne ensuite vers la maison quand Morgane me dit qu’il y a un grand espace de jeu à l’arrière de la maison. C’est effectivement un bon point car je me vois mal garder mes deux monstres enfermer toute la journée, surtout lorsque le beau temps aller revenir. Pour l’instant je ne connaissais que la neige et le froid de Toronto mais j’espérais quand même qu’en été il fasse un peu plus chaud et surtout qu’il y est un peu plus de soleil. « Et il y a bien cinq chambre et un dressing ? » C'est en tout cas ce que j’avais stipuler pour ma recherche car il me fallait à tout prix une chambre pour moi, une pour les jumeaux ainsi qu’une pour les deux plus vieux et une futur chambre de bébé car oui j’étais enceinte mais personne n'était au courant, pas même Wayne. Le dressing aussi était très important car j’avais tellement d’affaire qu’à l’hôtel je ne n’avais même pas put tout sortir de mes valises. Bon d’accord quand je voyage je ne voyage pas léger mais sans être superficiel j’aime avoir du choix dans ma garde robe. « Et si on entrait ? J’ai hâte de découvrir l’intérieur. » Surtout hâte de szvoir si la maison correspondait vraiment à ce que je recherchais ou pas.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nouveau départ pour une nouvelle vie (Morgane) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie (Morgane)   Nouveau départ pour une nouvelle vie (Morgane) EmptyDim 16 Fév - 19:16

Nouveau départ pour une nouvelle vie

Morgane a vraiment envie de connaître l’avis de la jeune femme sur sa petite pépite. Elle n’a trouvé par le biais d’une de ses connaissances. Elle sait bien qu’avoir un réseau dans ce genre de métier, c’est une bonne chose. Elle est contente de voir que la jeune femme peut apprécier ce bien, elle sait que tout est une question de goût. Mais elle ne s’est jamais trompée en ce qui concerne les bien qu’elle a vendu ou bien fais louer. Elle regarde la jeune femme qui semble assez excitée de visiter la maison. Elle lui sourit : « Moi aussi j’ai peu de souvenirs de vous, en même temps on se voyait rarement. Mila laisse toujours de bons souvenirs aux gens. C’est une personne merveilleuse, je crois que c’est une personne qui est adorable avec tout le monde. ». Elle sait que le divorce a été une chose qui a brisé sa sœur, mais elle a su remonter la rampe.

Elle ouvre la porte d’entrée et fait pénétrer la jeune femme, le hall d’entrée qui est très lumineux. Elle sait que c’est un atout dans ce genre de maison, elle lui sourit doucement : « Oui cinq chambres dont une suite parentale qui a une salle de bain indépendante avec un grand dressing. Pour les autres chambres des rangements assez importants. Et pour les enfants une salle de jeux avec une caméra de surveillance. Je peux commencer par la chambre des enfants si cela vous convient. Vous n’avez aucuns travaux à faire. Tout a été refait pour la vente de la maison, je pense que les enfants vont apprécier aussi la petite surprise. »

Elle regarde Erin, elle ne peut s’empêcher de sourire, il faut dire qu’elle est fière de sa trouvaille. Elle passe une main dans ses cheveux et regarde la jeune femme qui est tellement rayonnante, elle regarde les jumeaux qui semblent impatients de découvrir le jardin. En même temps elle sait qu’il y a des jeux extérieurs qui peut que plaire à des enfants de leur âge.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Erin Rhodes
Erin Rhodes
"Our lovelies"

DATE D'ARRIVÉE : 30/01/2020
DÉCLARATIONS ENVOYÉES : 122
FACECLAIM : Katheryn Winnick
MULTINICK : Une rousse un peu trop amoureuse

Nouveau départ pour une nouvelle vie (Morgane) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie (Morgane)   Nouveau départ pour une nouvelle vie (Morgane) EmptyDim 16 Fév - 21:00


J’étais assez surprise de retrouver Morgane, la sœur de Mila mais je n’en n’étais pas moins heureuse. Mila était une jeune femme que j’adorais vraiment alors si sa sœur lui ressemblait j’étais sur de bien m’entendre avec elle. La jeune femme ouvre alors la porte d’entrée et me laisse entrer la première. La première chose à laquelle je pense en voyant l’intérieur c’est Whaou. C’est lumineux, spacieux et vraiment très bien agencé. Je peux remarquer que tout les murs on été repeint, ce qui est un bon point car hors de question pour moi de faire des travaux, surtout avec des jumeaux en bas âge et une grossesse en route. Morgane énonce alors tout les avantages de la maison et je ne peux que sourire en entendant le nombre immense de pièce. « Oui commençons par la chambre des enfants... » Nous montons donc à l’étage et je ne peux m’empêcher de cacher mon sourire. Certes elle est plus petite que ma maison à New York mais je trouve qu’elle a un style bien à elle et je serais vraiment folle de refuser.

Nous arrivons dans la première chambre d’enfant et je ne suis pas déçu en voyant l’immense pièce. Il y a de quoi mettre les lits des jumeaux ainsi que deux armoires et même leurs jouets, même si j’ai crus comprendre qu’il y avait aussi une salle de jeu. Après avoir fait le tour des chambres nous partons ensuite en direction de la suite parentale. Ce n’était pas forcément nécessaire mais c’est vrai que c’est un plus pour cette charmante maison, dommage que Wayne ne soit pas là pour voir ça.  « La suite parentale est vraiment magnifique, vous vous êtes surpassé pour cette maison. » Nous redescendons ensuite au Rez de chaussée afin de voir le reste de la maison et je m’attarde un moment dans la cuisine car j’adore cuisiner. Elle est immense, fonctionnelle et vraiment comme j’aime. « Elle serait disponible à partir de quand ? » J’espérais vraiment qu’elle allait me répondre immédiatement car je ne me voyais pas rester vivre dans cette chambre d’hôtel encore une semaine de plus. Je n’ai pas encore vu le jardin mais rien que l’intérieur est vraiment splendide et j’ai bien l’intention d’être la première sur le dossier. Les jumeaux eux n’ont qu’une envie, aller voir dehors malgré le froid. « J’ai comme l’impression que je ne suis pas la seule à trouver cette maison magnifique. Nous pouvons voir l’extérieur ? » Je sais qu’il n’y a que ça qui intéresse les jumeaux, eux qui ont l’habitude de notre immense jardin à New York.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Nouveau départ pour une nouvelle vie (Morgane) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie (Morgane)   Nouveau départ pour une nouvelle vie (Morgane) EmptyMar 25 Fév - 20:48

Nouveau départ pour une nouvelle vie

Morgane est heureuse de voir que le début de la visite plaît à Erin, la brune a mis beaucoup de temps à le trouver. Elle sait que tout peut convenir, la villa est vraiment parfaite pour une famille. Elle veut le même genre de bien une fois qu’elle va avoir sa petite famille. Mais elle a encore le temps, elle sait qu’elle n’a pas encore le prince charmant pour avoir ce genre de choses. Elles montent ensemble à l’étage où se trouve la chambre des enfants. Elle voit qu’Erin sourit et elle lui dit : « Les différents rangements sont intégrés dans les murs. Les enfants veulent avoir chacun une penderie qui est assez importante quand on sait comme on peut acheter des vêtements. Je pense que la deuxième chambre est toute aussi grande. Les deux mènent sur le jardin avec des barrières de sécurité au niveau des fenêtres qui seront faciles d’enlever quand ils seront plus grands. Je vais aussi vous amener dans la chambre qui peut faire celle du bébé, je pense qu’elle est la plus lumineuse aussi. Je pense que pour moi aussi ça a été un coup de cœur quand je l’ai chiné. La salle de bain contient deux vasques et une douche et une baignoire. ». Morgane est assez nerveuse, elle ne veut décevoir cette cliente qui n’est pas comme les autres.

Puis elles vont en direction de la suite parentale, il faut dire que c’est sa pièce préférée de la maison. Elle écoute la jeune femme qui semble vraiment sous le charme de la maison, elle est plutôt fière d’elle. Elles se dirigent ensuite vers le rez-de-chaussée, elles tombent sur la cuisine qui est immense surtout qu’elle est ouverte sur la salle de bain. Elle lui sourit : « Je ne sais pas si je me suis surpassée, mais j’ai eu de la chance de tomber sur ce petit bijou. En ce qui concerne la disponibilité, elle est immédiatement. Oui pas de soucis, je peux vous montrer les extérieurs avec les jeux qui sont déjà installés. La piscine est couverte, tout comme le jacuzzi qui est dans le petit cabanon là-bas au fond. ». Elle lui montre le cabanon, une fois qu’elles sont dehors, elle admire le jardin qui est immense. Elle sait bien qu’Erin est sous le charme.



AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nouveau départ pour une nouvelle vie (Morgane) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ pour une nouvelle vie (Morgane)   Nouveau départ pour une nouvelle vie (Morgane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ pour une nouvelle vie (Morgane)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sloan & morgane
» mila & morgane
» Victoria & Morgane
» georgia & morgane
» Faith & Morgane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❊ quiet little lovers ::  :: Yorkville & The Annex-
Sauter vers: